Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour qui votez vous ?

Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] I_vote_lcap38%Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] I_vote_lcap62%Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] I_vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8

Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours]

Lun 2 Nov - 21:39


J'étais au balcon d'une des grandes résidences du quartier, grimpée sur un petit tabouret afin d'arriver à hauteur de la rambarde, je trouvais ça franchement ridicule mais que voulez-vous, c'est le problème quand on est petite. Je regardais les banderoles colorée accrochées aux toits et balcons autour de la grande place de Northrives. J'écoutais les rires et les chansons qui fusaient partout autour de nous, savourant le spectacle autour de moi. Mon garde du corps et mes ministres étaient à mes côtés. Aucun n'avait compris ce qui m'avait pris d'organiser un tel concours dans Northrives. Mais je voulais voir jusqu'où pouvaient aller l'imagination des habitants de l'Entre-Monde. Même si les miroirs étaient aujourd'hui fermés, ça ne signifiait pas que la vie devait s'arrêter. Il fallait montrer à ces vieux rabats-joie qu'on savait encore s'amuser chez nous !
Je pris une profonde inspiration et me décidais enfin à parler d'une voix forte.

- Citoyens d'entre monde ! Si nous sommes aujourd'hui réunis en Northrives, c'est pour que nos courageux graphistes nous montrent leurs oeuvres afin que vous puissiez voter pour celle qui vous plait le plus ! Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Prenez votre temps et que la démonstration commence !

Je descendais de mon perchoir et allais me mêler à la foule étendue à mes pieds, Rin sur mes talons.


Dernière édition par Caliope le Mar 1 Déc - 22:58, édité 1 fois
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours]

Mar 10 Nov - 21:32


Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Entremonde1

Comme ça, ca ne moisira pas au fond d'un dossier ^^
Selene
avatar

Féminin Suivi : Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] 2morr0nQuand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] FycorrQuand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours]

Ven 20 Nov - 20:17


Moi aussi je souhaitais participer aux évènements de mon quartier préféré ! Masque ajusté sur mon nez, je me glissais dans la foule des participants et déposais ce que j'avais créé... ça ne paye pas de mine, mais qui sait...

Footer pour le concours de Northrives
Virgile
Virgile

Suivi : Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] FicheQuand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Journal_de_bordQuand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] HomeQuand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours]

Mar 1 Déc - 21:02


J'étais heureuse de voir qu'il y avait quand même eut quelques participants, et mon quartier était plein de couleurs !
Je me reglissais entre les participants et les badauds afin de remonter vers mon perchoir et annoncer la fin du concours que j'avais pris le plaisir d'organiser.

- Braves citoyens d'Entre-Monde ! Je déclare le concours de footers de Northrives clos ! Et à présent, place aux votes !
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours]

Ven 5 Fév - 14:02


[hrp : j'suis en retard... *comme d'hab* pardon !]

J'étais installé tranquillement à l'ombre , profitant de la musique et des personnes aux costumes bariolés qui évoluaient autour de moi. Eleyn avait voulu m'accompagner, vu que j'avais cédé à la demande de la jeune maitresse de Northrives afin d'offrir une lame de ma création au vainqueur, il évoluait lui (elle ?) aussi au milieu des gens, sa tenue beaucoup moins exubérante que celle dont il nous gratifiait le plus souvent. Je me décidais à aller faire un tour dans le quartier afin de voir les présentations de chacun de participants, et en attendant ensuite les résultats des votes.

Eleyn sauta au cou de Selene qu'il reconnut bien avant moi, pour lui dire bonjour, je me contentais d'un salut plus calme, avant de repartir dans la foule pour voir les autres participants, mon "présent" bien emballé et rangé dans une housse sur mon épaule.

Je me dirigeais vers le gagnant, et lui remis son cadeau, de manière sobre et simple, en souriant, je détestais les effusions de m'as-tu-vu.

- Félicitations !

J'avais prévu un cadeau bien travaillé, avec des détails, ce qui lui donnait de la valeur, le gagnant serait toujours à temps de le vendre si il n'en trouvait pas l'utilité, et pourrait en tirer un très bon prix. C'était un sabre à lame courbe, forgé de manière à ce que la lame soit assez légère et donc maniable pour une femme, mais qu'elle n'en perde pas sa résistance pour autant. J'avais passé des années et brisé un nombre indénombrable de lames avant de parvenir à réaliser de telles armes. La garde étaient un serpent enroulé autour d'une garde fine, il tenait une bille de verre dans sa gueule. Le tout était agencé de façons à ce que la tenue en main soit optimale.

[hrp : bon, tu m'avais donné la base, ça a donné ça. En espérant que ça t'aille.]
Caël
Caël

Masculin Suivi : Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Fiche10 Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Journa10 Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours]

Sam 6 Fév - 18:34


La question la plus éloquente que je pourrais me poser serait celle ci : il fait exprès de pas me reconnaitre ?
Réponse évidente : oui ou sinon il ne me reconnait pas. C'est vrai qu'il ne m'avait jamais vu avec mon masque, mauvaise habitude de le porter dès qu'il y avait trop de monde... Je protège mon beau visage des regards indiscrets qui me vaudrait un peu trop d'ennuis... Enfin !

Ca c'est ce que j'appelle du cadeau ! Un magnifique sabre, larme incurvée vers l'extérieur, une poignée digne de la réputation du meilleur forgeron du pays. Pour peu je lui aurais sauté au cou pour le remercier, mais... C'est vrai qu'il risque de ne pas apprécier qu'un inconnu l'embrasse, tant pis, je le remercierai d'une autre façon quand on se reverra !
Je n'étais pas fervent amateur d'armes, je reconnaissais la beauté de la pièce que j'avais entre les mains, mais pour ce qui est de m'en servir... Ah ça non je la revendrai pas, cette lame sera du meilleur effet à ma ceinture, même si la pauvre ne servira jamais à rien. Sauf si je m'engage dans l'armée, ou dans la milice des sanctuaris, quelle drôle d'idée, je gagnerai ma vie différement et avec plus de stabilité. Cependant, adieu les planches, les applaudissements, les filles faciles et le... bref. C'était pas demain la veille que je changerai de vie, mais sur le coup j'étais plutôt content d'avoir remporté le jeu. Un fait nouveau.

Je rendis son sourire au forgeron et levais l'arme dans la lumière pour suciter de la part de la foule les derniers applaudissements et clore les jeux de Northrives.
Virgile
Virgile

Suivi : Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] FicheQuand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Journal_de_bordQuand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] HomeQuand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours] Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Quand l'Entre Monde se pare de couleurs. [concours]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires