À en perdre les pétales

Mar 31 Déc - 12:59


Ça y est : je suis enfin Sanctuari !

Il en a fallu du temps pour que ces andouilles se décident enfin à me donner confirmation. Aussi parce que des lettres perdues, des examens à repasser, bref, il va falloir réellement relever le niveau de cette Caserne ... Je sais que je ne serais pas la mieux placée en tant que membre de la police "scientifique", mais tout de même. Et ça ne m'empêchera en rien d'aller bosser sur le terrain.

Mais en attendant d'avoir des affaires intéressantes sur lesquelles bosser, je me contente des missions. Il faut bien que je gagne un peu d'argent pour pouvoir me payer la moto de mes rêves. La même que j'ai pu croiser dans le Laboratoire. Je m'imagine déjà arpenter à vitesse grand V le périphérique de Cerlon, voire les plaines de l'Entre-Monde sans aucune limitation de vitesse.

À la place, je suis tendue comme un piquet, emmitouflée dans un pull blanc, longues bottes noires laissant de la neige sur le sol devant ce tableau de mission que je connais déjà par cœur.

Aujourd'hui, elles ne sont pas des plus palpitantes, mais une m'a fait tilter. Celle des plantes à récolter. Je ne suis pas botaniste, mais j'ai des connaissances en la matière. Et si la fameuse patronne peut m'en apprendre encore plus sur certains effets, c'est toujours un bonus pour ma carrière parallèle de "faiseuse de potions". Enfin, carrière ... C'est vite dit, vu que je ne me fais pas d'argent dessus.

Je ne sais pas, je reste plantée là, à regarder ce bout de feuille en me disant que c'est une potentielle bonne idée, sans oser faire le premier pas.
Andréa Telasem
Sanctuari
Andréa Telasem

Avatar © : Libre de droit

Féminin Suivi : À en perdre les pétales Person13À en perdre les pétales Demeur14À en perdre les pétales Journa15À en perdre les pétales Banque15

Titre : Perçant

Race : Demi-déesse
Pims : 25
Messages : 24