Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Mer 27 Mar - 22:02


Etre mieux dans son corps

Je regarde fixement le bon pour un coaching que m’a refilé Lin lors de son achat au Vandavel. C’est aujourd’hui que le rendez-vous doit se faire. En un sens, cela part d’une bonne intention de sa part mais je ne suis pas fan de l’idée de me rendre dans cet endroit. La réputation du lieu n’est pas pour me donner envie de m’y rendre… Mais si Lin avait dans l’idée de s’y rendre, c’est que cela est certainement différent. Finalement, je prend le bon et le fourre dans ma poche. Lin va me tuer si je n’y vais pas… Je jauge ma tenue dans le miroir et décide que cela ira bien. Impossible de plus m’habiller de toute façon, il fait déjà trop chaud à mon goût. Je me dépêche de partir avant d’être en retard au rendez-vous.

La devanture de l’hôtel ne paye pas de mine, ils n’annoncent pas la nature de leurs activités. C’est un peu rassurant. J’hésite un peu sur le pas de la porte. Est-ce que je m’apprête vraiment à entrer dans un établissement comme ça ? Ce qu’il ne faut pas faire pour trouver un mâle… Je pousse la porte et entre. Je m’avance rapidement au comptoir un peu tendue.

Bonjour, je viens pour un coaching. Il a été réservée par Lin Roben et me l’a offert. On m’a conseillé de faire appel à “Gabu”.

Je me rassure en me disant qu’au moins, je vais voir en tête à tête le loup du festibière.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Jeu 28 Mar - 19:32


J'appréhendai cette journée de travail. Là où je prenais habituellement beaucoup de plaisir à retourner au Love Hotel, mon calendrier interne m'avait averti ce jour là. C'était aujourd'hui le coaching pour la Prétorienne. Je n'avais vraiment aucune envie à la voir et je ne savais pas si j'avais la force de l'affronter une fois de plus.

Cette femme avait clairement été insultante en ma personne et trahir ainsi ma confiance une seule fois est généralement la fois de trop. Sans compter les chantages dont elle eut usé dans le passé pour des faveurs, cette accusation de "misogynie" qu'elle eut craché dans mon dos et devant Leiline et son ami Morgan qui plus est m'avait clairement énervé. Je ne la voyais pas comme une personne pouvant faire preuve d'autant de bassesse.

Là où elle voulait faire comme-ci de rien n'était au Gala, il en était pour moi hors de question. Je ne pouvais décemment plus considérer cette femme comme comme une connaissance avec qui je partageai un minimum d'affinité et encore moins une amie. À mes yeux, ce n'était que la Prétorienne, rien de plus.

Un peu amer, je rejoignis ce bâtiment que je connaissais désormais par coeur. Même l'agréable odeur des huiles essentielle légères ne suffit pas à calmer mes nerfs. Je cachais ma frustration auprès de mes collègues derrière mon habituel sourire désinvolte, saluant joyeusement la douce Crystal et d'autres membres du personnel de l'hôtel.

Je m'installai dans la salle dite de “détente” de l'équipe. Même si théoriquement, toutes les salles ici étaient des salles de détente, à leur manière. Je me préparais psychologiquement pour la journée à suivre. J'en revins presque à regretter d'avoir arrêté de fumer …

À la fin d'une de mes prestations, durant l'une de mes courtes pause et ce sans savoir ce qu'il se passait de son côté, Crystal reçut la visite d'une jeune femme renarde qui dit venir au rendez-vous à la place de Lin Roben. Un sourire plein de malice se dessina sur le visage de la charmante hôtesse.

- Bonjour et bienvenue au Love Hotel. Attendez un instant je vous prie.

Elle vérifia le ticket de la demoiselle et comme à chaque fois les enregistrements des rendez-vous dans son agenda. Tout était en règle et Crystal acquiesça la jeune cliente.

- C'est bien ça. Je vais vous demander votre nom et je vous emmènerai en salle ensuite.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Person11Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Demeur12Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Journa13Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Ven 29 Mar - 19:16


Etre mieux dans sa peau

L’hôtesse d’accueil me sourit. Je me demande dans quel traquenard Lin m’a envoyé… Est-ce que Lin a préparer un truc avec eux ? Je commence à stresser un peu. L’appréhension monte encore d’un cran lorsqu’elle vérifie mon bon. Est-ce que je peux encore prendre la fuite sans que Lin ne me tombe dessus ? Que j’y aille et prenne la fuite ou même que je n’y aille pas, Lin m’aurait tuée de toute façon. Je soupire bruyamment, ma soeur adoptive est un vrai démon cachée derrière un visage d’ange, je devrais avoir l’habitude maintenant. Lorsque l’hôtesse me demande mon nom, je répond machinalement.

Maribelle Sylanne, demi-renarde. 27 ans…

Je reviens sur la terre ferme lorsqu’elle se lève pour me guider vers une salle pour mon “coaching”... Je n’aurais pas dû me laisser embrigader ici.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Ven 5 Avr - 19:21


Crystal crut déceler un brin de timidité chez la jeune femme. Un sourire chaleureux et un soupçon de malice dans son regard, elle nota le nom sur son carnet.

- Parfait ! Si vous-voulez bien me suivre.

Elle dirigea la cliente de ses longues jambes élancées, calepin à la main, mordant le bout de son stylo comme à son habitude, dans une des salles. Sobre, des fascicules posés sur une table basse, un fauteuil et un canapé dans lequel elle invita la renarde à se mettre à l’aise.

- Je vais prévenir Gabu. Si vous lr souhaitez, je peux vous apporter une boisson en même temps.

Elle prit note de sa réponse et tourna les talons pour me rejoindre quelques salles plus loin, dans celle réservée au membres du personnels pour leurs pauses. Quoi que, à mon humble avis, toutes les salles ici étaient pour des pauses, d’une certaine manière … Je vis sa petite frimousse dépasser de l’encadrement de la porte, presque excitée de savoir le dénouement de cet entretien.

- Gabu, ton rendez-vous est là !

Mon cœur fit un bond, et mon sourire s’affaissa en très peu de temps. Je ne lui en avais pas parlé non plus de cette histoire. Après tout, ce sont des collègues de travail, pas mes psychologues.

- Par contre, ce n’est pas la cliente prévue à la base.

Là, elle sut attiser ma curiosité. Insinua t-elle que ce n’était pas Lin ? Crystal me donna le nom, celui-ci ne me dit rien. Qu’une seule manière de savoir qui était-ce.

- Bien, j’y vais ce pas.

Elle m’indiqua la salle avant que je ne parte. Je m’armai de mon sourire commercial, la boule au ventre était toujours présente. Et ce ne fut qu’après une grosse inspiration, sûr que tout était ok, que j’entrai dans la pièce.

Toutes mes inquiétudes s’envolèrent en quelques secondes, laissant naître un sourire plus sincère sur mon visage. La femme-renarde du Festibière. Ma journée se présenta sous de meilleurs auspices, finalement.

- Bonjour à vous.

Main sur le torse et légère courbette de la tête, mon air enchanteur voulait tout dire : je l’avais bien reconnue. Mais nous n’étions pas là pour partager nos expérience de beuverie pendant l’évènement de Noël, je m’abstins donc de lui en parler.

Autour d’un verre à la rigueur ? Le comble.

Je m’assis sur le fauteuil, me donnant un bon angle pour l’observer. Ressemblante à Lin, avec beaucoup plus de maturité à vrai dire. Le genre de beauté cachée sous l’apparence d’une jeune fille en fleur. C’était le ressenti que j’avais eu en la voyant la première fois. À voir ce qu’elle était réellement.

- Bien, Madame Sylanne. Que puis-je pour vous ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Person11Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Demeur12Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Journa13Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Sam 6 Avr - 22:57


Etre mieux dans son corps

Invitée à m'installer dans un canapé, je m’assoie à mon aise et me saisit d’un fascicule pour patienter. Je rougis en parcourant les pages du fascicule décrivant l’usage d’un des produits vendu au Love Store. Je repose le papier lorsque le bruit de la poignée retentit. Je relève la tête pour voir si j’ai bien affaire au loup et non à une autre personne. Sait-on jamais, il aurait pu vouloir éviter ma soeur. Je constate avec joie que Gabu est bien au rendez-vous et visiblement de bonne humeur. Saluée par le loup, je lui sourit et lui répond.

Bonjour Monsieur Van Derel.

Je le regarde se déplacer vers le fauteuil. Sa démarche est agréable à regarder, celle d’un mâle sûr de lui. Son regard me déstabilise un peu… Je m’attendais à une inspection en règle pas à être étudiée sans un mot. En retour, je l’observe moi aussi. Ses yeux attirent mon regard, un regard rouge où je peux clairement imaginer le feu qui l’anime. Un feu au milieu d’un océan de neige immaculée. Mes oreilles tressautent lorsqu’il me demande l’objet de ma visite.

C’est un cadeau de Lin… Elle pense que vous pourrez faire quelque chose pour m’aider.

Mal à l’aise de me retrouver à discuter de mes craintes et blocages personnels, mes oreilles se plaquent sur mes cheveux.

Quel âge me donneriez-vous ? Sincèrement.

Du haut de mes 27 ans, j’ai toujours le corps de l’adolescente que j’ai été… Vivre dans un clan restreint à fait le reste, pour les jeunes hommes, je ne suis que l’adolescente éternelle. Pas une future compagne…

Actuellement, j’ai 27 ans et je suis coincée dans le corps de mes 16 ans. Pas forcément ce qu’il y a de mieux pour apparaître comme une compagne potentielle aux yeux de la gente masculine.

Je croise les jambes et pose mes mains sur mon genou un peu crispée.

Lin pense que vous pourrez me conseiller pour améliorer mon impression de moi-même et accroître ma capacité à faire rêver les mâles.

Façon un peu crue de lui faire passer le message que je n’arrive même pas à imaginer qu’un homme puisse me trouver attirante...

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Mar 16 Avr - 17:07


Elle me reconnu, elle aussi. Je sentis cette petite lueur dans ses yeux lors de mon arrivée. Là où Or avait pour habitude de prendre une calepin et d’y prendre quelques notes, par-ci par-là, ce n’était pas mon truc. Je gardais tout dans ma tête. J’écoutai donc attentivement les inquiétudes de la charmante demoiselle.

Lorsqu’elle me posa sa question, je n’y répondis pas de suite. Si elle me parla de cela, c’était certainement la cause du problème. Lui balancer ainsi à la face que “physiquement, on dirait une ado” n’était clairement pas la meilleure des choses à faire. Se fut finalement elle qui me le donna.

Si d’un côté, j’étais un brin étonné qu’un bout de femme comme elle ne puisse pas avoir de conquêtes, je le fus beaucoup moins lorsqu’elle indiqua son véritable âge. Les quelques regards que j’avais pu poser sur elle ce soir là m’avaient clairement dévoilé son approche de la trentaine. Après, c’était peut-être parce qu’elle était au côté de Lin et son éternelle syndrôme de fillette capricieuse, je l’ignore …

Mon fin sourire n’en démordit pas et j’employai une écoute active face à la jeune femme. Ses mimiques trahissèrent une timidité à parler de ça avec quelqu’un. Je dus faire de mon mieux pour gagner sa confiance. En espérant qu’elle soit suffisamment réceptive.

- Je comprend où vous voulez en venir. Cependant, j’ai quelques petites remarques à vous faire.

J’ouvrai les bras, posés chacun sur l’un des accoudoirs du fauteuil, un fin sourire très avenant, regardant gentiment ma cliente dans les yeux.

- Sachez d’abord que tout le monde ne vous voit pas avec cette allure d’adolescente. Je ne devrais pas forcément parler de cela, mais lors du Festibière, je vous ai tout de suite repéré. Dans vos faits et gestes, il était évident que vous ne faisiez pas votre âge.

Je levai l’une de mes mains, tapotant légèrement l’une de mes tempes avec l'index et le majeur.

- Tout se joue là dedans.

Je mis ce geste en évidence, bien faire comprendre à mon interlocutrice où je voulais en venir. Si cette femme a réussi à me sauter aux yeux ce soir là, sans même le savoir, c’était qu’elle en est capable avec n’importe qui d’autre suffisamment réceptif à son charme. Je ne sous-entendais pas être un exemple non plus ...

- Vous pouvez user d’artifices pour tromper sur votre physique, mais ce sera surtout pour attirer les “mâles”, comme vous dites, d’un soir et rien de plus.

Cette remarque me fit même me rendre compte que je n’avais pas posé la question de base. Il était évident qu’elle voulait charmer, mais il fallait bien que je la guide vers la bonne direction selon ses besoins à elle.

- J’ai besoin de savoir quelque chose avant de continuer car … avec vos explication, je trouve que la barrière est quelque peu floue. Vous recherchez quel type de relation exactement ?

Difficile de formuler cette question sans entrer trop dans le vulgaire.

- Une relation stable ? Ou autre chose encore ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Person11Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Demeur12Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Journa13Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Ven 19 Avr - 23:07


Etre mieux dans son corps...

Le loup m’écoute attentivement expliquer mon problème. Malgré mon observation attentive de ses traits, je n’arrive pas vraiment à distinguer une éventuelle réflexion. Arborant un sourire fort plaisant, il n’est pas très expressif sur ce qu’il se passe dans sa tête. Plus j’avance dans mon explication, plus je me questionne sur ce qui m’a pris d’écouter Lin. Quand on parle sentiments, je sais bien que Lin n’est pas la meilleure des conseillères… À la fin de mon exposé de la situation, je le sens plutôt réceptif et intéressé par mon cas. Bonne chose ou non, je ne sais pas mais maintenant que je suis là, autant aller jusqu’au bout de l’expérience. Je m’installe plus confortablement dans le canapé lorsqu’il annonce vouloir me faire quelques remarques. Curieuse de savoir ce qu’il peut bien avoir analyser de ma présentation succinte, je l’écoute avec attention.

Son analyse me laisse un peu perplexe. Je comprend tout à fait ce qu’il veut dire, ce n’est pas parce que je ressemble à une gamine que j’en suis une. Cela est plus une vérité générale qu’une analyse bien qu’il s'appuie sur son ressenti au festibière. C’est peut-être une chance que j’ai affaire à lui aujourd’hui, il est certainement le mieux placé pour analyser la situation m’ayant déjà vu auparavant et visiblement observé à la dérobé. Chose que j’ai bien entendu faite moi aussi… Laissant sur le côté la remarque sur le comportement à adopter, je souris lorsqu’il évoque des artifices pour attirer des coup d’un soir. Tout ce que je déteste, on attire jamais le bon numéro en jouant ainsi… Cela m’a toujours conduit dans des impasses. Mais j’adore la façon qu’il a reprendre mon expression pour désigner les hommes, une désignation que tout le monde utilise dans mon clan. Je pressent que cela est une remarque concernant ma tenue légère mais préfère attendre qu’il évoque le sujet précis de lui-même. Le coaching est long, on a du temps devant nous. Je me permet néanmoins de l’interrompre pour qu’il n’y ai pas de malentendu par rapport aux expressions que j’emploi.

Désolé, ce n’est aucunement péjoratif, juste une expression historique de mon clan natal. Certainement un reste lié à nos origines hybrides.

Reprenant, le loup semble moins… à l’aise avec sa question. C’est mignon un mâle qui cherche comment tourner sa question qu’il trouve mal formulée. Tournant un peu autour du pot, je comprend rapidement le sens de sa question mais le laisse finir. Cela me laisse un peu de temps pour continuer à l’observer. Intéressant me semble être le mot parfait pour le décrire. Pas forcément un mâle pour lequel je me battrai avec mes griffes pour l’instant. A voir en en apprenant plus sur lui et sa personnalité. Avec un grand sourire et les oreilles bien dressées vers le ciel, je répond à sa question sur le type de relation que j’attend.

Stable. Pour une relation éphémère, j’ai l’embarras du choix si je le souhaite.

A 27 ans, je commence à bien connaître les méthodes pour charmer les jeunes hommes… Ils veulent tous la même chose et c’est facile de les titiller vu mon apparence… Mais je ne veux plus de ça, j’ai envie d’une relation stable, une personne avec qui je pourrai m’installer, vivre une vie commune.

Je suis partie de mon clan pour une simple raison. Tous les hommes de mon âge n’arrive pas à se décrocher l’image de l’adolescente de 16 ans qu’ils ont connu et à m’envisager comme une potentielle compagne digne d’une cours en règle. Donc la galanterie, c’est fini… Je me montre un peu plus agressive dans ma recherche d’un compagnon.

Peut-être qu’après mon prochain choc de croissance cela sera une autre histoire, mais je ne suis pas certaine de vouloir l’un d’eux comme compagnon… Aucun ne fait vibrer mon coeur. Je me penche vers Gabu posant mon coude sur mon genou et mon menton dans ma paume.

Je suis curieuse, loup arctique ou loup des forêts ?

Depuis que je l’ai vu, je me pose cette question… C’est le premier hybride loup à la fourrure blanche que je croise et cela à le don de me passionner.



Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Mer 24 Avr - 13:42


Finalement, elle arrivait tout de même à avoir des conquêtes, me le soulignant comme une fierté personnelle. Elle me rassura dans un sens. Je n’aurai jamais pensé qu’un si joli minois ne puisse pas charmer quiconque, pas même des jeunes hommes dans la fleur de l’âge.

Tandis que j’écoutais sagement ses dires, sa question sur mon cas personnel me fit réagir intérieurement. C’était déjà un bon début si elle souhaitait apprendre à connaître quelqu’une pour une relation sérieuse, mais un peu de professionnalisme de ma part, que diable. Mon petit sourire en biais, je levai le regard sur elle, me voulant un brin taquin.

- Vu la situation actuelle, c’est plutôt à moi de vous poser les questions, non ?

Elle était bien mignonne à vouloir en savoir plus sur moi. Mais si nous fûmes ici, c’était bel et bien pour elle. Si elle voulait en savoir plus, il y avait d’autres contextes. Après, cela ajoute un peu de mystère. Quoique, cette fille a un contact régulier avec Lin, qui sait le nombres d’horreurs qu’elle aurait pu déblatérer à mon sujet. Elle l’avait bien fait avec Leiline, après tout …

- Ce que je peux vous donner comme premier conseil, faites attention à votre jargon devant les éventuels “mâles” qui vous intéressent à l’avenir. Ça a tendance à attirer ceux qui sont intéressés pour quelque chose de plus .. trivial. Certaines personnes de la gente masculines n’apprécient guère que l’on les appel ainsi.

Moi le premier. En tant que courtisan, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire cela, mais j’aurais la terrible impression que seul mon côté animal ressort face au côté humain. Surtout si c’était pour une relation durable.

Mais ça, ça fait longtemps que je n’y songe plus.

- Mais je pense que le fait que vous ayez quitté votre clan soit une bonne chose. La région tout entière est vaste. Il y a forcément dans le lot chaussure à votre pied. Il est même peut-être sous votre nez sans le savoir. - Je laissai échapper un léger rire, me rendant compte de la teneur de mes propos en notant que j’étais justement en face d’elle. - Enfin, façon de parler, vous me comprenez.

Et je ne me vis pas m’adonner au jeu de la séduction avec cette demoiselle. Non pas qu’elle avait l’air d’être désagréable ou quoi, mais rien que le fait que ce soit une proche de la Prétorienne me rebutait au plus haut point.

- Vous maximisez vos chances de rencontrer quelqu’un de fiable. Si les gens de votre clan n’arrivaient pas à faire la part des choses et à vous accepter tel que vous êtes physiquement et ce malgré votre maturité, c’est que ce n’était pas les bons.

Ils n’étaient pas à blâmer non plus. Il est normal que ce genre de facteur puissent refroidir quelqu’un à une relation sérieuse. C’est juste bien dommage, ces gens laissent parfois passer des perles rares au profit d’une créature beaucoup moins fiable.

- Et sinon - peut-être que ma question est idiote au vu de votre participation au Festibière - mais vous allez souvent à ce genre d’évènements ? Pas que de beuverie, mais des Galas ou autre soirées organisées par exemple ?

L’un des meilleurs moyens de faire des relations ? Les grand évènements. Comment se faire remarquer des autres personnes si vous ne sortez pas de votre trou de souris ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Person11Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Demeur12Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Journa13Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Ven 26 Avr - 6:25


Etre mieux dans sa peau

Sa réponse à ma question me laisse un peu sur ma faim. Cela sonne comme un refus d’engager une quelconque discussion autre que pour le travail. Un brin déçu, je lui sourie tout de même alors qu’il me donne son premier conseil. Je crois qu’il prend relativement mal l'appellation de “mâle” pour désigner un homme… J’ai déjà remarqué cela, ils ont tendance à se croire comparer à des animaux. Ce qui n’est bien évidemment pas le cas compte tenu que nous sommes tous en quelque sorte des animaux… J’ai tendance à croire que beaucoup trop de monde se pensent supérieur aux animaux, comme dans mon monde natal. Plus encore ici, un monde où même un chat tout ce qu’il y a de plus normal peut être bien plus intelligent et “humain” qu’un véritable humain. Je hausse les épaules en répondant.

J'essaierai d’y faire attention la prochaine fois.

Ce n’est pas forcément mon fort de jouer ainsi avec les mots mais s’il pense que cela peut être un problème autant l’écouter. C’est un homme tout à fait acceptable comme compagnon, son avis est donc bon à prendre. Je le laisse continuer abordant ainsi le sujet de mon départ du clan. Il pense également que j’ai bien fait de partir pour rechercher un compagnon digne de ce nom. Je lui sourit lorsqu’il se rate avec un joli lapsus. Bien que de compagnie relativement agréable et beau garçon, il y a une trop grande retenue de son côté. Un refus clair de sortir du cadre de son rôle de courtisan. Lin ne m’a pas vraiment dit grand chose sur lui, juste que c’était un homme bien. Je n’ai rien pu glaner de ce qu’il s’est passé entre eux deux pour que cela soit si tendu entre eux maintenant. Pour une fois, Lin est restée muette comme une tombe… Et cela m’embête au plus haut point ! Comment essayer de séduire et d’avoir une relation stable avec un homme qui ne s’entend pas avec ma soeur ? Reprenant le fil de la conversation, je hausse les épaules indifférente lorsqu’il énonce une vérité que je connais déjà. Aucun des renards n’est un potentiel compagnon. Il y a dix ans, c’était différent… Il y avait March qui me faisait la cours et avec qui j’arrivait à envisager l’avenir. Mais ça s’est rapidement terminé quand il a compris que je resterai une adolescente pendant longtemps. Pendant un temps, j’ai vu ma croissance aléatoire comme une bénédiction. Rester belle et jeune plus longtemps, c’était une perspective plaisante à l’époque. Aujourd’hui, je la voit plutôt comme une malédiction… L’arrivée de Lin dans ma vie a été une bouffée d’air frais, que ce soit mon âge ou mon apparence, cela n’avait pas d’importance avec elle. C’est peut-être son côté prêtresse qui la rend comme cela. Sa question sur le festibière et les grands événements me déstabilise un peu. Je n’ai pas encore pris le plis de tels événements. Dans le clan, le plus gros rassemblement auquel j’ai pu participer est le banquet annuel des jeunes. Un grand feu de joie où les moins de vingts ans se regroupent pour faire la fête, se rencontrer en l’absence des parents… Je penche la tête sur le côté essayant de comprendre le but de cette question.

Assez peu pour l’instant… Je n’ai pas encore pris l’habitude de tels événements, c’est beaucoup plus gros que ce qu’il se faisait dans mon clan.

Changeant légèrement de position, je repense au festibière. Je m’y suis bien amusée en plus d’avoir retrouver Lin.

Le festibière, c’était particulier. Je recherchait ma soeur adoptive à l’époque et je me suis dit qu’à défaut de la trouver par moi-même, elle me verrait sur scène et me reconnaîtrait. Je m'attendais à tout sauf à la trouver sur scène pour le concours.

Lin et l’alcool ne faisait déjà pas bon ménage quand elle était dans la taïga. Et j’ai malheureusement pu constater que cela n’a pas changé depuis.

Je suis également aller au Gala de la Caserne. Je m’y suis bien amusée.

Lin étant la prétorienne, je me devais d’aller la soutenir dans cette épreuve. Et j’ai pu rencontrer la fameuse Moana, meilleure amie de ma petit soeur adorée.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?

Mar 30 Avr - 14:21


Je lui adressais un léger sourire lorsqu’elle aborda le sujet du Gala. Moi-même j’y étais et c’était assez amusant. J’ai à jamais gravé dans ma mémoire le visage perdu de ma pauvre nièce sur scène. C’était beau à voir.

- Et bien n’hésitez pas à l’avenir à continuer d’y participer. Vous savez, même au Love Hotel nous proposons ce genre d’évènements. L’ancienne réputation de notre bâtiment porte à croire que ça ne concerne que de l’abus de luxure. Et pourtant … Soirée à thèmes, tournois de jeux divers et variés, activités de sport et bien-être, même des petits déjeuner rencontre. N’hésitez pas à vous inscrire à l’un d’entre eux par exemple !

Oui, cela faisait de la pub sur le Love Hotel mais en même temps, n’était-ce pas une belle occasion ? Plus sincèrement, vous n’imaginez pas le nombre de couples qui étaient revenu nous voir, main dans la main après ce genre de manifestation en nous remerciant de les avoir fait rencontré et en nous achetant des petits jouets au passage.

Je me levais et marchai un petit peu devant elle, la table basse nous séparant. J’avais les mains en prière devant ma bouche, juste mes deux index levés et plaqués contre ma bouche. Cela crevait les yeux que la jeune femme faisait tous les efforts du monde pour faire des rencontres et montrer son âge véritable par sa maturité évidente et je me voyais mal avoir fait débourser vingt PIMs à Lin pour seulement dire à sa sœur "Soyez-vous même". Peut-être que c’était elle le problème en étant trop difficile avec les hommes qu’elle pouvait croiser.

- Mais dites moi Maribelle, vous avez un type d’homme bien spécifique ? Hormis que ce soit quelqu’un d’adulte évidemment. - Je souris avec un soupçon d’espièglerie. - Avez-vous une idée bien précise de ce que vous recherchez chez quelqu’un ?

J’avais le sentiment de tourner autour du pot en lui posant cette question mais je devais l’admettre : son cas était bien plus ardu que tout ce que j’avais pu croiser auparavant. Après, il y avait une autre possibilité qui faciliterai grandement la tâche. Mon regard se dirigea sur son visage.

- À moins que vous ayez déjà des vues sur quelqu’un de précis ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Person11Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Demeur12Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Journa13Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Etre mieux dans son corps pour mieux séduire ?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires