[Forêt d'Ing] Terrier Zerg
Mar 31 Juil - 11:34
Image de MekanicalMind
A quelques kilomètres de la route principale qui relie l’Entre-monde a Lazaret, à 100m de la rivière Dirge, on peut entendre depuis quelques mois des bruits de créatures étranges, principalement des crissements ou des cris peu humains. Il est dit que les arbres eux même tentent de fuir ces cris dissonants, rumeur colportée par les étranges façons qu’ont les végétaux à se plier dans une direction. La raison est toute autre : L’épais feuillage oblige les arbres à se tordre le plus possible pour profiter du moindre rayon solaire supplémentaire.
Si le visiteur ose approcher, il profitera d’une vision rare, même pour l’Entre monde. Dans la pénombre des feuilles, un endroit particulier attire l’attention : la place est totalement plate, sans un seul végétal, sur une surface circulaire d’une 10aine de mètres. La terre est solide, dure comme de la pierre, et recouvertes de griffures de différentes tailles. Des petites empreintes partent dans toutes les directions autour du cercle. Et pourtant, aucun bruit ou aucune créature en vue.
Deux arbres semblent reliés entre eux par leurs racines, formant un pont au dessus du cercle de terre tassée. Sur ce pont, de multiples écorchures de l’écore. Les deux énormes troncs sont légèrement penchés vers le cercle, offrant un abri contre la pluie et la lumière vive à la zone de vie. Les branches, plus grosses qu’un bras humain, filent vers le ciel en s’éloignant du tronc, formant un véritable poste d’observation qui ferait jalouser n’importe quel enfant à la recherche d’une cabane.
Aux pieds des arbres, beaucoup d’os de différentes créatures de différentes tailles. Les habitants sont carnivores. De petites fleurs rouges poussent entre les carcasses, donnant un air malsain à l’environnement.
Ici vivent Nascondere et Lacerare. Ici vivent les Zerg de l’Entre-Monde. Et tandis que le visiteur fait demi-tour, deux paires d’yeux rouges luisent sous les racines. Leur véritable lieu de vie se situe sous terre. Pour l’instant, seule la pièce de vie souterraine à été construite. Les Zergling n’ont pas besoin de plus. Grand bulle d’une 10aine de m3, située sous le cercle de terre tassée, le terrier est principalement utilisé par les Zergling pour se reposer ou se soigner à l’abri, et surveiller les alentour quand un potentiel danger menace.
Re: [Forêt d'Ing] Terrier Zerg
Ven 15 Fév - 14:20
Le Zergling tourne autour de son jumeau endormi assoupi. L’esprit commun bouillonne. Ces dernières semaines ont été riches en événements. D’abord l’Yshyteha, race chantante et qui « dessine ». Le dessin… Un mode de souvenirs bien peu efficace. Trop lent. Trop dépendant. Mais cette rencontre a au moins amené l’esprit Zerg à se poser une question.
Où est l’Overmind ?
Ce monde semble vierge de son empreinte. Sa litanie ne chante pas aux oreilles des Zergling. Malgré les progrès des cerveaux Zergling, la voix Suprême reste inaccessible. La mémoire des Yshyteha ne connaissaient pas les Zerg. La race étrangère au crâne de feu n’en avait jamais vu. Pourtant, c’était bien « avant », que les jumeaux s’étaient retrouvés sur ce monde. Les jumeaux avaient alors pris la décision de retrouver la Nuée, mais un obstacle s’était heurté à leurs préparations.
Le Chasseur.
Douleur et rage remontent dans l’Esprit Zerg. Cet « Être-Humain » a tenu tête aux Zergling. Par ce biais, il a tenu tête indirectement à l’Overmind. Le sous-nombre et la faible puissance des Zergling a fait naître un sentiment déplaisant pendant le combat. Ils ne savent pas ce que c’est exactement. Mais cela les a forcé à tourner dos au combat. A fuir. Dans leur monde, les planètes fuyaient devant la Nuée. Alors pourquoi avaient-ils fait cette amère expérience à leur tour ? Contre un seul ennemi ? L’esprit Zerg se demande s’il pourra demander à l’Overmind la priorité aux jumeaux pour se repaitre des chairs du chasseur.
L’esprit Zerg, à force de ressasser le passé, réveille le deuxième jumeau. Après quelques paroles de retrouvailles, les Zergling terminent leurs préparatifs. Ils doivent trouver un moyen de revenir d’où ils viennent. Sur Charr, la planète d’origine. Malgré leur incapacité à l’imaginer, les jumeaux savent que ce nom est synonyme de naissance et d’abri. Ils doivent y retourner. Renseigner l’Overmind quant à ce monde riche. Et faire ce qu’ils font le mieux.
La Guerre.
Où est l’Overmind ?
Ce monde semble vierge de son empreinte. Sa litanie ne chante pas aux oreilles des Zergling. Malgré les progrès des cerveaux Zergling, la voix Suprême reste inaccessible. La mémoire des Yshyteha ne connaissaient pas les Zerg. La race étrangère au crâne de feu n’en avait jamais vu. Pourtant, c’était bien « avant », que les jumeaux s’étaient retrouvés sur ce monde. Les jumeaux avaient alors pris la décision de retrouver la Nuée, mais un obstacle s’était heurté à leurs préparations.
Le Chasseur.
Douleur et rage remontent dans l’Esprit Zerg. Cet « Être-Humain » a tenu tête aux Zergling. Par ce biais, il a tenu tête indirectement à l’Overmind. Le sous-nombre et la faible puissance des Zergling a fait naître un sentiment déplaisant pendant le combat. Ils ne savent pas ce que c’est exactement. Mais cela les a forcé à tourner dos au combat. A fuir. Dans leur monde, les planètes fuyaient devant la Nuée. Alors pourquoi avaient-ils fait cette amère expérience à leur tour ? Contre un seul ennemi ? L’esprit Zerg se demande s’il pourra demander à l’Overmind la priorité aux jumeaux pour se repaitre des chairs du chasseur.
L’esprit Zerg, à force de ressasser le passé, réveille le deuxième jumeau. Après quelques paroles de retrouvailles, les Zergling terminent leurs préparatifs. Ils doivent trouver un moyen de revenir d’où ils viennent. Sur Charr, la planète d’origine. Malgré leur incapacité à l’imaginer, les jumeaux savent que ce nom est synonyme de naissance et d’abri. Ils doivent y retourner. Renseigner l’Overmind quant à ce monde riche. Et faire ce qu’ils font le mieux.
La Guerre.
Les jumeaux abandonnent le Terrier.
Surement pour de bon.
Ils ne devraient pas à revenir ici.
En quelques bonds, ils s’éloignent.
Suivant la route principale.
Remonter les traces de leur arrivée.
La Grande Ville leur donnera les réponses.
Surement pour de bon.
Ils ne devraient pas à revenir ici.
En quelques bonds, ils s’éloignent.
Suivant la route principale.
Remonter les traces de leur arrivée.
La Grande Ville leur donnera les réponses.
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