Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un noël sous le signe de l'humour

Sam 28 Déc - 17:16


Elyncia avait enfin fini sa journée au Love Store et avait été remplacée par un autre intérimaire. Elle décida de profiter des quelques heures qui restaient avant la fermeture des commerces pour faire ses petits achats. Et autant commencer par la première idée qu'elle avait eu ! C'était une sacrée blague qu'elle s'apprêtait à faire mais elle était à peu près sûre que ça plairait à son destinataire.

Après avoir prit un repas rapide dans une des restaurants de Rivetiel, la féline était donc retourné au Love Store mais cette fois en tant que cliente. Si elle s'écoutait elle aurait bien prit quelques objets pour elle mais son budget était restreint et elle devait le garder pour s'équiper avant tout ! Elle passa donc directement dans le rayon qui l'intéressait et prit quelques minutes pour réfléchir. C'est bien beau d'acheter un cadeau mais il ne faut pas se tromper sur la taille.... Après quelques minutes de réflexion elle trouva enfin la Souplette pour homme à la bonne taille et se dirigea vers le comptoir.


- Bonjourrr ! Je vais vous prendre cette Souplette s'il vous plait !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Un noël sous le signe de l'humour FICHE Un noël sous le signe de l'humour FEUILLET Un noël sous le signe de l'humour PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Un noël sous le signe de l'humour

Lun 30 Déc - 12:29


Moi qui pensais pouvoir profiter d'un peu de repos pendant que les intérimaires se feraient de l'argent au Love Store, c'était raté. Les recrutements étaient fastidieux et les vendeurs se faisaient rares. Soit trop timides pour venir travailler ici, soit trop jeune pour venir travailler ici ... Autant dire que ce matin, ce fut la course.

Je remplaçai une intérimaire qui avait finit sa journée, sans même me douter une seule seconde de l'identité de cette dernière. Et que ne fut pas ma surprise lorsque quelques instants plus tard, j'entendis ce charmant accent aux "r" roulés qui titilla mon oreille lupine. Je me tournais vers ma charmante amie féline, une Souplette entre les mains.

- Bonjour Mademoiselle. C'est avec un plaisir que je m'occupe de vous.

Armée de mon plus beau sourire mutin, je pris son article et le rangeai dans un sac en papier. J'en profitai pour y glisser la bouteille d'alcool que j'avais prévu de lui offrir, avec un charmant petit mot à base de "Joyeux Noël, amuse-toi bien !". Je préparai le terminal de paiement et posai le tout sur le comptoir, devant mon adorable cliente.

- Vous faut t-il autre chose avec ça ? Ajoutai-je avec un geste désignant la Souplette, mon regard emplit de malice.

Mon statut de vendeur dans ce commerce m'a apprit à laisser tranquille l'intimité de mes clients dans le Love Store, mais j'étais vraiment curieux de savoir à qui était destiné ce présent. Pas à elle, ce n'était clairement pas à sa taille. Ça n'empêcha en rien mon imagination de me jouer des tours et de la visualiser tout fringante dans cette tenue ô combien aguicheuse.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Un noël sous le signe de l'humour Person11Un noël sous le signe de l'humour Demeur12Un noël sous le signe de l'humour Journa13Un noël sous le signe de l'humour Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Un noël sous le signe de l'humour

Lun 30 Déc - 18:06


Ouuuuuups !  Ça ce n'était pas prévu ! C'est toujours gênant d'acheter le cadeau de quelqu'un devant ce quelqu'un. Vite, ne rien laisser paraître, faire comme si on achetait du pain. Tendre le vêtement sans rien laisser glisser sur son visage qu'un sourire un brin coquin.

Elyncia remarqua cependant que le lupin glissait quelque chose de plus dans son sac. Tiens ? Le fameux cadeau ? Elle n'avait pas eu le temps d'en deviner la forme mais elle avait hâte de l'ouvrir à Noël. Quand Gabu lui demanda ce qu'elle voulait de plus elle faillit répondre "rien" mais se ravisa en pensant soudain à quelque chose.


- Vois-tu, j'ai un ami archer qui est tombé amoureux d'une barmaid de Ciel au tempérament de feu et aux cheveux en dreadlocks, mais il s'est pris râteau sur râteau. Aurais-tu quelque chose pour l'aider dans sa séduction ?[

Un petit clin d'oeil avec ça et Gabu sembla comprendre. Et oui, cet idiot de Guydelot n'avait rien trouvé d'autre que de tomber amoureux de la flamboyante Damati. Un vrai coup de foudre ! Mais pour le moment à sens unique, la belle serveuse ne semblant pas encore prête à oublier son lupin. Guydelot restait tenace, et s'il laissait du temps passer entre chacune de ses visites, elles étaient toute accompagnés d'un bouquet de fleur, d'un poème, d'une attention. Elyncia avait bon espoir que cela finisse par payer...
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Un noël sous le signe de l'humour FICHE Un noël sous le signe de l'humour FEUILLET Un noël sous le signe de l'humour PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Un noël sous le signe de l'humour

Mar 31 Déc - 11:04


Je rêve : voilà qu'un ami de la femme-chat avait mit le grappin sur la draconique Damati ! Enfin, mettre le grappin était un bien grand mot ... Cette dernière avait plus l'air de lui avoir planté la pointe en pleine tête. Sauf que je connais l'elfette : lorsqu'elle a une idée dans le crâne, elle ne l'a pas ailleurs. Son ami n'avait qu'au bas mot 0,0000001% de chance de finir avec elle.

- J'ai bien une solution pour lui : Se transformer en beau et charmant homme loup à la chevelure blanche.

Je sais, ce n'était pas la modestie qui m'étouffa à ce moment là.

- Mais pour ça, il vaut mieux qu'il aille chez le charmant Alchimiste. De souvenir, il possède des noix qui peuvent l'y aider.

Je devais en discuter avec mon cher patron d'ailleurs. Un partenariat avec l'Alchimiste pour obtenir de gros stocks de ces noix merveilleuses. Un excellent moyen de pouvoir couvrir tous les fantasmes inavouables de nos bien aimés clients.

- Sinon, je peux lui proposer un coaching séduction : vingt PIMs seulement pour un coaching journalier, organisation d'un dîner et réservation d'une chambre au Love Hotel.

Certes, il avait une chance infime, mais j'étais fair-play et était prêt à lui donner un coup de pouce.

- Surtout que Damati en Souplette, c'est un vrai régal pour les yeux.

Comment ajouter de l'ambiguïté en dix leçons ? Oui, je lui avais proposé de l'essayer pour vérifier les tailles. Et étonnement : elle avait accepté à unique condition que je sois le seul à la voir. Et autant dire que de prendre les mesures ne fut pas chose aisé avec une imagination comme la mienne ...
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Un noël sous le signe de l'humour Person11Un noël sous le signe de l'humour Demeur12Un noël sous le signe de l'humour Journa13Un noël sous le signe de l'humour Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Un noël sous le signe de l'humour

Mer 1 Jan - 15:15


Cette fois, la féline ne put retenir un éclat de rire. Il manque pas de toupet le lupin ! Mais ce qui l’achevait, c’était d’imaginer son meilleur ami avec une longue perruque blanche et des oreilles de loup. Vraiment il FALLAIT qu’elle lui offre ça, ne serait-ce que pour la blague !

- Pffff, hahaha, ça va les chevilles ? Le pauvrrre je crois que ça ne lui irait pas !

Elle prit quelques secondes pour se reprendre et secoua la tête. L’idée des noix transformante n’était pas bête, mais Guydelot refuserait de les utiliser, ce qui était tout à son honneur. Il voulait séduire Damati en étant lui et personne d’autre, ce qui prouvait un peu plus à la féline que son ami était vraiment accro cette fois. Elle fut cependant intéressée par le coaching et réfléchit. Ça ne ferait pas des miracles mais….ça lui donnerait peut-être un petit coup de pouce ?

- Hm… Je vais prendre ça alors. On sait jamais, sur un malentendu… Je te préviendrais s’il réussit son exploit !

Enfin, elle l’espérait quand même, elle aimerait le voir heureux, il le méritait. Elle tendit sa carte Pims pour se faire encaisser de ses achats puis les prit, pouffant encore de rire au sous-entendu de Damati en souplette. Elyncia ferma les yeux, faisant travailler son imagination et les rouvrit avec un sourire en coin.

- Hm… Chanceux, j’aurrrai aimé voir cela. Allez, je te laisse trrravailler. Joyeux Noël !

Elle le salua, se rappelant qu’elle avait bien d’autres achats à faire et peu de temps !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Un noël sous le signe de l'humour FICHE Un noël sous le signe de l'humour FEUILLET Un noël sous le signe de l'humour PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Un noël sous le signe de l'humour

Mer 1 Jan - 17:18


Et hop ! Un coaching en plus de vendu. Ça manquait un peu à nos collaborateur d'aider des petits damoiseaux acharnés pour charmer l'être aimé. Moi-même, j'appréciais faire ça. La diversité culturelle de l'Entre-Monde était particulièrement enrichissante, j'étais à chaque fois curieux de voir la vision de l'amour selon les clients.

Bref, je glissai une enveloppe dans le sac contenant le bon miraculeux qui mènera l'ami d'Elyncia vers le cœur de Damati. Du moins, je l'espérai pour lui. Je sortis le terminal de paiement et fis rapidement le calcul en tête.

- Alors, ça te fera quarante-cinq PIMs ma chère.

J'empochai la brillante petite somme, adressant un dernier sourire mutin à la jeune demoiselle.

- Viens faire des essayages au Love Hotel la prochaine fois. Joyeux Noël Elyncia et amuses-toi bien !

Je lui fis un dernier signe sous les yeux rieurs de Crystal. "Encore une énième conquête !" se disait t-elle, très certainement.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Un noël sous le signe de l'humour Person11Un noël sous le signe de l'humour Demeur12Un noël sous le signe de l'humour Journa13Un noël sous le signe de l'humour Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Un noël sous le signe de l'humour


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires