Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Lun 22 Nov - 19:20


Quelque part dans la Forêt d'Ing, au Sud d'Entremonde, une louve-renard au pelage d'un rouge violacé (que certaines mauvaises langues appellent "rose") mangeait tranquillement un lapin fraîchement attrapé au cours d'une bonne partie de chasse.

Alors que les os craquaient sous ses mâchoires et que le sang coulait doucement dans sa gorge, elle avait les yeux qui guettaient le moindre mouvement autour d'elle, histoire de ne pas être dérangée au cours de son repas. Alors qu'elle terminait enfin la dernière patte du lapin, elle commença une petite toilette pour enlever les restes d'os, de sang et de chair pris dans ses poils. Le ventre bien calé, elle se secoua un peu et repartit en trottinant dans la forêt.

Elle s'éloignait de plus en plus souvent désormais de la forêt où sa mère résidait, autour de l'Antre... celle-ci la poussait constamment à devenir indépendante et à se débrouiller le plus possible sans elle. Si Cixi était réticente, ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait pas se passer de sa mère pour vivre, mais surtout parce qu'elle l'aimait profondément et qu'il lui plaisait simplement de la voir. Malheureusement, à son âge, il était temps un peu qu'elle s'éloigne pour vivre sa vie et peut être se trouver un compagnon. Pas forcément un compagnon pour fonder une famille, elle n'avait pas encore rencontré d'individu mal de sa race, ni même un loup ou un renard de son monde... mais au moins un ami avec qui elle pourrait partir à l'aventure. Depuis ces dix dernières années où elle était restée en permanence avec sa mère, elle n'avait presque rencontré personne, et il était vrai que c'était seulement depuis qu'elle partait seule à l'aventure qu'elle avait fait de nouvelles rencontres. Pour le moment, ce n'était que des bipèdes, mais ils étaient tous plus différents les uns que les autres...

Alors qu'elle trottinait donc dans la forêt d'Ing, elle sentit une étrange odeur, ne sachant pas trop d'où cela venait... elle baissa les oreilles d'inquiétude et s'approcha doucement lorsqu'une horde de serpents semblèrent fuir quelque chose. Elle fit alors des petits bonds de peur, sautillant pour éviter les crocs venimeux des reptiles qui pensaient visiblement qu'elle était une menace...

Mais mais mais nan! de l'extérieur, on ne pouvait que l'entendre couiner alors qu'elle continuait de sauter pour éviter les crocs venimeux, elle réussit à en chopper un et à lui sectionner la tête d'un coups de dent, mais ils devenaient de plus en plus nombreux, elle essayait tant bien que mal de reculer, mais elle remarqua alors une drôle de brume qui quittait petit à petit les arbres pour se rapprocher d'elle... était-ce cela que les serpents fuyaient? Elle n'avait même pas le temps de réfléchir que l'un d'eux réussit à lui chopper la patte, elle couina de douleur et écrasa sa patte contre un arbre pour lui éclater la tête (au sens propre du terme)...

N'arrivant plus, maintenant à la poser, elle gardait une patte ainsi levée, visiblement paniquée alors que les reptiles sifflaient dans sa direction, l'air menaçant

Mais pourquoi...? je... je n'ai jamais voulu vous faire de mal...

Visiblement, ils n'étaient pas venimeux car elle ne sentait pas d'effet de poison, mais en tout cas, leurs crocs étaient très longs et la douleur lui était insupportable... elle continuait à reculer à petits pas, ses yeux passant des serpents à la brume noire qui flottait doucement un peu plus loin... la curiosité, l'instinct de survie... tout se mélangeait dans sa petite tête...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Lun 22 Nov - 22:00


Une salve de tirs fusèrent en direction de la nuée de reptile. Les projectiles étaient loin d'être conventionnels, car en effet il s'agissait là d'une technologie supérieur à de simple flêches ou munitions de plomb, et au vue de la manière dont les serpents étaient calcinés sous l'impact de la rafale, nul doute qu'il s'agissait là de Plasma, les restes d'animaux sauvages restant fumant dans une odeur de brûlée assez désagréable, cela sans doute à cause de la peau écailleuse des vertébrés qui avait fondue…

Si au début la source de cette attaque était inconnue, une seconde décharge s'écrasa de nouveau dans la zone au pied du mammifère quadripède, réduisant en cendre d'autres reptiles, certains restant découpés en deux partie nettement distincte, laissant toutefois l'intérieur de leurs entrailles invisible du fait que la technologie faisait fondre directement la chair, cauterisant ainsi directement la blessure en ne laissant qu'une trace de brûlure importante. Mais la douleur suffisait néanmoins à tuer sur les coups les bêtes sauvages, anéantissant rapidement l'amas d'écailles vivante.
Ainsi la position de l'utilisateur d'une arme au Plasma était dévoilée, et de toute manière il ne tarda pas à sortir du fouret derrière lequel il se trouvait, frôlant la cime d'un arbre tout en restant à proximité, comme pour s'en servir de couvert en cas d'attaque inattendue.

En premier lieu la forme était grande mais restait camouflée sous l'ombre de la forte végétation au dessus de lui, ne laissant donc aux yeux de la forme de vie non hostile de cette scène qu'une vague silhouette peu rassurante, deux yeux percants semblant épier la créature qu'il venait d'aider ou de sauver, et cela nettement au dessus du niveau du sol. Puis il leva visiblement une jambe pour passer au travers de la végétation à ses pieds, brisant les branches du buisson qui ne semblait pas pouvoir lui opposer une quelconque résistance.
Au fur et à mesure que son pied avancée sous le faisceau lumineux, un énorme sabot était visible, cela recouvert d'une protection blanchâtre qui ne laissait aucun doute qu'il s'agissait d'une armure dans un alliage pas ou peu connu. Au dessus et protégeant tout le tibia, la protection de corps continuait et cela jusqu'au genou où enfin elle s'arrêtait, laissant entrevoir une couche écailleuse un peu similaire à celle des reptiles massacrés à l'instant, bien qu'il n'était pas difficile de voir qu'il s'agissait cette fois-ci d'une manufacture artificielle et industrielle, un peu comme une cotte de mailles mais modernisée. Visiblement, l'absence de revêtement dur et solide à cet endroit permettait une souplesse dans le mouvement, et d'ailleurs on pouvait voir que la jambe était non pas proche de celle de l'être humain mais se rapprochait plutôt des membres arrière d'un équidé. Et au dessus se trouvait une cuissarde englobant toute la cuisse, aussi bien au-dessus qu'en desous, et cela jusqu'à l'aine.

Au niveau du bassin ne se trouvait qu'une simple ceinture qui semblait plus permettre d'y attacher quelque chose que de serrer la taille, la combinaison écailleuse étant toujours visible et semblant recouvrir tout le corps de l'être bipède qui s'avançait encore un peu, ses deux jambes étant désormais visibles en laissant découvrir son torse qui se trouvait lui aussi recouvert d'une couche protectrice, mais cette fois-ci nettement plus importante. Elle recouvrait entirèrement le poitrail, les flancs et le dos de l'individu. L'arrière du cou était par la même ocassion protégé, réduisant ainsi les risques de décapitation. Avec cela l'on pouvait voir enfin que l'origine de cette ensemble protecteur était tout, sauf banal, loin de bien des technologies ou sciences connue à ce jour. L'alliage semblait résistant et léger à la fois, mais pourtant il ne semblait pas être entretenu comme il devrait l'être, des traces de souillure et de sang s'étant visiblement incrusté dans les gravures et faille de la cuirasse.

Enfin les bras de la forme de vie étrangère étaiente tendus vers l'avant, tenant visiblement une arme, celle qui avait dûe cracher les tirs de Plasma concentré. L'outil ôteur de vie possèdait des courbes à la fois fluide et élégante, bien que la manière dont on pouvait l'utiliser devait être difficile à comprendre lors de la première utilisation, ne serait-ce que pour le sens dans lequel tenir l'arme en question. Au milieu se trouvait une sorte de générateur qui devait être le canon de l'arme, et au dessus se trouvait une sorte de cadran dont le but était encore indéfinissable, bien que l'indicateur semblait chuter et l'arme chauffer, comme si elle se refroidissait des tirs condensées qu'elle venait d'envoyer.
Ainsi l'arme nommée
Plasma Repeater pointait actuellement en direction du quadripède alors que le bipède, lui, effectuait le dernier pas qui le sortait de l'ombre, apparaissant ainsi au grand jour devant la créature à la fourrure abondante.

Il ne laissait plus aucun doute que cette forme de vie était alien, son visage semblait avoir autrefois comporté quatre mandibules, deux de chaque côté, mais toute la partie gauche avait visiblement et purement était sectionnée, ne laissant qu'une chair qui avait cicatrisée avec le temps.
Le heaume de la forme de vie recouvrait l'ensemble de son crâne et semblait présenter une défense optimisée sans gêner la vue. Le visage était toutefois le seul endroit qui n'était pas recouvert de la combinaison écailleuse, et maintenant que la créature était totalement révélée, il s'avérait qu'il s'agissait d'un
Sangheili, créature vivante d'une autre galaxie et d'une autre époque.

La raison de Rtas 'Vadumee en ce lieu était anodine : il cherchait désespérement à rejoindre Entre-Monde, coeur du continent, cela afin d'essayer de faire ce qu'il pouvait pour mener une vie correct. Pour cela il traversait la forêt d'Ing, sachant qu'elle se trouvait au sud de la ville. Et si il aurait pût passé par les sentiers pour rejoindre la civilisation, il préférait couper par les bois, aussi bien afin de gagner du temps que d'éviter le plus de contact extérieur possible de part le simple fait d'être sans doute le seul de sa race bloqué entre les miroirs. Mais il fallait croire que même en voulant éviter les formes de vie intelligente pour le moment il devait forcément tomber sur quelque chose capable de savoir qu'il n'était pas un simple monstre de cette planète.

L'Elite leva donc la tête en abaissant légèrement le canon de son arme, ses yeux étant enfin visible pour le quadripède en face de lui qui était peut-être un peu intimidé par la grande taille qu'il possèdait naturellement.

- Qu'es-tu donc ? La voix de l'alien était plus qu'étrange en comparaison de sa carrure et des cordes vocales qu'il devait avoir. Elle était calme et sereine, pleine de noblesse, chose suprenante chez les membres de son peuple qui possèdait tous une voix extrêmement grave et rauque. Bien entendu, il ne s'attendait pas vraiment à une réponse de la part de l'animal, s'imaginant simplement qu'il s'agissait d'une espèce pacifique de cette forêt, mais il attendit toutefois un semblant de réaction, par principe, l'arme à l'épaule malgré tout…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Mar 23 Nov - 10:00


Cixi tremblait de toutes part, gardant les yeux fixés sur le petit cratère fumant devant ses pattes, elle-même avait bien senti la chaleur intense qui s'en était dégagée... lorsqu'il s'approcha d'elle, elle se coucha, le regard apeuré, les oreilles couchées... mais il baissa son arme et son regard passa donc de l'étrange objet à l'être encore plus surprenant en face d'elle.

N'y avait-il donc pas de possibilité qu'elle rencontre des gens à peu près normaux? Des chats bipèdes, des humanoides aux senteurs métalliques, des fées... et maintenant un truc qui ressemblait vaguement à un serpent avec des pattes de cheval et deux crochets sur le côté de la tête... et très grand qui plus est! Probablement plus que le chat bipède.

Elle avait du mal à voir ses yeux, même s'il baissait la tête à cause de sa taille imposante, et elle sursauta lorsqu'il s'adressa à elle... elle dressa une oreille pour montrer qu'elle l'avait compris, puis se releva timidement, ses yeux manifestait encore de la peur, c'était évident. Le silence s'installa le temps qu'elle cerne son aura... pas trop dure à trouver d'un autre côté, elle n'en avait jamais rencontré d'autres comme ça avant... après quelques secondes, elle se risqua à essayer de lui "parler"

Je... je m'appelle Cixi, Monsieur... (sa mère lui avait dit qu'il fallait toujours appeler ceux qui avaient de gros muscles "Monsieur", et celles qui avaient deux masses imposantes au niveau de la poitrine "Madame")

Je... je viens de Miroir de Li... elle ne savait pas pourquoi elle avait voulu le préciser... elle le regardait toujours d'un air craintif, ne sachant pas trop s'il lui voulait du mal ou non... elle baissa la tête au niveau de la brûlure sur le sol terreux avant de la relever à nouveau

Euh... merci.... pour votre aide...

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle voulut se redresser un peu mais sa patte tremblait là où l'un des serpents l'avait mordue, elle la releva donc, elle aurait bien voulu lécher sa plaie, mais elle n'osait pas encore quitter le grand machin des yeux... elle était crispée par la peur, même si elle avait des crocs et des griffes, elle ne pourrait jamais s'en sortir s'il se mettait à l'attaquer, et sa patte blessée l'empêcherait de fuir comme elle avait l'habitude de le faire dans ce genre de situation...

Des bruits commencèrent alors à se faire entendre au niveau de l'étrange brume noire qui flottait tranquillement un peu plus loin à côté d'eux, seule une oreille du loup renard bougea dans la direction, signe qu'elle les avait entendus... elle refusait de tourner la tête... mais c'était le bruit caractéristique de quelque chose qui s'approchait, qui courait vers eux... ou qui fuyait...


--------------------------

[HRP: à toi de décrire quelles bestioles nous foncent dessus, si elles nous attaquent ou pas, tout ça, tout ça^^ (ça peut ne pas être des animaux non plus^^)]
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Mar 23 Nov - 19:49


Aussi surprenant soit-il, cette créature quadripède semblait être dotée d'une intelligence capable de comprendre, analyser et communiquer avec autrui. Certes il c'était adressé à elle dans une langue dite commune, loin du moyen de communication utilisé sur sa planète natale qui serait simplement passé pour de nombreux râles et grognements aux yeux de cet animal du miroir de Li, mais il restait néanmoins surprit d'avoir été compris.

Mais l'heure n'étant pas à la fascination, Rtas 'Vadumee abaissa enfin son arme de manière à ne plus paraître menacant. Visiblement la dénommée Cixi n'était pas désignée comme une cause de danger et il pouvait bien se permettre d'essayer de communiquer avec cette forme de vie étrangère.

- Qu'est-ce donc que cette méthode de contact ? Demanda t-il d'une voix calme alors qu'il posait un genou à terre pour être plus proche du mammifère. Il rangea par la même occasion son Plasma Repeater derrière lui, l'arme semblant s'aimanter sur l'arrière de son armure alien. De la sorcellerie ? Un contrôle de l'esprit ?
Avant même que son interlocutrice ne puisse répondre, elle sembla remarquer une présence à proximité, l'Elite remarquant une telle chose grâce à son oreille qui se dressa sous l'effet sonore. Là dessus 'Vadumee tourna lui aussi la tête en direction de la source de ce bruit, faisant claquer ses mandibules alors qu'il se relevait lentement, à l'affût du danger qui semblait se rapprocher…

Derrière une forte densité de végétation, une secousse se fit ressentir avant qu'une créature non-identifiée n'apparaisse devant les yeux des deux protagonistes de cet étrange spectacle, déracinant un arbre alors que les longues griffes que le monstre possèdait au niveau des mains arrachés le tronc en faisant voler des copeaux de bois dans l'atmosphère. Bien entendu, la créature peu rassurante dépassait de trois fois la taille du Sangheili pour pouvoir déforêster ainsi la zone avec tant de facilité, mais l'ancien commandant Elite ne semblait pas être impressionné par l'imposante carrure de cette créature. D'ailleurs il lui faisait même face, serrant ses poings en tournant le dos au mammièfre qu'il avait aidé à l'instant.

- Cette faune ne m'est pas inconnue. L'alien était de marbre devant le monstre qui semblait le regarder à s'en lécher les canines, s'imaginant sans doute déjà en train de croquer la chair épaisse de la forme de vie extra-terrestre. C'est une créature indigène appelée Gueta. Niveau rapport de force nous sommes en infériorité, mais quelques tentatives d'attaques bien placées suffisent à en venir à bout.
'Vadumee semblait confiant en ce qu'il disait. Si il avait un jour atteint le rang de commandant dans l'armée Sangheili, cela n'était pas anodin et non pas car il avait été pistonné par sa famille. D'ailleurs il ne connassait même pas réellement celle-ci, uniquement de renommée. Alors si il c'était un jour trouvé au poste de commande d'un Destroyer cela était bel et bien grâce à ses capacités et à ses aptitudes à commander. D'ailleurs, le seul moyen de se retrouver à un tel poste chez les Elites était de prouver sa valeur, aussi il était bel et bien digne de son rang.

Mais aujourd'hui cela ne valait plus rien sur l'Entre-Monde. Certes son esprit de stratège allait sans doute pouvoir le tirer d'une telle affaire mais hormi cela, un tel grade ne lui était plus d'aucune utilité.

- Des membres aussi long sont un désavantage. Il suffirait qu'il fasse pénétrer ses griffes ou défenses dans la cime d'un arbre ou le sol et nous n'aurions aucun mal à l'éliminer. Et bien entendu, cela va de soit, les Guetas sont carnivores et agressifs.
A cet instant précis, l'Elite aurait aimé avoir avec lui des grenades à Plasma de son monde. L'avantage était qu'elles étaient adhésives avec toute forme de vie organique et avec les armes et véhicules. Aussi une fois collées il est impossible de les retirer, sans compter que si l'adversaire parvient à résister il s'en retrouve irradié. L'inconvéniant était qu'il ne fallait pas abuser de leur utilisation, sans quoi le risque être d'autre aussi irradié…
Mais c'était là encore une chose que 'Vadumee allait devoir recréer une fois en ville si il espérait pouvoir persister assez longtemps pour revoir son monde natal.

- Fuis. Je ne t'ai point sauver pour que tu meurres ici. Le Sangheili saisit alors son arme dans son dos et visa la tête de la créature, envoyant directement une rafale plasmique qui vînt percuter la chair du Gueta qui poussa un râle de douleur, le rugissement résonnant dans l'étendu de la forêt alors que du sang jailissait de la blessure encore chaude et déjà cauterisée.

Rtas 'Vadumee roula alors sur le côté afin d'éviter la charge qu'allait effectuer le monstre. Comme il ne s'agissait que d'une bête primitive il n'était pas dur de prévoir son mouvement, et c'était sans doute aussi pour ça qu'elle n'avait pas bougée pendant son monologue, attendant visiblement de voir si l'Elite était bel et bien une forme de vie. Une fois sa roulade terminée, l'alien envoyant une seconde salve de plasma en direction du Gueta, brûlant ainsi la chair épaisse au niveau de son épaule gauche, et à cet instant le guerrier ouvrit les vannes de son arme afin de laisser s'échapper l'air surchauffé des tirs au plasma. Le générateur au centre de l'arme tournait sur lui même alors que 'Vadumee voyait enfin la charge du mosntre s'écraser devant lui, l'animal stupide n'ayant pas encore remarqué la non présence de sa proie.

L'alien n'avait donc plus aucune vue sur le mammifère intelligent. Il ne savait donc pas si elle avait fuit comme il le lui avait dit, ou si elle allait se mêler elle aussi au combat. En tout cas, le Gueta était déjà bien blessé, et même si il était presque folie d'affronter une telle créature, son honneur d'Elite était en jeu, et la fuite n'était même pas quelque chose qui pouvait exister chez lui : c'était vivre ou mourir, rien d'autre de plus…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Mar 23 Nov - 22:35


Lorsque le géant bizarre lui avait demandé de fuir, Cixi avait commencé à courir, mais elle s'arrêta vite pour se retourner... les oreilles baissées, le regard triste...

Dois-je vraiment le laisser ainsi?

Elle était partagée dans un cruel dilemme... elle doutait fort de pouvoir être d'une quelconque utilité face à une telle créature, et l'inconnu semblait très grand et très fort... et son arme semblait particulièrement redoutable, mais...

Elle repensa à ses paroles, il fallait lui faire pénétrer griffes et défenses dans le sol? Elle était petite par rapport à lui, et rapide malgré sa patte, du moins plus rapide que ce monstre... elle se résigna donc, lorsque l'arme de l'étranger cessa... la bête commençait déjà à se relever et Cixi se plaça juste devant lui, sa couleur rose, bien voyante, lui permit facilement d'attirer l'attention, aussi bien celle du monstre que de l'inconnu reptilien... au moins, s'il pouvait bien la voir, il y avait moins de chance qu'il lui tire dessus.

Elle se mit alors à aboyer et commença à courir doucement autour du monstre, jappant par-ci par là pour l'énerver... le manège dura plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle s'immobilise devant lui, jappant et sautillant encore et encore... il était clair que le monstre en avait assez de ces cris incessants et il se mit à lever très haut ses bras, et dans un large mouvement de balancier, il se pencha en avant pour l'écraser au sol

*c'est maintenant ou jamais!! pensa t'elle avant de se camper sur ses pattes et foncer comme une flèche à travers les jambes de la créature qui frappa alors un emplacement vide, faisant trembler la terre... Cixi se retourna alors brusquement pour voir que les griffes étaient effectivement accrochées au sol, probablement à cause de toutes les racines qui passaient par là... elle se mit alors à aboyer en direction de l'individu dont elle ne connaissait toujours pas le nom pour le prévenir qu'il était désormais immobilisé...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Mer 24 Nov - 21:19


Le clapet de l'arme se referma de lui même après avoir laissé s'échapper toute la vapeur contenue dans la structure de l'outil de destruction. 'Vadumee allait pouvoir reprendre le combat et achever le Gueta, mais aussi surprenant soit-il et alors qu'il avait dit à l'hybride du miroir de Li de fuir, elle était revenue et semblait déterminée à affronter la créature indigène. D'ailleurs ce courage rendait sensiblement admiratif le guerrier Elite : contrairement aux humains qui étaient lâches et sans grande volonté, ce mammifère semblait être doté des gênes propres aux loups, valeureux et brave, bien que le côté renard devait aussi attiser quelques traits de caractère fourbe, mais en l'occurence pour ce combat il devait s'agir des gênes lupins.

De plus, cette Cixi semblait aussi avoir désiré mettre en oeuvre la stratégie dont il avait parlé, le Gueta ayant désormais ses griffes plantés dans le sol, le Sangheili saisit cet instant pour charger la bête, lui sautant alors sur le bras à pieds joins alors qu'un craquement se faisait entendre sous la masse de muscle extraterrestre, le mastodonte poussant un cri à fendre l'âme et les cieux tellement cette plainte paraissait triste, mais le sang-froid et l'impassibilité de l'alien ne l'arrêta pas dans cet assaut, Rtas 'Vadumee se ruant alors dans le dos du monstre pour ensuite grimper jusqu'au niveau de l'arrière de son crâne, l'Elite levant alors son Plasma Repeater pour frapper un bon coup qui fît entendre un nouveau son d'os brisés, la dépouille tombant lourdement pendant que le guerrier s'y agrippait, suivant la chute de la créature qui se fracassa contre le sol. Et en bon soldat qu'il avait autrefois été, il posa le canon de son arme contre le haut du crâne et appuya sur la gachette, l'énergie plasmique se déversant dans la dépouille encore chaude en répendant sang sur sang, son armure s'imbibant de cet épais fluide vital…

Quand son arme se mise à surchauffer, il retira enfin celle-ci du corps inerte avant de sauter à terre au milieu d'une flaque d'hémoglobine fraiche. Même après tout ce temps sans se retrouver directement sur les champs de bataille, le sang-froid dont il faisait autrefois preuve était resté, son rythme cardiaque était calme et sa respiration régulière. C'était comme ci aucune adrénaline ne c'était propagé dans son organsime, et il était vrai qu'un tel combat était chose anodine pour un membre de sa race. Même les Sangheilis n'ayant jamais reçu une formation militaire avait en eux un instinct qui leur permettait de se battre un temps soit peu convenablement.

- Où es-tu, créature ? Demanda alors Rtas 'Vadumee en regardant autour de lui, cherchant l'hybride qui lui avait permit d'éliminer plus facilement le Gueta. Il la repéra non loin du cadavre, visiblement elle était restée à proximité, preuve encore qu'elle n'était pas lâche comme les humains. Tu es toujours blessée…
Il s'approcha d'elle en rangeant son arme encore chaude dans son dos. En soit elle allait refroidir assez vite, le mécanisme affilié à ce fusil à plasma n'était là que pour aider à expulser plus rapidement l'air chaud, rien de plus.

Une fois près d'elle, l'Elite s'agenouilla et regarda un moment les blessures dûes aux crocs de serpent. Courir ainsi avait sans doute été douloureux, mais l'alien n'avait pas vraiment de trousse médical sur lui. Si il avait eu de la mousse biochimique, cela aurait au moins pût arrêter l'hémoragie jusqu'à avoir accès à des soins plus perfectionnés… Encore une chose qu'il allait devoir développer une fois les moyens à sa disposition…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Mer 24 Nov - 22:43


Cixi s'était approchée en boitillant après avoir observé le combat du colosse... elle ne s'y connaissait pas du tout en combat bipède, mais en tout cas, celui là avait l'air très fort... lorsqu'il examina sa patte, elle l'observa curieusement en le reniflant, il avait le gout du sang de la bête sur lui

Ca va aller... ils n'étaient pas venimeux... ça ne saigne presque plus...

Elle pencha la tête sur le côté d'un air curieux

Merci... quel est votre nom monsieur?

Alors qu'ils entamaient une sorte de "conversation", elle lécha pendant quelques secondes sa patte blessée à nouveau avant de la secouer un peu et de s'ébouriffer les poils, regardant à nouveau le grand individu.. la façon dont il souhaitait la soigner lui donner une allure assez "chevaleresque" qui ne collait pourtant pas trop au personnage...

Elle recula de quelques pas pour regarder la brume étrange qui flottait doucement devant elle, dégageant une mauvaise odeur. Elle s'approcha, mais pas trop, pour la renifler un peu... et c'est alors qu'elle distingua un truc noir qui semblait approcher. Elle coucha les oreilles et se campa sur ses pattes pour se préparer à une éventuelle attaque, mais celle-ci fut nettement plus rapide que prévue et sans comprendre de quelle manière, un filet la recouvrit et elle sembla se faire engloutir par la brume alors qu'un groupe de bipèdes portant de drôles de casques et des tuniques noires


Ok! On l'embarque! Elle sera utile!

Leurs voix semblaient étouffées par leurs casques, ils commencèrent à fuir alors que Cixi se débattait comme une diablesse sans comprendre ce qu'ils lui voulaient, aboyant et cherchant à mordre ses liens... elle observait en même temps où ils la conduisaient, elle ne voyait plus les arbres et elle sentit qu'ils descendaient des sortes d'escalier pour gagner un souterrain... d'étranges odeurs venaient de partout et elle put seulement voir de nombreux serpents semblables à ceux qui l'avaient attaquée plus tôt dans des cages de verre... il y avait également d'autres animaux dans des cages qui hurlaient et semblaient vraiment très très très agressifs! Elle se demandait bien ce que tout cela pouvait signifier lorsqu'ils la jetèrent sans ménagement dans une grande cage, une sorte de tenaille passa au travers des barreaux pour couper plusieurs liens et elle fut libérée au moins du filet... la tenaille lui coupa également quelques poils avant qu'une main les récupère. Elle chercha à la mordre, mais elle était recouverte de métal et ce fut surtout elle qui s'était fait mal aux dents...

Lorsqu'ils fermèrent la porte, elle se retrouvait dans le noir complet... elle se mit alors à trembler, se couchant dans la cage en tremblant... elle ne savait pas comment elle allait bien pouvoir s'en sortir cette fois...


------------------------

HRP: tu peux faire ce que tu veux, laisser Cixi à son sort ou venir la sauver, mais il ne faut pas que tu la trouves Wink
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Jeu 25 Nov - 18:00


Quand le loup-renard l'avait reniflé, Rtas 'Vadumee avait laissé faire l'animal doté de conscience : comme ce mammifère n'était pas dangereux et intelligent, il y avait peu de chance que sa machoire se referme sur sa main pendant qu'il regardait sa blessure, puis elle n'avait même pas grognée à son approche, aussi elle avait dû comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention.

Elle lui demanda alors son nom. L'Elite avait baissé le regard suite à cela, ses yeux disparaissant du champ de vision de l'animal à cause de son casque un peu trop près de son crâne, et il était apparu comme bien plus froid suite à cela.
En soit 'Vadumee ne voyait aucun problème à donner son nom, mais il ne savait surtout pas comment il devait présenter celui-ci, ne serait-ce rien que pour la prononciation cela pouvait poser problème, et gard à celui qui écorcherait le précieux et honorable nom que lui ont laissé ses parents. C'était la preuve qu'il était un valeureux guerriers de la planète Sanghelios, et celui qui bafouait son patronyme devait s'attendre à recevoir un châtiment à sa hauteur. L'avantage serait qu'en communiquant par la pensée, la dénommée Cixi aurait sans doute plus de facilité à le prononcer…
Mais encore fallait-il qu'il sache quoi lui dire. Sur son monde et selon les traditions Elites, il ne devrait lui donner que son nom, le prénom étant réservé aux parents ou à la compagne uniquement, et comme le plus souvent les guerriers ne revoyaient jamais leurs parents… Certains cas exceptionnels permettaient aussi de fournir cette information aux frères de sang très proche, ou bien lorsqu'un soldat est redevable d'un compagnon d'arme. Mais étant donné qu'il n'était pas sur son monde et qu'il était sans doute le seul représentant de sa race ici, il n'était peut-être pas lieu d'être de respecter cela… Mais d'une autre manière, sa façon de voir lui disait que si il était enfermé en ce monde, c'était car il avait été puni par les Dieux auxquels il ne croyait même pas, et c'était peut-être justement pour cela qu'il était châtié, banni et exilé dans l'Entre-Monde. De plus, le fait qu'il ce soit détourné de la voie en restant commandant de bord le faisait éviter les champs de bataille, et cela pouvait aussi être une autre justification de la part des Dieux, et à ce moment il ne devait pas s'éloigner des traditions Elites en donnant son prénom. D'ailleurs il ne devrait même pas donner son nom entier, le rajout « -ee » étant une preuve de bravoure après de longues années passées au combat, alors comme il devait réapprendre toutes les bases du duel après plus de dix ans passées sans vrai duel, il se trouvait vraiment être en contradiction. Devait considérer ses origines avant tout, ses états de service, ou bien prendre cela comme un nouveau départ ? Une question difficile pour un Sangheili perdu dans l'Entre-Monde…

- Je… Commença t-il à dire quand elle se releva soudainement, coupant ainsi Rtas 'Vadumee dans son élan alors qu'il était sur le point de dire quelque chose de mûrement réfléchit. Il soupira toutefois et murmura d'une voix basse : Il est sans doute mieux ainsi…
Il semblait avoir dit cela d'une manière satisfaite, presque joviale, et si son visage ne semblait pas montrer d'expression de part sa complexité, ses yeux invisibles à l'hybride changèrent de lueur…

Mais à ce moment là Cixi sembla happer par un groupe d'invidus malvaillant. Sans doute des humains, lâches et faibles, usant de tours de passe-passe pour parvenir à leur fin. Le sang du guerrier ne fît qu'un tour et c'est ainsi qu'il se releva, jetant un regard sombre et impitoyable en direction de la brume noire où avait disparue la créature quadripède. Il sentait sa rage monter et son honneur prendre possession de lui, Rtas 'Vadumee aggripant la poignée de son Plasma Repeater derrière lui alors qu'il s'avançait en direction de l'épaisse couche brumeuse noireatre. Pour quiconque avait osé s'en prendre à cette louve-renarde, son destin était déjà scellé…

Une fois au milieu du nuage noir et épais, le Sangheili regarda autour de lui, arme en mains. Le réticule de son canon affilité à l'indicateur tête haute de son casque restait alligné à sa vision. Dès qu'il tournait la tête, il faisait suivre son corps et son arme afin de pouvoir être sûr d'avoir un mouvement minimum à faire en cas de contact.
Il remarqua enfin un passage souterrain. Dans leur précipitation, ce qui devait être des braconniers avaient dûs oublier de refermer ce chemin, ou bien il ne pouvait simplement pas. Dans tous les cas, il s'agissait là du seul itinéraire possible : si ils avaient continués par la forêt derrière la brume noire, la faune environnante ce serait agitée et les oiseaux auraient décollés à la présence d'une telle agitation. De plus, cacher une telle boule de poil était loin d'être facile, alors que sous terre on ne pouvait rien voir.

Il s'engouffra donc à l'intérieur du passage, et si son armure n'était plus équipée d'un camouflage optique ou d'un bouclier réflecteur, son indicateur tête haute avait tout de même conservait une vision nocturne qu'il activa d'un simple battement de paupières. Contrairement à une torche, au moins son arrivée ne serait pas repérée de loin, et il attendait juste le premier contact, le doigt frôlant la gachette, prêt à tirer…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Jeu 25 Nov - 19:38


Cixi était désormais couchée, prostrée... c'est alors qu'elle entendit une sorte de bruit étrange, très fort et strident

Alerte! Alerte! Intrus!

Deux bipèdes entrèrent dans la pièce où elle était enfermée, elle ne pouvait pas les voir puisqu'elle était plongée dans le noir...

Quelqu'un a passé l'entrée! Hors nous sommes tous là... Occupe toi d'elle!

Cixi se mit alors à trembler, se demander bien s'ils parlaient d'elle... c'est alors qu'une main gantée de métal passa à nouveau au travers de la cage pour lui attraper la crinière fermement, elle essaya de le mordre, mais elle n'arrivait pas à bouger la tête pour le chopper... c'est alors qu'une autre main passa et elle sentit une drôle de piqure au niveau de là où la main se tenait... Elle couina alors, sentant un drôle de liquide se répandre dans son cou, puis dans son dos avant de partir dans ses pattes et enfin... monter dans son cerveau. Elle se sentit alors bizarre, comme si une brume commençait à recouvrir ses yeux...

Lâche la sur l'intrus!! dit alors l'une des voix de bipèdes, elle commença à trembler, ses babines se retroussèrent pour dévoiler ses crocs et de la bave commença alors à couler... lorsqu'il ouvrit la cage, elle bondit tel un fauve enragé sur le premier qui se trouvait à sa portée

AAAAHHHHH! hurla le malheureux avant qu'elle ne réussisse à trouver une ouverture dans le col pour y planter ses crocs, le sang commença à couler dans sa gorge, avant qu'elle ne ferme complètement la gueule et tire d'un coups sec pour arracher la pomme d'Adam. Elle entendit alors un rire alors que l'autre bipède s'enfuyait... elle bondit à sa poursuite, elle n'avait pas la moindre idée d'où elle allait, ne voyant pas qu'elle faisait le chemin de son arrivée en sens inverse... c'est alors que le bipède lâcha quelque chose et il s'entoura d'une brume noire... le loup renard se stoppa net, il avait disparu... mais autre chose se dressait devant elle, une sorte de colosse doté de mandibules sur un côté et une sorte d'armure reptilienne...

Elle commença à gronder, ses yeux avaient changé de couleur, apparaissant d'un jaune presque doré au lieu d'être rouges... elle se mit en position d'attaque, grondant encore plus fort et couchant les oreilles pour analyser son nouvel ennemi... dans un laboratoire au loin, des hommes observaient la situation sur un écran, un sourire malicieux sur les lèvres


Si elle parvient à l'éliminer, nous aurons enfin une arme intéressante...

Mais s'il la tue...

Nous verrons... peut être que le sérum marchera sur lui... prévoyez des fusils à fléchettes!!

Attendez patron! Il est trop gros! Si on lui administre le sérum, on ne pourra jamais le contrôler!

Prévoyez des fléchettes tranquillisantes en même temps! Allez!!
des hommes commencèrent donc à s'activer et à s'armer d'étranges fusils avant de se diriger vers l'endroit où se trouvaient Cixi et le colosse... de son côté, le loup renard avançait doucement, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'elle faisait, mais cet homme avait une allure clairement menaçante... elle ne pouvait être qu'en danger...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Sam 27 Nov - 19:27


Le guerrier Sangheili regardait autour de lui en descendant les marches de l'escalier. Ce simple détail lui laissait à penser qu'il ne s'agissait pas d'une cavité naturelle et donc que cela devait mener quelque part ou sur quelque chose que l'on préférait garder caché, loin des regards indiscrets. Mais pour l'heure il s'avérait que l'Elite n'avait pas particulièrement envie de retrousser chemin, sa curiosité et son instinct l'empêchant de partir sans savoir ce qu'il pouvait bien se tramer dans un tel lieu. Et au fur et à mesure qu'il descendait il pouvait voir ce qu'il y avait au fond de ce passage souterrain : d'inombrables créatures avaient été amenées ici et aucune ne semblait réellement passive, les serpents se trouvant dans des cages essayaient de frapper frénétiquement la paroie de la verrière dans laquelle ils se trouvaient, à tel point que plus aucun n'apparaissait comme naturel. L'un d'eux était même assez agressif pour se fracasser si fort qu'il se broya le crâne contre la vitre, Rtas 'Vadumee tournant alors la tête pour ne pas s'attarder plus sur ce spectacle.

Mais les reptiles n'étaient pas les seuls à être enfermé. Il y avait d'autres bêtes que l'Elite n'avait encore jamais rencontré, ainsi que quelques-unes comme des chiens ou autre. Tous ne semblaient plus vraiment être maître de leur comportement et c'est à ce moment là qu'une alarme retentit, le guerrier levant son arme devant lui en allant se planquer derrière une cage vide, se servant de celle-ci comme couvert en cas d'attaque.
Cependant rien ne montra le bout de son nez. Il passa donc lentement la tête pour s'assurer que la voie était libre puis attrapa la cage d'une main, forçant sur ses muscles pour balancer l'objet au milieu du chemin. Cela ne serait bien évidement pas nécessaire pour bloquer le passage, mais en cas de fuite de l'ennemi, il serait au moins ralenti.

Ce ne fût que lorsqu'il se retourna qu'il croisa de nouveau le regard du quadripède rencontré un peu plus tôt à la surface. Mais cette fois-ci elle semblait différente, ne serait-ce que par son regard et l'animosité qu'elle dégageait. Ses prunelles avaient changées pour une couleur anormale, et en regardant la gueule béante de l'hybride, l'Elite pût constater qu'elle était couverte d'hémoglobine, et il ne s'agissait sans doute pas du sien… Et pour ne rien ajouter à cette apparence sauvage, Cixi avançait dans sa direction avec un air des plus menacants, chose incompréhensible en comparaison de son apparence calme et sereine de tout à l'heure, mais ce n'était nullement cela qui allait déconcerter l'Elite qui rangea néanmoins son arme dans son dos : il était inutile d'utiliser le Plasma Repeater dans un lieu confiné et en un contre un.

- Que t-ont-ils fait ? Demanda 'Vadumee sans s'attendre vraiment à recevoir une réponse, ses doigts remuant déjà de manière à signifier qu'il allait s'engager dans un duel au corps à corps. Après tout, si son peuple était reconnu ce n'était nullement pour sa technologie avancée, l'impressionante quantité de métal rare sur leur planète ou leur conquêtes spatiales, mais bel et bien car il s'avère que les Sangheilis sont des combattants au corps à corps plus qu'émérités. Certes en temps normal ils prouvaient leur valeur à l'épée énergétique, mais le cas échéant ils pouvaient tout aussi bien prouver leur suprématie à main nue. Il est regrettable d'en arriver là.
C'était les dernières paroles qu'il comptait prononcer, l'alien chargeant alors le quadripède d'une vitesse fulgurante en comparaison de sa taille imposante. Il semblait utiliser judicieusement les handicaps de son corps lourd comme pour augmenter sa vitesse de pointe, n'utilisant d'ailleurs que les muscles se trouvant dans ses jambes, cela sans mouvement inutile.

Une fois à portée, le guerrier Elite freina sa course d'une seule jambe, la puissance de ses membres inférieurs rappellant définitivement celle que pouvait possèder les équidés. Pendant qu'il freinait sa course, il leva son autre jambe qu'il replia sur lui même, dépliant ensuite rapidement celle-ci sur la patte déjà blessée du mammifère, le sabot qui servait de pied au guerrier se fracassant contre elle afin de réveiller la blessure, de réduire sa mobilité et d'essayer de lui faire reprendre raison.

- Cela prouve que tu es en vie, alors défie tes véritables ennemis, non pas tes alliés !
Rtas 'Vadumee leva son bras gauche devant lui afin d'éviter qu'elle puisse lui sauter à la gorge. Même si il possèdait une armure censée le protéger contre l'égorgement et la décapitation, afin de garder une mobilité convenable il restait néanmoins des failles dans celle-ci, et mieux vallait-il qu'elle ne parvienne pas à les exploiter. Son bras droit restait lui à l'affut du moindre mouvement dans sa direction, si elle essayait de lui sauter dessus il ferait en sorte d'essayer de lui choper la gueule et si il n'avait pas d'autre choix irait briser celle-ci, ce qui pourrait tuer l'animal sur le coup. Bien évidement ce n'était pas ce qu'il souhaitait mais entre sa vie et la sienne, il ne pouvait qu'égoïstement choisir celle que l'on lui avait accordé, car une fois mort il n'aurait plus rien à accomplir ni à protéger et les sacrifices étaient parfois nécessaire.

Mais parler de meurtre était encore trop tôt, et il fallait toujours essayer de résonner cette âme en peine.

- Sur le sang de mon père, sur le sang de mon fils, je jure de t'extirper des griffes de la folie qui t'anime. Ayant observé la vélocité de l'animal même blessé, il fît en sorte de rester proche d'elle afin qu'elle ne puisse pas exploiter sa vitesse. Il était certes à proximité de ses crocs et de ses griffes, mais son armure et sa couche protectrice reptilienne n'était pas là pour servir d'hornement mais bel et bien pour protéger. De plus, elle avait plus de chance de briser ses armes naturelles en y allant trop franchement que si elle fonçait à toute vitesse sur lui, car si l'armure pouvait protéger de griffures ou autres, elle ne pouvait pas stopper un boulet de canon lançait à pleine vitesse. M'entends-tu Cixi, créature du miroir de Li : je jure de te faire entendre raison !
Alors qu'il guettait les mouvements de l'animal, il ne pouvait empêcher de jeter un regard autour de lui, cherchant la présence qui avait visiblement corrompue l'animal en peine…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires