-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

A la recherche de la relique perdue

Lun 27 Déc - 10:45


Ryner venant juste d'arriver au point de rendez-vous, il se permit de s'assoir sur une saillie rocheuse qui déformait le paysage étonnamment plat des alentours. Cixi n'allait certainement pas tarder à arriver elle aussi et l'assassin allait en profiter pour vérifier une nouvelle fois son matériel. Farfouillant dans le sac qu'il s'était passé en bandoulière, il vérifiait que tout y était : Tente, sac de couchage, une lampe torche, de quoi manger ou faire du feu et quelques trucs pour se soigner au cas où. Quand à ses habits, il n'avait pas vraiment changé grand chose, il portait ses vêtements habituellement sombres et avait préféré s'abstenir de se vêtir de l'habit d'aventurier qu'on lui avait passé à la bibliothèque. Enfin, il avait juste gardé le chapeau au cas où le soleil taperait trop fort, mais à vrai dire il préférait faire confiance à son arme cachée au niveau de sa hanche pour remédier aux possibles problèmes.

Une fois cette vérification faite, Ryner détailla la carte qu'il tenait dans les mains. Le chemin n'avait pas l'air si long que ça mais il passait par les marais, ce qui les ralentirait surement. Cixi étant une renarde, il ne savait pas si cela serait gênant pour elle ou non, en tout cas ça ne sera pas de tout repos. Attendant que sa partenaire arrive, il continuait de visualiser le chemin le plus simple à emprunter pour trouver cette fameuse relique.


Dernière édition par Ryner le Jeu 30 Déc - 11:54, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0nA la recherche de la relique perdue FycorrA la recherche de la relique perdue 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: A la recherche de la relique perdue

Lun 27 Déc - 11:10


Cixi avait fait un petit détour par le Sanctuaire des Braves, elle était allée voir Mouna afin de lui demander son espèce d'huile spéciale pour toutes les piqûres d'insectes

Tu comprends, je vais dans les marais... et y'aura un bipède avec moi...

La petite fée avait alors farfouillé dans ses affaires et avait donc glissé un petit flacon contenant un liquide un peu étrange et graisseux, puis elle prit autre chose et se frictionna les mains


A la recherche de la relique perdue Minimouna
« Ne bouge pas, je vais te mettre de la graisse de castor sur les pattes, comme ça, la boue des marais y adhérera un peu moins et tu pourras mieux marcher... n'oublie pas de bien regarder la végétation, en général, c'est là que les marais sont le moins profonds histoire que tu aies pied... »

La louve renarde avait écouté avec attention, effectivement, nager dans les marais, ce ne serait pas tip top...

C'est ainsi parée, son poil brillant légèrement à la lumière sous les effets de la graisse qui avait mis Mouna, qu'elle se dirigea vers le point de rendez-vous... elle trouva Ryner en train de lire une carte et aboya lorsqu'elle se trouva à proximité pour lui signaler qu'elle était là

Je suis là! Désolée de vous avoir fait attendre! Je devais passer par le Sanctuaire des Braves pour voir mon amie Mouna afin qu'elle me prépare... tenez, si vous regardez dans mon petit sac, vous trouverez un produit contre les moustiques, déjà qu'on va affronter des sangsues...

Elle tourna la tête un peu en l'air, sur le côté pour qu'il puisse accéder à son sac... une fois qu'il serait prêt, ils pourraient partir à la recherche de la relique
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0n A la recherche de la relique perdue 20qnlsp
A la recherche de la relique perdue Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: A la recherche de la relique perdue

Lun 27 Déc - 11:27


Entendant un jappement, Ryner détourna la regard de la carte avant que celui-ci ne tombe sur Cixi. Il n'était pas surprit de son arrivée mais il trouvait plutôt étrange que sa fourrure brille ainsi au soleil, comme si celle-ci avait été enduite avec un pâte. L'assassin supposa donc que c'était un produit pour permettre à la renarde de traverser les marais.

« Ne vous inquiétez pas, je viens juste d'arriver ici. Quand aux produits c'est gentil mais je n'en ai pas besoin. »

Ryner voyait en effet difficilement l'utilité d'un produit visant à le protéger de suceurs de sang sachant qu'ils ne pourraient jamais le lui prendre. Mais c'est plutôt la référence à Mouna qui l'interpella, ainsi la renarde connaissait la guérisseuse. Ryner trouva la coïncidence plutôt heureuse, si Cixi était une amie de Mouna, elle saurait surement l'aider pour cette mission.

« Oui Mouna est plutôt douée en ce qui consiste les décoctions. »

L'assassin ne prenant pas la peine d'en dire d'avantage sur la connaissance de Mouna, il pointa du doigt l'objectif à atteindre sur la carte.

« Nous sommes ici et nous devons aller là. Je pense que le chemin le plus simple passera par ici. »

Accompagnant le geste à la parole, Ryner désignait le marais à un kilomètre de leur position actuelle, montrant qu'il faudrait faire un petit détour pour éviter les marécages profonds.

« Si vous n'avez pas de questions, je suppose que nous pouvons y aller. »

Affichant un sourire faussement joyeux, Ryner se relevait en prenant son sac à dos, commençant à marcher en direction de leur but. Il ne fallait pas qu'ils perdent pas trop de temps, quitte à choisir il préférait éviter de rester plus longtemps qu'il ne le fallait dans les marécages, il savait que ces derniers pouvaient cacher bien des dangers.


Dernière édition par Ryner le Jeu 30 Déc - 11:54, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0nA la recherche de la relique perdue FycorrA la recherche de la relique perdue 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: A la recherche de la relique perdue

Lun 27 Déc - 11:49


Cixi leva les oreilles d'un air étonné lorsqu'il mentionna Mouna... il la connaissait? Ah! Ca y'est! elle se souvenait maintenant où elle avait déjà entendu le nom de Ryner!

Ah mais oui! C'est ça! C'est vous le beau ténébreux qu'elle a soigné une fois où elle était de passage au Sanctuaire des Braves! Je me disais bien que votre nom me disait quelque chose!

Elle se sentait mieux maintenant qu'elle savait où elle avait déjà entendu son nom.. elle n'aimait pas avoir quelque chose dans la tête sans savoir quoi... elle suivit ensuite ses instructions et commença à trottiner en direction du marécage, puis elle aboya

Je n'ai pas de question, mais je pense connaître un moyen d'arriver plus vite au marécage, grimpez sur mon dos!

Joignant le geste à la "parole", elle passa entre les jambes de l'assassin et se mit à courir, elle le sentit s'agripper à ses poils et elle put courir un peu plus vite.. c'est ainsi qu'il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre les marécages... elle laissa Ryner descendre puis se mit à renifler l'air avant d'éternuer

Berk... ça sent vraiment pas bon par ici... Mouna m'a prévenu qu'il vaut mieux suivre les végétations pour être sur d'avoir pied... d'autant que je pense que nous devrions nous rendre vers cet amas d'arbre là bas... regardez...

Au loin, en plein coeur du marécage, se trouvait une sorte de forêt particulièrement dense, les arbres étaient serrés les uns contre les autres et leurs racines s'enfonçaient visiblement dans l'eau

"un endroit recouvert d'eau où de nuit comme de jour, la lumière ne change jamais"... c'est ce que disait la quête non? Avec tous ces arbres, la lumière ne doit pas passer au travers... qu'en pensez vous?

Elle repéra un premier chemin dans la boue avec un peu d'herbe, ses pattes s'y enfonçaient légèrement jusqu'aux jarrets, mais grace à la graisse de Mouna, elle arrivait à marcher, même si elle avait une allure assez grotesque à lever ainsi les pattes haut par dessus la boue et la queue soulevée. Elle avançait prudemment, parfois en sortant de la boue, elle trouvait des sangsues accrochées à ses poils, mais de même, elles glissaient jusqu'à retomber dans le marais... pour le moment...

Alors qu'ils avançaient à la fois prudemment, mais assez rapidement (il fallait reconnaître que le bipède était agile), la louve renarde s'arrêta net, manquant de se faire marcher dessus par Ryner qui était juste derrière

C'est quoi ça? demanda t'elle plus pour elle-même dans la mesure où elle ne regardait pas l'assassin dans les yeux.. deux points brillants s'avançaient vers eux, et l'eau bougeait étrangement comme si un serpent énorme nageait vers eux... mais elle n'avait jamais vu de serpent aussi large! Elle aboya pour signifier à Ryner de regarder par là et elle fit un bond pour s'éloigner de lui de façon à lui offrir une meilleure vision de la chose qui leur fonçait dessus...

Caché juste en dessous de la surface, un énorme crocodile s'approchait furtivement, du moins il croyait qu'il était discret, mais c'était sans compter l'oeil avisé d'une renarde assez peureuse lorsqu'il s'agissait de se battre... c'était pourtant le morceau le plus appétissant, et lorsqu'elle avait bondi pour s'éloigner de quelques pas de l'autre bipède, il avait légèrement dévié sa trajectoire pour se diriger vers elle...

L'animal devait mesurer dans les 3 mètres de long, sa gueule pouvait facilement lui permettre d'engloutir la moitié de la renarde en une bouchée... même si elle n'arrivait toujours pas à distinguer ce qui s'approchait d'elle, Cixi n'était pas rassurée et commençait à trembler... dans ces marais, sa vitesse ne lui serait d'aucune utilité pour fuir... elle commençait tout de même à se camper sur ses pattes, prête à déguerpir dès qu'elle serait fixée sur la bestiole!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0n A la recherche de la relique perdue 20qnlsp
A la recherche de la relique perdue Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: A la recherche de la relique perdue

Lun 27 Déc - 13:28


Beau ténébreux ? Ryner trouvait la description plutôt étonnante. Est ce que beaucoup de personnes le voyait comme un beau ténébreux ? Il ne savait pas et se voyait mal demander au passant s'ils pensaient la même chose. C'est pour cela qu'il espérait qu'un jour il arriverait à être plus sociable et qu'il n'aurait plus à se poser des questions qui devaient surement paraitre étonnamment bête pour les personnes normales.

Pensant que Cixi n'attendait pas de réponse particulière à sa phrase, il continua silencieusement d'avancer avant que celle-ci ne l'interpelle une nouvelle fois. Grimper sur son dos, mais pour quoi faire ? Il n'eut même pas le temps de lui poser la question qu'il se retrouvait déjà propulsé à grande vitesse en direction des marécages. Voila une capacité qu'il n'attendait pas venant de la renarde et l'assassin se demanda même comment elle allait faire pour s'arrêter. Mais finalement l'arrêt se fit sans mal et ils ne mirent que quelques minutes pour parcourir une distance qui aurait du demander beaucoup plus de temps.

« Une capacité bien utile ... Vous devez vous déplacer facilement de ville en ville. Sinon je dois avouer que l'odeur n'est guère plaisante en effet. »

Ryner s'emparant de la lampe torche qu'il avait mise dans son sac à dos ne put s'empêcher de mettre son bras en travers de son nez, afin de masquer quelque peu l'odeur de pourriture et de décomposition végétale du marécage. Cette randonnée dans les marais allait être épuisante, surtout pour la renarde, quoiqu'elle n'avait pas l'air de s'embourber tellement dans le marécage, surement grâce à l'aide de Mouna.

« Je vois que vous savez éviter les endroits profonds, je vais vous suivre alors, je dois avouer avoir une vision moins bonne que la vôtre pour les lieux sombres. »

*Même si j'ai toujours évolué dans ceux-ci ...* Pensa t-il


En effet si Cixi était en tête, elle repérerait surement plus facilement les éventuels danger, enfin c'est ce que pensait Ryner. Lui de son côté s'occuperait de surveiller l'arrière, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans les marais et il ne fallut pas vraiment longtemps pour confirmer les craintes de l'assassin. Alors que Ryner avançait derrière la renarde, un jappement affolée de celle-ci le mit aux aguets. Cherchant du regard d'où pouvait bien venir le danger, un mouvement provenant de l'eau attira son attention. Quelque chose caché dans la vase se dirigeait vers Cixi et visiblement cela n'avait pas l'air amical.

Ryner se tenant prêt, dégaina son arme à feu de sa main libre en attendant que la créature surgisse du marais, attente qui ne fut pas si longue que ça. En effet quelques instants plus tard, un énorme crocodile d'au moins trois mètres d'envergure surgissait de l'eau dans l'intention apparente de manger de la renarde au dîner. Mais l'assassin ne voyait pas les choses ainsi, il avait encore besoin de sa partenaire et dans un bruit de déflagration une balle quitta le canon de son arme pour venir se loger dans l'œil du reptile. Aveuglé par la douleur, le crocodile dévia de sa trajectoire avant de venir percuter un arbre et s'enfoncer de nouveau dans l'eau.

*La balle n'a pas atteint le cerveau visiblement, la prochaine fois il faudra que j'investisse dans du plus gros calibre ...*

Tirant à nouveau plusieurs projectiles sur la cible mouvante, Ryner ne put que constater l'inefficacité des balles dans la vase des marécages qui ralentissaient ces derniers avant de venir rebondir sur les écailles du crocodile.

*Oui du gros calibre, c'est certain ...*

Le reptile enfin à porté de l'assassin et furieux d'avoir perdu un œil surgit alors tout crocs brandis afin de déchiqueter sa victime. Ryner esquivant d'un pas l'assaut du crocodile fut finalement emporté par sa masse dans les eaux profondes du marais. C'est durant ce moment que l'homme regretta amèrement de ne pouvoir saisir son couteau, il n'avait qu'une arme à feu sous l'eau pour se débarrasser maintenant de l'énorme bestiole.

Ryner sentant son regard se voiler et un soudain afflux d'oxygène lui parvenir, ne put s'empêcher d'afficher un sourire cynique. Dans l'eau trouble il ne voyait presque rien, mais l'instinct meurtrier du crocodile ça oui il le sentait, et en ce moment c'était lui le prédateur et non le sac à main sur pattes. Attendant instinctivement que le reptile ouvre la gueule pour le déchiqueter, il engouffra alors son avant bras, collant le canon de son Glock contre le palais de l'animal avant d'y vider son chargeur.

Presque silencieusement, une dizaine de déflagrations libérant à tout de rôle des bulles et des effusions de sang vinrent maculées le visage de Ryner. Puis une fois sûr que le reptile était bien mort, il retira son bras lacéré par les crocs de ce dernier avant de remonter à la surface, émergeant de l'eau recouvert de boue et l'air peu avenant.

« On a perdu assez de temps, il est maintenant temps de se remettre en route je crois, non ? »

Ryner essuyant brièvement son visage, ne prit pas la peine de détacher ses habits recouverts de vases. Après tout ce n'était pas ici qu'il allait trouver une douche et ils avaient encore une mission à accomplir.


Dernière édition par Ryner le Jeu 30 Déc - 11:53, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0nA la recherche de la relique perdue FycorrA la recherche de la relique perdue 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: A la recherche de la relique perdue

Lun 27 Déc - 20:00


Cixi avait un peu paniqué lorsque Ryner avait plongé avec la bête, aboyant furieusement, ne sachant que faire, elle avait essayé de choper la queue du monstre lorsqu'elle avait émergée au cours du combat, mais elle l'avait loupée... finalement, le bipède était sorti, son bras était lacéré, mais ne saignait pas... chose surprenante en soit, elle n'avait jamais rencontré de bipède ne saignant pas...

Elle l'aida à sortir de l'eau pour qu'il se pose sur une zone plus solide... mais il semblait aller vraiment très bien! Elle en fut surprise, il était déjà prêt à repartir comme si de rien n'était..

Euh... oui, très bien avançons lui dit-elle d'un air intrigué, ses pupilles rouges écarquillées de surprise... elle leva le museau pour le regarder lorsqu'il se releva, elle était assez impressionnée, elle devait le reconnaître. Ils continuèrent d'avancer, la louve suivant précautionneusement les chemins les plus praticables lorsqu'enfin ils débouchèrent sur la fameuse forêt... de loin, ça avait l'air plus petit, mais en réalité, ce groupement d'arbre était vraiment grand et dense! On aurait dit qu'il faisait nuit désormais! Elle se tourna vers Ryner et attedit qu'il la regarde dans les yeux

Effectivement, ça risque d'être difficile de trouver où elle a été enterrée.. t'as vu la taille de cet endroit?

Elle se mit à renifler l'endroit, elle sentait qu'il devait y avoir des créatures étranges dans le coin, surement des serpents, ou tout autre reptile, elle savait qu'ils aimaient bien ce genre de forêt... elle commença à scruter le sol, même si cela faisait probablement des années que la relique avait été enterrée, peut être y avait-il des irrégularités dans le sol à l'endroit où la terre avait été retournée. Elle ne voyait absolument rien, le nez collé au sol, elle avançait prudemment, les oreilles en alerte, elle faisait suffisamment de bruit en respirant pour que Ryner la suive à la trace...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0n A la recherche de la relique perdue 20qnlsp
A la recherche de la relique perdue Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: A la recherche de la relique perdue

Mar 28 Déc - 17:03


Après réflexion, Ryner s'en était voulu d'avoir répondu de manière aussi froide à Cixi. Enfin froid n'était pas le mot, dénué de sentiment sonnait plus juste car il avait beau avoir appris un jeu d'acteur, cela n'empêchait pas pour autant le naturel de reprendre le dessus lors d'évènements imprévus.
Normalement il aurait du lui demander si elle allait bien, mais maintenant il était trop tard. De plus il devait avouer que les sentiments d'inquiétude, de peur, d'anxiété étaient inconnus pour lui, forcément dans ces conditions il était difficile pour lui de penser à ce genre de choses. Décidément vivre dans l'entre-monde en tant que citoyen s'avérait beaucoup plus compliqué qu'il ne s'y attendait, mais pour l'instant le moment ne se prêtait pas à la réflexion. En effet ils avaient encore du chemin à parcourir et il avait déjà perdu trop de temps à bander sommairement son avant bras lacéré.

Ainsi après une marche tout aussi épuisante que la précédente, ils parvinrent finalement jusqu'aux abords d'une foret si dense, que les rayons du soleil peinaient à transpercer la voute végétale. Finalement, il devait s'avouer chanceux pour que sa lampe torche marche toujours après un séjour dans la vase en compagnie de monsieur "croco", sans elle il aurait eu beaucoup de mal à s'y retrouver dans cette pénombre. Malheureusement, on ne pouvait pas en dire autant pour ses habits à moitié durcis par la boue séchés qui le gênaient dans ses mouvements et encore ... Il ne parlait même pas de l'odeur qui s'en dégageaient.

« Oui c'est plutôt immense, enfin je suppose je dois avouer ne pas voir très loin. »

Ryner faisait en effet bien piètre figure avec sa petite lampe au milieu de cet îlot de ténèbres. Non pas que cela lui déplaisait mais pour faire des fouilles cela allait s'avérer très embêtant pour lui.

« Je me demande à quoi ressemble cette relique, on ne sait pas vraiment si elle est immense ou au contraire minuscule, et on connait encore moins sa forme ou sa composition. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. »

Sachant pertinemment qu'il ne serait pas d'une grande aide pour les fouilles, Ryner préféra suivre la renarde silencieusement pour ne pas la déranger. Avec son odorat elle pourrait peut être trouver la relique qui sait? Lui de son côté s'occuperait de jeter des coups d'œils à droit et à gauche avec son faisceau de lumière dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant ...
L'assassin voyait mal une relique de trois mètres de haut plaquée or se situer au milieu de cette forêt, mais dans l'entre-monde il fallait s'attendre à tout, même les choses les plus incongrus.


Dernière édition par Ryner le Jeu 30 Déc - 11:52, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0nA la recherche de la relique perdue FycorrA la recherche de la relique perdue 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: A la recherche de la relique perdue

Mar 28 Déc - 18:09


Cixi suivait les traces de la terre tant bien que mal, parfois éclairée par la lumière magique que tenait Ryner. Elle n'avait même pas voulu poser de question sur cet objet, elle savait que c'était une "machine" et ça lui suffisait car elle y connaissait rien.

Elle essayait de chercher surtout dans les endroits vraiment sombres, où la lumière ne filtrait pas au travers des feuillages. Elle remarqua une sorte de zone plus grande totalement noire, les arbres semblaient s'être tous courbés autour de cet endroit, comme pour justement couvrir cette zone de lumière... elle s'en approcha en trottinant et


BOUUUM!

KAIIII!


La renarde percuta quelque chose violemment et couina de douleur, des larmes coulaient de ses petits yeux alors qu'elle était légèrement sonnée... elle se frotta son museau endolori par le choc, heureusement qu'elle n'avançait pas trop vite, mais ça faisait tout de même vachement mal. Ses larmes lui brouillaient un peu la vue, mais elle essayait de voir qu'est-ce qu'elle avait bien pu percuter... Ryner avait éclairé un moment cette zone et elle n'avait rien vu! Elle s'approcha doucement, regardant le sol, elle n'y voyait rien. Puis elle s'approcha encore un peu et son museau toucha de nouveau quelque chose. Elle couina de nouveau, car sa truffe était encore sensible, elle tendit la patte pour voir qu'elle touchait quelque chose... mais elle n'avait pourtant pas l'impression qu'il y avait quelque chose...

Elle appuya son flanc dessus, c'était apparemment assez solide, mais aussi lisse que du verre... elle commença à marcher tout en laissant son flanc appuyé dessus pour voir jusqu'où ça allait... puis elle sentit qu'il n'y avait plus rien. Elle pivota sur sa gauche et se rendit compte que la paroi continuait par là, elle se remit donc à longer, et ainsi de suite. Apparemment, il s'agissait d'un gros carré d'environs deux mètres de côté. Elle revint à son point de départ, suivant le trait lumineux fait par la lampe torche de Ryner, elle se dressa sur ses deux pattes arrière, la paroi montait haut, elle ne savait pas jusqu'où...

Elle se tourna vers Ryner et aboya pour qu'il éclaire son visage

Une grande boite invisible... en tout cas, ce n'est pas naturel, mais j'ai cru comprendre sur la mission que ceux qui avaient caché la relique faisaient des machins sur des machines non? Ca n'a pas l'air naturel ce truc... la relique est peut être dedans, mais ça a l'air super solide!

Elle guida Ryner jusqu'à la boîte transparente... effectivement, s'il y mettait sa lampe torche, la lumière passerait simplement au travers, comme s'il n'y avait rien... mais les parois étaient bien là, aussi dures que le diamant, si ce n'est plus encore... il devait bien y avoir une sorte de mécanisme pour l'ouvrir, et il était plus que probable que la relique se trouve dessous... ou éventuellement, qu'un chemin y menant se trouve en dessous... allez savoir ce qui était passé par la tête de ces scientifiques à l'époque...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0n A la recherche de la relique perdue 20qnlsp
A la recherche de la relique perdue Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: A la recherche de la relique perdue

Jeu 30 Déc - 11:51


Ryner, dorénavant sur ses gardes, scrutait avec attention les environs qui l'entourait. Déjà qu'il faisait sombre et qu'il avait failli se faire manger par un crocodile, il n'imaginait même pas ce que l'esprit tordu de scientifiques avait bien pu laisser dans cet endroit. Il s'apprêtait d'ailleurs à prévenir Cixi de faire attention quand un bruit sourd et un couinement de douleur le fit vivement réagir.

« Cixi ca va ? Qu'est s'est-il passé ? »


L'assassin prêt à réagir, braqua aussitôt sa lampe torche sur la renarde et fut surprit de découvrir qu'il n'y avait rien en face de lui mise à part des arbres et de la vase.

* Elle aurait trébuché ou ce serait fait mal en marchant ? *

Alors qu'il se questionnait sur la raison de la douleur de Cixi, cette dernière se mit alors à contourner quelque chose ... qui n'apparaissait pas devant lui. Finalement la renarde vint confirmer les soupçons de l'assassin.

« Une boîte invisible, ces scientifiques ils ne savaient vraiment pas quoi inventer. »

* Je vais pas me poser plus de question sur l'aspect réelle de cette boîte, ça se trouve elle fait trois mètres de haut et est plaqué or *


Ryner s'avançant à son tour vers la boîte, posa sa main afin de deviner le matériau qui la composait. Passant et repassant sa paume sur la boîte, il émit l'hypothèse que le conteneur devait être fait en acier ou quelque chose du genre puisqu'au touché il était froid.

« Je crois que même des explosifs viendraient difficilement à bout de ça. Je suppose qu'il y a un mécanisme d'ouverture mais il faut faire attention, cela ne m'étonnerait guère qu'ils aient laissé quelques pièges ici ... »

Jetant des coups d'œil aux alentours, Ryner désespérait vraiment de pouvoir trouver le mécanisme d'ouverture. Cixi aidait beaucoup avec son flair mais malheureusement cela ne suffisait pas et cela devait bien faire une dizaine de minutes qu'ils cherchaient ce maudit mécanisme. Décidant de prendre un peu de repos, l'homme s'adossa alors à la paroi invisible avant de regarder l'air vague les arbres se tenant face à lui. Ils étaient vraiment bizarre ces arbres soit dit en parlant, tout rabougris et cachant la lumière de leur haute stature. Il y'en avait même un avec une branche biscornu différentes des autres.

* On dirait presqu'un levier croisé avec une branche quand on y regarde de plus prêt ... *

Soudain le doute tenailla l'assassin et se relevant brusquement il se dirigea vers l'arbre en question. Même de prêt ce truc ressemblait vraiment à une branche, pourtant cela rassemblait aussi à un levier un peu difforme. Espérant ne pas provoquer de catastrophe, Ryner tira fortement sur la branche voyant celle-ci plier trop facilement dans un bruit mécanique.
Priant pour qu'aucun piège de type flèches ou boule de dix tonnes ne déboulent sur eux, un bruit sourd se fit entendre laissant apparaître un trou dans la paroi contre laquelle il s'était adossé un peu plus tôt. Un escalier venait d'apparaître et s'enfonçait maintenant dans les profondeurs de la terre.

« On dirait des catacombes ... »

Ces scientifiques avaient vraiment de l'humour pour mettre un mécanisme aussi visible et à la fois aussi bien caché.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0nA la recherche de la relique perdue FycorrA la recherche de la relique perdue 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: A la recherche de la relique perdue

Jeu 30 Déc - 17:25


Cixi avait regardé Ryner avec de petits yeux impressionnés, il avait donc plusieurs pouvoirs? Il ne saignait pas, il ne semblait jamais fatigué, et en plus il voyait des choses que les autres ne pouvaient voir? Pour elle, ce n'était qu'une branche... ce bipède était vraiment impressionnant!

Elle baissa cependant les oreilles en voyant l'escalier, elle semblait apeurée... la dernière fois qu'elle avait vu des escaliers de ce genre, on avait cherché à faire des expériences bizarres sur elle, et elle s'en était sorti avec un violent poison dans les veines qui l'avait transformée en bête sauvage, et une patte brisée.


« On dirait des catacombes... » dit Ryner... la louve n'avait pas la moindre idée de ce qu'étaient des catacombes, mais elle n'aimait pas ça... cependant, il fallait avancer, elle espérait que Ryner serait aussi efficace pour la protéger que Vadum... Elle commença donc à descendre doucement, l'assassin la suivait juste derrière elle, elle avançait prudemment, n'aimant pas du tout cet endroit. Certes, il était très propre malgré le temps qui était passé, les dalles étaient aussi lisses que du marbre blanc, et douces sous ses pattes, les murs étaient à peu près aussi propres et nets, comme si le temps n'avait pas eu d'influence ici...

Il n'y avait qu'un long couloir, absolument interminable, c'est alors qu'elle sentit sa patte s'enfoncer dans quelque chose, un "clic" se fit alors entendre et les murs se mirent à bouger pour se rapprocher d'eux lentement

*Oh non!!* pensa t'elle, elle recula alors pour sentir Ryner derrière elle, elle le contourna vite et le força à écarter les jambes pour de nouveau le prendre sur son dos et foncer, elle tira sur ses muscles alors que les murs se rapprochaient dangereusement, elle ne pouvait pas atteindre sa vitesse de pointe alors qu'elle portait quelqu'un, mais il fallait qu'elle s'en approche! Ce couloir n'allait donc jamais se terminer? Elle força encore et encore, allant de plus en plus vite, et c'est alors qu'elle vit enfin le bout du tunnel, mais... il y avait une porte!! A cette vitesse, elle allait se faire mal! Autant essayer de réduire le choc, elle sauta, les murs commençaient à frôler les jambes de Ryner de chaque côté de ses flancs et ses pattes avant percutèrent la porte qui s'ouvrit, heureusement pratiquement toute seule...

Elle atterrit et bascula vers l'avant, faisant alors passer l'assassin par dessus elle et elle fit un roulé boulé pour se retrouver sur le côté...

*ooohh... ma tête...*

Elle mit plusieurs secondes à ouvrir les yeux, se redressant difficilement, l'arrière train au sol et les pattes avant tendues, la tête baissée et la langue pendante, elle avait du mal à reprendre ses esprits et elle avait l'impression d'avoir des courbatures de partout... elle leva alors le museau pour voir où ils étaient... apparemment, ils étaient dans une pièce, mais elle cherchait surtout Ryner

RYNER! son cri se manifesta par un aboiement dont l'écho se répercuta en plusieurs fois, comme si la pièce était immense... elle avait pourtant l'impression de pouvoir voir les murs...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : A la recherche de la relique perdue 2morr0n A la recherche de la relique perdue 20qnlsp
A la recherche de la relique perdue Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: A la recherche de la relique perdue


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires