Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Préparatif pour une terre inconnue

Lun 16 Juil - 23:06


Après avoir reçut une invitation de la part de Wergeld, je m'étais décidé à m'équiper plus que sérieusement. Une zone inconnue était bien trop dangereuse pour moi en l'état. Il fallait que je m'équipe et mes derniers achats me menaient vers la forge. Je m'étais rappeler de Voiz, qui était la forgeron attitrée de la ville. On m'avait aussi vanté ses faits et geste et que c'était bien sur la meilleure. Je n'en doutais pas un instant, c'est ainsi que je pénètre, sourire aux lèvres, dans l'ambiance chaude de la forge.

Des gamins m'avaient suivie jusque là, c'est vrai que peu de louve blanche se baladaient dans les rues encore plus avec des sacs à provisions. Enfin ne voyant personne en premier lieu je me dirigea vers le comptoir et me leva sur mes pattes arrière pour m'appuyer sur le comptoir avec les pattes avant. J'adore cette ambiance chaude et ses sons uniques. J'avais hâte de pouvoir commander tout mon matériel.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Préparatif pour une terre inconnue

Mar 28 Aoû - 22:15


Le frottement de coussinets sur le sol dallé et poussiéreux, accompagné du cliquetis de courtes griffes contre la pierre, tira Voiz de sa torpeur. Elle s'était encore assoupie au milieu du foyer mais, une fois encore, son système de détection faisait ses preuves. L'esprit focalisa son attention sur la sonde enfoncée au plafond, qui l'informa qu'un canidé de petite taille venait d'entrer à l'étage au-dessus.

Le forgeron s'extirpa des flammes pour ramper à la rencontre de l'intrus, espérant qu'il s'agissait bien d'un client et non d'un chien errant. En émergeant du sous-sol, Voiz reconnut Louvia, la petite louve qu'elle avait rencontrée à l'occasion du speed dating.

- Bonjour Louvia, la salua Voiz en se faisant pousser une paire d'oreilles pointues et un long museau, en souvenir du bon vieux temps. Quel bon vent vous amène ici?
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Préparatif pour une terre inconnue

Mar 23 Oct - 13:41


-Bonjour Voiz ! Ravie de te revoir.

Grand sourire adresser au forgeron qui commençait déjà à modeler un visage de loup. Ravie de la voir à nouveau j'entreprit de lui expliquer.

-Je vient faire quelques achats. J'ai une mission à préparer très sérieusement et mes crocs seul ne suffiront pas cette fois ci. J'aimerais te prendre deux lots d'aiguille courte et .... J'aimerais voir tes chaines je cherche quelque chose d'utile et simple à utilisé quand je serai en forme humaine. J'aimerais quelque chose de pas trop compliqué à utilisé tu comprend j'ai déjà réussi à ne plus tombé quand je marche sur mes deux "jambes" .

En disant cela je soupirait un peu malgré moi.

-Ces humains sont vraiment bizarre parfois ! Mais bon si j'ai un ravin étroit à franchir, la forme humaine me conviendrais bien mieux !
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Préparatif pour une terre inconnue

Ven 30 Nov - 18:43


Tout en l'écoutant, Voiz évaluait la petite louve du regard. Lors de leur dernière rencontre, Louvia ne lui avait pas parlé du fait qu'elle pouvait elle aussi modifier son apparence. Pourtant, elle ne venait pas du miroir de K'ien, et ne pouvait donc pas être un esprit. Cette information était pour le moins intrigante.

- Durant vos missions, vous serez peut-être amenée à changer régulièrement d'apparence, dit Voiz en essayant de se focaliser sur son rôle de commerçante. Il vaudrait donc mieux que ces armes soient adaptées aux deux aspects. Si cela ne vous pose pas de problème, je pense qu'il vaudrait mieux que vous les testiez sous vos deux formes.

L'esprit était également curieux de voir la forme humaine de Louvia. Se demandant jusqu'où les pouvoirs de la louve pouvaient être poussés, Voiz s'enhardit à ajouter:

- Ou sous toutes vos formes, si vous n'êtes pas trop pressée. Mais revenons aux armes, dit Voiz en l'entraînant du côté des armes à mi-distance: les chaines sont plus lourdes, et difficilement maniables pour quelqu'un de votre taille. Je vous recommande davantage les chainettes: elles sont fines, mais solides, et les plus longues peuvent atteindre dix mètres de long - mais je dois vous prévenir qu'au-delà de deux mètres, vous payez un surplus de 5 pims, et un surplus de dix à partir de huit mètres.

Le forgeron ôta une fine chaîne de son étal et la déroula sous les yeux de la louve:

- Récemment, j'ai eu dans l'idée d'aiguiser les cinquante derniers maillons, expliqua Voiz en désignant les pics de cinq millimètres qui constellaient le métal. Ces chaines sont avant tout destinées à la capture, mais avec ceci, elles peuvent également être utilisées de manière plus offensive. Ces aiguillons coutent un surplus de cinq pims sur le prix d'origine. Quant aux aiguilles courtes, je les vends par lots de cinq, à 10pims le sac.

Voiz entreprit d'enrouler la chainette autour de son épaule:

- Vous pouvez porter les chainettes comme ceci; si vous prenez un modèle plus long, sous votre forme de louve, je vous suggère d'installer le surplus de chaines en travers de votre dos. La dextérité viendra avec la pratique.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Préparatif pour une terre inconnue


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires