-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Granny Smith

Sam 23 Juin - 19:03


Nom : Granny Smith

Age : 60 ans

Espèce : Granny Smith

Sexe : C'est une pomme.

Pouvoir : En cas de pépin : Si ses pépins sont plantés dans un substrat, même infertile, ou seulement laissé quelque part sans être endommagés et qu'il il y a suffisamment de place, alors un arbuste de 1m20 poussera dans la semaine, portant des Granny Smith, après cela l'arbuste prend une croissance normale. Ces pommes ne sont pas comestibles mais pas toxique, elles n'apportent aucun nutriments et aucune calories si consommées, de plus elles sont désagréable à manger pour n'importe qui. Lorsque le corps de Granny est trop endommagé elle peut se réincarner dans une des pommes d'un des arbres encore en vie.

Apparence : Parfaitement ronde, parfaitement verte et brillante, la peau émeraude de Granny Smith est telle un miroir et un abîme. Regarder Granny, c'est se faire examiner en retour. Imaginé une pomme parfaite, une Granny Smith de vos rêves, un canon de beauté, voilà Granny Smith. Néanmoins, des pattes arachnéennes mécaniques viennent déformer le tableau, donnant à la pomme un air inquiétant surtout lorsqu'elle se déplace de manière soit beaucoup trop organique, telle un véritable invertébré, ou terriblement absurde tel une abomination sans intelligence, sans regard et sans direction.

Personnalité : Granny est une pomme mauvaise, prête à tout, dépourvue de morale. Dans son passé elle a tué par centaines et manipulé par milliers, son arrogance ne s'est néanmoins pas terminé avec son pouvoir. Elle est toujours fière, mais elle le montre moins, elle cache sa haine et sa soif de pouvoir derrière un masque inoffensif par peur de mourir. A un esprit instable et alien.

Histoire : Avant la fermeture des miroirs, Granny était l'entité le plus recherchée de son monde, l'ennemi de l'humanité, mais encore avant ça elle a été une pomme toute simple. Une pomme sans conscience en tout cas, mais génétiquement modifié pour être impérissable. Ainsi pendant des années elle fut juste un prototype de pomme révolutionnaire en test.

Puis elle s'éveilla, à une conscience qui voyait au-delà que celle de ses chaînes physiques, sans jour, sans nuit, sans temps, elle rêvait autant qu'elle vivait. Ces rêves néanmoins n'étaient pas de ceux où elle accédait à la mobilité ou une humanité ou une animalité ou une vie. Elle cauchemardait la naissance du monde, le vide infini entre les atomes et elle voyait les quarks se décomposer à la fin de l'univers. Sa conscience s'étirait de plus en plus, atteignant des confins absurdes où les rêves et les folies qu'on n'osait pas décrire, luttaient et communiaient en des unions sacrilèges. La lumière noire du début et le soupir de la fin entachèrent son esprit, l'abomination qui était tout et tous se révéla à elle lui confia son nom et lui confia la connaissance et comment prendre contrôle du rêve qu'était cette réalité.

De plus en plus la peur et l'injustice de l'univers commencèrent à attaquer son âme et sa chair, faisant vieillir par éons son corps imputrescible jusqu'à transformer son immortalité en oxymore pour un concept plus grand, celui d'éternité.

Des tumeurs commencèrent alors à émerger d'elle, son corps fuit réduit à l'état de néant mais elle réapparut à travers ce qu'elle avait laissée derrière elle, des pépins et des morceaux de chairs informes.

Ceux qui lui murmuraient ses rêves lui firent une promesse, ils l'admettraient parmi leur cour infâme d'être intemporelle si elle répandait le chaos et libérait ceux qui furent emprisonnés dans un sommeil de mort sous la terre. Finalement, les divinités bénéfiques du monde de Granny l'exilèrent vers Entre-Monde juste avant qu'elle ne réussisse à réveiller les puissances endormies du chaos, ses pouvoirs réduits à presque rien, le culte de la pomme tomba bien vite après et son monde revint à la normale.

Mais ses connaissances et son désir de siéger parmi les choses horribles de l'univers ne s’éteignirent pas.

Quelques temps après avoir fait la rencontre d'un jeune humain qui la sauva d'une drôle de manière Granny eut la chance de recevoir des prothèses mécaniques qui n'était pas sans rappeler des pattes d'araignées. Tout cela prit place bien longtemps avant la fermeture des miroirs.

Notes : Pour le moment Granny n'est capable que de communiquer télépathiquement en tant qu'émetteur dans un rayon de 1 mètre, c'est une pomme OGM et elle n'est pas sensible à la vieillesse mais elle est tout de même comestible et à part ça elle bouge pas et ne se bat pas. C'est une pomme. Elle n'a pas besoin de manger ni de dormir, même si elle subit des hallucinations et des rêves éveillés affreux et presque constants. C'est une pomme tourmentée. Elle ne peut pas s'humaniser, étrangement. Du coup c'est juste une pomme. Sa matière est redevenu stable en entrant dans l'Entre-Monde, elle ne risque plus de se désintégrer... pour le moment. Pomme adoptive de William Smith.



Dernière édition par Granny Smith le Mar 3 Juil - 22:20, édité 2 fois
Granny Smith
Granny Smith

Avatar © : CoxhinaFotos

Suivi : Compte

Fiche

Journal

Race : Granny Smith
Statut : Pomme
Notes : A des pattes robotiques arachnéennes.
Messages : 16
Titre débile : Kadishtu shagg lw'nafh

Re: Granny Smith

Dim 1 Juil - 22:46


Granny, j'ai un souci avec ton personnage.

Comment comptes-tu le jouer ?

Elle ne bouge pas.
Elle ne communique que par télépathie.

En PNJ elle passerait sûrement très bien, en PJ, je n'arrive pas à imaginer comment un RP pourrait être effectif avec d'autres joueurs.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Granny Smith FICHEGranny Smith FEUILLETGranny Smith DEMEUREGranny Smith PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Granny Smith

Lun 2 Juil - 1:44


Je pensais jouer Granny comme une sorte de compagnon ou d'animal de compagnie auprès d'autres joueurs, qui par chance ou par d'autres moyens réussirait à entrer en contact avec d'autres gens pour leur demander de l'aide ou pour leur proposer assistance.

Ensuite soit grâce à l'aimable coopération d'autres personnages, qui accepteraient de me prendre en mission, soit grâce à des transferts de William, j'aimerais acheter à Granny un enchantement ou une amélioration technologique pour bouger de manière autonome.

Sinon elle se contentera d'être trimballée et de ne pas pouvoir faire grand chose au début, tout en donnant son avis à la personne qui la porte. Mais je pense que ça pourrait être amusant d'avoir au début une pomme incapable de faire autre chose que de parler et parfois râler.

Pour un RP discussion elle n'aurait pas grand chose à faire du coup, quelqu'un la trouverait au hasard et tenterait de la manger et leur parlerait.

Pour une quête elle pourrait être utile notamment pour monter la garde, elle n'a pas besoin de dormir par exemple, elle peut servir de projectile aussi je suppose ou pour avoir des yeux dans le dos. Bien sûr elle est plutôt discrète et pourrait facile infiltrer un endroit.

Elle peut aussi être recouverte de poison et offerte à quelqu'un pour être mangé, je suppose.

Granny Smith
Granny Smith

Avatar © : CoxhinaFotos

Suivi : Compte

Fiche

Journal

Race : Granny Smith
Statut : Pomme
Notes : A des pattes robotiques arachnéennes.
Messages : 16
Titre débile : Kadishtu shagg lw'nafh

Re: Granny Smith

Lun 2 Juil - 19:58


Et si personne ne souhaite la manger ?
Une pomme pour faire le guet, tes partenaires s'éloignent de plus d'un mètre et c'est râpé pour prévenir que les sanctuaris sont là.
Qui irait faire une mission avec un partenaire qui ne fait rien pour gagner ses pims ? :mrgreen:

En PNJ elle est idéale, trimballable à souhaite par William mais en PJ, je continue de croire qu'elle va avoir besoin d'un peu plus que de ses yeux pour survivre ici. (le fait même qu'elle existe encore est une bizarrerie...)
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Granny Smith FICHEGranny Smith FEUILLETGranny Smith DEMEUREGranny Smith PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Granny Smith

Lun 2 Juil - 21:22


Dans ce cas je peux attendre jusqu'à ce que William ai assez d'argent pour payer un moyen de locomotion à Granny.

J'en ai parlé avec Pat' pour avoir des pattes mécaniques, j'aimerais savoir si tu autoriserais Granny à avoir des sortes de pattes d'araignées si possible qui grimpe aux murs.

Dans ce cas elle pourrait être autonome, non ?
Granny Smith
Granny Smith

Avatar © : CoxhinaFotos

Suivi : Compte

Fiche

Journal

Race : Granny Smith
Statut : Pomme
Notes : A des pattes robotiques arachnéennes.
Messages : 16
Titre débile : Kadishtu shagg lw'nafh

Re: Granny Smith

Mar 3 Juil - 20:34


Bienvenue p'tite pomme.

Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Granny Smith

Mar 3 Juil - 21:04


Merci. ^^
Granny Smith
Granny Smith

Avatar © : CoxhinaFotos

Suivi : Compte

Fiche

Journal

Race : Granny Smith
Statut : Pomme
Notes : A des pattes robotiques arachnéennes.
Messages : 16
Titre débile : Kadishtu shagg lw'nafh

Re: Granny Smith

Mar 3 Juil - 21:50


Pourquoi tu ne commencerais pas AVEC les pattes. Façon "attribut robotique" pour t'aider. Tu seras mobile, même si tu es une pomme, ça règle pas mal de soucis. par contre, elles devront être de taille raisonnable, va pas me faire un robot de quatre mètres de haut pour porter une pomme :mrgreen:

ça te dis comme ça ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Granny Smith FICHEGranny Smith FEUILLETGranny Smith DEMEUREGranny Smith PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Granny Smith

Mar 3 Juil - 22:07



Des pattes gratuites ? XD

J'en demandais pas tant du coup.

Ok, je vais pas faire de elle une mecha-pomme qui se bat contre Godzilla, même si lui donner des échasses pourrait être drôle aussi. XD

Je vais ajouter au background qu'elle a obtenue des prothèses quelques temps après son arrivée dans Entre-Monde.

Je suppose que je peux RP maintenant vu que j'ai la couleur ?
Granny Smith
Granny Smith

Avatar © : CoxhinaFotos

Suivi : Compte

Fiche

Journal

Race : Granny Smith
Statut : Pomme
Notes : A des pattes robotiques arachnéennes.
Messages : 16
Titre débile : Kadishtu shagg lw'nafh

Re: Granny Smith

Mer 4 Juil - 1:18


Ohh la belle pomme!

*tente de croquer dans la pomme*

C'est quoi ces petites pattes?

*entend une voix dans sa tête*

Bienvenu alors!
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Granny Smith


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant