Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: A deux c'est mieux

Jeu 24 Oct - 18:54


j'aimerais bien Smile En fait, elle as sa cousine (qui sera jouer par ma soeur quand elle aura le temps), mais personne d'autre. Tu as un idée de leur rencontre? On pourrait faire soit un flash back, soit une rencontre plus actuelle après la mort de son oncle.

Tu préfère le commencer ou que je le commence et t'y joindre? Tu as un endroit en tête?
Sayiel
Sayiel

Féminin Race : Elfe
Statut : Maître du miroir (postulation en cour)
Messages : 21

Re: A deux c'est mieux

Jeu 24 Oct - 19:04


Pour faciliter les choses ce serait plus simple de se rencontrer en rp aujourd'hui. Je n'ai pas d'idée précise, où serais-tu le plus à l'aise pour une rencontre ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: A deux c'est mieux

Jeu 24 Oct - 19:49


Je dirais qu'elle doit passé beaucoup de temps à Northrive qui lui rappelle son royaume natale. Surtout depuis la mort de son oncle et la disparition du Maitre du mirroir K'an. Elle pourrait jouer de la musique et tu l'entend?
Sayiel
Sayiel

Féminin Race : Elfe
Statut : Maître du miroir (postulation en cour)
Messages : 21

Re: A deux c'est mieux

Jeu 24 Oct - 19:55


C'est possible oui, j'ai à me trouver une raison d'être à Northrives. Ce ne sera pas bien difficile. Tu commences dans ce cas ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: A deux c'est mieux

Jeu 24 Oct - 22:01


aucun problème, je le fait se soir ou dans la fin de semaine Smile (il faut que je me trouve une chanson approprié Wink )
Sayiel
Sayiel

Féminin Race : Elfe
Statut : Maître du miroir (postulation en cour)
Messages : 21

Re: A deux c'est mieux

Ven 23 Mai - 11:25


Coucou,

venant d'arrivée et histoire de bien lancer mon personnage je serais à la recherche d'un lien amicale. Qu'il tourne au romantisme ou non après, c'est toujours bien d'avoir un ami sur qui compter, surtout que Aeli à toujours vécut dans l'Entre Monde, elle doit bien connaître quelqu'un.
Aeli Kreo
Aeli Kreo

Féminin Race : homonculus
Statut : pâtissière
Messages : 13

Re: A deux c'est mieux

Ven 23 Mai - 23:27


Moi je veux bien ! Je tiens un salon de thé à Northrives (et j'y habite aussi). Je suis un charmant démon sympa (quand j'ai pas mon pistolet ?) =3 ! Je peux ... améliorer ta force pour que tu pétrisse la pâte è_é !
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : A deux c'est mieux - Page 2 Fiche A deux c'est mieux - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: A deux c'est mieux

Dim 25 Mai - 21:19


ah ah ok Nouvan, un rp pour te dirais du coup ?
Aeli Kreo
Aeli Kreo

Féminin Race : homonculus
Statut : pâtissière
Messages : 13

Re: A deux c'est mieux

Lun 26 Mai - 14:20


Ouai vas-y !
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : A deux c'est mieux - Page 2 Fiche A deux c'est mieux - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: A deux c'est mieux

Lun 7 Juil - 15:46


Voilà, je suis validée et je veux des liens !
N'ayez pas peur de la longueur de mon texte, vive les pavés Very Happy
Je recherche plusieurs liens en particulier (et pourquoi pas une proposition autre de votre part) :
- Valaeriya (ça paraît dur à prononcer, je sais, mais z'inquiétez pas vous pouvez juste dire "valeria" Very Happy et sur cet intermède très instructif....) vit un peu en recluse depuis 13 ans, et vu que la solitude ne fait pas bon ménage avec sa race, ben... un peu d'affection ne lui ferait pas de mal ^^ C'est pour ça que je recherche une personne douce, aimante, pas trop caractérielle et non-allergique aux poils de panda roux pour un lien basé sur la confiance. Bien sûr il peut aller dans plusieurs directions : amitié ou attirance (qui serait très bien pour l'avancée de mon personnage qui n'a eu de sentiments amoureux qu'une seule et brève fois dans sa vie et sans rien y comprendre).
- Aussi pour l'avancée du personnage, quelque chose qui serait le contraire de la douceur... disons, une relation explosive et imprévisible qui bien sûr effraierait Valaeriya qui pense que ce genre de relations, c'est mal.

J'aimerais des liens durables et si possible profonds, que ce soit négatif ou non (malgré tous ses efforts elle ne pourra pas aimer tout le monde ni se faire aimer de tout le monde). Et si jamais on a un quelconque artiste itinérant qui passe par ici, sachez que Valaeriya est chanteuse, donc...

Vala, maintenant je retourne me cacher dans mon trou de souris.
Ashera
Ashera

Féminin Suivi : Fiche

Race : Asmode.
Statut : Mercenaire.
Messages : 86

Re: A deux c'est mieux


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires