Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Baladeur pour un Ondin occupé

Mar 24 Déc - 17:55


Dès la fin de ma journée à la boutique, je filais en direction de Cerclon et du Laboratoire, passant par la voie des airs après un petit crochet par d'autres boutiques. J'avais décidé d'offrir un Baladeur à Elliot, car ayant reçu le mien 'année dernière de la part d'Hiryu, j'avais pu en mesurer l'utilité, et je trouvais que c'était une bonne idée de rendre l'Ondin joignable à tout moment, étant donné qu'il se déplaçait beaucoup entre le temple, les livraisons de la boutique et les commandes aux fournisseurs. En période chargé, nous avions parfois des difficultés à nous croiser, et ne pas avoir d'autre moyen de le contacter m'agaçait. J'avais donc décidé de pallier à ce problème. Je poussais la porte du Laboratoire, et me dirigeais vers le comptoir, préparant déjà mon badge Pims :

-Bonjour ! Je vais vous prendre un Baladeur de couleur bleu marine s'il-vous-plaît !
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Un Baladeur pour un Ondin occupé

Ven 27 Déc - 11:31


Voilà un univers qui me parle. Même si je suis plus calée chimie que technologie, les Laboratoires, ça me connait. Et si je m'écoutais, j'achèterais tout ici : la carte holographique, la Sphéria, l'Arcturus, oh et même les motos, qu'est ce qu'elles sont classes.

Mais chers ...

C'est comme ça que je me retrouve ici, à arpenter le comptoir plutôt que les rayons du magasin. Et ce n'est pas avec Noël que je vais pouvoir économiser. Je ne suis pas du genre à offrir des cadeaux - ni même à vouloir en recevoir - mais Démo, le pauvre supporte déjà mon caractère de m**de alors il mériterait bien d'avoir sa bouteille de Sang de fer cette année.

En attendant les clients, je m'occupe comme je peux. Je bave devant les perles de la boutique sur l'ordinateur du Labo, regardant avec envie ce dont je rêve et que je ne pourrais jamais m'offrir. Je devrais arrêter, je me fais du mal ...

La porte d'entrée s'ouvre enfin, une gosse aux allures ... d'ange-démon. C'est possible ça ? Ah oui, je suis dans l'Entre-Monde.

- Bonjour.

Bien obligée de le formuler de manière distincte, il faut se présenter "droit et avenant", comme le dit le patron. Sans un mot, je tapote le clavier aux allures holographiques. Est ce qu'il y a la couleur bleu foncé pour ces trucs ? Ah, oui.

- Veuillez-m'excuser.

Je cours pour aller chercher votre Baladeur bleu "marine" alors vous feriez mieux de vous excuser oui. La référence du produit sous les yeux, je mets rapidement la main dessus. Elle m'a dit "un Baladeur". Dommage, ça m'aurait fait dix PIMs de plus. Sans la faire plus attendre, je reviens avec son petit bijou et sort le terminal d'achat.

- Ça vous fera vingt PIMs s'il vous plaît. Et hop, encaissé. Voulez-vous un paquet cadeau pour votre Baladeur ?

Par pitié, faite qu'elle dise non.
Andréa Telasem
Sanctuari
Andréa Telasem

Avatar © : Libre de droit

Féminin Suivi : Un Baladeur pour un Ondin occupé Person13Un Baladeur pour un Ondin occupé Demeur14Un Baladeur pour un Ondin occupé Journa15Un Baladeur pour un Ondin occupé Banque15

Titre : Perçant

Race : Demi-déesse
Pims : 25
Messages : 24

Re: Un Baladeur pour un Ondin occupé

Dim 29 Déc - 21:45


Au comptoir, une jeune femme me répondis. Elle se précipita vers les étagères pour revenir rapidement avec une boite dans les mains. Parfait, j'allais pouvoir enchaîner avec d'autres boutiques avant qu'elles ne ferment.

-Ça vous fera vingt PIMs s'il vous plaît.

Je tendis ma carte.

-Voulez-vous un paquet cadeau pour votre Baladeur ?

Avec un sourire, je répondis :

-Non merci, je me débrouillerais ne vous inquiétez pas

Non, je n'avais pas dans l'idée de coller des strass et autres décorations au dos de l'objet pour qu'il corresponde mieux aux accessoires habituels de l'ondin ! Ou peut-être que si... Mais il ne fallait pas s'inquiéter, je n'avais pas prévu de le surcharger non plus, ce n'était pas mon genre... Je sortis de la boutique

-Au revoir, bonnes fêtes de fin d'année !
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Un Baladeur pour un Ondin occupé


Contenu sponsorisé