Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mission entre-mêleurs
Ven 14 Mar - 20:19
Immédiatement tutoyé, Atrya se senti aussitôt à l'aise avec cette bibliothécaire. Elle maniait les bourrins qui se massaient dans sa tour aussi bien que les pauvres poissons devant elle.
-Je ferai attention.
Il récupéra le titre et le fourra dans la poche intérieure de sa veste. Eva était repartie vaquer à d'autres occupations. Les voilà, lui et Freya, avant l'heure du départ.
-On n'aura pas besoin d'équipement spécial pour ce que nous devons faire. J'espère. Sinon, nous n'aurons qu'à passer la nuit et revenir à la capitale...
Ce qui signifiait aussi.
Il tendit son bras à Freya et en souriant les fit disparaitre en direction d'Atlantis.
-Je ferai attention.
Il récupéra le titre et le fourra dans la poche intérieure de sa veste. Eva était repartie vaquer à d'autres occupations. Les voilà, lui et Freya, avant l'heure du départ.
-On n'aura pas besoin d'équipement spécial pour ce que nous devons faire. J'espère. Sinon, nous n'aurons qu'à passer la nuit et revenir à la capitale...
Ce qui signifiait aussi.
Il tendit son bras à Freya et en souriant les fit disparaitre en direction d'Atlantis.
- Spoiler:
- Atrya Luyten
- Suivi :
Titre : Perçant, Lin
Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Page 2 sur 2 • 1, 2