Tchen - Donuts ?
Mer 6 Jan - 19:47
L'île de Tchen, la Res Publica du Nord-Ouest,
"Suspendue dans le vide la montagne volante, ou l'île flottante (avec de la crème anglais siouplait) est située bien loin du quartier que je préside.
Je ne me suis pas présenté ?
Je suis Gwendal de Cendres, Maitre de Magna et de Tchen. Mon quartier ne nous intéresse pas alors je vais continuer de décrire l'île que je détiens.
Si vous prenez l'une des montgolfière pour venir sur l'île, vous verrez d'abord une immense construction bravant le bord de l'île, on dirait un dôme posé sur une enfilade de colonnes corinthiennes. Un petit cadeau de Ciel, ces colonnes soutiennent le bâtiment dans lequel je travaille...
Par contre si comme moi vous venez du ciel, que vous n'avez besoin que de vos ailes pour gagner l'île, alors vous la verrez depuis les nuages. On dirait un donuts volant... Si sincèrement, le bâtiment est circulaire et entoure une large place pavé de pierres grise. Le miroir n'est pas loin et il y a longtemps les anges et démons arrivaient en posant leurs pieds sur cette place. Aujourd'hui elle sert de jardin que l'on peut admirer depuis les hautes fenêtres du bâtiment suspendu.
Vous pourrez vous promenez entre les colonnes et profitez de la vue imprenable qu'elles offrent sur le sol (attention à pas tomber, faut pas passer par dessus les rambardes).
Voilà pour ce petit bout de description de l'extérieur.
Pour ce qui est de l'intérieur du bâtiment on y accède par des escalier depuis le centre de l'île, un unique couloir circulaire traverse toute la bâtisse et les bureaux donnent tous ou presque sur la place.
Si vous me cherchez, il y a au Nord de l'île une coupole de verre noir, prenez rendez-vous et si vous me rencontrez derrière mon trop grand bureau vous aurez la plus belle vue qui existe sur les remparts, sur Ordae et à l'horizon vous aurez la chance de voir Northrives si vos yeux vont jusque là.
Bienvenue sur Tchen !
"- Gwendal
- Maitre du Miroir
- Suivi :
Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel
Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Première époque :: Archives du RolePlay :: [RPG] La Ville Entre-Monde
Page 1 sur 1