Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 23 Jan - 10:33




Moana accueille mon retour avec un enthousiasme certain. Pendant qu’elle étudie le document que j’ai ramené sur la sorcière, je remarque que Santiel et Orkan sont absents. Est-ce qu’ils ont flairé un truc qui nous aurait échappé jusqu’à maintenant ? Moana exprime ses doutes sur la possibilité que Lisbeth attende gentiment chez elle. Elle n’a pas tort, si j'étais à la place de la sorcière, je me planquerai loin d’ici.

On a pas vraiment d’autre piste… Cela ne nous coûtera rien d’aller y faire un tour.

Une petite explosion retentit un peu plus loin. D’abord ce village qui devient invisible et maintenant des explosions en pleine forêt… Il y a un truc qui ne tourne pas rond dans le coin. Et une idiote en mal d’amour n’est pas la réponse à tout. Orkan débarque d’un coup à vive allure et Moana nous abandonne sur place pour aller voir ce qu’il se passe. Je me tourne vers Lavi et hausse les épaules face à son air interrogateur. Je prend les devants prenant la direction d’où venait Orkan. Après quelques instants, je me retourne pour regarder le dôme disparaître. Dans le pire des cas, il faudra évacuer le village par la force. Cela serait embêtant que tout ces gens perdent tout ce qu’ils ont à cause d’une fille qui ne réfléchit pas à ce qu’elle fait… Il ne faut pas longtemps pour qu’on vienne nous récupérer et nous amener à Moana.

Arrivée, je constate que Moana est au travail et s’occupe de soigner un gamin. Je me penche en silence au dessus de Moana pour constater les dégâts. Le gamin est bien amoché… J’espère que les griffes de Santiel n’ont pas perforer un poumon du mioche, il ne manquerait plus que ça. Je n’ai pas le choix, une mise au point s’impose avec le chat… Je me relève et cherche du regard le chat.

Moana ? Je te laisse gérer ce petit, préviens-moi s’il faut l’évacuer vers le Sanctuaire en urgence. Lavi, surveilles les alentours au cas où. Santiel, tu viens avec moi.

Je m’éloignes à une vingtaines de mètres de Moana, assez loin pour que notre discussion reste privée mais assez près pour qu’elle puisse m’appeler si besoin.

Santiel, il y a des choses dont nous devons discuter. J’ai bien compris que tu as été créer dans le but de faire la guerre et de tuer. Mais, tu n’es plus dans ton monde ici. Tu ne peux pas continuer comme ça. Il faut que tu comprennes que tu ne dois pas planter tes griffes dans les gens… C’est une agression.

Je jette un coup d’oeil en direction de Moana pour vérifier que tout va bien.

En tant que Sanctuari, je ne peux pas te laisser continuer comme ça. Tu dois apprendre quand il est acceptable d’utiliser tes griffes. Tu as le droit de te défendre à hauteur de la menace, est-ce que ce gamin représentait une telle menace pour que tu prennes le risque de le tuer ? Ce sera mon seul et unique avertissement. Ne m’obliges pas à t’envoyer en cellule.

Elle vient d’un monde très différent de celui-ci, elle n’a certainement connu que la guerre… Tuer ou être tuer devait être la règle. Mais elle doit maintenant se battre contre son instinct pour cesser d’être une simple arme et être un être doué de conscience. N’attendant pas spécialement de réponse, je retourne vers le reste de la troupe pour que Santiel explique la situation à tout le monde.

Rien ne se perd, tout se transforme !



Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 23 Jan - 19:24


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



J’avais juste appuyé avec mes griffes en métal sur le gamin. Car griffé un gosse… Cela ne m’aurait pas fourni beaucoup de réponses. Les quelques griffures venant de moi sur son corps étaient dues à ma réception. Le reste ; forêt, roubicot, tellement de possibilités. Mais je l’avoue, à chialer comme il le faisait, j’avais bien envie d’aller plus loin même si c’est plus compliqué avec un tel gosse. En effet, si je vais trop loin, avec sa constitution, cela ne sera pas super performant au final. Néanmoins, j’entends un bruit derrière moi et j’ai tout juste le temps de tourner la tête que je me retrouve jeter dans les buissons à proximité avec une voix qui je l’avoue, était plutôt reconnaissable.
« - Mais ça ne va pas toi ! Agresser un gosse ! Tu veux qu’on ait des problèmes ou quoi, nous avons un sanctuari avec nous, Lin ne pourra jamais fermer les yeux sur ça. »
Que suis-je censé répondre ? On a un objectif, non ? Ce n’est pas en faisant les sentimentales que l’on va le remplir. Tout ou rien comme on dit et on tombe dans le rien quand l’on n’est pas prés a aller jusqu’au bout. Et puis, qu’est-ce qui dit que c’est un simple gosse ? Car il a un visage innocent ? Les ennemis n’ont pas toujours la tête des méchants des films des humains. Mais il faudrait encore qu’il le comprenne. Non, mais vraiment, le gosse pourrait l’empoisonner qu’elle ne s’en rendrait même pas compte. La naïveté des humains, je vous jure.
« - Va chercher nos camarades toi. Ørkãn assure toi qu’il ne fait pas plus de bêtises et dépêchez-vous, je n’aime pas être seule avec les roubicots autour. »
Je laisse la panthère y aller et je ne bouge pas. Il est bien assez d’un pour aller chercher quelqu’un d’autre et c’est un félin ; il doit être suffisamment discret malgré sa taille. Et l’autre gamin qui continue de pleurer…

Enfin, Ørkãn revint avec Lin. Elle dit à Moana de la prévenir si évacuation il y a besoin. Je vous jure, laissez-le se débrouiller un peu, dans le pire des cas, sa l’endurcira. Bon, on dirait que je suis obligé de la suivre ; on perd tellement de temps avec ces détails.
« - Santiel, il y a des choses dont nous devons discuter. J’ai bien compris que tu as été créer dans le but de faire la guerre et de tuer. Mais, tu n’es plus dans ton monde ici. Tu ne peux pas continuer comme ça. Il faut que tu comprennes que tu ne dois pas planter tes griffes dans les gens… C’est une agression.
- J’ai entendu un bruit, j’ai bondi, point. Et j’ai bien fait ; il a simplement dit avant de commencer à pleurer de ne pas faire de mal à Lisbeth donc cela signifie qu’il la connait. »
Je résume simplement. Je me lèche l’épaule, nettoyant le sang sécher qui avait coulé de mon égratignure avec le robot oiseau, cela ne se voit pas vraiment à cause de la couleur de ma fourrure. Je ne dis rien à ce sujet, ce n’est pas une information importante susceptible de répondre au sujet de notre mission. De toute façon, elle regarde ailleurs.
« - En tant que Sanctuari, je ne peux pas te laisser continuer comme ça. Tu dois apprendre quand il est acceptable d’utiliser tes griffes. Tu as le droit de te défendre à hauteur de la menace, est-ce que ce gamin représentait une telle menace pour que tu prennes le risque de le tuer ? Ce sera mon seul et unique avertissement. Ne m’oblige pas à t’envoyer en cellule.
- Il peut très bien représenter une menace pour la mission ; qu’est qu’il fait au milieu de la forêt ? Quelle est la nature de sa relation avec la fameuse magicienne ? Il semble bien trop au courant. À moins que tu le penses innocent uniquement, car c’est un gosse ? Et sinon, mon but n’était pas de le tuer, car les morts ne donnent pas de réponse. »
Je me demande si je suis assez clair au sujet de mes intentions. Certes, l’interroger, sans doute de manière douloureuse, mais pas le tuer, car cela n’aurait pas de sens. Elle retourne voir les autres. Moi, j’attends un peu, soupirant.

Je regarde ma patte et j’y repense ; chacun de mes os est recouvert de métal et dans mon sang circule des nano robot, j’ai des organes artificiels additionnels ou remplaçant… Je ne suis pas dans mon monde, mais je reste une arme cachée sous une épaisseur de fourrure et de chair. J’ai un cerveau et une maturité ayant grandi beaucoup plus vite que mon corps, j’ai été amélioré, dirigé, demandé ; je suis un soldat pré programmé. Je n’ai pas besoin d’un monde pour avoir ce comportement, on a codé mon monde dans mon ADN et ma technologie. Croire que je suis capable d’autre chose est bête, croire que je n’ai pas le choix non plus. C’était mon choix de mettre au même rang créateur et création.

Je me décide enfin à les rejoindre, j’entends moins le môme, mais à peine que j’entre de nouveau dans son champ de vision que je le vois de nouveau paniqué et pleurer. Nan, mais c’est bon quoi ! Je soupire, le regarde…
« - Où est Lisbeth ? »
Ils se contentent de pleurer et de demander à ne pas faire de mal à l’intéressée. Je regarde Lin et lui dits ;
« - À part que ma méthode ne serait pas approuvée ; il ne m’a pas l’air de savoir faire grand-chose d’autre que pleurer. »
Dis-je simplement, sans plus d’explication. Je me lèche de nouveau l’épaule, finissant de nettoyer ma fourrure bien que ce n’était pas super facile, mais je me débrouillais.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 4 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 4 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Ven 25 Jan - 15:30




Mission

Magie bizarre


Lin part avec Santiel pour lui apprendre comment fonctionne certainement les missions en groupe, il va nous attirer des ennuis ce chat et je n’ai pas envie de me prendre un avis de recherches aux fesses pour un malentendu. Ils étaient enfin assez loin, je n’entendais pas suffisamment la discussion mais si le ton venait à monter, je pourrai venir en aide à la sanctuari si nécessaire.

Je m’occupe du gamin qui n’était pas si amoché que ça, les griffes avaient surtout arraché le tissu du vêtement et n’avaient pas pénétrés la peau, on va dire qu’il est éraflé mais je profite néanmoins à désinfecter tout ça, on ne sait pas où ses vilaines pattes avaient traîné. L’enfant continuait de ne pas broncher, je ne voulais pas jouer le rôle du mauvais flic, je laisse ma place à quelqu’un d’autre, je vais faire la fille qui soigne et qui ne pose pas de questions, peut-être il s’ouvrira plus tout à l’heure.

J’entendis du bruit, je me tourne et revoit mon amie revenir, Lavi était un peu plus loin, montant la garde tel un grand guerrier, ce petit pourrait être une bonne recrue pour d’autres missions si il décide de quitter son village, faudrait que je lui en parle à la fin de la mission si le métier d’aventuriers lui plairait. A peine que Santiel était dans le champs de vision du gosse, le voilà qui panique à nouveau, il l’avait traumatisé, ce n’était vraiment pas gagné pour essayer de lui sortir des informations. La nuit passait et ça devenait de plus en plus dangereux de rester ici mais nous n’avons pas de plateforme Perçant dans le coin et refaire la route en chemin inverse était impossible, il fallait bivouaquer ou passer par la caserne mais ce n’était pas un hôtel.

Je regarde Santiel d’un regard noir.

- Normal, si tu ne l’avais pas traumatisé, on en saurait peut-être plus !

J’aide le petit à se redresser et fait comprendre d’un regard qu’il devrait plutôt se promener plus loin pour qu’on essaye de soutirer des infos.

- Bon petit, il fait nuit, qu’est-ce que tu fais dehors en plein milieu de la forêt, ce n’est pas un peu trop dangereux, tu dois bien avoir une maison non ?

Il me regarde innocemment, ma question n’était pas bête, peut-être il ne verra pas le piège à celle-ci. Le village le plus proche est celui dont on vient, il n’a pas pu faire le chemin, il doit bien venir quelque part ce petit. Celui-ci arrête de chouiner pour me répondre tout doucement, jetant quelques fois des regards derrière mon dos, voir si Santiel était caché derrière celui-ci.

- J’habite à deux cents mètres d’ici, avec …. Ma soeur !

Il venait de s’arrêter pendant sa réponse, est-ce que c’était vraiment sa maman ?

- Comme tu peux le voir, nous sommes coincés, il y a les roubicots qui traînent, on ne va pas rester ici sans protection, tu crois qu’on pourrait venir chez toi avec ta soeur ?

Puis sans comprendre pourquoi, le petit se redresse a toute hâte et part dans les hautes herbes en pleine forêt.

- VITE, suivez le !

J’appelle mon Lorfang et grimpe dessus, nous partons alors à sa poursuite.




Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 Orkan113




Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 30 Jan - 11:01



Santiel n’a pas vraiment l’air de comprendre mon message. Interroger quelqu’un à l’aide de la violence n’est rien d’autre que de la torture… Je veux bien entendre qu’en temps de guerre, l’objectif justifie les moyens mais là, les personnes ne semble pas en péril immédiat. Tant pis, j’ai fait mon devoir en l’avertissant, si elle finit avec une affichette à son nom dans la Caserne, ce ne sera pas faute de l’avoir prévenue.

De retour auprés de Moana et l’enfant, Santiel essaye à nouveau de questionner le petit. Le gamin se remet à pleurer et à supplier de ne pas faire de mal à la sorcière. Je soupire bruyamment lorsque Moana s’agace contre Santiel. Ce n’est pas gagné cette affaire. Un enfant reste un enfant, sa vision du monde est différente de la nôtre. Santiel a tenté l'approche du méchant mais c’est un échec. Moana essaye de rassurer le gamin en se positionnant comme une présence rassurante. Est-ce que c’est son instinct de guérisseuse qui la pousse à cela ou un quelconque instinct maternel ? Difficile à dire…

Toujours est-il que cela semble déjà plus efficace. A minima, on va pouvoir le ramener chez lui, avec les roubicots, on ne peut pas le laisser rentrer seul. Moana semble avoir la même idée que moi et le questionne en y mettant les bonnes formes. Surveillant un peu les alentours en même temps, je réagis trop tard pour attraper le garçon lorsqu’il prend la fuite. J’aime pas les gamins qui n’écoute pas ce qu’on leur dit… Moana est la première à bondir à sa poursuite avec Orkan.

Lavi, Santiel ! On y va, il ne faut pas perdre le gamin de vue !

Sans vraiment attendre de réponse, je me dépêche de suivre Moana. Orkan ne devrait pas avoir trop de mal à rattraper le mioche sauf s’il arrive à s’évanouir dans l’obscurité… Moana et Orkan prennent vite de l’avance sur le reste de la troupe. Je ne vois déjà plus le gamin, cela m'inquiète un peu, il n’aurait pas dû disparaître aussi facilement. J’espère que Moana l’a toujours en visuel. D’un coup, mon pied écrase un truc mou me faisant perdre l’équilibre. Je me réceptionne après une petite pirouette apprise lors de mon apprentissage de la danse et regarde ce sur quoi j’ai marché. Un roubicot… Il ne bouge pas, j’ai dû le tuer en frappant avec mon talon au bon endroit. Je jette un coup d’oeil autour de moi et dénombre 5 roubicots supplémentaires dans mon champ de vision. Il y en a certainement au moins autant de cacher.

C’est un piège ! On est dans un nid de roubicots !

J’évite de peu un jet de bave provenant d’un roubicot caché juste à côté de moi. Par pur réflexe, je lance une aiguille sur l’animal. Planté à travers sa tête dans le sol, il ne crachera plus. Couteau dans une main, aiguille dans l’autre, je vois de plus en plus de roubicots converger vers moi. Cela sent vraiment mauvais, il y en a trop pour moi. Je récupère d’un geste mon aiguille et tourne les talons, il est trop dangereux de combattre seule ces machins. Redoublant d’attention, je prend la fuite vers la dernière position de Moana. J’évites plusieurs fois des jets de bave et tue deux roubicots qui essayent de me sauter dessus. Il commence même à en pleuvoir des arbres. ça craint comme piège !
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Jeu 31 Jan - 22:18


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



Les choses n’ont souvent pas l’air de ce qu’elles sont vraiment, c’est quelque chose que j’ai appris très rapidement… Pas seulement quand j’étais petite dans mon monde, non, ici aussi, car ce monde aussi est dominé par créature et créateur. Les créations sont certes plus diverses, mais elles restent ce qu’elles sont sous leur mécanique, leurs neurones artificiels ou leur apparence hors norme. Alors, quand un simple gosse se promène dans la forêt, je me méfie, naturellement. En tout cas, Moana dit que c’est à cause de moi et je soupire… Ne rien se demander, être prêt à tout, car cela à l’air d’un gosse… Certes, j’ai été prudente pour les mêmes raisons, mais je pense qu’il faut quand même se questionner. Enfin, elle lui demande ne gros ou il habite…. C’est déjà cela.
« - J’habite à deux cents mètres d’ici, avec …. Ma sœur !
- Comme tu peux le voir, nous sommes coincés, il y a les roubicots qui traînent, on ne va pas rester ici sans protection, tu crois qu’on pourrait venir chez toi avec ta sœur ? »
Et… Punaise, je n’aime pas quand j’ai raison à ce point. Et le voilà qu’il se barre ; quand je disais que j’avais fait attention avec mes griffes ; il est en forme.

Et hop, la voilà qui demande de le suivre. Comment on dit déjà ? A oui ; je vous avais prévenue, je crois. Elle bondit sur son félin et elle y va. Lin nous lance alors, à Lavi et moi ;
« -Lavi, Santiel ! On y va, il ne faut pas perdre le gamin de vue ! »
Et voilà qu’ils se barrent aussi. Moi, je suis dernière ; c’est trop étrange tout ça. Pourquoi partir d’un coup ; pour nous échapper ? Bon, il faut dans tous les cas le rattraper, mais moi, je préfère passés par le couvert des végétaux, fougères et autres plutôt que de me précipiter. Je fais tout pour être discrète et j’entends un bruit passer au-dessus de moi… Ça ne sent pas bon comme on dit. Quelque pas et cela se passent de nouveau… Ça devient trop dangereux de rester au sol. Je sors ma tête d’un fourré et regarde à proximité. Bon, si je dois me mettre dans les hauteurs, c’est maintenant. Je bondis rapidement, ne laissant apercevoir qu’une fourrure noire et rouge gagner le haut des arbres. Cela ralentit davantage ma progression, mais de toute manière, je ne loupai pas grand-chose. Les bruits revenants, je dus faire attention même de là où j’étais ; je regardai en bas deux imprudents. J’allais, je l’avoue, les laisser se débrouiller (ils avaient cas m’écouter), mais le destin si ça existe en décida autrement. En effet, je sentis des serres et j’eus juste le temps de choper le coup d’un piaf avant de tomber, me réceptionnant sur un Lavi pas forcément très rassuré. Le truc dans ma gueule se débattit et j’allais au sol, mais je ne me sentais pas super bien… Bon, je sortis de nouveau mes griffes et à peine je lâchais ma proie que je lui donnais un coup de griffe nette. Tien, ça ressemble au piaf de tout à l’heure ; on est donc encore observé ? Mais il a les serres plus grosses ; avec du sang. Ha, ok, Je regarde mon côté gauche. Cela explique pourquoi j’ai mal ; en tout cas, ça saigne. Mais pourquoi me visé ? À moins que ?
« -Il m’a directement visé…. Je ne devrais peut-être pas prendre ces oiseaux mécaniques, de surveillance, j’imagine, comme individu, mais plutôt comme un système complexe. Saloperie, il ne m’a pas loupé en tout cas. »
Je sautai au bon moment, quand un cracha s’écrasa à mes « pieds »… Mais la réception fut plus dure, saloperie de sécurité ou je ne sais pas quoi. Au moins, celui-là n’a pas l’air d’exploser ; c’est peut-être quand je griffe un circuit en particulier. J’ai été brève après tout là. Bon, vue que je suis là…

J’essaye de jauger le nombre et soupire.
« -Bon, je vais vous décharger un peu de masse. Avec un peu de chance, ce sont des animaux débiles »
Dis-je avant de feuler un grand coup, faisant le plus de bruit qu’il m’était possible de faire. Je vis quelques yeux se tourner vers moi et j’appliquai la tactique de « je me barre en courant en utilisant ma taille comme avantage ». À peine fut élancer, que je fus pris en cible par quelques cracha et quelques secondes plus tard, par les bêtes en elle-même. Au début, j’allais plutôt vite et j’espérais même les semer, mais avec le sang que je laissais derrière, laisse tomber…. Et plus je courais, plus le poids de ma blessure se faisait sentir. Ce qui me permit de m’en sortir ? La chance. Au bout d’un moment, je trébuchai et dégringolant d’une plante, je tombai dans un petit trou. Une sorte de galerie, d’un renard surement ; bien trop petit en tout cas pour mes poursuivants et cela, même s’ils savent que je suis là. Je m’enfonçai, me planquant et je les entendais à la surface… Je crois qu’ils m’attendent… Bon bah, je suis coincé et j’ai mal. Il n’y a pas à dire, je passe une super journée.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 4 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 4 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Dim 3 Fév - 13:27




Mission

Magie bizarre


Ce petit va m’embêter pendant combien de temps encore, j’essayais de faire la fille sympa et tout ça, lui il pense qu’à partir, heureusement que Ørkãn soit réactif et j’ai pu partir rapidement à sa poursuite. Le gamin se faufilait vite dans les hautes herbes, je misais sur le flair de mon Lorfang pour ne pas perdre sa trace mais ça devenait de plus en plus difficile surtout quand ma monture s’arrêta net et tourne la tête en arrière. Je compris que les autres étaient en danger, il attendait mon ordre, mission ou mes camarades ? N’écoutant que mon coeur, je fis demi-tour et retourne sur mes pas, je ne pouvais pas laisser mes amis seuls avec des roubicots, nous étions en pleine nuit, ils avancent en meute et nous étions dehors au mauvais moment…

Je vois Lin courir dans ma direction suivi de Lavi où était Santiel ? Ce stupide chat a du se planquer et abandonner ses camarades. Je donne les ordres à Ørkãn, il savait ce qu’il devait faire maintenant, on s’était entraîné pour ça, serrant mes genoux, gainant le haut de mon coeur, mon Lorfang va être mes jambes pendant que je défends mes amis. J’attrape mes pierres et les façonnent comme des pointes mortelles, je vise celui juste derrière Lin, pile entre les deux yeux et la grosse larve s’arrête sur le champs. Ils étaient entourés de toute une colonie, on n’allait jamais s’en sortir à cette allure, je continue à lancer quelques pointes pour éliminer le danger éminent mais ce n’était qu’une proposition provisoire.

- LIN, BAISSE TOI.

Un roubicot lui sautait la gueule grande ouverte, j’ai eu juste le temps de lancer ma dernière pointe, je les rappelle à moi, pour recharger mes armes. Je donne un nouveau ordre à Ørkãn, il va devoir fuir et se protéger dans un arbre, je devais m’occuper de mes amis. Je lui tape l’épaule et finit par sauter, je vois mon félin fuir en quatrième vitesse, je n’avais pas de soucis à me faire pour lui maintenant, il me restait Lin et Lavi maintenant. Je cours dans la direction de Lin, j’actionne mes tourets et essaye de trouver le plus rapidement un arbre assez solide pour nous porter toutes les deux, il y en avait un juste en face, j’étais à quelques mètres d’elle, je tire mes harpons vers la cime de l’arbre et attrape Lin comme une vulgaire poupée, une bonne prise de rugby même.

- Accroche toi.

Elle était dans mes bras, nos pieds décollent du sol, les roubicots essayent de nous attaquer, on atteints une branche assez solide et je la dépose pour maintenant secourir Lavi.

- Je vais le chercher.

Le garçon était plus lourd, il fallait que je trouve autre chose et je vais devoir faire ça vite, je retourne à sa position, lâche les câbles et cours dans sa direction.

- Vite suis-moi Lavi.

Je pars dans une direction, pariant sur le fait que je trouvais ce que je cherche, on esquive au mieux les crachats de ces bêtes immondes. À ma droite, l’arbre que je souhaite.

- Lavi, tu vas devoir me faire confiance là.

Je l’attrape par la taille et il s’accroche instinctivement à moi et lance mes fiches. Ils se plantent dans le tronc et nous voilà dans les airs pour atteindre notre point de repli. Une fois là-haut, je cherche mon félin des yeux, il avait trouvé une bonne cachette, il s’était même allongé sur la branche pour une petite sieste, je lui fais un signe et fait un léger mouvement de tête, mon lorfang était en sécurité, je cherche maintenant Lin du regard, ça avait l’air d’aller, nous allons rester ici encore quelques heures, jusqu’au lever du soleil, c’était trop dangereux de rester au sol. Je m’installe confortablement sur la branche, pensant au gamin et à notre ami à quatre pattes...


Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Lun 4 Fév - 19:15



Cette mission sens de plus en plus le roussi… Sauver un village, ça avait pas l’air si dur que ça au premier abord… On aurait pu nous prévenir qu’il y avait des nids de roubicots dans le coin et qu’il n’était pas conseillé de se balader de nuit… Ma fuite me conduit directement dans une zone encore plus infestée de ces larves. Maintenant encerclées, j’arrive à me maintenir en vie à grand coups de couteau et d’une chance insolente… Après que Santiel ai renversé Lavi, je l’ai perdu de vue mais je n’ai pas vraiment le temps de me préoccuper de lui pour l’instant. Le cri de Moana me fait sursauter et j’évite de peu son projectile. Je me retourne pour constater que j’ai bien failli finir en plat de consistance pour roubicot. Elle court vers moi.

Ne viens pas !

Est-ce qu’un jour quelqu’un va m’écouter à la fin ? Entre le chat qui n’en a rien à faire de mes mises en gardes et Moana qui je jette au milieu de la meute pour essayer de me sauver, je suis servie. Pensant qu’elle allait se contenter de se battre à côté de moi, je ne me suis pas préparer à subir un impact des plus violent. A moitié assommé par Moana, je la laisse m’emporter vers une branche en hauteur. Pendant le vol, un crachat de roubicot m’atteint à la jambe. Rapidement engourdie, ma jambe s’effondre sous mon poids lorsque Moana m’abandonne sur la branche. Je me rattrape tant bien que mal au tronc de l’arbre et observe Moana partir à la rescousse de Lavi. Manque plus que la minette… Après qu’elle ai déchiqueté l’oiseau, je ne l’ai ni revue, ni entendue. J’espère quand même qu’elle s’est trouvé un abri. Perdre un coéquipier pendant une mission, ça le fait pas sur le CV… Moana s’installe plus confortablement. On va donc rester là pour le reste de la nuit. J’utilise un couteau pour retirer le gros de la bave de roubicot sur ma jambe. Vu son effet, il ne vaut mieux pas que je la touche à la main…

Moana… ça dure combien de temps l’effet de la bave de ces machins ?

Je ne me veux pas alarmante mais j’aimerai bien savoir si je risque d’en mourir sous peu ou non. Il y a tellement de roubicots en bas que la forêt retentit en permanence de craquements et de pseudo-grognements des bestioles. Il serait peut-être bien de dormir un peu. Bien calée contre l’arbre, je sombre dans un sommeil léger prête à bondir tant bien que mal si besoin.

Rien ne se perd, tout se transforme !


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Dim 10 Fév - 0:54


img_rp
Vous avez dit Bizarre ?
PV Moana Ikuma, Lin R
Mission "Magie Bizarre"



Au fond de mon trou, je me léchais ma blessure… Comme je pouvais, je me sentais un peu engourdi… Mais pourquoi ? Je ne me souviens pas que la bave de ces monstres m’ait touché. Était-ce l’oiseau ? Non, peut-être pas, surement pas même… Sinon, j’aurais aperçu quelque chose de ce type sur le modèle présent…. Je jetai de nouveau un œil sur ma gauche…. Ça saignait toujours, qu’importe à quel point je lèche… Cela avait peut-être touché un système secondaire, ce qui expliquerait que je me sente ainsi. Après tout, mon corps a été amélioré et bien que mon squelette ait été renforcé via l’application d’une couche de métal et mon sang doté de nanorobot ; il ne faut pas oublier mes organes secondaires et donc les inévitables files qui trainent un peu partout pour permettre aux systèmes de se coordonner avec mon rythme biologique. Ce sont souvent ces mêmes systèmes qui mettent du fil à retordre à mon mécanicien quand il doit me réparer une chose en particulier. Je ne pouvais pas sortir, j’entendais encore bouger là-haut et même quant au milieu de la nuit, le silence se fit, je ne pouvais m’en aller… Car il aurait été imprudent que pareil prédateur se soit éloigné aussi facilement et avec la douleur lancinante, il m’était difficile de dormir. Je ne trouvai pas de moment sur afin de sortir jusqu’au matin.







Spoiler:

Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 FICHEVous avez dit Bizarre ? - Page 4 FEUILLETVous avez dit Bizarre ? - Page 4 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mar 12 Fév - 8:31




Mission

Magie bizarre


Lin m’interpelle un peu plus loin, elle me demande des infos sur la bave des roubicots, ne me dites pas qu’elle s’est fait “ piquée “, c’était une catastrophe que je n’étais pas prête d’assurer tout de suite quand je me rappelle ce qui c’était passé la dernière fois avec Layn. Je me tourne vers Lavi et lui donne quelques recommandations pour les prochaines heures, qu’il surveille mon Lorfang mais qu’il essaye de trouver Santiel qui doit être planqué quelque part.

- J’arrive Lin !

J’active mes tourets et me dirige d’arbre en arbre pour la retrouver, j’arrive devant elle pour voir son état, elle fut surprise de mon arrivée, elle dormait à moitié, devrais-je m’inquiéter.

- Qu’est-ce que tu as fais encore ? Tu as enlevé le surplus toute seule ?

Je commençais à m’inquiéter, combien de quantité de venin sa peau avait absorbé ? Je n pouvais pas quantifier et Lin était du genre dur à cuir, elle restera debout jusqu’à mort s’ensuive, fallait que je fasse quelque chose et ça très rapidement.

- On va essayer un truc puis on verra si on te rapatrie.

J’essayais de ne pas trop l’inquiéter mais c’était mal barré, j’ai vu le désastre que ça avait fait sur la jeune femme l’autre fois, il ne fallait pas que ça atteigne son système respiratoire car là, je la rapatrie direct au Sanctuaire de force.

- Je vais essayer d’aspirer le maximum de venin, on verra ensuite.

Je sors de ma besace le matériel nécessaire à l’opération, c’était surtout efficace contre les serpents mais pris à temps, je pouvais diminuer les effets de la paralysie. Au bout de quelques minutes de manipulations, j’estime que j’avais le maximum.

- On verra bien ce que ça donne mais je ne pense pas que tu puisses marcher au lever du jour, ça serait plus raisonnable de rentrer mais tant que tu n’as pas de fièvre ou de difficulté à respirer, on reste ici.

Je laisse Lin se reposer mais Santiel m’inquiète, il ne pointe pas le bout de sa truffe, est-ce qu’il est arrivé quelque chose au minou bionique même si il écoutait rien, je ne pouvais pas laisser un coéquipier seul mais en pleine nuit, je ne pouvais rien faire sans me faire blesser à mon tour, j’espérais juste qu’il soit bien caché pour les quelques heures qui restent.

La nuit se passe relativement bien, j’ai enlevé une partie du venin mais elle n’a pas la totalité de sa jambe, au pire mon Lorfang la portera si nécessaire, on redescends chacun de nos perchoirs pour se retrouver ensuite.

Bon, le soleil se lève, les roubicots ne sont plus trop un soucis, on s’accorde une vingtaine de minutes pour trouver Santiel et après on part chercher cette cabane, je fais confiance à Orkan pour ça.

- D’autres idées ?




Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 Image_11
Vous avez dit Bizarre ? - Page 4 Orkan113



HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?

Mer 13 Fév - 10:55



Je sursaute lorsque Moana atterrit brusquement sur ma branche. Elle aurait pu me prévenir quand même… Je ne peux pas dormir en paix ? Je sens dans sa voix une once d’inquiétude.

Pas grand chose, j’ai reçu du venin lorsqu’on s’est envolé. J’ai éliminé tout ce que je pouvais en grattant avec un couteau. ça m’a paru la meilleure idée sur le moment.

Je la laisse travailler tranquillement et grimace lorsqu’elle commence à parler de me rapatrier. Je ne vais pas les laisser en plan pour si peu… Je ne sens plus grand chose pour l’instant mais ça va passer, enfin j’espère. Je la regarde utilise un truc sur ma jambe en me demandant si cela est normal que je ne sente rien du tout. Je vois mal en quoi ça peut aider mais bon, si Moana le fait, c’est que ça doit marcher. Je grimace à sa dernière remarque, je peux vraiment en mourir en fait… Génial, si j’attrape ce gamin… Ah non, c’est vrai, j’ai pas le droit de le frapper… Si Santiel rattrape ce gamin, je tournerai la tête de l’autre côté. Il lui a déchiqueté la main ? Je ne sais pas, j’ai rien vu.

On verra demain. Je te préviendrai si j’ai du mal à respirer.

Je me rendors rapidement. Je me réveille avec une jambe douloureuse. Pas totalement paralysée mais pas totalement fonctionnelle non-plus. La journée va être amusante… Moana descend la première de l’arbre. Les roubicots ont déguerpis avec le lever de Soleil, on ne devrait pas en croiser trop. J’essaye de descendre à mon tour sans demander d’aide mais avec une jambe en coton, le résultat est pas fameux. Arrivée à deux bons mètres du sol, mon pied glisse et je m’écroule par terre. Je grogne dans ma barbe et maudit tous les roubicots du monde en me relevant. Moana propose qu’on prenne le temps de chercher notre compagne à quatre pattes avant de partir chercher la cabane du gamin. Chacune de notre côté, on essaye de trouver la chatte. Espérant qu’elle n’ait pas été dévorée par un roubicot…

Santiel retrouvée, on se regroupe pour discuter de la marche à suivre pour cette journée. Aller à la cabane du gamin me semble une relative bonne idée, au pire, on n’y trouvera pas Lisbeth, au mieux, on pourra mettre la main sur la sorcière.

Je pense que c’est le mieux pour commencer… Au pire, on pourra réfléchir à la suite des opérations après. Dans tous les cas, il faut se tenir prêt à affronter une sorcière qui n’a certainement pas très envie de nous suivre… On doit l’attraper vivante. Si elle résiste, on pourra faire un usage limité de la force.

Je fixe Santiel en prononçant ma dernière phrase. Je n’ai pas envie qu’on nous accuse d’avoir violenté inutilement notre suspect. Pour ne pas ralentir la marche avec ma jambe à moitié paralysée, je grimpe sur le dos d’Orkan.


Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous avez dit Bizarre ?


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires