Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les Douze Chaos, Tome 1 : Le Bélier de la Terre.

Mer 29 Jan - 11:12


- Alors, je croyais qu’on pouvait s’en charger seule, mademoiselle ?
- J'aurais très bien pu me les faire, j'me disait qu'tu devais t'ennuyer là bas, répondit-t-elle, ses yeux redevenant bleu océan.


Tout en fixant les cadavres au sol, le corps criblé de balles, elle se remit soudainement à penser à Kaosu. Il fallait qu'elle la retrouve. Ces hommes avaient sûrement du lui enlever lorsqu'ils l'avait transporter jusqu'à dans la cellule. Rah... Bon sang ! Si elle aurait était plus attentif, elle n'en serait pas là, qui plus est avec un inconnu dont l'énergie ressemblait étrangement à la sienne.

Quand elle s'était réveillé, elle l'avait vu conscient. Qui sait, peut-être savait-t-il si les gardes avaient pris son épée.

- Hey, dit moi, t'les auraient pas vu avec une épée noir par hasard ?, demanda-t-elle.

Quand tout à coup, une secousse manqua de la faire tomber.

- P'tain, c'était quoi ce truc ?!
Tatiana Barrymore
Tatiana Barrymore

Féminin Race : Démone Succube
Messages : 24

Re: Les Douze Chaos, Tome 1 : Le Bélier de la Terre.

Mer 29 Jan - 20:30


Bon, j’avoue que je me faisais un peu chier à la regarder buter les gardes… Après, ils n’avaient pas l’air très entrainés pour des gardes. Tandis que j’achevais les derniers gardes, j’entendis, je ne sais pas quel miracle, la demoiselle me demander presque gentiment si je n’avais pas vu une épée noire.

- Je dirais que c’est l’autre mec qui vient de partir qui avait l’épée.

… Hah bah, tient, une secousse ! Alors qu’on est enfermé dans une réalité secondaire, il fallait sortir au plus vite de ce lieu généré par la magie. J’imagine que les ennemis voulait tout cacher de tel sorte qu’on nous retrouve plus ou pour cacher quelque chose d’autre. Par précaution, je commençais à recharger mon arme.

- Sortons d’ici. En sortant de cette salle, on devrait pouvoir retourner dans le monde réel si on élimine les magiciens qui maintiennent cet espace. Ils doivent sûrement à la sortir de cette salle gigantesque.

C’est vrai que la salle était anormalement grande et c’est vrai que l’endroit avait l’air de voguer … comme un bateau ! De plus, ils devaient être assez nombreux, mais nous avions l’avantage d’être plus puissant que les pions des ennemis.

- Partons !

Je commençai à foncer vers la porte principale pour sortir de ce lieu. J’atterris dans une petite pièce où se trouvaient des magiciens qui étaient en train d’incanter des sorts. Sûrement des sorts offensifs pour se défendre. C’est alors que je décidai de tirer sur tout ce qui bouge. Il était temps de passer à l’abordage !
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Les Douze Chaos, Tome 1 : Le Bélier de la Terre. - Page 2 Fiche Les Douze Chaos, Tome 1 : Le Bélier de la Terre. - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2