Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Ciel] D'or et de Marbre blanc...

Dim 2 Jan - 17:55


[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Greek_10

Il fallait gravir un escalier constitué de colonnes dont la hauteur augmentait au fur et à mesure en pente douce...
Jusqu'à ce que l'on atteigne le jardin d'agrément. Des roses, des roses de toutes les couleurs. Du lierre et de la glycine qui venaient embrasser les colonnades, les statues abîmées...
Un peu en retrait, un petit temple rond au centre duquel trônait un guéridon et un fauteuil.

Le chemin était en pierre et serpentait jusqu'à un bâtiment à étages. De la lumière se dégageait de derrière les tentures qui ondulaient entre les colonnes. Pour accéder au perron en demi-cercle, il fallait passer un petit pont de bois clair qui enjambait le ruisseau d'eau claire et de sable blanc.

Le heurtoir avait la forme d'une patte de félin griffue, gravée de symboles en grec. L'initié pouvait y lire :

Cette maison n'est pas un temple mais
elle abrite une divinité.
Si ta main n'hésite pas à frapper
Elle connaîtra bientôt la douceur
De la peau d'une pêche.
Je ferai battre ton cœur
Jusqu'à ce que s'apaisant il savoure
Le bonheur d'une nuit d'amour.

Ainsi le visiteur le faisait résonner contre la porte de bois d'ébène. Qui ouvrait alors ? Ce pouvait-être Kirshiva, superbe dans ses tissus ou en personne la maîtresse des lieux, Vetera Delecuptas.









Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Kirshi11
[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: [Ciel] D'or et de Marbre blanc...

Ven 7 Jan - 20:31


Le trajet avait été follement amusant pour Uriko, Vetera était vraiment une partenaire de choc et elle avait ainsi pu savourer pleinement le voyage jusqu'à Ciel. En temps que félin, elle n'avait absolument pas le vertige, au contraire, elle aimait les hauteurs.

Une fois sur l'île, la féline écarquilla les yeux... elle n'était jamais venue ici et elle admirait ainsi les splendeurs de l'Antiquité... les colonnes, les jardins, Ciel semblait vraiment être le paradis sur Entre-Monde. Elle avait les poches pleines de bagues, de bracelets et de pierres précieuses... elle allait être tranquille pour un moment, mais elle tenait à rencontrer la disciple de Vetera... même si elle trouvait Vetera elle-même idéale comme partenaire.

Elles commencèrent à grimper des escaliers, elle suivait docilement la déesse tout en continuant de regarder autour d'elle... pourquoi n'était-elle jamais venue à Ciel avant? Peut être parce que Tern lui rappelait d'avantage son monde? Une fois en haut, elle admira la maison et siffla


[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Ouah! Sympa ici! »
Elle passa le petit pont en se léchant les babines lorsque de petits poissons rouges passèrent dans le ruisseau d'en dessous, puis elle remarqua le heurtoir en forme de patte féline. Elle baissa les yeux sur la panthère et esquissa un sourire... visiblement, la déesse aimait vraiment sa bestiole.

[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Lilanda... elle vient d'Entre-Monde ou vous l'aviez emmenée avec vous depuis votre monde? » lui demanda t'elle d'un air curieux...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Fiche [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
[Ciel] D'or et de Marbre blanc... MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: [Ciel] D'or et de Marbre blanc...

Sam 8 Jan - 16:19


Vetera poussa le lourd battant d'ébène. Elles pénétrèrent dans l'atrium. C'était une grande pièce carrée. En son centre il y avait un bassin d'eau pure, alimenté par une source qui venait du jardin derrière la maison. Le ruisseau coulait doucement, on pouvait y voir les fins galets blancs rouler lentement au fond. Il était enjambé par une toute petite passerelle. Au bord du bassin étaient alignés quelques bancs de marbre et des fauteuils baroque qui donnaient l'impression d'être arrivés là sans raison aucune. Mais cela ne choquait pas d'un point de vue décoratif.
On voyait le jardin, en face, car la pièce n'était pas fermée : entre les colonnes ondulaient des tentures de lin et des fils d'or.
Les plantes vertes couraient partout autour des colonnes, lustres et statues.

- J'ai trouvé Lilanda dans le monde où je voyageais avant, après ma chute de l'Olympe. Kirshiva et moi l'avons recueillie parce qu'elle était maltraitée. Je vous assure que nous avons infligé une sacrée leçon à son... "propriétaire"...

Au bord du bassin, à côté d'un certain nombre de fioles, bouteilles et pots en tous genres, d'onguents, crèmes, savons et poudres, Kirshiva, enveloppée d'un châle vert pâle, trempait ses pieds tout en se passant de l'huile sur les jambes. Elle leva la tête, puis interrompit son activité pour saluer la Panthère.

- Enchantée !


Elle se leva pour préparer un divan afin qu'Uriko puisse s'installer le plus confortablement possible.

- Je m'appelle Kirshiva, je suis la disciple de Vetera.

- Oui, enfin nous sommes devenue amies. Kirshiva va bientôt dépasser son professeur !

Kirshiva eut un petit rire qui devait signifier "Non quand même pas faut pas exagérer". Vetera s'installa dans un fauteuil, invitant Uriko à faire de même. Kirshiva approcha une table basse de bois clair et sortit boissons et gâteaux.

- Que voulez-vous boire, chère Uriko ? Nous avons de l'ambroisie, du miel, des loukoums, du nectar de rose, des muffins, et bien d'autres choses encore... Moi, je n'ai pas besoin de manger, je ne les mange que par pure gourmandise !


Lilanda passa devant elles en trottinant, pour aller s'installer sur un grand coussin de soie qui disparut sous elle.
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Kirshi11
[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: [Ciel] D'or et de Marbre blanc...

Sam 8 Jan - 17:06


Uriko pencha la tête sur le côté en voyant la disciple... oui, elle était jolie, mais elle ne savait pas pourquoi, elle trouvait qu'elle n'avait pas ce petit quelque chose qui faisait que Vetera était... Vetera. Mais bon, elle ne l'avait pas vue à l'oeuvre, cela pouvait justifier cela.

Elle ne leva même pas la main pour la saluer


[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Hum... enchantée »
Autant être au moins aimable... elle s'installa sur le canapé et écouta attentivement ce qu'on lui proposait

[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Ok... je connais pas les 3/4 des trucs que vous me proposez là... alors euh... on va dire un verre d'eau ça ira... »
Elle resta donc plantée là, admirant le décor, ce n'était pas vraiment le genre d'architecture qu'elle aimait... sur sa planète, le luxe était nettement plus moderne, il fallait des tableaux d'art, des meubles faits en matières précieuses pour tout ce qui était tissus, et de forme plus carrées et symétriques. Chaque détail était important dans la décoration: les matières, la vaisselle, les rideaux, les tapis... en gros, il fallait vraiment s'y connaître pour savoir que ce qu'on avait, avait de la valeur, pas comme le style antique où ça se voyait au premier coups d'oeil avec toutes ces dorures, ce marbre et ces statues antiques.

Elle s'était toujours imaginé avoir un immense appartement au dernier étage d'un building de son monde, oui, le dernier étage parce que c'était le mieux pour la vue, avec une immense terrasse où elle pourrait marcher en équilibre sur le parapet du balcon où donnerait le salon avec une immense baie vitrée. Des canapés en cuir noir formant un "L" avec une table basse parfaitement carrée avec une immense vitre et des pieds en bois d'ébène massif... Un bar immense qui séparerait le salon de la cuisine entièrement équipée des derniers modèles d'appareils, évidemment, elle n'aurait pas besoin de cuisiner car elle détestait ça, mais elle aurait assez d'argent pour commander chez le traiteur tous les jours!

Elle était ainsi perdue dans ses pensées lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était encore bien loin de tout ça et que pour le moment, elle était juste dans une maison ressemblant, d'après ce que disait Avenka, à une maison du style grec antique.

Elle secoua un peu la tête et but une gorgée d'eau avant de se tourner vers Kirshiva


[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Alors dites moi... ça consiste en quoi en fait d'être la disciple d'une déesse? »
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Fiche [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
[Ciel] D'or et de Marbre blanc... MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: [Ciel] D'or et de Marbre blanc...

Sam 29 Jan - 20:54


La déesse se dirigea vers sa chambre pour laisser Uriko et Kirshiva discuter tranquillement. Sa chambre était de marbre mais les murs couverts de tentures de velours rouge. De grandes baies vitrées laissaient passer la lumière dorée. Des banquettes style baroque et diverses tables et guéridons en tous genres meublaient la pièce. À chaque mur il y avait une grande coiffeuse encombrée de fioles de parfums, de boîtes d'encens et de bougies. Dans un coin, l'immense lit à baldaquin trônait.
Elle s'installa à l'une des tables couverte de papiers, de crayons, de plumes et de bouteilles d'encre et continua un croquis non achevé d'une large robe en dentelles.
Puis une idée lui vint, qu'elle réprima aussitôt. Elle aurait tant voulu créer un magnifique kimono pour la panthère, en cadeau... Mais elle ne pouvait donner ses vêtements qu'à Kirshiva, tant qu'elle n'accroissait pas ses pouvoirs.
Elle changea sa coiffure d'un mouvement de paupières. Front dégagé, cheveux courts pour travailler aisément. Elle ferma les yeux, posa ses doigts sur les tempes.
Un point de lumière flotta dans l'air frais de la chambre. Il bougea. Un fil blanc vint s'y accrocher. Et petit à petit, fil par fil, dentelle par dentelle, crochet par crochet, une grande robe rouge en soie se forma.
[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Tifa_c10

Pendant ce temps, dans le salon, Kirshiva discutait avec Uriko. La jeune disciple observait avec admiration la panthère en kimono rouge qui buvait son eau.

« Alors dites moi... ça consiste en quoi en fait d'être la disciple d'une déesse? »

La jeune femme repensa alors à Vetera lorsqu'elle l'avait trouvée... sur le trottoir, mise là par ses frères pour leur rapporter de l'argent, et un sourire passa sur ses lèvres lorsqu'elle se remémora la belle vengeance que Vetera lui avait faite. Ils s'étaient tous les trois retrouvés, eux, les caïds du quartier pauvre où elle vivait, ligotés nus au réveil au beau milieu de la place centrale, avec une pancarte "j'ai mis ma sœur à la rue mais c'est moi qui m'y retrouve" et du goudron et des plumes sur les fesses. Elle leva les yeux vers Uriko.

- En réalité, Vetera m'apprend ce qu'elle fait le mieux, c'est à dire la séduction. Elle tente d'accroître ses pouvoirs, mais pas ) des fins personnelles, ce qu'elle veut, elle c'est protéger les couples d'amants, les femmes de leurs maris jaloux... Elle développe ce que l'on appelait chez moi le "féminisme". Elle m'apprend ses méthodes, et nous jouons avec les hommes. Nous les observons sous tous leurs angles...

Elle buvait du vin rouge dans une coupe en or et croqua un loukoum. Ses dents parfaitement blanches entaillèrent la pâtisserie avec gourmandise et du bout de la langue elle récupéra le sucre qui restait au commissures de ses lèvres pulpeuses.

- Comme je suis humaine, je dois manger et boire, et Vetera est gourmande aussi. Elle ne peut donner ses bijoux et vêtements qu'à moi, de ce fait je... vole !


Kirshiva partit d'un éclat de rire. Vetera et elle s'amusaient à perturber quelqu'un avant que d'un coup de main rapide et hyper-discret la jeune disciple délestât la victime.
Lilanda se leva, s'étira, passa près d'Uriko avant de disparaître dans une pièce qui, apparemment, lui était réservée.

- Vetera m'a dit que vous étiez vous-même voleuse, c'est pourquoi elle a tenu à nous présenter. Voulez-vous autre chose ? Nous avons de tout dans nos placards. Elle pensait que peut-être, nous pourrions nous... associer, enfin associer charmes et dextérité pour libérer ces pauvres gens de l'argent qui les encombre ?

L'œil malicieux de Kirshiva observa Uriko. Elle était vraiment admirative du corps svelte et parfait de la féline.
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Kirshi11
[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: [Ciel] D'or et de Marbre blanc...

Dim 30 Jan - 12:10


Spoiler:

La panthère tenait son verre dans ses pattes et continuait de regarder autour d'elle, la déesse était partie, la laissant seule avec la disciple qui parlait librement de ses larcins et manigances, C'était en soit ce qui la gênait, même s'il était vrai qu'elle était voleuse, elle avait d'autres buts dans la vie. Elle volait pour avoir une meilleure vie lorsqu'elle rentrerait chez elle, dans son monde, mais tant qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle, ben ces richesses ne servaient à rien. Ce n'était pas que Entre-Monde qu'elle voulait en profiter, la preuve, elle portait toujours les mêmes tenues, au pire des cas, elle retrouvait toujours la petite marchande de Tern qui fabriquait ces kimonos et pouvait soit lui en racheter, soit lui en voler selon le monde qu'il y avait dans son magasin.

Mais non... ce qu'elle voulait aussi, c'était trouver un moyen de réouvrir les miroirs. Elle se rendait régulièrement à la bibliothèque pour voir les quêtes qui pouvaient avoir un rapport avec les recherches dans ce but, malheureusement, il n'y en avait pas beaucoup, il était probable que les maîtres fassent appel à des personnes particulières pour ce genre de missions. Elle baissa les yeux jusqu'à se rendre compte que la belle disciple lui proposait de s'associer. En soit, c'était une bonne idée, c'est sur, mais il fallait bien choisir le quartier.


[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Oui, ce serait une bonne idée. Bien que le terme "pauvres gens" ne me plaise pas trop, en général, je déleste justement ceux qui en ont trop! »
Elle eut un sourire malicieux, évidemment, elle savait que la précision de Kirshiva était ironique, elle avait juste voulu entrer dans son jeu. Elle regarda autour d'elle avant de tapoter doucement des doigts sur son verre

[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« En revanche, il faudra faire attention. J'ai l'impression que les Sanctuari ont un regain d'activité ces derniers temps. Je préfère éviter que ma réputation arrive jusqu'à eux pour le moment. »
Son regard s'assombrit un peu, elle se leva et observa les lieux, c'était assez... déroutant comme endroit, et elle espérait que leur éventuelle association ne l'obligerait pas à devoir venir ici trop souvent. Non, elle préférait largement Tern, sans aucun doute! Elle ne savait pas où poser son verre, elle se pencha donc pour le mettre à côté de l'assise où elle était plus tôt, mettant ses mains sur ses hanches, elle plongea son regard dans celui de la jeune femme

[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Et puis... il faudra aussi que je vous vois à l'oeuvre! J'ai vu Vétéra et il est clair qu'elle est douée dans le genre et qu'il m'est facile de profiter de l'effet qu'elle a sur les hommes, mais il faudrait que je sache si vous êtes vraiment aussi douée qu'elle. »
Elle s'approcha d'elle et se pencha en avant, son petit nez et ses moustaches se trouvant alors à quelques centimètres de Kirshiva, comme si elle essayait de lire dans ses yeux si elle était aussi capable que son maître

[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Voilà ce que je vous propose! On se retrouve à Tern, c'est un quartier très peuplé et probablement le meilleur pour ce genre d'expériences... et nous verrons bien si vous êtes aussi douée que semble le penser Vétéra! »
Elle la regarda d'un air un peu suspicieux, elle n'avait pas de grandes notions de la beauté humaine, elle ne pouvait pas juger si cette Kirshiva était vraiment aussi splendide qu'elle semblait le prétendre.

Elle recula à nouveau et regarda la porte


[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Pour aujourd'hui, je vais vous laisser, je n'ai besoin de rien d'autre. Mes poches sont pleines grace à votre déesse, je dois rentrer chez moi mettre mes affaires en lieu sûr »
Evidemment, elle ne comptait pas dire à Kirshiva où se trouvait sa tanière.

Elle s'inclina donc, sans trop sourire même si ses yeux étaient assez malicieux, et fit le chemin en sens inverse


[Ciel] D'or et de Marbre blanc... Miniuriko
« Inutile de me raccompagner, je connais le chemin! »
Et elle sortit de la somptueuse demeure de la déesse, jetant un dernier regard en arrière, elle retourna vers un embarcadère pour pouvoir redescendre sur le plancher des vaches. L'ambiance et le style de Ciel n'était vraiment pas à son goût

Spoiler:

RP Clos
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Fiche [Ciel] D'or et de Marbre blanc... Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
[Ciel] D'or et de Marbre blanc... MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: [Ciel] D'or et de Marbre blanc...


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires