-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sauvetage : Le Bandit du Froid

Jeu 22 Nov - 16:47


Nom de la mission : Le bandit du froid

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Village à cinquante kilomètres au nord de Termer et village encaissé dans un glacier. Petite citée sans technologie, c'était la planque idéale pour un groupe de bandits. Les bandits ont tous été arrêtés, sauf un. Un magicien désespéré bien décidé à s'épargner la prison. Il a pris en otage la trentaine de personnes vivant dans ce village. Les sanctuaris le tiennent occuper depuis des heures, car ils n'ont toujours pas trouver comment entrer dans ce village sans risquer de faire tuer tout le monde.
Votre mission est de vous infiltrer discrètement par tous les moyens possibles. Les perçants, les hôtels et les miroirs de sanctuaris ont été court-circuités car le mage peut sentir leur usage sur un espace de plus d'un kilomètre.
Ils ont besoin de civils pour aller chercher les villageois et trouver un moyen de les faire sortir avant que ce mage ne le remarque.

Objets fournis : Une fusée de détresse à utiliser uniquement quand tout le village aura été mis en sécurité par vos soins.

Gain total : 80 pims.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Sauvetage : Le Bandit du Froid FICHESauvetage : Le Bandit du Froid DEMEURE Sauvetage : Le Bandit du Froid FEUILLET Sauvetage : Le Bandit du Froid PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Sauvetage : Le Bandit du Froid

Sam 1 Déc - 9:02


Après un long voyant ayant prit sa source en plein cœur du désert je suis enfin arrivé hier aux portes de la capitale de ce monde. J’ai passé la nuit à l’auberge et on m’a conseillé d’aller faire un tour au quartier de Cerclon, apparemment une certaine "tour du savoir" pour être intéressante pour moi. Je décide donc ce matin de suivre les conseils du brave homme et vais voir de quoi il en retourne. D’après lui les missions d’aventurier devraient me plaire.

Me voilà donc au pied de la fameuse tour, le soleil commençant sa course dans le ciel réchauffe un peu l’air froid d’un hiver en approche. Les température de la ville me changent déjà pas mal de mon désert mais le pire est tout ces bâtiments gigantesque qui composent la ville. Je dois bien admettre que je me sens perdu dans cette ville immense mais il va falloir que je m’habitue.

Je prend un grande bouffée d’air avant d’entrer dans la tour qui me domine de toute sa hauteur. Je m’engage immédiatement dans les escaliers gravissant en hâte les marches menant au troisième étage. J’ai hâte de découvrir à quoi peu bien ressembler un lieu remplit d’aventurier en quête d’aventures.

Lorsque j’arrive enfin à l’étage des missions je suis tout de même bien surpris de voir qu’on peu entasser autant de monde dans un seul endroit. Un monde fou est rassemblé autour du tableau des missions et je peine à atteindre moi aussi le tableau encerclé par la foule. Lorsque j’y arrive enfin je parcours du regard les missions de chasses et celles de sauvetages avant de jeter mon dévolu sur une mission de sauvetage. Un village entier en otage, qu’il faut aider à tout prix et au plus vite. Je n’ai pas le choix, je peux pas simplement laisser cette mission là. Je ne supportes pas l’idée qu’un village entier soit à la merci d’un bandit magicien. Par contre si ce mage tient en échec les autorités il doit être puissant ce qui signifie que je vais devoir me trouver des alliés. De toute façon la mission conseil un travail en duo pour ce travail.

Je m’écarte alors de la foule avec autant de difficulté que j’ai eu a y entrer puis parle d’une voix forte pour être sûr d’être bien entendu par tout le monde.

Quelqu'un pour m'aider à sauver un village prit en otage ?

A l’écart de la foule je commence à jauger les gens qui la compose, il me faut quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux sur ce coup là. Cette mission n’est pas à prendre à la légère.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: Sauvetage : Le Bandit du Froid

Sam 1 Déc - 13:16


"Pourquoi étais-je ici déjà ? Une envie de sortir, de renflouer mes caisses, quelques factures à payer. Malgré mes allures de gamine je me rends compte que mes ambitions sont des plus pragmatiques.

Je n'arrête pas de m'étirer sans cesse, depuis mon réveil, je me demande si je n'aurais pas grandit un peu.... Arrivée devant les tableaux, je constate assez rapidement que non, mais ce n'est pas grave, j'arrive à me faufiler assez rapidement entre diverses grosses brutes qui s'entassent comme du bétail et atteint non sans mal les propositions de missions. Beaucoup de missions de sauvetage... Tandis que je parcours brièvement la liste du regard, une voix tonne non loin de là."

Baakan a écrit:Quelqu'un pour m'aider à sauver un village prit en otage ?



"Je farfouille avec un peu de hâte... prise d'otage...prise d'otage.... Ah ! Prise d'otage d'un petit village dans le nord par un bandit magicien visiblement acculé. Je sens ma bête intérieure qui s'agite, elle n'aime pas trop ces histoires de gens qui en retiennent d'autres. Le choix semble être fait. Je me lance dans un cheminement inverse pour quitter le pied du tableau, en zigzagant entre les personnes comme à l'allé, puis je balaye le zone du regard pour trouver l'annonceur... je crois me douter que c'est un homme, qui se tient à l'écart et qui semble comme attendre que quelqu'un se manifeste."

- Moi pour le village !

Dit-elle en levant une main au plus haut dans les airs, donnant une unique impulsion de ses chevilles pour aller encore un peu plus haut.

"Je me rapproche de lui, son regard ne tardera pas à se poser sur moi. J'espère qu'il me prendra au sérieux...."

- Bonjour, tu peux m'appeler Naïssa.... Mettons-nous en route, le temps nous fait défaut.
Naïssannah
Naïssannah

Avatar © : M950A - npt_(akzkfhsk0503)

Féminin Suivi : Fiche du personnage
Journal
Economies

Race : Dragon
Statut : Danseuse et serveuse au LH
Notes : Parle en #009900
Messages : 34

Re: Sauvetage : Le Bandit du Froid

Sam 1 Déc - 22:57


Quelqu’un répond déjà à mon appel, quelques secondes à peines après la fin de ma phrase une voix féminine s’élève de la foule et se porte volontaire pour la mission de sauvetage que j’ai choisis.

Cette personne a qui appartient la voix que j’ai entendue arrive devant moi et je ne peux réprimer un petit sourire en la voyant. La demoiselle est bien petite en comparaison avec moi mais ce qui importe est qu’elle ait l’air d’être motivé pour la mission. Elle fera sans doute une bonne équipière.

- Baakan, humble dragon pour vous servir et enchanté de vous rencontrer. Je suis moi aussi pressé de partir mais il semblerait que l’on doivent en premier lieu s'acquitter de quelques formalités administratives. Venez... J’hésite un instant à l’appeler comme elle me l’a suggérée, j’ai toujours eu du mal à être familier avec les gens mais je vais essayer de faire un effort pour une fois. Venez Naïssa.

Je prend les devants et me dirige à grands pas vers le comptoir. Sur le chemin je vois un petit robot dont certains aventuriers parlaient quand je regardais les missions, un dénommé "Kip". Il paraît que c’est auprès de lui qu’on doit récupérer les objets fournis pour les missions. J’arrête l’étrange robot en le saluant.

- Kip, pourriez vous nous apporter les objets relatif à la mission "Le bandit du froid" pendant que nous remplissons le formulaire ?

Je laisse le robot aller chercher ce qu’il nous faut pendant que ma nouvelle coéquipière et moi atteignons enfin le comptoir. Je tend alors un formulaire à Naïssa puis je remplis en hâte le mien. Le dénommé Kip ne tarde pas à revenir avec un fusée de détresse pour nous. Je le soin a Naïssa de prendre la fusée de détresse que le petit Kip vient de faire tomber à nos pieds.

- Merci à vous, Kip.

Un homme s’approche alors de nous et nous explique rapidement qu’il est là pour nous téléporter sur notre lieu de mission ce qui s’avère être une très bonne nouvelle vu l’urgence de la situation.

- Hâtons nous Naïssa.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: Sauvetage : Le Bandit du Froid

Dim 2 Déc - 17:19


Une expression de stupeur non dissimulée se dessina sur le visage de la jeune femme.

- Dr...Dragon ?

"Il se présente à moi comme étant un dragon avec une telle simplicité, je commençait à trépigner d’excitation, c'est la première fois que je rencontre un autre dragon, je n'aurais imaginé que cela se passerait ainsi, par hasard. Pendant un moment je reste comme figée sans rien dire. Je ramasse ce pistolet étrange lanceur de fusées.

J'ai du mal à me concentrer sur mon formulaire, je le rempli à la va-vite."

- ...

"Je n'arrive plus à caler un mot, je dois avoir l'air d'une enfant qui s'émerveille devant la chose la plus féerique qu'il lui a été donné de voir. A chaque fois qu'il prononce mon nom, j'hoche simplement de la tête en guise d'accord.

J'ai beaucoup de question à lui poser mais, j'imagine que le moment est mal venu, je dois me ressaisir, faire bonne impression, et surtout, sauver ces gens retenus en otage... ça me coûte de l'avouer, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.... c'est ce qu'il faut faire. Le reste attendra que la mission soit terminée."

- Allons-y.
Naïssannah
Naïssannah

Avatar © : M950A - npt_(akzkfhsk0503)

Féminin Suivi : Fiche du personnage
Journal
Economies

Race : Dragon
Statut : Danseuse et serveuse au LH
Notes : Parle en #009900
Messages : 34

Re: Sauvetage : Le Bandit du Froid

Lun 3 Déc - 2:16


Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: Sauvetage : Le Bandit du Froid


Contenu sponsorisé