Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Conseil des Maîtres

Sam 25 Oct - 20:21


L'oiseau s’offusqua des réponses qu'il eut. Alors comme ça on le prenait pour le derniers des imbéciles ? Soit, il allait changer de camp et foutre la zizanie dans ce conseil. On ne répondait pas ainsi que grand phénix de jade nom de dieu ! Il croisa les bras et inspira grandement avant de lancer, coupant toutes les discussions sur une quelconque organisation foireuse ou il ne savait trop quoi :

"Et pourquoi tu laisses pas le système en place, hein ?! S'il y a eu un problème dans ton quartier c'est qu'à la base tu le gères comme un pied, non ? Magna, repère de tous les bandits et autres crapules de cette ville. Si tu les chassais à grand coup de balais, les Sanctuaris, tous plus incompétents les uns que les autres, pourraient bosser sans déranger la tranquillité de ton petit nid douillet infesté de vermine !"

Il était rouge, cramoisi de colère. Il regarda tour à tour chacun des maîtres présents avant de continuer:

"Il y a déjà un système en place qui marche ! Mettre ton idée à l'essai pendant un an reviendrait à te laisser le contrôle total de ton quartier ce qui reviendrait à te laisser en dictature. Excusez moi de soulever ces propos mais pourquoi lui et pas un autre ? C'est comme ça que vous marchez ici, favoritisme au profit d'un mec qui râle un peu parce qu'on à dérangé sa paix précaire ? Mais ouvrez les yeux bande de couill*ns ! Ca commence comme ça puis ça fini par vous détrôner un à un !"


Oui il insultait les maîtres et il s'en fichait pas mal. Toujours rouge, il lança une main à tout va, balayant les propos comme on balaye la poussière :

"Maintenant continuez vos débats inutiles."


Et sur ces mots il se rassit, regardant les autres avec un regard hautain et orgueilleux.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Conseil des Maîtres - Page 3 FicheConseil des Maîtres - Page 3 Journal_de_bordConseil des Maîtres - Page 3 BanqueConseil des Maîtres - Page 3 Plume-abs-3fa1a81Conseil des Maîtres - Page 3 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Conseil des Maîtres - Page 3 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Conseil des Maîtres

Dim 26 Oct - 12:43


Une minute de silence pour déplorer la mort brutale de toute trace de crédibilité qui restait au Maître de Souen ? Non, c'était mesquin. Dans un contexte moins officiel, Xénon aurait roulé des yeux. L'explosion verbale de Nij'aku était hors de propos, déraisonnable, et tout ce qu'elle risquait de faire, c'était d'envenimer encore la tension qui montait chez Wergeld et Augure. Le second bouillonnait déjà dès que le premier ouvrait la bouche, et Wergeld commençait à montrer des signes d'agitation. Ce n'était sûrement pas Morok qui allait calmer le jeu. Xénon devait intervenir avant que quelqu'un d'autre ne dise quelque chose qu'ils regretteraient tous.

"Toutes insultes et accusations déplacées mises de côté," dit-il, et pour la première fois, son ton était dur comme l'acier, invitant chacun à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d'ajouter de l'huile sur le feu. C'était toujours une mauvaise idée de se mettre à dos le maître du bouclier de Cerclon. "Cela nous porte à trois voix contre ta proposition, Augure. Cette idée de mise à l'essai ne me convainc toujours pas."

Si, encore, Augure avait présenté cela dès le départ comme une mesure d'urgence limitée dans le temps, il aurait été plus disposé à envisager le concept. En l'état actuel des choses, aucun des arguments du Maître de Tchen n'avait fait mouche chez lui.

"Ta seule priorité est ton quartier, c'est tout à ton honneur. Mais ce Conseil doit penser à tout l'Entre-Monde. En ce qui me concerne, il faudra que tu trouves autre chose."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Conseil des Maîtres - Page 3 2morr0n Conseil des Maîtres - Page 3 Fycorr Conseil des Maîtres - Page 3 Home Conseil des Maîtres - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Conseil des Maîtres - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Conseil des Maîtres

Lun 3 Nov - 18:33


Non mais je rêve ?! C'est quoi ce foutu gamin ?! J'ai bien envie de le virer de Tchen de la plus rapide des manières, mais Ken me coupe net dans mes pensées. Son ton est clairement menaçant. C'est assez singulier pour me recadrer, mais loin de me calmer pour autant.

Sang et larmes.

- Il n'y a rien à ajouter alors. Que les sanctuaris circulent librement dans Magna. Qu'ils fassent leur travail comme il l'ont toujours fait.

Je marque une pause. Je n'arrive pas à savoir si je suis en colère ou simplement navré. Navré que mes confrères ne comprennent pas que Magna n'est pas un quartier comme un autre, qu'on ne le gère pas pareil et que ma proposition n'a rien de nuisible envers Entre-Monde. En colère, parce que cet aveuglement promet de nouveaux troubles dans le quartier. C'est inévitable.

- Dans le même temps, je vais envoyer des miliciens à la caserne afin qu'ils soient formés au travail d'enquêteur. Une fois prêts, ils assisteront les sanctuaris lors de leur incursions dans Magna. C'est loin d'être idéal mais ça rallongera la mèche.

Laisser les sanctuaris à Magna c'est placer une bombe au milieu d'une poudrière et puisque je ne peux pas retirer la bombe...

- J'espère que cela vous paraît acceptable.

Mon ton est sec et tranchant. Fini la diplomatie gentillette. Qu'ils soient d'accord ou non m'importe peu. Je sais désormais que je suis le seul à me soucier de Magna. Très bien. c'est pas un soucis, mais je me battrai pour lui.

Sang et larme.

- Lorsqu'un autre sanctuari fout*a Magna à feu et à sang à nouveau, parce que ça arrivera, vous reconsidérerez peut-être la question.

Je me lève.

- K'ouen, mon intendant va prendre contact avec ton administration en ce qui concerne les centres d'hébergements. Le plus tôt ils seront accessible, le mieux ce sera.

Pas un regard vers Wergeld. Un jour, lui et moi, on finira dans l'arène mais ce n'est ni le lieu, ni le moment.

- Messieurs, je ne vous retiens pas.

Je quitte la salle à grands pas. Il reste fort à faire et je suis pas connu pour mettre les formes et c'est pas maintenant que ça va changer.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Conseil des Maîtres - Page 3 FicheConseil des Maîtres - Page 3 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Conseil des Maîtres

Mer 12 Nov - 18:33


Si entendre Xénon ne calma pas aussitôt mes pulsions de violences difficilement refoulées, je crois que nous aurions été contraints d'attendre la nomination d'un nouveau Maitre de Souen. Je marmonnais quelques commentaires peu flatteurs sur la stupidité de celui qui avait osé valider sa nomination, sans savoir que Témari en personne était derrière tout ça.
Connaissant le phénomène, ce n'était pas étonnant qu'elle l'ai choisi lui plutôt que quelqu'un de censé et de ... Prudent ?
Je suis un cas à part, on ne joue pas dans la même division.
Je lance un regard furieux à Souen pendant la sortie fracassante d'Augure.

-C'était bien la peine que j'écourte mes vacances...

Ils sont toujours aussi radins à Tchen, personne ne pense jamais à prévoir à manger pour ceux qui viennent de loin.
Je me lève à mon tour, étirant mes bras haut au dessus de ma tête en réprimant un bâillement.

-Souen. Morok.

Dis-je pour tout au-revoir.
Je n'avais pas beaucoup de temps avant que l'elfe ne passe la porte les cheveux sans dessus-dessous tant il se sera angoissé en me sachant là-dedans sans sa surveillance bienveillante.
Je me tournais alors vers Xénon et non sans un certain esprit de contradiction je me laissais aller à un franc sourire.

-Je reste en ville cette fois, on pourrait en profiter.

Je ne donnais pas plus de détail. Ce n'était pas rare que deux maitres travaillent ensemble et de toute manière ni Souen, ni Morok n'ont besoin de savoir ce qui se trame dans la vie privée des autres.

Ayame entra dans la salle à ce moment précis. Me jetant au visage de quoi sortir d'ici sans être pris en photo en tongues et tee-shirt. Bougon, j'enfilais bottes et veste de quelques mouvements rapides avant de m'échapper non sans un au-revoir un peu trop appuyé à Ken.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Conseil des Maîtres - Page 3 FICHEConseil des Maîtres - Page 3 FEUILLETConseil des Maîtres - Page 3 DEMEUREConseil des Maîtres - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Conseil des Maîtres

Dim 16 Nov - 18:03


Xénon observa la sortie du Maître de Tchen, pensif. Seul le temps donnerait ou non raison aux prévisions les plus alarmistes d'Augure. En attendant, Cerclon continuerait de garder un oeil sur son voisin agité. Il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre.

Il se tira de ses rêveries pour sourire en retour à Wergeld. La suggestion ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

"Bonne idée."

Avec un dernier hochement de tête à l'intention de Nij'aku, il sortit à son tour. Il ne se détendit que lorsqu'il fut à nouveau sur le dos de sa Palmapluie, en route pour sa Res Publica. Ce conseil s'était déroulé dans un climat glacial, mais presque poli. Il s'était attendu à pire.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Conseil des Maîtres - Page 3 2morr0n Conseil des Maîtres - Page 3 Fycorr Conseil des Maîtres - Page 3 Home Conseil des Maîtres - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Conseil des Maîtres - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Conseil des Maîtres


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires