Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A la recherche du temple de K'ränessa

Dim 8 Mai - 13:14


Uriel était arrivé à Vaal deux jours auparavant. Idéalement, il aurait aimé être sur place plus tôt, mais il s'était rendu compte à temps que ce n'était pas avec le contenu ridicule de son compte en banque qu'il pourrait se permettre de loger indéfiniment dans le coin. Vu la quantité de touristes dans ce fichu village, le prix des chambres était horriblement élevé. Il avait donc pris son temps pour se préparer chez lui, enfournant quelques vêtements, des bandages de rechange, une corde, une gourde qui avait vu de meilleurs jours et un peu de nourriture dans un petit sac à dos - le seul qu'il pouvait caser entre ses ailes. Puis il avait flâné en route. Même ainsi, il était arrivé avec largement assez d'avance pour repérer les alentours.

Depuis le lever du jour, il était assis sur les larges marches blanches de l'hôtel où il avait fixé le rendez-vous. Un palmier juste de l'autre côté de la rambarde avait l'amabilité de lui procurer de l'ombre, mais la journée s'annonçait chaude. Une carte était déployée sur ses genoux... si on pouvait appeler ça comme ça. C'était plus un grand morceau de papier sur lequel il avait dessiné des lignes courbes : le fruit de ses recherches des derniers jours.

Depuis un bon quart d'heure, il ne prenait même plus la peine de loucher dessus et se contentait de fixer le vide, la chaleur le rendant de plus en plus somnolent. Il se réveilla en voyant l'un de ses compagnons approcher.

"Hé, salut" héla-t-il en se levant.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : A la recherche du temple de K'ränessa 2morr0nA la recherche du temple de K'ränessa Journal_de_bordA la recherche du temple de K'ränessa HomeA la recherche du temple de K'ränessa Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Mar 10 Mai - 21:20


Du sable, rien que du sable à perte de vu même les ruelles de ce petit village en étaient recouvertes à croire qu'une tempête venait régulièrement les réapprovisionner. De plus, il ne parlait même pas de la chaleur, il devait bien faire quarante-cinq degrés à l'ombre et pour une fois l'assassin avait quitté son inséparable manteau noir pour un de couleur bleu qui, il paraîtrait, réfléchissait beaucoup mieux la chaleur et le soleil.

* Je me demande si les dragons ressentent la chaleur, mais il m'est avis que Uriel en souffrira autant que moi. *

Vérifiant une dernière fois son matériel, Ryner fit rapidement la liste de tout l'équipement qu'il s'était procuré pour cette mission. Alors une boussole et une carte, toujours utile si on ne voulait pas se perdre et si personne n'avait pensé à en ramener. Deux gourdes remplies d'eau ainsi que quelques provisions car pour se balader dans le désert mieux valait être prudent. De quoi faire un feu et une couverture pour se couvrir car les nuits étaient glaciales par ici et enfin ses inséparables armes à feu au cas où ils rencontreraient des créatures peu recommandables.

Content de son inventaire, le demi-démon se dirigea alors vers le lieu de rendez vous, un pan de son ample manteau placé devant la bouche. A le voir, on aurait presque pu le prendre pour un nomade enharnaché d'un sac rempli d'objets. Mais penser cela était plutôt bon signe, il n'y avait guère que les peuplades du désert pour survivre dans des contrées comme celle-ci. Puis arrivant enfin en vu de son objectif, Ryner aperçut au loin son ami l'ange.

« Bonjour. Je vois que tu es le premier à être arrivé Uriel, il ne manque plus qu'à attendre notre coéquipière et nous pourrons commencer notre voyage. »


Arrivé au niveau du messager, l'assassin s'assit à son tour sur les marches blanches de l'hôtel. Il n'était pas du genre très bavard et plus tôt ils seraient partis pour leur mission, plus tôt il serait content.


Dernière édition par Ryner le Mer 11 Mai - 9:19, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : A la recherche du temple de K'ränessa 2morr0nA la recherche du temple de K'ränessa FycorrA la recherche du temple de K'ränessa 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Mer 11 Mai - 2:35


    Une fois le lieu de rendez-vous donné, Drayra s’était précipitée pour se mettre en chemin. Le sable, la chaleur, elle en rêvait déjà. Les lieux chauds lui plaisaient vraiment. Les lieux froids, moins, mais elle ne les détestait pas. Pour prendre un grand avance, pendant son vol, elle s’était élevée haut dans le ciel et avait reprise son apparence d’origine. A la hauteur qu’elle avait atteinte, il était difficile de la voir dans le ciel, le soleil la protégeant des regards curieux. La ville et le désert se dessina après trois jours. Sa vitesse de vol sous sa forme de dragon était prodigieuse. Alors, sachant qu’elle était surement arrivée en premier, elle avait vaguée dans le désert.

    Elle trouva l’un des rares arbres près d’une source. La dragonne se dit qu’elle y reposerait en attendant. Cependant, elle n’avait pas prise de chance et s’était procuré une grande gourde qu’elle gardait dans son dos, sans gêner ses ailes. Sinon, elle avait apportée quelques provisions dans un sac à bandoulière, sous la gourde. Rien d’autre.

    Un grand sommeil digne des dragons. Elle avait dormit pendant le reste du temps entre son arrivé et le rendez-vous. Drayna se réveilla en sursaut.


    - Le rendez-vous!

    Elle prit un envol rapide. Pendant cet envol, elle mangea une pomme qu’elle avait, la dernière en fait. Elle dut refaire ses provisions et repartir en vol. Pour sa gourde, elle l’avait remplie à l’oasis. Une fois au dessus de l’hôtel, elle se posa. Elle entra et vit les deux hommes au point de rendez-vous.


    - Je ne suis pas en retard? Dieu merci, je n’aurais pas dut allonger mon sommeil durant quatre jours, je suis désolé. Au moins, je ne serais pas fatiguée avant un bon moment.

    Elle s’étira. Une femme derrière elle sursauta en voyant ses ailes s’ouvrir quelque peu. Elle s’excusa, mais la femme partie rapidement, en peur. Elle soupira, les humains normaux craignait-il a ce point son espèce?
Drayna
Drayna

Féminin Race : Dragonne noire
Statut : Presque inutile.
Messages : 34

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Dim 15 Mai - 12:57


Réalisant que puisque Ryner était arrivé, Drayna ne saurait tarder, Uriel avait entrepris de finir de se préparer. Il s'était attaché les cheveux et avait tiré un tissu blanc de son sac, qu'il avait passé autour de ses épaules et de sa tête. Être peu couvert était généralement une bonne chose quand il faisait chaud, mais pas dans un cagnard pareil. Il avait beau ne pas être pâle, il finirait avec des coups de soleil monstrueux s'il ne faisait pas gaffe. Même Ryner avait fait des concessions en abandonnant son manteau noir... mais il avait l'air moins ridicule que l'ange, avec ce qui ressemblait à une coiffe de nonne sur sa tête.

Il adressa un regard d'avertissement au demi-démon, lui déconseillant de se moquer de lui - c'est pas qu'il était susceptible, mais presque. Et Drayna arriva. Contrairement à eux, elle ne s'était pas vraiment changée. Il y en avait au moins une qui semblait comme un poisson dans l'eau.

"T'inquiète, on n'avait pas fixé d'heure pour le rendez-vous, tu n'es pas en retard. On n'a plus qu'à commencer, alors."

Mais, quatre jours passés à dormir ? pensa-t-il en fronçant un peu le nez. Quel gaspillage de temps, les dragons étaient bizarres. Il deviendrait fou s'il passait autant de temps à ne rien faire. D'ailleurs, en parlant de ça... il ramassa sa parodie de carte et la montra à ses deux acolytes.

"J'ai parlé aux caravaniers qui passent à Vaal. Personne n'a entendu parler d'un temple dans le coin, ça confirme l'énoncé de la mission. Du coup j'ai noté tous les trajets connus qu'on a pu m'indiquer, ce ne sera pas la peine de chercher à proximité."

La majorité des chemins sillonnaient l'ouest du désert. Ils reliaient Vaal et Sierra avec les plaines de l'ouest ou quelques oasis qui parsemaient le désert entre les deux villes.

"Toujours d'après l'ordre de mission, on devrait sans doute chercher en priorité vers le milieu du désert. Je pensais démarrer en fouillant juste à l'est du gros des chemins de caravanes."

Il leva les yeux vers Ryner et Drayna, en attente de commentaires ou d'une approbation.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : A la recherche du temple de K'ränessa 2morr0nA la recherche du temple de K'ränessa Journal_de_bordA la recherche du temple de K'ränessa HomeA la recherche du temple de K'ränessa Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Lun 16 Mai - 13:46


Croisant le regard de l'ange, Ryner se demandait bien ce que pouvait signifier ce silencieux avertissement. Uriel ne semblait pas en colère mais quelque chose indiquait à l'assassin qu'il ferait mieux de faire attention aux phrases qu'il prononcerait, même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi.

Plaçant un pan de son long manteau devant son visage à la manière des nomades du désert, le demi-démon fit comme il put pour se protéger la tête des rayons nocifs provenant du soleil. Le bleu de son vêtement contribuait beaucoup à sa protection mais il fallait toujours se méfier de la traîtrise du désert.

D'ailleurs Ryner ne comprenait pas pourquoi Uriel avait opté pour un vêtement blanc, qui reflétait certes la lumière, mais qui protégeait moins bien contre les UV qu'un vêtement épais et coloré, adapté pour le désert.

« Je vois que ta carte sera bien plus utile que la mienne, pour être arrivé bien après toi je n'ai pas eu le temps réellement de rassembler des informations. »

En effet une carte aux couleurs mornes et représentant le désert ainsi que les chemins habituellement empruntés n'était pas vraiment une aide en soi. Heureusement que son ami avait pris le temps de faire des recherches à sa place.

« Sinon je n'ai pas vraiment de préférence, commencer à l'Est des caravanes me convient parfaitement, ensuite nous nous dirigerons vers le centre. Il faudra juste à veiller à se ravitailler de temps en temps dans les oasis alentours et s'arrêter dans des endroits sécurisés. Cela ne m'étonnerait pas que quelques créatures dangereuses rôdent dans les parages. »

Surtout celles qui se cachent habillement sous le sable du désert pour vous surprendre et vous tuer en quelques secondes. Puis il ne parlait pas des autres créatures plus imposantes qui prenaient juste un malin plaisir à déchiqueter sa victime.

« Qu'en penses-tu Drayna? »


Tournant sa tête en direction de la dragonne, l'assassin attendait son assentiment qui ne saurait sûrement pas tarder. Sachant qu'ils ne savaient pas par où commencer leur recherche, l'Est paraissait un aussi bon point de départ qu'un autre.

« Si ça intéresse aussi, j'ai trouvé quelques trucs pour aider à saliver et ne pas se déshydrater, ainsi qu'une poudre pour se protéger du soleil. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment utile pour notre jolie dragonne. »


Un léger sourire aux lèvres, Ryner jalousait un peu la résistance de la dragonne. Même s'il était à moitié démon et qu'il résistait beaucoup mieux qu'un simple humain dans le désert, ce n'était pas pour autant qu'il y était immunisé.

Quand à ses babioles, il avait ramené une poudre bleu, celle qui teintait son manteau, protégeant des UV ainsi qu'un peu de gros sel pour forcer le corps à saliver.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : A la recherche du temple de K'ränessa 2morr0nA la recherche du temple de K'ränessa FycorrA la recherche du temple de K'ränessa 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Lun 16 Mai - 19:45


    Drayna lâcha un soupire, comme si son petit stress était parti d’un coup par la bouche. Elle n’était pas en retard, la bonne journée. Par chance, elle n’avait pas fait un grand sommeil d’une semaine, qu’elle adorait pourtant. La conscience était magique lorsqu’elle plaçait invisiblement une alerte interne pour nous réveillé au bon moment. Étrangement, d’après Uriel, personne n’avait vu un temple. Étrangement? Non, c’était normal, c’est pour ça qu’ils devaient le chercher. Heureusement, Uriel et Ryner avaient fait des cartes, mais ils optèrent pour celle d’Uriel, plus détaillée. La dragonne était plus mentale qu’écrit. Elle avait gardé en tête l’oasis qu’elle avait vu ainsi qu’un autre a l’horizon de son vol lorsqu’elle avait décidée de stopper au premier. En pensa qu’il serait bon d’en faire tenir compte.

    Puis, Ryner s’attaqua justement à la question des oasis, tenant bon d’y faire des arrêts. Il demanda son avis à elle, et elle hocha la tête en souriant. L’homme parla par la suite de quelques produits pour les aidés dans le désert, mais Drayna n’en avait pas besoin. Finalement, elle vit un moment ou elle pourrait parlée et en profita :


    - Vous savez, pour les oasis, j’en ai vu deux. Un très loin, je ne l’ai pas attend et l’autre un peu plus près du chemin des caravanes, ou j’ai été me reposé.

    Elle reprit un brin de souffle pour continuer car si elle disait tout en un bloc, elle manquerait d’air.

    - Puis, je ne sais pas entre toi ou moi, Uriel, mais il faudrait quelqu’un pour observer des airs ce qu’on ne peut voir au sol. Contrairement a lorsqu’on marche, il y a un petit vent frais en vol, a une certain attitude.

    Une personne faillit lui frapper l’aile, mais elle l’avait étrangement sentie venir et avait collé son aile a son corps pour laisser la personne passer. Elle remit ensuite son aile à sa position initiale.


    - Pour le restant des préparatifs, pour perdre moins de temps de la journée, je propose que nous en parlions en chemin. La nuit arrive vite dans le désert et nous devrions nous dépêchez pour ne pas gâcher la journée.

    En effet, le soleil plombait déjà verticalement, Il ne restait que quelques heures avant que la nuit ne commence a tombée.
Drayna
Drayna

Féminin Race : Dragonne noire
Statut : Presque inutile.
Messages : 34

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Mar 17 Mai - 13:57


Uriel nota scrupuleusement les oasis de Drayna sur sa carte. Celle que Ryner disait avoir amenée contenait probablement ce genre d'informations, surtout s'il l'avait achetée à l'épicerie de la capitale, mais on ne savait jamais, ils pouvaient toujours se trouver séparés pendant le voyage. Il hocha la tête aux paroles suivantes de la dragonne.

"Oui, je suis d'accord. On a la chance de pouvoir faire des reconnaissances en altitude, ça peut vraiment nous avantager pour trouver le temple dans tout ce sable. Je te propose qu'on alterne, ça nous laissera l'occasion à tous les deux de nous dégourdir les ailes."

Lui se sentirait bien mieux en altitude, où comme elle l'avait suggérée, il ferait plus frais, sans compter que la marche dans le sable serait sans doute très pénible... Mais il n'était pas égoïste au point de monopoliser le ciel, ou de laisser Ryner se débrouiller tout seul en bas contre les bestioles du désert.

"Allons-y, alors" dit-il en roulant sa carte et en la fourrant dans son sac.

Il se leva, descendit les marches et se dirigea vers la sortie sud de la ville.

"J'aurai sans doute l'occasion de t'emprunter un peu de tes produits" dit-il à Ryner. "Moi en tout cas, je m'attends à en baver avec ce soleil. Mais si ça ne te dérange pas, Drayna, je vais prendre le premier tour dans les airs."

A vrai dire, il n'attendit même pas de réponse. Il toucha le collier autour de sa gorge et déploya ses grandes ailes grises, puis s'éloigna un peu pour ne pas mettre du sable dans les yeux de ses compagnons. Avec un petit signe de la main, il s'envola.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : A la recherche du temple de K'ränessa 2morr0nA la recherche du temple de K'ränessa Journal_de_bordA la recherche du temple de K'ränessa HomeA la recherche du temple de K'ränessa Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Mar 17 Mai - 19:54


Deux oasis se situaient donc à proximité, c'était toujours bon à savoir et Ryner s'avoua heureux d'avoir deux compagnons possédant une paire d'aile pour le repérage aérien. Avec eux il ne risquait pas d'errer indéfiniment dans le désert à la recherche d'un point d'eau car il aurait été très étonnant qu'ils n'arrivent pas à repérer ces lieux salvateurs. La capacité de voler, encore un pouvoir que le démon aurait souhaité posséder. Heureusement, il n'était pas homme à jalouser les autres et il fallait bien penser que des ailes aussi imposantes devaient être très gênantes pour marcher.

« C'est plutôt rassurant, nous ne risquons pas de manquer de point de repère ni d'eau avec votre vue aérienne. »

L'ange s'envolant, Ryner prit aussitôt la direction de la sortie du petit village. Ils avaient assez perdu de temps et comme le faisait remarquer Drayna, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Dans ces conditions, le plus important était de parcourir un maximum de distance de jour en espérant trouver quelques indices sur la localisation du mystérieux temple. Ensuite? Ils aviseraient en chemin de la suite des évènements.

Passant les portes de la ville, l'assassin tourna discrètement sa tête en arrière pour vérifier que la femme ou plutôt la dragonne devrait-il dire, le suivait bien. Drayna était une bien jolie femme malgré les quelques écailles draconiques qu'elle arborait, si bien qu'il était parfois étonnant de se rappeler qu'elle n'était en rien une humaine. Puis elle n'était pas la seule dans ce cas là, lui aussi était à moitié un démon et ressemblait pourtant à un humain.

« Tu sais, si tu préfères voler avec Uriel ne te gêne surtout pas. Marcher doit être moins pratique avec ta paire d'ailes je pense non? »

Dorénavant en train de marcher dans le sable du désert, Ryner avait entamé la discussion avec Drayna. Quitte à marcher à deux dans une étendue désertique autant parler, vous ne croyez pas?

Après il voulait être sûr que cela ne dérangeait pas la jeune femme d'être obligée de marcher avec ses imposantes ailes. Il n'était pas fragile et le laisser marcher seul ne le dérangeait pas le moins du monde. Il savait bien qu'il les ralentissait car il n'avait pas la capacité de voler comme eux, alors il n'en aurait pas voulu à la dragonne de vouloir rejoindre l'ange.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : A la recherche du temple de K'ränessa 2morr0nA la recherche du temple de K'ränessa FycorrA la recherche du temple de K'ränessa 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Mar 17 Mai - 23:48


    L’ange n’avait pas perdu de temps. Il avait prit de l’avance et s’était envoyer directement a sa sortie. Il était plus rapide, Drayna se retrouvait avec Ryner, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Son voyage, depuis qu’elle avait quittée la terre des dragons, s’était fait seul, un peu de compagnie, c’était bien ce qui lui fallait. Les portes de la ville ne se trouvait pas très loin, marcher n’était pas si long que ca! Uriel avait quand même prit un peu plus d’avance sur eux.

    Le vent du désert frappa doucement son visage, un vent chaud et confortable. Enfin, pour elle. Ils approchaient de plus en plus de la frontière entre la ville et le désert. Ryner s’était tourné pour voir si elle suivait toujours, ce qu’elle faisait. Le mouvement était discret, mais elle avait réussis à le percevoir. Alors, elle le rattrapa, mettant finalement le pied sur le sable.


    - Tu sais, si tu préfères voler avec Uriel ne te gêne surtout pas. Marcher doit être moins pratique avec ta paire d'ailes je pense non?

    Elle ne put retenir un petit rire. Un rire mature et non enfantin, cependant. Elle tourna la tête vers l’homme, en souriant. D’ailleurs, elle s’amusait a laissé trainé sa queue au sol, laissant une marque semblable a celle d’un serpent, au sol.

    - Ce n’est pas parce que les dragons ont des ailes, qu’ils sont faits seulement pour voler. En fait, je suis a l’aise en volant, marchant ou même a nageant. Peu le remarque, mais le corps d’un dragon est élancé non seulement pour le vol, mais pour la nage aussi. Sa carrure, lui permet de parcourir de grandes distances sur ses pattes.

    Elle reprit son souffle, ayant faillit trop parlée. Un long soupir. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas faite de conversation. Ça l’a rendait heureuse de pouvoir parlée, en plus, a d’autre que des dragons. Les conversations allaient surement différé.

    - Je sais que mon sommeil de plusieurs jours peut avoir eu l’air d’un parfait gaspillage de temps, mais, ça me permettra de faire le guet lorsque la nuit tombera et cela, pendant plusieurs nuits. Je ne crains pas les petites créatures du désert.

    Puis, elle fit légèrement bouger ses ailes, qui s’étaient placée dans une position moins confortable. Alors, elle eut une idée à proposer à l’homme qui marchait avec elle.

    - Si le soleil vous gène, je pourrais essayer de vous cacher du soleil avec l’une de mes ailes. Ça ne me dérangerait pas, ça me ferait plaisir même.

    Elle afficha à nouveau un petit sourire. Il y avait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas socialisée avec une personne. Ça lui donnait un sentiment de fraicheur, comme si elle gagnait un brin de vie.
Drayna
Drayna

Féminin Race : Dragonne noire
Statut : Presque inutile.
Messages : 34

Re: A la recherche du temple de K'ränessa

Mer 18 Mai - 11:56


Au moins, tout ce soleil qui tapait sur le sable avait un avantage : des quantités de puits d'air chaud qui s'élevaient vers le ciel et le portaient presque sans effort. Tant mieux, d'ailleurs, parce que ce n'était vraiment pas un temps à battre trop souvent des ailes ; malgré le contact agréable du vent sur sa peau, il avait toujours chaud... sans compter que son aile droite recommençait à faire des siennes. Depuis le coup qu'il avait pris à l'articulation pendant sa mission à Mirinar, elle ne s'était toujours pas entièrement remise. Il porta la main à son épaule, depuis laquelle une douleur faible mais insistante irradiait. C'était tout compte fait une bonne chose qu'il doive partager la surveillance aérienne avec Drayna.

Il ajusta le tissu qui lui protégeait la tête, veillant à ce qu'il ne s'envole pas. Drayna et Ryner étaient deux petites silhouettes en contrebas, autour desquelles Uriel décrivait de larges cercles. Les empreintes de ses deux compagnons se dessinaient derrière eux dans le sable, avec un drôle de sillon là où, il supposa, Drayna avait laissé traîner sa queue. Il reporta son regard sur l'horizon et plissa les yeux, regrettant de n'avoir pas pris de lunettes de soleil.

Les heures s'écoulèrent paresseusement.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : A la recherche du temple de K'ränessa 2morr0nA la recherche du temple de K'ränessa Journal_de_bordA la recherche du temple de K'ränessa HomeA la recherche du temple de K'ränessa Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: A la recherche du temple de K'ränessa


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires