Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Oeuf au plat

Mar 10 Juin - 16:41


Oeuf au plat



L'oiseau avait les mains dans les poches. Il regarda le grand bâtiment sans vraiment oser y entrer. Pourquoi cette stupide hésitation ? Elle n'avait pas lieu d'être ! C'est vrai quoi, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici ! Enfin, en tant que maitre de Souen, si... Et vu la réputation qu'il se trainait derrière lui, à vrai dire il n'y faisait pas vraiment attention, il était presque certain que les gens se tourneraient sur son passage tout en le dévisageant d'un regard inquiet. Tyran, lui ? Non, mais il avait une politique bien autoritaire qui laissait peu de place à l'erreur. Un comble lorsqu'on savait que lui même faisait tout un tas d'erreurs et même parfois plus que stupides ! Mais on n'effaçait pas l'orgueil d'un demi-dieu comme ça, et surtout pas l'orgueil d'Aku.

Néanmoins, l'oiseau se consola en se souvenant que c'était la belle Eva qui tenait la bibliothèque et qu'il pourrait à nouveau tenter vainement sa chance. C'est qu'il s'accrochait à de futiles espoirs l'oiseau vert... Mais il ne pouvait pas faire autrement car cela serait ignorer ses sentiments, chose qu'il détestait faire. Alors oui, si elle décidait de le cuire à la broche, soit, mais au moins il serait fixé sur ses sentiments à son égard. Mais... Ne l'avait-elle pas envoyé sur les roses à maintes reprises déjà ? Vraiment têtu et borné cet oiseau...

Nij soupir avant d'inspirer grandement et de prendre un air blasé. Il poussa la lourde porte de la bibliothèque et retrouve avec désarrois les effluves de transpiration et la chaleur étouffante de l'endroit; Bon, grâce à son corps mince, il peut se faufiler entre toutes ces montagnes de muscle pour aller regarder le panneau des quêtes à son aise. Malheureusement pour lui, aucune mission ne convient à son orgueil et il se sent obligé de tourner la tête pour regarder la masse impressionnante de gens qui attendaient des compagnons.

Il se dirige, au hasard, vers un gars qui lui semblait avoir bonne tête, une chose rare venant du maitre de Souen plutôt misanthrope dans son genre. D'un léger signe de main, il salue l'inconnu avant de pencher la tête sur le morceau de papier qu'il tenait. Ah, intéressant, un oeuf de dragon à sauver. Il ne pouvait laisser passer cela, car en sa grande bonté il se devait de... Non, il y avait juste la merveilleuse prime de 100pims qui attirait le rapace affamé d'argent.

- Nij'Aku, dit-il en relevant la tête pour planter ses yeux émeraudes dans le regard de l'inconnu. Je t'accompagne pour la quête que tu le veuilles ou non, finit-il ensuite, ordonnant. T'attends encore quelqu'un ou pas ?

Car oui, il avait cru voir qu'on pouvait faire la quête à trois. Bon, c'est vrai que de trouver de la chair à canon en plus ne serait pas trop demandé. Chair à canon et larbin de surcroit car à n'en pas douter que le maitre du miroir de Souen n'allait pas se bouger le pouce pour aider tout ce beau monde. Ah mais... non, Aältak'r était bien mieux à l'attendre à la Res Publica. Il n'avait aucune envie de s'encombrer d'un linéore en plus des deux larbins qui allaient l'accompagner.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Oeuf au plat FicheOeuf au plat Journal_de_bordOeuf au plat BanqueOeuf au plat Plume-abs-3fa1a81Oeuf au plat Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Oeuf au plat 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Oeuf au plat

Jeu 12 Juin - 18:17


Les autres groupes à se former n'avaient pas été très heureux à l'idée d'intégrer un aveugle, commissaire ou non, à leur équipe. La réputation de Karan était encore à faire.
Résigné il marcha tranquillement jusqu'à trouver une dernière chance de participer à une mission aujourd'hui.

Cette dernière chance parlait haut et fort. Son nom lui rappelait quelque chose de désagréable. L'intonation lui rappelait quelque chose d'encore plus désagréable.
Karan regrettait ses yeux.
Il regrettait que le travail du niveau d'un commissaire débutant soit si peu abondant.
Alors il s'approcha. Il n'avait pas le choix. Il désirait travailler. Rentrer bredouille chez lui était une perspective encore moins enviable que celle de passer de nouveau quelques jours avec l'oiseau moqueur.

-Si vous attendez encore quelqu'un je serai des vôtres.

Jouant de sa cécité il omis volontairement de saluer Nij'aku.

Il avait bien entendu dire que le gamin était devenu Maître du Miroir ! Il n'aurait jamais parier sur une telle nomination à l'avantage de l'oiseau.
Mais puisqu'il ne pouvait donner son avis sur les choix très étonnant des Maîtres, il tenta au moins de faire comme s'il ne s'y intéressait pas.

-Je suis Karan.

Se présentait-il à l'inconnu.

-De quelle mission s'agit-il ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Oeuf au plat

Ven 13 Juin - 0:45




Oeuf au plat

Avec Karan et Nij'aku


"Mince, je me suis encore perdu". Première phrase du matin que je venais de dire et surement pas la dernière, moi et mon sens de l'orientation ultra développé ! Mon voyage venait de commencer et je n'avais pas de carte, d'armes. Juste un violon des vêtements et c'est tout. Aussi, je voulais avoir un peu d'argent, je pourrais m'acheter une monture peut-être et une carte et aussi des vêtements approprié pour les voyageurs comme moi. La bibliothèque.. Où est-elle déjà ? Je ne sais plus.. Je ne suis venu qu'une seule fois à Cerclon et on m'avait adressé un regard vraiment bizarre. Tout ce que le jeune homme avait articulé c'est "comment parles-tu ma langue ?" Enfin bref un épisode de ma vie terriblement bizarre.

Je m'arrêtais pour demander mon chemin à quelqu'un et celle-ci me répondit en affichant aussi une tête bizarre que la bibliothèque était tout au bout de la rue. Je lui répondis en faisant un signe de la tête. Je me dirige donc vers la bibliothèque. A l'intérieur, je regarde les différentes personnes qui passent et qui entre. Mais moi je suis là pour une mission et une seule m'intéresse, celle de l'oeuf du dragon. Cet oeuf n'attend que qu'on le sorte de là où il est perdu entre les mains d'un... de quelqu'un. J'avais mon papier dans les mains lorsqu'un type zarbi se pointe.

- Nij'Aku, dit-il en me fixant. Je t'accompagne pour la quête que tu le veuilles ou non, finit-il ensuite, ordonnant. T'attends encore quelqu'un ou pas ?

-...Nan...

-Si vous attendez encore quelqu'un je serai des vôtres. Fit un autre inconnu.

Oui bien-entendu, je n'attendais personne et je voulais justement trouver du monde pour faire cette mission. Je ne sais pas vous, mais moi je me sens un peu bizarre face à ses deux inconnus. Je remets mon violon en place qui manque de tomber et m'apprête à parler.

-Très bien, je suis d'accord. Fis-je en leur adressant un sourire chaleureux.

Pourvu qu'il ne me fasse pas de remarques ces deux-là...

William White
William White

Masculin Suivi : Oeuf au plat Journal_de_bordOeuf au plat FicheOeuf au plat BanqueOeuf au plat Home

Race : Gravitéenne
Statut : Zoologue
Notes : crédit: dream.forumgratuit.eu et candids.nexgate.ch et google image et moi Very Happy
Messages : 32
Titre débile : Wall-E

Re: Oeuf au plat

Ven 13 Juin - 19:40


Oeuf au plat



Oh non... Tout le monde mais pas lui ! Le piaf grimace généreusement en voyant Karan s'avancer vers cet inconnu. L'aveugle le suivait ou quoi ? C'était pas possible ! Le monde était petit ! Le rencontrer deux fois en une seule vie, DEUX FOIS ! Il était définitivement maudit... Aku soupire avant de grogner et de croiser les bras. C'est qu'en plus le bougre ne venait pas le saluer, mais de plus en plus imparfait le gamin là ! Énervé par sa seule présence, le maitre de Souen se racle la gorge, histoire de préciser que lui aussi était là, ici, avec eux.

- Content aussi de te revoir, Karan, dit-il avec sarcasme avant de se tourner vers l'inconnu qu'il avait abordé pour la mission.

Frêle apparence, de toute manière, tout le monde était frêle d'apparence avec le phénix, un visage juvénile et des cheveux blonds. Un regard bien trop naïf, un nouveau parmi les anciens quoi. Un novice qui demandait une quête aussi périlleuse... Nij lève un sourcil interrogateur avant de vite le baisser. Pourquoi un gars comme lui qui, n'avait de toute évidence aucune connaissance en l'art de faire une quête, venait demander la plus compliquée et la plus longue ? Les humains étaient vraiment étranges...

- Je n'ai pas eu le plaisir de savoir ton nom, fit remarquer le piaf vert sur un ton qui en disait long sur son humeur du moment.

Savoir que Karan allait encore être à ses côtés durant une mission ne l'enchantait guère plus que cela. Il soupira à nouveau avant d'arracher des mains le bout de papier de l'inconnu, de lire rapidement et de se diriger vers le bureau de la bibliothécaire, alias sa belle Eva qui l'envoyait paitre à chaque fois. Mais il aimait ça, souffrir... Du moins, avec cette femme. Il lui offrit un large sourire charmeur avant de poser avec délicatesse le morceau de papier froisser.

- J'suis content de te revoir à nouveau, belle Eva. Dis moi, nous prenons cette quête avec Karan et un autre inconnu, tu peux noter s'il te plait ma douce ?

Oui, il jouait vraiment avec le feu mais c'était tellement amusant !

- Au faite, à mon retour de mission, je souhaiterais t'inviter à diner dans mon humble palais, qu'en penses-tu ?
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Oeuf au plat FicheOeuf au plat Journal_de_bordOeuf au plat BanqueOeuf au plat Plume-abs-3fa1a81Oeuf au plat Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Oeuf au plat 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Oeuf au plat

Mar 17 Juin - 0:00


-Tu es bien poli aujourd'hui !

Les sourcils levés bien hauts, je fixais Nij'aku.

-Serais-tu devenu agréable après ta nomination de Maitre du miroir ?

Tout le monde le savait, cela faisait la Une de tous les journaux de Tern, c'était le mot d'ordre des crieurs d'Ordae et on retrouvait de nombreux articles sur le réseau internet. On parlait de lui, de sa vie privée, de son programme (ou de celui de ses fonctionnaires)... Personne ne disait rien sur son passé d'aventurier et de coureur.
Encore un de mes protégés qui se tournent vers la force obscure du pouvoir... Je vais finir par pointer au chômage !

Je saluais Karan et le bleu. Inconnu à la bibliothèque signifie bleusaille en formation.

-Je compte sur toi Karan pour ramener ce nouveau en un seul morceau. Et félicitation à toi aussi pour ta nomination de commissaire.

Je plaçais la feuille d'inscription sous le nez de Nij'aku.

-Je viendrai dîner dans ton palais, si tu reviens de mission... Mais si tu dragues les monstres aussi bien que moi, il est probable que je mangerai encore en tête à tête avec Carine.

Sur ce trait d'humour, j'allais chercher le paquetage prévu pour cette mission.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Oeuf au plat FICHEOeuf au plat DEMEURE Oeuf au plat FEUILLET Oeuf au plat PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Oeuf au plat

Mar 17 Juin - 16:44




Oeuf au plat

Avec Karan et Nij'aku

Ils avaient l'air de bien se connaître tous les deux, enfin pas dans la bon sens non plus apparemment. La quête de cet oeuf ne m'enchantais pas beaucoup, aller l'arracher d'un homme morts ce n'est pas mon truc et le froid en plus. Au pire je m'en fous, je résiste assez bien au froid.

-Content aussi de te revoir, Karan

Je sens que je vais m'amuser avec un type pareil... Il me dévisagea un peu. Il avait l'air de m'observer. Après tout, tout le monde m'observe, mais en général c'est plutôt pour me dire que je suis fous, mais après tout, tout le monde l'est un peu.

- Je n'ai pas eu le plaisir de savoir ton nom

-William..

Et avant que je n'ais pu dire quelque chose, ma feuille était dans ses mains. Bah au pire, je m'en fiche, il s'y connaît mieux que moi. Je le suivis donc jusqu'au bureau.

- J'suis content de te revoir à nouveau, belle Eva. Dis moi, nous prenons cette quête avec Karan et un autre inconnu, tu peux noter s'il te plait ma douce ?

Tsss, on me connaît en tant que fou normalement.

- Au faite, à mon retour de mission, je souhaiterais t'inviter à diner dans mon humble palais, qu'en penses-tu ?

Je faillis rire un peu, mais juste un petit sourire se dessina sur mes lèvres, il était sérieux là ? Enfin, un type bizarre comme tout et aussi un peu "ch*ant" je pense, enfin.

Le reste de la conversation ne m'intéressais pas du tout, je détournais donc le regard. C'est vraiment grand ici, un peu bizarre aussi. Des machines dotées de conscience vivaient ici d'après ce que j'avais pu voir. Mais il y avait aussi d'autres gens. Les machines dotées de conscience, j'ai toujours cru que c'était impossible. Je me retournais vivement dévisageant la bibliothécaire qui me salua.

-Je compte sur toi Karan pour ramener ce nouveau en un seul morceau. Et félicitation à toi aussi pour ta nomination de commissaire.

Ben j'espère que je reviendrais en un seul morceau tien ! Y a intérêts !

-Je viendrai dîner dans ton palais, si tu reviens de mission... Mais si tu dragues les monstres aussi bien que moi, il est probable que je mangerai encore en tête à tête avec Carine.

Ah oui, les monstres j'avais oublié. Je n'ai pas d'armes et rien pour m'en protéger. J'ai juste un violon et un pouvoir de bavard pour leur faire la causette. Au pire, ils doivent avoir des armes eux, non ? Et puis même si j'avais eu une arme, je n'aurais pas pu tuer de monstres. Tuer juste comme ça ce n'est pas bien du tout pour moi. Même si je sais que tout le monde le fait.

William White
William White

Masculin Suivi : Oeuf au plat Journal_de_bordOeuf au plat FicheOeuf au plat BanqueOeuf au plat Home

Race : Gravitéenne
Statut : Zoologue
Notes : crédit: dream.forumgratuit.eu et candids.nexgate.ch et google image et moi Very Happy
Messages : 32
Titre débile : Wall-E

Re: Oeuf au plat

Dim 22 Juin - 18:13


-J'ai ramené Nij'aku en bon état la dernière fois, et K'ouen n'est pas mort, ce qu'il me semble être un exploit quand on connait ses faits d'armes. Je ferai donc de mon mieux pour ramener William en vie.

Un trait d'humour qui devait chasser un début d'angoisse.
Karan n'aimait pas beaucoup le fait de se responsabiliser de ses coéquipiers. Il se souvenait quelles sensations on ressent lorsqu'on commande ses troupes, et celles qui concluent les batailles perdues.

Karan subtilisa la fiche d'inscription qu'il commença à remplir pour lui et l'oiseau dont il avait retenu le nom depuis leur première mission ensemble. A la fin il la céda à William.

-Note ton nom complet et celui de la mission. Dès qu'Eva aura ramené les équipements fournis nous pourrons y aller.

Tandis qu'Eva disparaissait dans sa salle de stockage, Karan fit pivoter l'écran d'ordinateur de la bibliothécaire. En pianotant, il trouva les informations qu'il cherchait. Il expliqua rapidement que la bibliothèque et K'ouen bénéficient de la même base de données à propos de la zone du dehors.

-La dernière fois qu'on a vu les commissaires ils étaient encore dans le temple. Avec l'avalanche ce ne sera pas facile de les retrouver. Les indications du survivant situe le corps et l’œuf plus de mille mètres en bas du temple...


Avant qu'Eva ne revienne, Karan détourna l'écran d'ordinateur.

-Il nous faudra des vêtements chauds et de quoi escalader avant de partir.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Oeuf au plat

Mar 24 Juin - 15:25


Oeuf au plat



Agréable, lui ? C'était quoi ces bêtises ? Il se montrait juste un peu plus poli que d'ordinaire face à la femme qu'il aimait... ou plutôt trouvait jolie. Car de là a dire que c'était un sentiment d'amour... Chose que l'oiseau ne savait éprouver à vrai dire. La jeune femme était visiblement de bonne humeur car elle n'hésita pas à faire de l'humour avec lui. Elle ne l'avait même pas envoyé paitre comme lors de ses approches précédentes. Le maitre du miroir haussa les épaules et allait pour remplir la fiche que lui avait donné Eva lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'était plus là.

Il regarda à droite puis à gauche avant de la voir dans les mains du nouveau, alias William de ce qu'il avait vaguement perçut tout à l'heure. Bah en voilà des façons de remercier les vétérans de leur aide ! L'oiseau soupira, posant un coude sur le comptoir tout en écoutant d'une oreille discrète ce qu'avait à dire Karan à propose de la quête. Le grand froid... Pff, tout ce qu'il y avait de plus pénible. Pourquoi les missions devaient-elles se passer dans des endroits aux conditions extrêmes ? C'était du n'importe quoi ! Ils pouvaient pas aller sur une plage au bord de la mer et bronzer comme tout le monde ?

Aku saisit l'équipement que tendait la belle bibliothécaire une fois que cette dernière fut revenue. Il lui offrit un beau sourire sincère tout en laissant son regard vert se perdre dans celui de la femme en face de lui. Fallait vraiment qu'il aille taper du monstre, rester impassible et immobile comme ça durant plusieurs semaines ne lui convenait plus vraiment...

- Je tâcherais de te rester fidèle alors, je ne courtiserais personne d'autre que toi, finit-il par dire d'un ton mielleux.

Il soupira ensuite, se tournant vers ses deux compagnons pour la quête. Un novice et un aveugle... Il n'aura jamais de vrais coéquipiers ? Des gens qui savaient se battre et n'avaient pas des allures de malades, faibles et fragiles ?

- Vous voulez aller vous équiper ? On a qu'à se dire qu'on se prend une à deux heures pour faire le tour des boutiques et acheter un équipement décent avant de se retrouver devant la bibliothèque ? proposa-t-il en sage aventurier qu'il était. Car il savait ce que c'était que de faire une mission sans réellement s'équiper.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Oeuf au plat FicheOeuf au plat Journal_de_bordOeuf au plat BanqueOeuf au plat Plume-abs-3fa1a81Oeuf au plat Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Oeuf au plat 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Oeuf au plat

Lun 30 Juin - 18:36


-Tiens donc... Commence donc par revenir en un seul morceau.

Je remarquais l'inclinaison étrange de mon écran autrefois ajusté au millimètre pour ma taille (et non celle de Karan). Je jetais un vague coup d'oeil à l'aveugle, qui en l’occurrence ne l'était jamais réellement, et j'en profitais pour ajouter des informations qu'il n'aurait pas pu lire sur l'écran.

Ah! Ces aventuriers !

-Faites attention en montagne, les lions sont toujours présents dans cette zone, sans compter que les wyverns dorées n'ont toujours pas été chassées. Actuellement la population est stable mais ça ne signifie pas qu'en rencontrer une ne mettra pas vos vies en danger. Tant que j'y pense, si vous vous téléportez chez A'vogenlhil tenez votre langue. Si j'apprends que l'un de vous nous a attiré des ennuis à cause de son manque de tolérance envers les dieux, je regardais lourdement mon actuel prétendant au sourire mielleux, j'engagerai une expédition entière pour vous ramener par la peau des fesses.

Je n'ajoutais pas qu'ils risquaient plus que leur vie si cela arrivait. Le fait que mon petit bout de femme veille au grain dans une bibliothèque continuellement envahie de types aux hormones démesurées (et aux armes exagérément grandes aussi) suffirait à convaincre même le plus endurci que je suis capable de mettre à exécution mes menaces, même celles que je ne prononce pas.

-Sur ce, amusez-vous bien !

Implacable je parquais sur mon comptoir la pancarte "absente temporaire, veuillez patienter" et j'empruntais le chemin menant à la salle de repos.
Un café, voilà qui me fera le plus grand bien !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Oeuf au plat FICHEOeuf au plat DEMEURE Oeuf au plat FEUILLET Oeuf au plat PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Oeuf au plat

Lun 7 Juil - 17:44


Inclinant généreusement la tête, Karan releva toutes les préventions de la jeune bibliothécaire.
Car si Eva conseillait de faire attention aux Wyvern, mieux valait l'écouter. Après tout, elle devait avoir récupéré cette information de la bouche même d'un malchanceux.

Avant de partir, il s'adressa aux deux autres.

-Je peux nous conduire par titre Perçant au temple d'A'vogenlhil, donc si vous vous équipez on se rejoint devant la bibliothèque dans deux heures.


C'est alors seulement qu'il les abandonna.

Deux heures plus tard, il gagnait les marches donnant sur l'entrée de la tour. Un épais manteau sous le bras et un sac à dos remplis de choses utiles. Il chercha les deux autres du regard.

Quand il les eût trouvé, il les emporta au temple du dieu oiseau.
Juste à l'entrée entre la pente douce de la montagne et de la porte refaite à neuve de la demeure divine.

Spoiler:
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Oeuf au plat


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires