-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]

Jeu 25 Juin - 0:19


Après que Sélène ne nous ait conduit hors des cavernes et que nous soyons passé par chez elle afin qu'elle se change nous étions partis pour la forge. Je voulais voir si la pierre que j'avais récupérée pourrait me servir à quelque chose. J'avais été assez surpris lorsqu'elle se dégagea de mon emprise lorsque je l'avais attrapé pour ne pas qu'elle se fasse piétiner par les vers, mais je crois que je fus encore plus surpris lorsque je la vis réapparaitre sous une forme humaine.
Le trajet jusqu'à la forge fut très sympathique pour moi, je trouvais la jeune démone d'une agréable compagnie, ça me changeais de l'allée que j'avais du faire seul. J'en profitais pour lui expliquer les différences entre plusieurs métaux utilisé dans la fabrication d'arme et ce que j'avais l'intention de tester avec cette nouvelle trouvaille. J'étais en train d'ouvrir la grande porte de la forge lorsque le vieux quincaillier d'à côté arriva vers nous en trottinant, me signalant que quelqu'un était passé et repasserait plus tard dans l'après midi. Je le remerciais et il retourna à son échoppe de son pas sautillant, qui m'avait toujours fasciné chez un homme de son âge, j'espérais être aussi fringuant à cinquante ans...
Une fois enfin entrés dans la forge je retirais ma cape et la pliais sur le coffre derrière le comptoir, disant à Sélène de se mettre à l'aise et de s'installer où elle voulait. Je me dirigeais vers les flammes qui commençaient à s'éteindre et les raviva en vitesse en jetant de nouvelles buches à l'intérieur de l'âtre. Puis je remis mon tablier autour de ma taille et alla vers le fond de la forge afin de récupérer un récipient assez solide pour effectuer mes expérimentations.

- Comme je te l'ai dit sur le chemin, là je vais tenter de faire un mélange entre l'acier que j'utilise d'ordinaire et ce nouveau métal. Mais je suis vraiment pas sur que ça fonctionne beaucoup, vu qu'il a l'air de refroidir assez rapidement...

Je partis du côté du métal en fusion de l'autre côté et une fois mes gants enfilés, je fis couler un peu d'acier dans la rigole et y plongeais quelques morceaux de pierres récupérés plus tôt. Elles fondirent instantanément mais le métal se durcissait à vu d'oeil, dans un sens c'était bien, vu qu'il fallait un moment d'habitude mais d'un autre côté je me demandais si cela n'allait pas poser de problèmes lorsque j'allais travailler le métal. Je pris une pince dans le râtelier et récupérant le morceau à présent dur, je partis vers le feu dans lequel je l'enfonçais afin de pouvoir le travailler correctement. Pendant que le métal se chauffait, je me tournais vers Sélène.

- C'est la première fois que tu viens dans une forge ?
Caël
Caël

Masculin Suivi : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Fiche10 Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Journa10 Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]

Jeu 25 Juin - 15:02


La démone découvrit pour la première fois une forge. Il faisait chaud, l’ambiance était volcanique. Il faisait plutôt sombre et la lumière venait plus du feu que de l’extérieur. Et pas un courant d’air pour rafraichir l’atmosphère. Sélène se sentit vite chez elle. Elle ne souffrait pas vraiment de la chaleur et son attention fut très vite attirée par le grand foyer que Caël ranima à son arrivée. Elle s’en approcha immédiatement et le contempla, fascinée. Si la jeune femme avait la capacité de manier les flammes, elle pouvait également le comprendre. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, certains foyers pouvaient être animés de ce qui s’apparenterait à une âme. La démone pouvait alors percevoir comme des paroles ou des émotions dégagées par ces feux particuliers. Et elle pouvait communiquer avec eux également. Quand Caël sortit son grand chaudron, Sélène sortit de sa contemplation. Elle le regarda faire avec beaucoup d’attention. En effet, le défaut principal de ce nouveau métal était sa grande réactivité à la chaleur et son refroidissement rapide. La démone se doutait que si le forgeron laissait ce métal en suspension au-dessus du feu, il ne mettrait pas beaucoup de temps à devenir liquide et à couler sur les flammes. C’était donc une matière à manier délicatement. Mais Caël semblait avoir du savoir faire et une petite idée sur ce qu’il pouvait faire pour arranger la situation. La démone le regarda plonger le nouvel alliage dans le feu.

-Oui, c’est la première fois. Mais j’en ai déjà une bonne impression. Peut être à cause de ma nature. Mais en tout cas je me sens bien ici. Il fait bien chaud- ajouta-t-elle avec un sourire – Si je peux me permettre une remarque, ton feu est très intéressant. Tu dois l’entretenir tout le temps car il à l’air de vivre depuis un sacré bout de temps. Je peux en tout cas te dire qu’il t’apprécie et met beaucoup du sien pour te satisfaire. Tu as déjà eu besoin de recourir à un soufflet pour qu’il chauffe plus ? –

La démone trouvait génial que le forgeron puisse travailler dans ces conditions. Elle avait connu une vieille dame qui avait besoin d’avoir sa cheminée allumée en permanence. Mais son feu ne se plaisait pas et faisait tout pour s’éteindre. La pauvre vieille avait don vécu l’enfer jusqu’à ce que Sélène, venu apporter quelque chose de la part de sa mère, lui révèle l’existence du problème. Un arrangement avait été trouvé et à l’heure actuelle la grand-mère n’avait qu’à remettre des buches dans sa cheminée pour avoir un brasier digne de l’enfer. Le feu de la forge dégageait des ondes d’entrain et de plaisir au travail qui faisaient plaisir à voir (ou à sentir).

-On peut t’appeler le maître du feu en tout cas ! Celui là t’a définitivement adopté et t’apprécie. Je suis presque sure de ne pas me tromper en disant que tu te brûle très rarement, non ? Ne t’en fais pas, je n’enlève rien à ton mérite et ta dextérité mais crois moi, s’il voulait te compliqué la vie, tu lui aurais jeté un seau d’eau dessus depuis un moment.-

Sélène disait tout cela d’un ton décontracté et amusé, comme si tout le monde pouvait être au courant des ressentit d’un feu. Elle avait tendance à oublier que son don lui était propre.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] 2morr0nExpérimentations hasardeuses [PV Sélène] FycorrExpérimentations hasardeuses [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]

Ven 26 Juin - 19:53


Une fois le métal bien chaud je récupérais le semblant de lame que je tenais et le posais sur l'enclume, je récupérais un marteau et commençais à tenter de le travailler pour obtenir quelque chose. Mais le métal avais déjà durci et il avait perdu sa couleur rouge vif caractéristique du métal brûlant, il ne lui avait fallu que quelques secondes à peine pour transformer la matière que j'utilisais d'habitude. C'était mal barré pour arriver à faire quoi que ce soit avec ça... Pendant que je me débattais avec mon morceau d'acier, je répondis à Sélène.

- Si tu veux aérer un peu et y voir plus clair, il suffit d'ouvrir les volet sur les fenêtres derrière l'âtre. L'habitude... J'ai encore oublié...

Joignant le geste à la parole, je reposais mon travail et allais vers les deux volet de bois pour les ouvrir, mais le manque de vent de cette journée, fit que cela n'eut aucun effet, il faisait toujours aussi chaud.

- Les premiers temps, il passait son temps à s'éteindre, maintenant je le laisse se consumer seul et je remet seulement du bois de temps en temps quand je travaille avec, sinon il est vrai qu'il n'est pas très difficile à manier et prend assez rapidement, ce qui m'a beaucoup étonné les premières fois où j'ai commencé à trainer dans une forge lorsque j'étais jeune. Le feu qu'utilisais mon maitre était tout aussi facile à alimenter et en général c'est moi qui m'en occupais, on peut dire que j'ai pris l'habitude. Quand j'étais plus jeune je lui parlais pour le faire démarrer plus rapidement et cela faisait beaucoup rire mon maitre. J'ai gardé cette habitude de gosse. Mais j'avoue que je ne pensais pas qu'il pouvait me comprendre...

Je lui fis un clin d'oeil avec un sourire, je crois que je comprenais à peu près ce qu'elle devait ressentir lorsqu'elle utilisais ses flammes, à la seule différence que moi, je ne me serais jamais amusé à mettre les mains dedans...
Je ris quand elle me qualifia de "maitre du feu", ce qui était un assez agréable compliment venant d'un démon du feu en personne.

- Ton pouvoir doit être pratique aussi pour ton emploi de cuisinière, non ?

Je râlais contre mon morceau de métal que j'avais retenté de faire chauffer, mais pour le même résultat. Je crois que je n'arriverais à rien avec cet alliage au final. Ce métal était peut-être bon pour la soudure (j'avais connu cette pratique pendant un de mes voyages), mais pour la forge, on repassera.
Caël
Caël

Masculin Suivi : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Fiche10 Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Journa10 Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]

Ven 26 Juin - 21:33


Sélène regarda le forgeron se battre avec son morceau de métal. Un petit sourire lui vint. Visiblement le nouvel alliage était inutilisable. Pourtant la jolie couleur argentée du minerai trouvé dans les souterrains aurait donné du brillant aux lames. La démone lui trouvait un atout très esthétique.
La question la fit doucement sourire.

-Oui, c'est assez utile en effet. Et comme le four du manoir est encrassé, je n'ose pas m'en servir donc pour faire cuir la moindre chose, c'est un don assez commode.-

La jeune femme ne put résister à la tentation. Elle approcha sa main des flammes et une grosse tête de chien en sortit pour réclamer des caresses. Elle se mit à gratter l'animal (ou ce qui en apparaissait) derrière les oreilles et sous le mentons ce qui eu pour conséquences de faire tirer la langue de plaisir au dogue enflammé. La démone s'en amusa et lâcha sur le ton de l'anecdote:

- Quand j'étais petite une fois j'ai fais sortir un faucon de la cheminée. J'étais toute fière de pouvoir lui donner corps et lui permettre de voler sauf que j'avais oublié que le feu, ça brûle normalement. Quand l'oiseau s'est posé sur la bibliothèque, tout à prit feu. Je te raconte pas la crise de nerf de mon père quand l a vu que toute sa collection de précieux livres avait été réduite en fumée par la faute d'un faucon de feu. Pour se venger il a balancé un seau d'eau dessus pour l'éteindre et j'ai été punie toute une journée dans ma chambre ! Maintenant je fais beaucoup plus attention quand je fais sortir des animaux du feu.-

Sélène eut un sourire en coin. Elle se rappelait parfaitement l'air effaré de son père à l'époque quand il avait aperçut l'oiseau perché sur sa bibliothèque et ses livres qui brûlaient allègrement. Elle avait été tellement vexée de se faire punir qu'elle avait refusé de pratiquer la moindre démonstration de ses talents lors des leçons pendant presque un mois.
Le chien (dont seulement la tête apparaissait) se prit de fantaisie de sortir tout à fait de son foyer. Il dévoila alors son corps, s'extirpant des flammes comme s'il sortait d'un trou d'eau. Le canidé resta bien sagement assis sur son socle de pierre mais il pouvait à présent se lever, marcher et remuer la queue. Il ressemblait vaguement à un setter irlandais.

-Tu sais, je pensais à quelque chose pour ce nouveau métal -dit alors la démone tout en caressant le haut de la tête du chien -Comme il est très liquide et qu'il durcit vite, tu pourrais t'en servir comme un ornement non ? Imaginons que tu forge une lame. C'est possible de la graver je suppose. Tu pourrais proposer d'orner cette gravure avec ce drôle de minerai. Ca donnerait un effet brillant assez joli je trouve. Il suffirait que tu en fasses couler dans la ciselure et ça la remplirait. Un peu comme un moule. T'en pense quoi ?-

La jeune femme avait eu cette idée comme ça, sur le coup. Elle avait d'abord pensé à l'utilité de ce métal pour un joailler. Puis ce de résonnement avait coulé la pensée que cela pouvait aussi être valable pour Caël.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] 2morr0nExpérimentations hasardeuses [PV Sélène] FycorrExpérimentations hasardeuses [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]

Dim 28 Juin - 0:31


J'éclatais de rire lorsqu'elle me parla du four inutilisable, il est vrai que ça devait être comique à voir. J'avais déjà vu un four pendant mes voyages, je savais donc à quoi cela ressemblait même si dans le quartier nous avions plutôt tendance à préférer la cuisson au feu de bois dans de grandes cheminée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été à l'extérieur autre que pour le travail et quelques fois cela me manquait énormément. J'avais dis à Wergeld que lorsque je serais trop vieux pour manier le marteau, je repartirais surement voyager un moment. Des fois, je me languissais presque que ce moment arrive vite. Pas que je n'aimais pas mon métier bien au contraire, mais des fois j'enviais les gens libres d'aller où ils voulaient.

Je regardais le chien créé dans les flammes surpris, même s'il semblait plus vrai que nature, je ne me serais pas risqué à poser la main dessus. Mais j'éclatais de nouveau de rire lorsqu'elle me parla du faucon qui avait détruit la bibliothèque de son père.

- L'un des seuls souvenirs que j'ai des flammes dans ma jeunesse est malheureusement mauvais... Une des lames que je travaillais à mes début dans le métier en temps qu'apprenti s'est brisée et m'a entaillée l'avant bras. Vu qu'elle sortait des flammes, la blessure s'est cautérisée de façon étrange. Depuis je fais assez attention lorsque je manie du feu.

Je réfléchis un instant à sa proposition d'utiliser le nouveau métal comme ornement. Ça pouvait marcher si on réfléchissait bien, le métal était assez brillant pour trancher avec la couleur de l'acier et une fois solidifié sa forme était assez lisse, je n'avais donc pas à la retravailler plus par la suite.

- C'est pas une mauvaise idée du tout !

Je récupérais le métal que je travaillais à l'instant et le remis dans la cuve en fusion, une fois complètement fondu, je le fis couler sur une plaque et attendis quelques secondes qu'il durcisse et devienne entièrement lisse. Il était brillant, même mélangé à de l'acier il gardait sa couleur, c'était impressionnant.
Je récupérais un pic dans le râtelier et tenta quelque chose en le gravant. Contrairement à ce que je pensais le métal se laissa graver facilement. J'allais de surprise en surprise.
Réfléchissant quelques instant, je me tournais vers Sélène.

- Il y a une forme que tu aimes particulièrement ?
Caël
Caël

Masculin Suivi : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Fiche10 Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Journa10 Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]

Sam 4 Juil - 22:39


[ Je suis désolée désolée désolée du retard, je suis tombée malade d'un coup et j'avais mon oral en même temps. Mais maintenant je reviens =).]

Le métal brillait d'une jolmie couleur argentée. Il s'emblait presque vivant dans la lueur tremblotante du feu.La démone eu un large sourire. Elle voyait où le forgeron voulait en venir. Elle lui répondit en s'assayant sur le bord du foyer:

-Je pourrais faire compliquer et te dire que j'aimerais un phoenix dans les flammes et des gerbes de fleurs, etc etc... A la place je choisis un lézard.-

Sélène sourit de nouveau.
La jeune femme aimait assez les reptiles. Elle se sentait attirée depuis sa plus tendre enfance par tous les animaux existant dans l'Entre-Monde mais certains avaient sa préférence. Les reptiles lui plaisaient. Souples, rapides, silencieux, elle les faisait naître dans ses flammes alors qu'ils sont des animaux à sang froid. Ce paradoxe avait toujours amusé la démone.
Les félins lui plaisaient beaucoup. Aussi rapide et silencieux que les serpents, ils avaient la grâce des danseurs, l'agilité des plus grands gymnastes et pour les plus gros, la force de trois hommes. Petite Sélène avait eu un chat. Ou ce qui ressemblait à un chat. Et depuis elle avait un penchant pour les créatures félines.
La jeune femme regarda attentivement les mouvements de Caël. Elle admirait sa précision, sa concentration. Il faisait bien son travail et c'était une qualité.
Elle devait reconnaître qu'il lui était vraiment sympathique. Elle n'avait plus envers lui la méfiance du début et lui pardonnait même sa première réaction en la voyant. Après tout, tout le monde ne voit pas un démon sous sa forme réelle souvent.
Ceux du peuple de Sélène avaient tous une apparence originelle et une apparence d'emprunt. La plupart du temps ils gardaient leur apparence d'emprunt, ça simplifiait les choses et en général on pouvait les prendre pour des humains normaux s'ils dissimulaient leur pouvoir. La tranquillité était ainsi assurée.
La démone sourit de voir que le métal se travaillait facilement. Elle était contente que leur petite découverte soit utile en fin de compte. D'une main distraite elle caressait le grand chien de feu qui s'était couché et regardait son maître travailler. Ses prunelles de braise avaient une attention toute humaine, chose quelque peu déroutante.

[c'est très court mais je ne peux pas faire grand chose de plus que te regarder ^^']
Selene
avatar

Féminin Suivi : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] 2morr0nExpérimentations hasardeuses [PV Sélène] FycorrExpérimentations hasardeuses [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]

Lun 6 Juil - 5:17


(pas de soucis ! J'étais en retard dans tous mes rp de toutes façons... xDDD Ravi de voir que tu vas mieux !)

Je réfléchis quelques secondes avant de me lever et de fouiller dans les armes que j'avais faites il y a longtemps et qui à présent ne me servaient plus à rien, je n'étais pas joaillier mais j'avais pas mal de tours dans mon sac. J'en sortis un petit couteau d'une dizaine de centimètre de long, fin, le genre que l'on peut facilement cacher dans une botte. Je le tournais quelques instants dans ma main à la lumière des flammes pour voir s'il n'était pas en trop mauvais état ou si je devais le réparer avant. Il était bien conservé et il ne fallait plus que l'aiguiser pour qu'il soit parfait.
Je me réinstallais à ma table de travail avec une petite torche que je venais d'allumer sur la queue du chien que Sélène avait fait sortir de mon âtre.

- Tu permets ? Je t'en emprunte un peu !

Même si je m'étais adressé au chien en riant, j'avais fait un clin d'oeil complice à la démone en passant. Une fois à ma table, je fis couler le métal que j'avais récupéré sur le manche du couteau qui avait grand besoin d'être retravaillé, ce qui m'arrangeait beaucoup dans le cas présent. J'attendis quelques secondes que le métal durcisse avant de commencer à le façonner avec la forme d'un petit lézard, la queue recourbée sous lui. Je gravais le métal, le refondais, le refaçonnais, jusqu'à obtenir la forme parfaite que je désirais.
Au final, j'avais réussi à obtenir que la garde de l'arme elle même soit un lézard. Il ne m'avait pas fallu très longtemps et j'étais assez fier du résultat. Je le fis sauter quelques instant dans ma main, pour vérifier l'équilibre de la lame. Une fois sûr que ça ne poserait aucun problème à l'utilisation, je me dirigeais vers la meule à aiguiser afin d'affiner la lame.

Une fois toute mes modifications effectuées, je me levais et alla fermer les volets d'une des fenêtres derrière l'âtre. Je m'éloignais assez pour pouvoir lancer le couteau qui se ficha proprement dans le panneau de bois avec un petit "toc", non sans nous avoir fait entendre sa voix. Un son doux et chantant à mes oreilles. Je récupérais l'arme et la présenta à Sélène par la lame, avec un sourire.

- Prend ça comme un remerciement pour le coup de main dans la caverne et ton idée de l'utiliser pour la décoration !

(pardon, c'est très court, mais j'avais pas de meilleures idées...Je sèche un peu en ce moment...)
Caël
Caël

Masculin Suivi : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Fiche10 Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Journa10 Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]

Mar 7 Juil - 18:41


La démone regarda travailler Caël avec beaucoup d'attention. Sa technique était très intéressante. Manifestement il en connaissait un rayon pour être capable de faire le travail d'un orfèvre sans avoir la formation pour autant. La jeune femme était surprise qu'il mette tant de précision dans un travail qui ne devait être normalement qu'un essaye. Quand elle le vit affuter la lame elle se douta qu'il avait une idée derrière la tête. On n'affute pas une lame de couteau alors qu'on travail un métal sur la poignée pour le tester.
Le son produit par la lame lors du lancé surprit Sélène mais elle le trouva doux à l'oreille. Quand le forgeron lui tendit pour lui offrir, elle n'en revint pas. On ne lui avait jamais offert d'arme mais c'était un précieux cadeau à ses yeux. Par définition les femmes préfèrent les armes blanches et la démone ne faisait pas exception. Elle aimait les belles lames même si elle ne connaissait pas grand chose. Elle avait pratiqué de l'escrime mais c'était bien loin du maniement du couteau.
Elle resta un moment interdite avant de prendre entre ses doigts la nouvelle poignée conçue pour elle. Elle eu un large sourire, comme un enfant qui ouvre ses paquets à noël.

-Merci ! Il va falloir que j'apprenne à m'en servir si je ne veux pas tuer quelqu'un. Et je lui trouverais un fourreau. C'est un très beau cadeau, merci beaucoup Caël ! Une lame qui chante, ce n'est pas courant.-

La démone admira encore un moment le lézard avant d'envelopper l'arme dans un foulard et de la glisser dans une de ses poche. Le chien aboya en remuant la queue comme s'il partageait la joie de sa créatrice. Puis d'un bond il retourna d'où il venait, plongeant dans l'âtre dans une gerbe d'étincelles. Sélène le regarda disparaître avant de tourner de nouveau son regard vers le forgeron.

-Je suis contente de t'avoir aidé finalement. On aura appris beaucoup de chose aujourd'hui l'un et l'autre. J'aimerais t'inviter à boire quelque chose pour finir la journée mais je ne connais aucun endroit ici que je puisse recommander et peut être que tu as du travail. Je crois que j'ai de la monnaies valable dans ce quartier.-

Sélène ne voulait pas partir comme ça sans rien dire. Elle aimait bien cet homme au fond et commençait même à lui faire confiance. Elle voulait lui prouver son amitié en se séparant autrement que sur un "au revoir" poli.
Elle se liait rarement d'amitié avec les hommes car elle les évitait. Ils ne lui inspiraient pas confiance, pour une raison assez obscure, mais quand elle apprenait à en connaître un, elle était rarement déçue. Peut être qu'à force de se faire des amis parmi les humains, elle arriverait à reconsidérer leur race de façon différente. Quoi qu'il en soit, elle appréciait Caël et sa compagnie.
Mais surement le forgeron avait il d'autres chats à fouetter. Cela paraitrait normal étant donné son statut particulier, il devait crouler sous le travail. Sélène ne voulait surtout pas le déranger. Elle se balançait d'un pied sur l'autre, un peu gênée.

[Je ne sais pas si tu veux clore ici ou non donc je te laisse le choix =) si tu sens que tu vas sécher pour la suite on peux fermé ici ^^ ]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] 2morr0nExpérimentations hasardeuses [PV Sélène] FycorrExpérimentations hasardeuses [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Expérimentations hasardeuses [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Expérimentations hasardeuses [PV Sélène]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires