Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Permission mécanique

Lun 28 Juin - 12:06


Ilinca se rendait utile à la banque et mon chauffeur déprimait de ne plus pouvoir me conduire hors de la ville... Même lorsque je reviens de voyage en hurlant que les montures et autres façons de voyager dans la zone du dehors sont une honte ! Je devrais songer à passer voir K'ouen pour lui expliquer le fond de ma pensée.
Et je me déplace alors pour quitter Tern et même m'éloigner de la ville, seule en utilisant les transports en communs et mon disque de voyage personnel utilisable par moi et moi seule... Il m'aura fallut deux bonnes heures pour gagner l'épicerie par ces différents moyens, et pourtant j'étais soulagée de prendre l'air.
Ceci est mon état d'esprit quand je pénètre dans l'Epicerie.

De dehors elle me semblait plus vaste, de l'intérieur je me sentis enfermée, les murs n'en venaient pas à se rapprocher sous l'effet d'une illusion d'optique, mais j'aurais pensé que K'ouen aurait investit dans plus moderne et plus spacieux. Je garde le sourire, c'est du courage dont j'ai besoin pas de critique. Et d'un permis. Oui, j'ai juste besoin d'un permis pour mon chauffeur et les différents véhicules de ma société. J'aurais pu envoyer quelqu'un, non, je préférai sortir seule. Cela me change de quitter mon bureau.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Permission mécanique FICHEPermission mécanique FEUILLETPermission mécanique DEMEUREPermission mécanique PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: Permission mécanique

Jeu 1 Juil - 16:17


-Bonjour, que puis-je pour vous ?

Et je déboulais comme un cheveux sur la soupe au beau milieu du commerce. On m'avait prévenu que tardivement d'un remplacement à faire aux abords de la ville et bien entendu j'étais si éloigné qu'il m'avait fallut user de dons extra-sensoriels pour chopper de quoi filer ici au plus vite...

C'est donc porte claquante, en sueur que je débarquais dans l'Epicerie et sans même m'habituer aux lieux j'allais directement derrière le comptoir.
Virgile
Virgile

Suivi : Permission mécanique FichePermission mécanique Journal_de_bordPermission mécanique HomePermission mécanique Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Permission mécanique

Jeu 1 Juil - 16:24


Le nouveau venu s'installait derrière le comptoir juste à temps, j'étais sur le point de quitter les lieux et d'aller acheter ce fameux permis directement à K'ouen ! Je ne lui laisserai pas le temps de respirer.

-Je désir un permis d'utilisation d'engins de taille moyenne.

Je lui laissais le badge de 20pims sur le comptoir.
Le bon côté d'être la directrice de la banque, j'avais des dizaines de badges contenant diverses sommes à volonté. Mon badge personnel ne me servant jamais à grand chose.

-Dois-je acheter un permis par voiture ou le permis sera généralisé à toute les voitures de fonction ?

La question méritait réflexion si je devais acheter un permis par voiture j'irais voir K'ouen lui expliquer le fond de ma pensée...
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Permission mécanique FICHEPermission mécanique FEUILLETPermission mécanique DEMEUREPermission mécanique PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: Permission mécanique

Jeu 1 Juil - 16:30


-Le permis servira pour tous vos engins (tous tes PNJs donc) il vous suffira de les enregistrer comme voiture de fonction.
Un permis... Un permis. Ils sont où les permis ? Je fouillais le bureau, fouillais les tiroirs, et mes yeux allèrent même se perdre dans la boutique. Non mais sincèrement ! Où Rangerait-on des permis ? Un registre en cuir s'échappa d'une étagère... Je regardais le livre tombé sur le sol avec un regard empli de doutes. Les souris seraient-elles prêtes à m'aider aujourd'hui ? Non bien sûr que Non ! Pan saute de l'étage droit sur le livre et le piétine les pattes levées en signe de victoire. Sacré petit malin !
Je récupère le singe et le registre et sur une page j'enregistre nom, prénom, et toutes les informations nécessaires à la bonne tenu de ce registre. Un duplicata s'inscrit en même temps en desosus de ma feuille à l'aide d'une bonne vieille feuille de carbone. Comme c'est bon la vielle technologie. Je lui tends son permis, ramasse le badge de 20pims que je place dans la caisse... Allez savoir qui en profitera !

-Et bien tout est fait ! En vous souhaitant une bonne journée.

Mission accomplie !

[j'ai écourté, tu as ton permis et je t'enregistre avec ceux qui en ont]
Virgile
Virgile

Suivi : Permission mécanique FichePermission mécanique Journal_de_bordPermission mécanique HomePermission mécanique Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Permission mécanique


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires