-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Sam 19 Avr - 14:33


Même pas le temps de surmonter sa panique initiale de s'être retrouvé sans crier gare sur un bateau en pleine mer. Il avait à peine commencé à s'habituer à la houle que déjà ça pleuvait des boulets de canon de tous côtés. Accroché à un mât comme une espèce de moule géante, Uriel numérotait ses abattis. Son visage hésitait entre le vert-gris du mal de mer et la pâleur cadavérique de la terreur.

Peut-être qu'il aurait dû prendre le temps de lire les petites lignes avant de signer. A sa décharge, on avait commencé par lui parler "gloire et fortune" et surtout "trésor". Comment voulait-on qu'il se concentre après ça ?! Et ses "camarades" qui se déguisaient comme si c'était carnaval !

Il laissa échapper un couinement d'épouvante quand les canons de l'équipe adverse résonnèrent encore. Son instinct de survie finit par reprendre le dessus. La meilleure manière de s'assurer que l'ennemi ne les coulerait pas, c'était de les couler les premiers. Et puis, ils en avaient après son trésor ! Un regain de hargne lui fit crier :

"Feu en G5 !"
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 2morr0nLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Journal_de_bordLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 HomeLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Sam 19 Avr - 19:27


Le boulet fila en plein cœur des lignes ennemies, Mouche sursauta et Mata Hari trépigna au bout de sa longue-vue. Peu après une belle vague se brisa à la poupe du navire et l'eau balaya le pont.
Mouche essorait son chapeau en se redressant pour dire :

-Les boulets passent vraiment près, je ne suis pas sûr d'avoir envie qu'ils réussissent enfin leurs tirs...

-Patience M. Mouche,
lui répondit Mata Hari, encore un peu et vous pourrez dénombrer les bâtiments coulés !

Mata Hari pris son porte-voix et annonça :

-Raté, encore un essai pour l'équipe 1 !

Spoiler:
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Mer 23 Avr - 17:23


Bon sang, mais ils avaient du guano dans les yeux ou quoi ? Ces cannoniers était-ils entrainés pour rater leur cible, afin d'ajouter un peu de piquant à la bataille avant l'abordage ?
Remarque, les adversaires ne semblaient pas non plus au mieux de leur forme...

Les cerveaux fumaient, dans la cabine du capitaine. nous devions tenter de toucher les premiers, au moins pour booster le moral de nos troupes et diminuer la pluie de boulets.
Sauf que la logistique, je laissais ça aux tête pensantes. La promesse d'un trésor tournait dans ma tête et je n'arrivais pas à me concentrer sur les grilles qui glissaient un peu au rythme des vagues provoqués par les tirs.


-Bon. J'en ai marre.

Sortant d'un pas décidé sur le pont, je saississais un sabre d'abordage et grimpait sur les cordage. Puis, entrainé par l'adrénaline et les cris des marins, je hurlais à plein poumons.

- EN I9 ! FEU !

Quitte à être capturé mais un peu libre, autant s'amuser un peu...
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 FICHE La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 FEUILLET La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 PIMS La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Mer 23 Avr - 18:42


-I9 M. Mouche !

M. Mouche se dirigea vers la carte tandis que le boulet tiré par l'équipe 1 partait à l’assaut de la mer.
Le marin, au moment même où le boulet rencontra l'eau dit tout haut :

-Je crois qu'ils ont touché quelque chose...

Mata Hari, intriguée se tourna vers lui et :

-Piège ou coffre ?
-Et bien...
-Piège ou coffre M. Mouche ?
-Coffre Madame, mais...

Le boulet rencontra le coffre caché dans l'eau, une explosion aux couleurs de l'arc-en-ciel éblouie les équipages embarqués sur les navires et l'équipe 1, au complet, fut coiffée de Tricornes qui, bizarrement, tiraillaient un peu vers le Nord.

Elle annonça alors dans les haut-parleurs avec une pointe d'ironie :

-Vous avez touché un coffre caché, bien joués messieurs ! Maintenant il faut toucher les bateaux ennemis.

Spoiler:
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Dim 27 Avr - 15:43


Un coffre ?! Où ça, où ça un coffre ? Inutile de dire que lorsqu'Uriel se rendit compte que le feu d'artifice coloré avait explosé pour le bénéfice de leurs adversaires, il le prit plutôt mal. Il ne savait pas ce qu'ils avaient gagné, mais ils avaient gagné quelque chose, et ça suffisait à le mettre en pétard. Il ne manquerait plus qu'il ressorte les mains vides de cette expérience traumatisante !

Pour le coup, il alla jusqu'à lâcher son mât pour s'approcher de la carte. Il plissa les yeux pour l'étudier. A ce stade, ils tiraient complètement à l'aveugle et il n'y avait pas grand-chose à y faire (à part croiser les doigts pour tomber sur un coffre, ce qu'il ne manqua pas de faire). Ce n'était pas une raison pour ne pas être un minimum méthodique.

"Tirez en H6, canonniers !"

Malgré toutes ses bonnes résolutions, la détonation qui s'ensuivit lui arracha un sursaut de lièvre effarouché.

Spoiler:
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 2morr0nLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Journal_de_bordLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 HomeLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Dim 27 Avr - 17:54


La détente se consuma, la poudre s'embrasa en une fraction de seconde et le boulet fut éjecté de son boyau !
Mata Hari suivit la course du boulet qu s'écrasa sur la proue d'un navire adverse.

D'un bond elle s'empara de son porte-voix et annonça avec fierté :

-Touché !

A son côté M.Mouche écrasa sa craie sur son tableau et fit sa première croix. Cette croix venait de réellement ouvrir le début des hostilités.

Spoiler:
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Jeu 1 Mai - 13:14


L'oiseau grogna et lança un regard assassin à l'horizon. Pff, se laisser toucher comme ça, n'importe quoi ! Le maitre de Souen croisa les bras et regarda la flotte, mais surtout les équipages, s'affoler. Ralala, c'est bon, c'était qu'un navire... Et puis un de plus ou de moins. Et s'ils tombaient à l'eau ils pouvaient toujours... Mais le piaf se calma bien vite lorsqu'il vit l'aileron d'un requin ou d'un truc s'en rapprochant, arriver près de son navire qui remuait encore à cause des précédant tirs.

Quelque peu apeuré, l'oiseau hurla ses ordres à son équipage avant d'aller se réfugier près de la barre, c'est à dire le plus loin possible de l'eau sans pour autant monter sur le mât.

- Tirez en H2 !
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 FicheLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Journal_de_bordLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 BanqueLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Plume-abs-3fa1a81La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Sam 3 Mai - 12:30


Spoiler:

-Accrochez-vous ça va secouer !

Cria un M.Mouche désespérément accroché au Mât du navire. Le bateau tangua dangereusement quand une vague le percuta de plein fouet.
Et Mata Hari restait patiemment debout, sa longue vue à l’œil.

-Madame ?
-Ah ! Avec toutes cette houle j'ai du mal à voir !
-Alors ?
-Oh ! Touché ! M.Mouche, un touché en H2 pour l'équipe 1 !


... Et M.Mouche rampa jusqu'au tableau pour y inscrire le nouveau tir.

Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Mar 6 Mai - 17:50


Tandis que les canons crachaient leurs boulets, je commença une discussion avec Kuler qui ... semble être inquiet.

- J'espère qu'ils ne vont pas toucher notre centre de commandement !
- Mais quel centre de commandement, Kuler ?
- Bah le notre !
- ... Mais on n'est pas censé se noyer ou quoiqu'est-ce ... si ?
- ... Bah ...

Effectivement, quoique si je tire sur un bâteau allié, à moi le pactole ! ... Non ? C'est pas ça être un pirate ? Etre le centre de toutes les richesses en pillant, tuant et escroquant tout le monde, même ses propres alliées ?

- Bon ! Je tire en I2 !

.... Hah tient, ça fait hideux ... ?
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Fiche La Vallée des Pirates, la dernière bataille... - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Mar 6 Mai - 23:34


-Nouveau tir !

L'équipage avait pris le pli, des mousses écopaient l'eau qui recouvrait le pont après les dernières vagues, tandis que d'autres rabattaient les voiles. Ordre avait été donné de changer de position.

Au loin, un canon explosa en une gerbe d'étincelles et un nouveau boulet parti dans les airs.
Un bref silence s'ensuivit...
Et la masse de plomb perfora la coque d'un bâtiment.

Dans son porte-voix Mata Hari annonça :

-Touché !
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

- Sujets similaires