Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Ven 4 Avr - 19:42




Récapitulatif
Un tir raté sera signalé par un point gris
Un tir touché sera signalé par un point vert (remporte 2 pims pour l'équipe)
Un bateau coulé sera signalé par plusieurs points verts reliés. (remporte 5 pims pour l'équipe)
-en haut l'espace de l'équipe 1, en bas l'espace de l'équipe 2 -
carte résumé de la bataille navale
nb : les pièges et surprises ne sont pas disposés aux mêmes endroits sur les deux espaces...

* * *
[petite musique d'attente...]

-ça y est ? Vous avez élaboré votre stratégie ?

ça fait oui de la tête dans toute l'équipe. C'est tant mieux puisque le marin qui vous aborde n'avait pas l'intention de vous laisser dire non. Il s'empare de vos notes et commence à brailler des ordres dans l'interphone archaïque accroché près de la porte (ni plus ni moins qu'un tube de laiton relié au pont).

-C'est maintenant que les choses deviennent intéressantes ! Restez assis encore un peu, Mata Hari va vous expliquer une dernière fois les manœuvres.

Ce n'est qu'après avoir été annoncée que Mata Hari entre dans la pièce.

-L'équipe 1 va commencer, les vents lui sont favorables. Quand leur premier chef aura joué, l'équipe 2 devra attendre que j'annonce si le tir a touché, coulé ou raté. Faites attention aux boulets de canon, nous sommes éloignés du champ ici mais... Sait-on jamais !

Le Marin commence à servir à tous un petit remontant.

-Le premier chef de l'équipe 2 va alors pouvoir jouer à son tour. De même, l'équipe 1 devra attendre de savoir si l'équipe 2 a touché, coulé ou raté. J'interviendrai systématiquement et aussi rapidement qu'il me sera possible de le faire.

Elle s'assoit.

-Mais que se passe-t-il si l'un de vous tarde à jouer ? A vous de vous organiser. Si vous savez que vous ne pourrez pas rp, ou que vous n'avez pas l'envie, offrez votre tour à un membre de votre équipe qui jouera pour vous. Vous êtes 4 capitaines dans chacune des équipes, donc, si au bout de 4 jours
(à partir de la date du dernier post + 1 jour = au lendemain) personne n'a posté, le tour est perdu et c'est à l'autre équipe de jouer. Si l'autre équipe ne joue pas non plus, le tour est rendu à l'équipe passante. Enfin, si celle-ci ne joue toujours pas, la partie s'arrêtera là.

Vous avez deux mois pour assurer le bataille. Si vous avez besoin d'un peu plus, je vous accorderai plus de temps. Sinon, passé ce délais, la partie sera perdue. Vous ne conserverez que les gains acquis pendant la partie. (le coffre sera donc perdu).

-Un rp c'est la description de l'environnement, des raisons et actions d'un personnage. Votre rp peut être très courts mais il doit contenir plus que quelques pensées et un dialogue pour être comptabilisé. Au moins, vos rps seront tous comptés pour la Star du Mois.

Un rp peut faire moins de 5 lignes tant qu'il correspond bien à une mise en situation.

Au moins les règles du jeu étaient claires. Mais elle n'oublie pas de préciser une dernière chose :

-Tant que j'y pense, sachez que l'eau est riche en surprises. Lorsque vous raterez vos tirs il est possible que ceux-ci est des conséquences imprévues. Peut-être trouverez-vous des trésors supplémentaires ou peut-être pire... Bonne chance !

L'équipe 1 doit tirer la première
Augure, Corben, Nij'Aku ou Zora
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Mar 8 Avr - 11:31


Se réveiller. Se lever. Toquer à la porte de Sash' pour la réveiller doucement. Sortir et respirer le bon air pur de l'altitude. Profiter de l'humeur massacrante des marins alentours pour tirer sur un bateau qui passe, s'installer à la barre et diriger le navire vers de nouvelles aventu-

Wait, what ?

Depuis quand il y avait l'air marin et les marins sur mon vaisseau volant ?!

Puis le retour à la réalité, l'enlèvement, la chasse au trésor, tout ça... Et ma situation acutelle. "Prisonnier" capitaine d'un navire, et pour but de massacrer les ennemis en face pour s'en mettre plein les poches. La récompense allait intérêt à en valoir la peine pour me faire oublier que je devrais faire équipe avec Augure...

Devant la carte vierge de la région, je faisais la moue. On ne savait toujours pas ou tirer, et moi et la tactique logistique...
Je pointais mon doigt dans un des coins de la carte d'un air certain, qui camouflait un "on verra bien" du plus bel effet.

- Tirez donc dans cette zone, en B2! . On verra bien si ces pirates d'eaux douces s'y cachent !

Un "yarr" plus tard, quelques barils de poudre et une forte odeur de brûlé, un boulet filait dans la direction choisie !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : La Vallée des Pirates, la dernière bataille... FICHE La Vallée des Pirates, la dernière bataille... FEUILLET La Vallée des Pirates, la dernière bataille... PIMS La Vallée des Pirates, la dernière bataille... DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku La Vallée des Pirates, la dernière bataille... Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Mar 8 Avr - 16:02


Depuis sa propre vigie Mata Hari scrutait le ciel à l'extrémité de sa longue vue. Le temps passait sans qu'aucun des navires ne commence à bouger. Ils se toisaient en chien de faïence depuis des heures !
Enfin le son d'une explosion étouffée dans l'air gagna le navire. Le boulet fila dans l'air et... Plongea dans l'eau.
Pour un premier tir ce n'était pas si mal, ils auraient pu oublier de mettre de la poudre ou bien le boulet dans le canon...

Mata Hari se saisie du micro de son porte-voix et annonça :

-Tir raté, équipe 2, à vous de tirer !

Mouche arriva à l'instant et reçu ses nouveaux ordres :

-Mouche ! Commencez à inscrire les échanges sur la carte !

Oui Madame, bien madame... Un coup de pinceau et la carte s'ornait d'une belle croix.

Spoiler:
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Jeu 10 Avr - 16:06


Tout est un bon moyen d'avoir de l'argent, et moi ... Bah ... J'en avais besoin ! Je voulais m'acheter l'un de ces super loups cybernétique à la mode pour pouvoir m'en servir comme loup de chasse ! M'enfin voilà, j'ai eu droit à la visite de quelques pirates (bizarement courtois ...) à mon salon de thé et il m'ont parlé d'un légendaire concours qui allait avoir lieux ... Et tout de suite, mon esprit à fait "WHAT ?" !

Du coup, je me suis inscris, et j'ai même pas eu le temps de dire ouf que ... je me suis retrouvé sur un bateau ! Truc de ouf !
Accompagné de mon assistant tout en couleur Kuler, nous avons pensé à une petite mise en scène. Je m'étais déguisé en pirate et Kuler était ... mon caméléon parlant.

- C'est partit Kuler ! On coule les bâteaux et on rentre récupérer la récompense !
- Heeee HIHO ! Oui Chef !
- OUI CAPITAINE !
- Heehiiii ! Oui Capitaine
- Tir en 7G !

Et le tout, avec la musique des pirates des caraîbes =3 !
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : La Vallée des Pirates, la dernière bataille... Fiche La Vallée des Pirates, la dernière bataille... Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Jeu 10 Avr - 16:17


-Vous avez vu celui là !

Un mousse regardait l'horizon avec avidité. Ils avaient tous l'air de bien s'amuser dans cette bataille navale grandeur nature !
A l'instant, un boulet avait traversé la flotte ennemi et s'était écrasé dans l'eau.

Mata Hari s'empara de son porte-voix et annonça :

-Tir raté ! Au tour de l'équipe 1 !

-Madame ?
-Oui Mouche ?
-Vous n'avez pas peur qu'ils nous tirent dessus ?
-...
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Mar 15 Avr - 21:33


L'équipe 1 s'est emmêlée les pinceaux avec ses canons, l'équipe 2 peut en profiter pour tirer à nouveau !
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Jeu 17 Avr - 13:51


En voilà un invitation fort intéressante !! S'amuser à tirer sur des bateaux à coup de canons avec de l'argent à la clé. Il n'en fallait pas moins pour que je m'inscrive et hop, go sur le bateau !!!

Avant de monter j'aperçu des accessoires intéressants... Un tricorne pour femme et une ceinture comprenant deux revolvers de pirates à l'ancienne. Ni une ni deux je mis le chapeau sur ma tête et les revolvers habillaient mes hanches. Je grimpais dès lors sur le bateau.
A peine étais-je montée qu'un gus de mon équipe se prenait déjà pour le capitaine crochet !! il avait l'air fin avec son caméléon sur l'épaule à aboyer des ordres et parler avec son acolyte. Sans oublié la musique de pirate des caraïbes qu'il aboyait sur tout le navire.

Si ça ce n'est pas de l'ambiance, je ne savais pas ce que c'était !

Bref, en tout cas, le premier tir n'atteignis que de l'eau... En même temps, bien viser du premier coup... Il ne fallait pas trop en demander. A mon tour !!
Je couru, m'hissa sur le rebord du bateau en me tenant à une corde histoire de ne pas tomber à l'eau. De l'autre main je scrutais l'horizon.

"On ne peut pas toujours faire mouche une première fois. Feu en C3 et que ça saute !!"

Si on joue au pirate, autant le faire carrément !
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Jeu 17 Avr - 18:11


-M.Mouche ! Notez un tir en C3 !

Le boulet fila dans les airs tandis que Mouche essayait d'utiliser sa craie. Le bateau tanguait depuis un moment, des vagues régulières prenaient le bateau à parti de tous les côtés.

Dommage qu'il n'ait rien touché celui-là. Attention à la vague !

Lança Mata Hari qui observait la position du boulet et les vagues qui arrivaient sur eux.

Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Jeu 17 Avr - 19:44


Nij regarda l'horizon. L'océan, ce grand espace bleu et...

- COUCHEZ VOUS ILS TIRENT !

N'ayant pas réellement le temps de réagir, l'oiseau reçut de plein fouet la déferlante lancée non loin d'eux. Elle souleva d'énormes vagues qui virent s'abattre sur la coque du navire, faisant bouger ce dernier avec frénésie. L'oiseau, qui râlait d'avoir accepté cette aventure pour quelques pims, dû se retenir à la rambarde pour ne pas tomber à l'eau.

Enervé, le piaf vert zieuta la provenance du tir et hurla ses ordres, vert de rage. Ah, ça avait à peine commencé qu'il en avait déjà marre !

- Aller, tirons en C3 !
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : La Vallée des Pirates, la dernière bataille... FicheLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... Journal_de_bordLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... BanqueLa Vallée des Pirates, la dernière bataille... Plume-abs-3fa1a81La Vallée des Pirates, la dernière bataille... Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

La Vallée des Pirates, la dernière bataille... 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...

Jeu 17 Avr - 23:28


Le grondement du tonnerre déferlait sur la crête des vagues. Les vents marins apportaient avec eux l'odeur du fer.

-Joli ! Mouche ! Un autre en C3 !

Mouche à quatre pattes cherchait sa craie.

-Une minute...

Quand enfin il mis la main dessus, à genoux il tendit le bras vers le tableau pour noter l'emplacement. Mata Hari leva son haut-parleur et indiqua :

-Encore raté ! Au suivant !
Mata Hari
PNJ
Mata Hari

Féminin Statut : Informatrice
Messages : 81

Re: La Vallée des Pirates, la dernière bataille...


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

- Sujets similaires