Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Chose promise...

Sam 14 Juil - 21:16


C'est étrange... Ce soir j'ai mis plus de temps que d’ordinaire à me préparer, je me suis appliquée comme jamais jusqu'à présent. j'ai même été jusqu'à faire les boutiques chose que je ne fais jamais et j'ai pris conseil auprès de Stéfanie, car je sais qu'elle restera discrète...
J'espère juste ne pas en avoir trop fais. Je ne sais plus depuis combien de temps je n'avais pas porté de jupe et de talon, je ne sais plus depuis quand je n'avais pas pris le temps de me mettre du fard sur les yeux et de prendre du temps là encore pour me coiffer le mieux possible... Et quand j'ai vu le résultat, quand Stéfanie m'a dis que j'étais superbe dans cette tenue et bien je n'ai pu m'empêcher de rougir...

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais tout ça, l'envie de plaire, d'être à mon avantage sans doute, de montrer que je peux être autre chose qu'une Directrice, qu'une guérisseuse... je veux être une femme ce soir, une femme qui a un rendez vous avec un magnifique spécimen de la gente masculine.
Je veux oublier tout ce qui est externe à cette soirée alors c'est peut être pour ça que j'ai pris tant de soin à ma tenue, à ma coiffure, à mon maquillage.
De plus ce soir, il y a autre chose... Aujourd'hui, j'ai un an de plus...J'ai trente ans. C'est étrange, jusqu'à présent je n'avais jamais fais attention à mon âge mais aujourd'hui j'y pense.
Trente ans, ce n'est pas rien non? Pas grand monde le sait, Eö m'a fait livrer un magnifique bouquet et Ee'Zir m'a écrit une ravissante petite histoire; d'ailleurs, en pensant à lui je souris...

Pensant à tout autre chose, je pénète dans l'Auberge, la soirée commence à peine et je constate que l'Aubergiste à changer. Je fronce un peu les yeux, j'ai eu vent du départ de Mikail, dommage, il était bien sympathique. Je regarde autour de moi et ne le vois pas, suis-je en avance?
Un regard pour ma montre en témoigne, je déteste tellement être en retard que pour le coup, j'ai quelques minutes d'avance. Un des serveurs vient vers moi et me débarrasse de ma veste longue qui cachait jusque là ma tenue la dévoilant ainsi: une jupe qui m'arrivait aux genoux d'un violet clair et un haut d'un violet plus foncé soulignant un corset et couvert d'un voilage léger qui descendait le long d'un de mes bras mais qui laissait l'autre totalement nu en partant de l'épaule. A mon cou un petit pendentif de cristal, à mes oreilles deux perles pendantes sur un léger filet d'or et mes cheveux attachés en un chignon élégant mais duquel s'échappait quelques mèches qui retombaient le long de mes épaules puis... Puis le maquillage donnait un peu de couleur à mon visage.
Je me sentait calme, bien, reposée et je voulais profiter de cette soirée, profiter de cette charmante compagnie, quelque chose me dit que ce sera différent des autres, que je peux lui faire confiance, que je peux chercher à voir au delà de son apparence... Après tout, j'ai le droit moi aussi de profiter non? j'ai le droit de chercher quelque chose de stable non? Advienne que pourra, j'espère juste ne pas faire fausse route...

Je suis le serveur qui m'installe à une table, je pose mon sac à main au sol et je regarde autour de moi, l'ambiance semble conviviale, un peu plus calme qu'en journée. Je note qu'on m'a placé dans un endroit assez reculer, sous une alcôve...

Et puis... Je me prend à penser... J'espère que j'en ai pas trop fait...

Mais ce soir, j'ai envie de plaire...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Chose promise... 2ef5oh4Chose promise... F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Chose promise...

Sam 14 Juil - 21:54


Chemise noire. Jean clair.
Bijou ou pas ?
Parfum ? Non. Pas trop. C'est un dîner.
J'apporte un cadeau ?
Incapable de me décider j'optais à la dernière minute pour une eau de parfum fraîche et une rose au couleur d'un abricot mûre.

Toute ces questions étaient un peu étranges, je n'arrivais pas à savoir si c'était un rendez-vous galant ou si c'était purement professionnel. Une jolie femme vous propose un dîner c'est toujours flatteur, mais quand cette même femme est votre patronne, et quelques années plus âgées en plus...
Dans le doute, je me suis dit qu'être prévenant et agréable ne me tuerait pas : la rose.
Inutile de lui taper dans l'oeil, pas de bijoux. L'or pourtant s’accommode de ma peau cuivrée et de mes yeux clairs.
Cravate ?
Non. Je l'enlevais à la dernière minute. J'aurais besoin d'être à l'aise et une vue maligne sur mon buste ne saurait manquer d'effet.
Cette hésitation entre séduction ou bienséance m'empêchait de réfléchir convenable. Si bien que j'oubliais de trouver le plan devant me guider jusqu'à Magna, dans cette auberge dont elle m'a assuré la qualité... Trouver le chemin par mes propres moyens fut une toute autre aventure. Et Magna n'était pas un endroit sain pour vivre des aventures édulcorées.

Arrivée au restaurant avec un peu de retard, je trouvais le serveur et lui décrivis une jeune femme aux cheveux blancs, j'ajoutais un "très jolie" qui le fit sourire. Il me désigna la table au fond et cette même femme en tenue du soir et délicatement maquillée.
Un rayon de lune.

J'ai gagné la table et pour tout salue, je lui tendis la rose.

-Elle me semble bien terne à côté de vous.

Ringard.
Séducteur.
Beau parleur.
Abruti !
On ne sort pas des phrases toutes faites à sa patronne. Mais cela dit, ce n'est pas tout à fait faux, n'est-ce pas ? Mes pommettes se tintèrent de rouge et j'allais m'assoir tout retourné. Je ne sais toujours pas si je dois être courtois ou romantique. Et sa jupe me murmure que la seconde solution serait vraiment une bonne idée.

La voix un peu rauque de m'être pressé :

-Mes excuses pour le retard, j'ai perdu mon plan de la ville.

Mon chien l'a mangé madame l'institutrice.
Penaud comme un enfant pris en faute, je manquais de renverser un verre quand le serveur s'approcha.

-Puis-je vous servir un apéritif ?

Il nous offrit les cartes dans la foulée.
Aucun alcool pour moi, il s'évapore avec l'eau, je manquerai de m'étouffer avec.

-Un thé glacé, merci.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Chose promise... Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Chose promise... Pbucket
Chose promise... Pbucket
Messages : 157

Re: Chose promise...

Sam 14 Juil - 22:19


En le voyant arriver je me redresse et quand il me salut en me tendant la rose, je l'accepte en rougissant face au compliment qu'il me fait. Je dois pas en avoir trop fait alors si la rose semble bien terne à côté de moi. Je la porte à mes narines, j'en respire les effluves... C'est la première fois qu'on m'en offre une... Enfin dans ce genre de contexte.
Je lui offre un sourire et je me rassied, face à lui et je lui répond:

"Vous n'êtes pas en retard, c'est moi qui avait de l'avance."

Je note qu'il semble un peu nerveux, est-ce moi qui le rend ainsi? Le fait de se retrouver ici avec sa patronne ne doit pas être bien simple... Je réfléchis quelques secondes avant de dire simplement:

"Et si ce soir on oubliait que je suis directrice et vous guérisseur? Cela sera sans doute plus simple pour la suite non?"

Nouveau sourire, le serveur arrive, je réfléchis quelques seconde et préfère commander l'un des cocktails sans alcool de la carte, j'examine les différentes composition et finis par en choisir un qui est à base de mangue:

"Un mango deelight je vous prie."

Vaut mieux que j'évite l'alcool, ce n'est jamais très concluant généralement. Je me permet de l'examiner du regard, du coin de l'oeil, il est vraiment parfait... Magnifique et encore le terme ne le définis pas et serai même inexacte. Je baisse légèrement les yeux et mes doigts viennent caresser les pétales de cette magnifique rose et je prend la carte que l'on me tend avant de l'examiner. je ne sais pas trop quoi prendre, y a tant de choses... Je lève les yeux sur Suhel et referme la carte, je regarderai plus tard:

"Vous êtes vous aussi fort élégant."

Je sens mes joues se colorer légèrement, je ne sais pas trop comment aborder les choses, en fait, je n'ai jamais vraiment ouvertement disons... Draguer une personne surtout quand elle me plait... Alors je sais pas trop comment agir, comment lui faire comprendre qu'il me plait... peut être que ça se fait tout seul?

"J'aurai dû vous indiquer comment venir, autant pour moi, j'avoue que quand on connais pas, ce n'est pas facile. Mais dite moi, la journée c'est bien terminée?"

Sous la table je croise les jambes et sans le vouloir, je frôle du bout du pied l'un de ces genoux...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Chose promise... 2ef5oh4Chose promise... F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Chose promise...

Dim 15 Juil - 12:08


Je tressaille.
Premier contact avec la lune.
Romantique. Sans aucun doute possible.

Je me détends. Les dîners romantiques sont de mon genre. La jolie personne qui me fait face suffit à faire œuvrer mon imagination dans tous les sens possibles. Je la vois déjà rire à la fin du repas, une main sur le cœur ou devant les lèvres. Elle hausserait les épaules comme si tout était parfaitement normal.
L’histoire ne raconte pas ce qui se passera après. Dommage, n’est-ce pas ?

-La journée s’est bien finie, Lawaren m’a aidé à me repérer un peu aussi, et puis après le rush de ce matin le sanctuaire à été assez calme… Du moins, normal pour les urgences.

Si on oublie que je suis un guérisseur fraichement embauché et qu’elle est, certainement, la directrice l’a plus sexy que j’ai jamais vu à ce jour, cela signifie-t-il que je peux la tutoyer ?
Quoiqu’il en soit, je suis plus qu’heureux d’avoir le droit à un dîner si tôt. Je sens que je vais me plaire à travailler aux fumeroles.
Avant de venir ici, je n’aurais pas pensé être apprécié si tôt. La flatterie me va droit au cœur, plus vive qu’une flèche de cupidon.

-Votre migraine est passée ?

Les risques de sortir avec un guérisseur c’est qu’il s’inquiète d’abord de votre santé avant d’envisager comme s’est passée la journée…
A l’inverse, un psychiatre aurait d’abord posé des questions sur la journée. Voilà pourquoi je ne m’approche pas trop de ce service. Nous n’avons pas les mêmes priorités.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Chose promise... Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Chose promise... Pbucket
Chose promise... Pbucket
Messages : 157

Re: Chose promise...

Dim 15 Juil - 17:34


Il y a quelque chose qui me gêne et je crois que je sais ce que c'est... Sûrement ce vouvoiement qui persiste et qui continue à mettre une sorte de barrière protocolaire entre nous.
Le serveur vient avec les apéritifs, il nous dépose les verres ainsi qu'un assortiment de biscuits salés, je l'observe s'éloigner, je regarde aussi au passage autour de nous, il n'y a pas grand monde voir même personne.

Un sourire de nouveau se dessine sur mes lèvres alors qu'il m'explique la fin de sa journée et sa dernière question me laisse à penser qu'il se préoccupe peut-être un peu... Je me fais peut-être des idées remarques, mais de penser comme ça me ferai presque... Plaisir. Une autre personne qui serait différente de Wergeld et d'Eö et qui se préoccuperait de moi...
Secouant imperceptiblement la tête, je pose les coudes sur la table et croise mes mains, profitant pour poser mon menton sur ces dernières:

"Ce fut radical et je tenais à vous remercier. Jamais une de mes migraines n'est passé aussi vite."

D’ordinaire il me faut toujours une dose de cheval d'anti-douleur mais là, quelques gouttes d'eau et ce fut radical. Si seulement ça pouvait agir pour d'autre chose aussi. Enfin, ne pas y penser, même pas du tout, je saisis mon verre et le lève, je plante mon regard dans le sien, je lui offre un second sourire avant de dire:

"Je propose de porter un toast... A votre nouveau travail et puis... Au-delà, à notre rencontre. D'ailleurs, que diriez vous si nous nous tutoyons?"

Il est vraiment magnifique... Son regard est envoûtant, je m'y perdrai volontiers. Il y a quelque chose qui m'attire chez lui et je ne saurai dire quoi... Certes il est bel homme et encore ce terme n'est guère flatteur quand il s'agit de lui, non c'est tout autre chose et le problème c'est que je ne sais pas quoi... Je me sens vraiment attiré vers lui et...
A voir comment il me regarde, je peux penser que je lui plait aussi mais... Mais malheureusement pour moi, je sais que j'ai tendance à plaire très facilement, après, allez savoir si c'est pour autre chose que ce physique avantageux... Je me pose trop souvent cette question.

"Je viens souvent ici quand j'ai un peu de temps. Malgré le quartier pas très sûr, j'avoue que la cuisine n'est pas mauvaise mais... J'ai vu que l'Aubergiste avait changé...C'est bien dommage les desserts de Mikail valait leur pesant de pim!"

Nouveau sourire, je baisse les yeux et lève le bras pour trinquer véritablement:

"Tchin?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Chose promise... 2ef5oh4Chose promise... F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Chose promise...

Lun 16 Juil - 19:43


Tchin !
Nos verres s'entrechoquèrent.
Signe de ralliement à nos sourires. Peu à peu plus à l'aise, la salle réchauffait mon assurance, assez pour lui indiquer de choisir sur la carte tout ce qui lui ferait plaisir.

-C'est une bonne chose que je sois venu dans ce cas, je *te* préparerais de quoi soigner tes migraines d'avance. Il doit me rester des flacons libres dans mes bagages.

Ceux là même que je n'ai pas encore déballé.
L'emménagement n'était pas entamé alors que je commençais déjà ce nouveau travail. Première matinée, première catastrophe. Le sanctuaire avait ce fonctionnement particulier : quelqu'un mal en point de n'importe où dans le monde, soi il recevait la visite de guérisseurs qui se téléportaient d'un lieu à un autre pour ramener les éclopés, ou sinon, eux-même se téléportaient dans la salle d'atterrissage des urgences. Il arrivait parfois que plusieurs se téléportaient les uns sur les autres. Et il devenait difficile de savoir qui vient d'où et comment est survenue la blessure.

La tutoyer n'était pas si difficile. Nous avions pas une si grande différence d'âge et une attirance clairement affichée l'un pour l'autre.
Je voudrais en être déjà au dessert.

Elle ressent la douleur. Elle devait aussi amplifier ses propres douleurs.
Comment soigner quelqu'un objectivement quand on sent sa douleur. Cela perturbait obligatoirement son jugement. Lawaren m'avait prévenu qu'elle était du genre à enchaîner les gardes sans prendre la peine de dormir convenablement. Elle empirait son cas.
Qu'en était-il des êtres qui ressentent moins la douleur ? Ferait-elle l'erreur de soigner un enfant sensible dont la blessure est superficielle alors qu'à coté il pourrait y avoir un être insensible dont les plaies sont plus importantes ?
J'y songe car une migraine affecte l’intellect. C'est ce que j'ai appris à Sierra. Le désert ne pardonne pas. Il fallait être logique et raisonné à chaque seconde. Un grain de sable pouvait s'avérer fatal. Une seconde d'inattention, une minuscule erreur...
Les médecins du sanctuaires s'inquiètent pour elle. Kathias s'était montré très clair à mon sujet, je n'avais pas intérêt à exagérer avec elle ou je serais jeté par la fenêtre sans ménagement.

-C'est migraines... Est-ce pour elles qu'on t'a confié le poste de directrice ?


Bien plus de paperasse, bien moins de patients à soigner.
Incapable de m'empêcher de parler travail. C'était encore notre seul point commun. Et j'ai besoin de savoir. Connaitre l'équipe avant de faire front avec elle.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Chose promise... Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Chose promise... Pbucket
Chose promise... Pbucket
Messages : 157

Re: Chose promise...

Lun 16 Juil - 21:47


Je repose mon verre après en avoir bu une gorgée. Ce cocktail est délicieux et le goût sucré me fait un bien fou. Sa question me laisse silencieuse quelques instants, dans un geste je replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et je laisse mes doigts parcourir de leur bout le menu posé face à moi. Je n'ai pour le coup pas trop envie de sourire car je ne me suis jamais posée réellement la question.

"On m'a offert cette place très vite après mon arrivée et en fait, souvent je me suis demandée si c'était pas à cause de mon nom plus que de mes facultés..."

Je n'ai jamais évoqué tout ça avec personne et je sais pas pourquoi là, ce soir, cette petite question anodine semble faire un drôle d'effet en moi. Cela me ramène à bien des choses que je souhaite parfois oublier. Quand aux migraines, sa question d'origine...

"Elles ne sont pas liés à ma fonction et on ne m'a pas donné ce poste à cause de ça non plus. Je souffre de migraines récurrentes depuis mon agression il y a quelques mois. Je me fatigue un peu plus vite."

J'essaie de rester détendue, parce que me crisper ne servirai pas à grand chose, ne pas en parler plus aussi d'ailleurs... On m'a souvent reproché d'avoir fait comme si rien ne s'était passé, d'avoir essayé de continuer comme si ça n'avait pas eu d'impact... J'ai mis du temps à revenir aux Fumeroles pourtant et même encore aujourd'hui, je ne peux me rendre dans les jardins du Sanctu sans avoir peur...
Mais là n'est pas le sujet, loin de là même... Je me permet de sourire, un léger sourire avant de porter de nouveau mon verre à mes lèvres et de reprendre:

"Merci beaucoup en tout cas. J'accepte avec plaisir car les anti-douleurs ont un effet limité hors là, le seul effet que j'ai eu s'est d'avoir une envie de dormir comme je n'avais pas eu depuis longtemps."

Je fronce un peu les yeux, je pense qu'il doit se poser quelques questions, enfin... J'imagine et cette question en témoigne, alors, pour ne pas faire celle qui fait l'autruche, je lui offre un autre sourire, moins disons, crispé alors que j'ouvre le menu afin de choisir mon repas:

"Vas-y... Pose moi les questions que tu te pose, je ferai au mieux pour y répondre."

Je relève les yeux du menu, je plante mes iris violette dans les siennes, je me sens vraiment bien ce soir, à l'aise, pas contrainte non, simplement bien... Je repose le menu et croise les doigts, je pose mon menton dessus et penche la tête sur le côté, du bout des doigts, je me met à jouer avec le bout de mon pendentif, geste sensuel alors qu'une de mes jambes effleure cette fois volontairement une des siennes...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Chose promise... 2ef5oh4Chose promise... F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Chose promise...

Jeu 19 Juil - 13:01


-Je n’ai pas tant de questions que ça, à part…

Accoudé sur la table, je repoussais la carte. La faim ne me tenait pas autant que ses beaux yeux.

-Tu m’as dis être mariée à ton travail mais est-ce que cela signifie que tu n’as personne dans ta vie ?

J’ai encore en tête la missive de l’association des guérisseuses, et bien entendu, entre deux aller et retour à la machine à café, j’avais pu glaner quelques informations.
Un sourire à une sage femme et celle-ci me révéla, non sans un cynisme certain, que leur directrice était très proche de leur mascotte, un certain K’ouen, qu’elle avait aussi pu voir le rapprochement de cette dernière avec d’autres beaux spécimens passés par le sanctuaire.
Mais il devait y avoir quelque chose avec cette femme car, quand l’infirmière poursuivie, elle m’assura que nul n’était resté bien longtemps avec la belle guérisseuse.

Cette sage-femme enviait certainement Aliénor d’être si proche des hommes que désiraient les 51% féminin du personnel du sanctuaire, mais elle avait été assez bavarde pour me faire comprendre correctement cette allusion dans l’article de l’association.
Aliénor, seule et difficile avec les hommes ?
J’ai toutes mes chances.

Autant le dire tout de suite elle m’a plu dès que je suis entré dans son bureau le matin même. On a rarement l’occasion de croiser une aussi belle femme à un poste aussi important.
Je ne suis qu’un homme attiré par les femmes de pouvoir…

Un effleurement trop franc pour être un accident et je plantais mon regard sur chacun de ses gestes, le collier attirant le regard vers ses premières courbes élégantes. Le cristal de ses iris violettes à la lumière tamisée du restaurant. Une ambiance feutrée.
Le désir débordant du regard, je déboutonnais le haut de ma chemise. C’est qu’il commençait à faire chaud ici.

-On commande ?

Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Chose promise... Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Chose promise... Pbucket
Chose promise... Pbucket
Messages : 157

Re: Chose promise...

Jeu 19 Juil - 17:14


Je me sens rougir malgré moi... Je sais que ma vie sentimentale, enfin, ma pseudo vie sentimentale à fait gorge chaude au Sanctu... Question vie privée il est assez difficile d'en avoir une quand on est un "grand" de ce monde, même si je ne me considère nullement comme tel.
J'ai bien pu me rendre compte des allusions, des articles et de cette pseudo association aussi... bref, autant jouer carte sur table et être franche non? Je me racle la gorge et je récupère mon verre pour boire une gorgée avant de le reposer.

"Je n'ai personne dans ma vie. Il ne faut pas prêter attention aux différents racontars... Selon eux, j'aurai déjà été marié dix huit fois et aucun des maîtres de l'Entre Monde ne m'aurait résister, hors, c'est faux."

Je pousse un soupir, les gens sont si mesquins des fois... Ils imaginent pas que je puisse simplement avoir des relations amicales où plus simplement de travail. Ce fut le cas pour Gwendal, pour Neythen aussi quand à Wergeld là, c'est tout autre... Et puis Dolhan, ça reste un sujet fort délicat que je ne désir pas aborder le moins du monde.

"La seule personne à qui je me suis attachée est aujourd'hui devenu comme un frère. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut aller..."

Et je ne fait pas le poids face à la gente masculine dans ce cas là.
Je saisis de nouveau le menu, je l'ouvre mais je ne prend pas garde qu'il est à l'envers, en fait, mes pensées sont ailleurs...
Elles sont... Là, face à moi, sur cet homme... Sur ce que je ressens... C'est possible que le coup de foudre arrive en une seule journée?
Dès que je l'ai vu j'ai sentis quelque chose... Mais si lui aussi finissait par partir et me laisser... Comme l'a fait Dolhan?
Je frissonne malgré moi, je soupir et repose le menu je lève de nouveau mon regard vers lui et le plante dans ces yeux, je frissonne car il est d'une beauté...

"J'ai souvent été déçu mais ça on ne le dit pas... Ce n'est pas moi qui pars généralement, c'est eux qui me laisse sans une explication."

C'est arrivée à deux reprises... Wergeld lui c'est différent et pour ce qu'on me prête par la suite... Ce n'est que mensonge.
Je porte une de mes mains à mon cou et je la passe dessus avant qu'un de mes doigts ne s'enroule autour d'une de mes mèches.

"J'ai trente ans aujourd'hui... Et je cherche autre chose qu'une simple amourette d'un soir. Et..."

J'hésite.... Je rougis, je me mord la lèvre et de ma main libre, je saisis doucement la sienne, j'enroule mes doigts au sien et souffle:

"Quelque chose m'attire à toi... Tu me plais..."

Je suis peut-être trop directe? J'en sais rien, je réfléchis pas trop en fait...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Chose promise... 2ef5oh4Chose promise... F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Chose promise...

Ven 20 Juil - 18:23


-Parce qu’un maitre a réussi à te résister ?

Un franc sourire, je me penchais plus en avant sur la table. Une vieille femme m’a un jour conseillé de me détendre au restaurant. Cette position devait me faire paraitre plus confiant.
Jamais de bras devant soi. Si l’affaire est dans le sac il ne faut pas se montrer distant.
J’ai fais grand cas de tous ces conseils. Il faut dire que cette femme là en savait long sur ses consœurs… Et de toute manière, mes propres chagrins d’amour avaient tôt fait de rendre un beau garçon dans mon genre, trop triste et trop seul pour mon bien.

-Dix-huit fois… Elles ont été plus clémentes quand même au sanctuaire.

Ce n’était peut-être pas une bonne idée de rire des rumeurs. Mais il faut dire qu’elle avait raison. J’avais tout entendu sur son compte. Il y avait ceux qui l’adulaient, ceux qui l’appréciaient et ceux qui voudraient la voir finir en vieille fille aigrie… La gentillesse agace parfois.

Un léger rire. Je ne savais si je devais me sentir flatté ou embarrassé. Elle savait exactement ce qu’elle voulait et actuellement je crois bien que ma personne lui convenait parfaitement.
J’avouerai volontiers que le dos droit, j’étais bien fier d’être si bien vu.

Elle avait l’allure d’une perle fraichement sortie de l’eau. Scintillante et douce à regarder.
J’aimais tout autant le contacte de ses mains. Incapable de me souvenir si j’avais choisi un dîner pour ce soir ou non.

Délassant nos mains, je récupérais la carte pour dissimuler l’embarras qui se peignait sur mon visage. Mon esprit, typiquement masculin, avait choisi ce moment précis pour envisager l’allure de cette perle avec moins de tissus pour dissimuler ses hanches, et moins de façon pour maitriser ses expressions…
Mes pensées eurent bien du mal à retrouver le bon sens de la marche.

-Et si nous dînions ?
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Chose promise... Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Chose promise... Pbucket
Chose promise... Pbucket
Messages : 157

Re: Chose promise...


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant