Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Anathème

Mar 7 Oct - 13:48

Elle est vraiment minuscule. Tellement petite que j'ai peur de serrer la petite main en porcelaine. Avec une délicatesse rare, je refermais mes doigts faisant un effort de concentration pour ne pas lui écraser la main par mégarde.
C'est bien joli de soulever 250kg à bout de bras, quand il s'agit de porter deux kilos de porcelaine c'est bien vite moins drôle comme activité.

Au souvenir de l'innombrable quantité de verres et de bouteilles en pièces détachées après être passés par ma poigne, je pris sur moi de surtout rester le plus délicat possible.
Une mission presque impossible.

Le Cyliong s'allongea sur le sol, il avait compris avant qu'on ne lui en donne l'ordre que la petite demoiselle aurait du mal à s'installer sur son dos s'il ne nous aidait pas un peu.
Je m'agenouillais pour qu'elle puisse prendre appuis sur ma cuisse. D'un signe de tête je lui proposais de monter la première.

-C'est moi qui te seras redevable quand on sera en ville. Tu sauves ma journée !

Ce matin, en me levant, je n'avais pas du tout prévu de discuter avec des scientifiques et des comptables toute la journée.
Ayame l'avait bien noté quelque part sur mon agenda, je n'y avais tout simplement pas fait attention.
Comme d'habitude il m'avait rattrapé de justesse avant que je ne m'enfuie lâchement hors de K'ouen et... Nous y voilà.

-Et sinon, pourquoi te rends-tu à Trinity ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Anathème - Page 2 FICHEAnathème - Page 2 FEUILLETAnathème - Page 2 DEMEUREAnathème - Page 2 PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2