Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...
Mer 21 Mai - 18:09
Ah, mais ils allaient finir par couler ce bateau, oui ou zut ?! Au moins, pendant ce temps-là, l'autre équipe ratait aussi ses coups. Mais en bon pessimiste, Uriel s'attendait à ce que ça ne dure pas.
"En H5 ! Et faites-moi sauter ce fichu rafiot une bonne fois pour toutes, bon sang !"
Comment ça, les artilleurs n'y pouvaient rien ? Quand on veut, on peut !
"En H5 ! Et faites-moi sauter ce fichu rafiot une bonne fois pour toutes, bon sang !"
Comment ça, les artilleurs n'y pouvaient rien ? Quand on veut, on peut !
- Uriel
- Prêtre de K'ränessa
- Suivi :
Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie
Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)
Titre débile : Le poulet =D
Mer 21 Mai - 21:41
-Touché !
L'équipage salua l'explosion qui s'ensuivit d'une salve d'applaudissement chaleureux.
-Vous voyez que c'était une bonne idée Mouche !
-Si vous le dites...
Personne n'a jamais demandé à savoir d'où venaient les navires utilisés pour l'occasion et Mata Hari s'était bien gardée de le leur rappeler.
L'équipage salua l'explosion qui s'ensuivit d'une salve d'applaudissement chaleureux.
-Vous voyez que c'était une bonne idée Mouche !
-Si vous le dites...
Personne n'a jamais demandé à savoir d'où venaient les navires utilisés pour l'occasion et Mata Hari s'était bien gardée de le leur rappeler.
- Mata Hari
- PNJ
- Statut : Informatrice
Ven 23 Mai - 11:01
Ah, nos tirs sont décalés ? Ah, la grande gérante de tout ce mic-mac trouvait drôle de faire voler les boulets un peu plus loin ?
Toujours accroché aux cordages, je luttais un peu contre l'attraction du chapeau pour le nord, et me retrouvais avec la tête regardant à droite, le bras tendu vers l'avant.
- Il est temps de passer aux autres navires messieurs ! Feu en C8 ! Et qu'ça saute !
Je m'amusais comme un gamin, bien à l'abri depuis notre bateau principal. Y'a pas à dire, les batailles navales, quand on est loin du champ de bataille, c'est quand même assez marrant.
Toujours accroché aux cordages, je luttais un peu contre l'attraction du chapeau pour le nord, et me retrouvais avec la tête regardant à droite, le bras tendu vers l'avant.
- Il est temps de passer aux autres navires messieurs ! Feu en C8 ! Et qu'ça saute !
Je m'amusais comme un gamin, bien à l'abri depuis notre bateau principal. Y'a pas à dire, les batailles navales, quand on est loin du champ de bataille, c'est quand même assez marrant.
- Corben Krayt
- Admin | Technomage
- Suivi : ♠ ♦ ♣
Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant
Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique
Mer 28 Mai - 14:58
~ Jeu en Pause ~
Menu
- Options -
- Sauvegarder -
- Charger -
- Quitter -
(Press start to back to game)
Menu
- Options -
- Sauvegarder -
- Charger -
- Quitter -
(Press start to back to game)
Event stoppé le temps que l'Administrateur soit pleinement de retour
- Corben Krayt
- Admin | Technomage
- Suivi : ♠ ♦ ♣
Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant
Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique
Mar 3 Juin - 21:03
... Loading
* * *
* * *
Tandis que Mata Hari reprenait la surveillance un boulet de canon traversa le ciel et alla s'échouer en pleine mer.
-Tir raté !
- Mata Hari
- PNJ
Ven 6 Juin - 21:41
Touché ! Touché ! Ils l'avaient touché ! Revigoré, le poil et l’œil brillant, Uriel en oublia presque son mal de mer.
"Super ! Allez, en H4 !"
"Super ! Allez, en H4 !"
- Uriel
- Prêtre de K'ränessa
- Suivi :
Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie
Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)
Titre débile : Le poulet =D
Ven 6 Juin - 21:59
-Touché !
Avec un peu hargne et juste ce qu'il faut de témérité, Mata Hari annonçait en chaine dans son porte-voix les positions des tirs.
Les paris allaient bon train sur son propre navire, quel sera le prochain bateau à couler ?
Avec un peu hargne et juste ce qu'il faut de témérité, Mata Hari annonçait en chaine dans son porte-voix les positions des tirs.
Les paris allaient bon train sur son propre navire, quel sera le prochain bateau à couler ?
- Mata Hari
- PNJ
Ven 6 Juin - 22:17
Pourquoi touché ?! Comment c'est possible ça ?! Et leur équipe qui faisait encore choux blanc ! Le piaf grognon se prend la tête, se massant les tempes avant d' s'accrocher fermement à la rambarde et de hurler à s'en déchirer définitivement les cordes vocales. Oh qu'il allait les tuer, tous les tuer et gagner le pactole ! Ces bateaux ne devaient pas être bien loin, dans des eaux proches...
- E6 moussaillons ! Défoncez moi tout ça !
- E6 moussaillons ! Défoncez moi tout ça !
- Nij'aku
- Maitre du Miroir
Suivi :
Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3
Titre débile : Moinal vert, Souencf
Ven 6 Juin - 22:21
-Touché !
Et bien voilà ! Une belle explosion comme on les aime !
D'un air satisfait Mata Hari salua la salve d'applaudissement contents provenant des parieurs soutenant l'équipe 1.
Et bien voilà ! Une belle explosion comme on les aime !
D'un air satisfait Mata Hari salua la salve d'applaudissement contents provenant des parieurs soutenant l'équipe 1.
- Mata Hari
- PNJ
Ven 6 Juin - 22:23
Et bah je vous ordonne de tirer en E4 bandes de loques ! Et que ça saute !
- Nouvan Sodak
- Suivi :
Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto
Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Titre débile : The Cookie Guy
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13