Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Un instant de silence

Jeu 7 Juin - 17:30


Le sommeil tarda à venir finalement et plusieurs fois, je relevais la tête pour regarder autour de nous, ayant entendu des bruits de craquements, une feuille qui tombait sur l'eau, dérangeant une grenouille qui croassa, agacée. Parfois je regardais Layn dormir. Elle était belle , le visage apaisée et quelques meches de cheveux blancs barrant son front. J'avais eu envie de repousser une de ces mèches mais avait eu trop peur de la réveiller si je la touchais. Je m'étais relevé une fois pour ajouter du bois dans le feu qui commençait à s'éteindre et finalement m'étais endormie

Au petit matin, je m'étais vaguement réveillée quand Layn avait bougé contre moi mais trop épuisée pour bouger. Ce n'est que lorsqu'une voix douce , celle de Layn, m'incita à me lever que j'ouvris un oei , puis le deuxième.

Je m'étira en baillant , me secouant pour me défaire des derniers affres de sommeil et observa Layn. J'avais encore sommeil et mes rêves n'avaient été peuplés que d'ombres difformes et effrayantes ...

Il faudrait que je reprenne forme humaine pour communiquer avec elle ... mais je n'avais toujours rien pour me vêtir et je n'avais pas envie d'être nue et mal à l'aise face à elle.

A défaut de parler, je la regardait, tête légèrement penchée sur le coté et appuya ma tête contre la paume de sa main comme si je demandais une caresse.

J'émis un petit glapissement en lui désignant le sol ou elle avait dormi, voulant savoir si sa nuit avait été bonne.

Après sa réponse, je m’éboua encore une fois et me dirigea vers l'étang pour boire un peu et me mouiller le visage, passant une patte sur ma tête pour frotter ma fourrure et mes oreilles. ça m'aida à me réveiller tout à fait et une fois cette petite toilette faite, je revins vers Layn, attendant la suite du programme.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un instant de silence

Ven 8 Juin - 22:37


Layn s'était tout simplement assise près de Lya en attendant que la kitsune se réveille pleinement. Elle se contenta de caresser un instant Lya du revers de la main lorsque celle-ci appuya sa tête contre la paume de son autre main. Layn ferma les yeux l'espace de simple instant, prenant un respiration plus profonde qu'à l'habitude marquant le début et la fin de cette simple caresse qui porta un petit sourire aux lèvre de la jeune humaine. La kitsune émit ensuite un glapissement en désignant la zone où Layn avait dormit, elle semblait vouloir savoir quelque chose mais Layn était incapable de dire quoi, le social ce n'était vraiment pas son truc.

- J'ai déjà souvent du mal à comprendre les humains alors si en plus tu ne peut pas me parler... Désolée.

Layn comprenait bien pourquoi Lya restait sous cette forme, c'était plus que logique. Elle se releva en attendant que Lya ait finit ce qu'elle avait à faire avant de proposer ce qu'elle avait en tête pour le reste de la journée.

- Je vais être honnête avec toi, je passerais très volontiers cette journée en compagnie si ma présence n'est pas de trop. Mais dans tout les cas je pense qu'il faudra d'abord qu'on rentre à la capitale pour que tu puisse te vêtir.

Layn était très embarrassée par sa première phrase mais Lya était sous forme de renard et, ne pouvant parler à Layn sous cette forme, ce n'était sûrement pas elle qui allait faire la proposition de continuer ce moment que les deux jeunes femmes passaient ensembles. Et puis, Lya avait-elle seulement envie de continuer cette journée avec Layn ? Cette dernière n'aurait sûrement sa réponse qu'une fois arrivée à l'Entre-Monde.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un instant de silence

Dim 10 Juin - 12:51


Lorsque j'avais posé ma tête contre la paume de Layn, j'avais eu peur ... l'espace de quelques secondes qu'elle me repousse.. Mais elle avait répondu à ma caresse d'un revers de main. C'était doux et je m'étais retenu de grogner de plaisir au risque de paraître bizarre. Mais j'étais rassurée... l'étrange ambiance d'hier soir semblait s'être dissipé et je comptais bien éviter de dire ou faire quelque chose qui pourrait nous remettre dans cette situation.

J’appréciais Layn et de penser qu'elle pouvait m'en vouloir ou être mal à l'aise à cause de mes propos m'attristait profondément. C'était assez curieux tout de même .. Nous n'avions fait qu'une mission ensemble et au final nous ne nous connaissions pas tant que ça... Mais j’aimais sa présence. Elle était réconfortante et apaisante ..

Layn ne comprit pas mon message quand j'essayais de savoir si elle avait passé une bonne nuit ... logique elle ne parlait pas le Kitsune ...

- Je vais être honnête avec toi, je passerais très volontiers cette journée en compagnie si ma présence n'est pas de trop. Mais dans tout les cas je pense qu'il faudra d'abord qu'on rentre à la capitale pour que tu puisse te vêtir.

Elle avait rougit sur la première phrase et je ne pus m’empêcher de trouver ça vraiment mignon. Mais sa proposition me fit vraiment chaud au cœur et je jappait mon approbation ... N'étant pas sur qu'elle le comprendrais, je me rapprocha et passa mon museau sous sa main comme tout à l'heure pour lui faire une caresse. Ce geste affectueux devait être assez compréhensible ... enfin je l'espérais.

Après cela, je lui signifiais que j'étais prête à partir en me dirigeant à petit pas en direction de la ville. Nous allons avoir une sacrée route a faire pour rentrer... mais Layn était avec moi. J'étais heureuse de la savoir à mes côtés.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un instant de silence

Mer 20 Juin - 23:56


Layn, déjà gênée par ses propres paroles, rougit encore plus à la caresse de Lya. Un frisson parcourant l’ensemble de son corps. Je vais prendre ça pour un oui. Layn songea que Lya était assez affectueuse avec elle et cette pensée la ravissait.

Lya ne se fait pas prier et commence à se diriger à pas légers vers la capitale, très vite rejoins par une Layn enjouée. La route serait longue mais ne pourrait être qu’agréable pour Layn qui avait Lya pour compagnie.

S’engage alors la route jusqu’à la ville, commençant par la traversée des bois entourant le lac. Layn humait l’air forestier, une odeur de pin infiltrant les narines de Layn alors que les bruits des animaux qui s’éveillent commençaient à se faire entendre. Layn observait la cime des arbres, les feuillages et les branches qu’elles avait en partie parcourue la veille pour son entraînement et se dit que la nature était vraiment belle. Elle avait toujours appréciée la nature. Layn abaissa son regard vers Lya, elle se demandait si elle aussi aimait la nature, la liberté sauvage et ce genre de choses. Sûrement un minimum de part sa nature de kitsune, et puis, Layn l’avait retrouvée dans ce coin en pleine nature ce qui laissait supposer que oui.

Les deux jeunes femmes traversèrent ensuite une plaine. Une rivière visible dans le lointain, sur leurs gauche. La faune s’y rejoignant sûrement pour s’y abreuver. Layn leva les yeux vers le ciel, elle pouvait déduire de la position du soleil qu’elles étaient en milieu de matinée ; autour des dix heures sûrement. En face d’elles, les toits des habitation villageoises se dressaient de plus en plus haut au fur et à mesure que leurs foulées s’enchaînaient.

La plaine laissait place aux champs de blé, de maïs et autres céréales en tous genres. Les agriculteurs déjà affairés à leurs occupations agricoles dans les champs ou s’occupant des bêtes dans les parties non cultivées. Elles foulaient maintenant des chemins de terre, un peu rocailleux. Elles commençaient maintenant à traverser les villages, certains habitants jetant quelques regards à Layn et la kitsune l’accompagnant tandis que les murs de Cerclon se dressaient à l’horizon.

- On ne devrait plus tarder à arriver maintenant.

Layn continua la marche, allongeant la foulée, ayant hâte de retrouver une Lya à qui elle pourrait parler en ayant réponses à ses dires. Elle ne savait pas ce qu’elle lui dirait mais elle avait hâte de lui parler.

Une fois les murs de Cerclon passés, Layn se laissa guider par Lya pour rejoindre son lieu d’habitation. Une fois ladite habitation atteinte, Layn s’adossa contre un mur le temps que Lya rentre et ressorte avec des vêtements.

- Je t’attends dehors le temps que tu prennes des vêtements, reviens vite.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un instant de silence

Ven 22 Juin - 16:57


Layn me suivit , joyeuse et je ne pus m'empêcher de la trouver mignonne dans cette attitude enjouée et insouciante. Nous marchions côte à côte , en silence mais cela n'était pas pesant. C'était au contraire, réconfortant et je savourais le bruit régulier de ces pas en respirant l'odeur de la nature ... C"était vraiment sous ma forme animale, dans la nature que je me sentais le plus libre ...

Après avoir traversé une plaine, un champ de mais et refait tout le chemin d'hier en sens inverse, nous arrivions enfin aux remparts de Cerclon

- On ne devrait plus tarder à arriver maintenant.

Je sentais de l'impatience dans ces propos ... mais pourquoi ? Elle marchait aussi plus vite ... peut-être en avait elle assez de moi ? ou bien elle en avait assez de marcher ?

Je suivais son rythme, oreilles baissées sans comprendre mais passa devant pour l'emmener chez moi.

Nous traversâmes les ruelles furtivement ... je ne voulais pas qu'on commence à me courir après donc nous restions discrètes et heureusement sans encombre, nous arrivions devant la demeure de mon oncle.
J'avais un peu honte que Layn voit le lieu misérable ou je vivais et je craignais qu'elle n'entre mais elle s'adossa contre le mur .

- Je t’attends dehors le temps que tu prennes des vêtements, reviens vite.


Je penchais la tête pour lui jeter un regard curieux ... "Elle m'attends et veux que je revienne vite" cette petite phrase me fit chaud au coeur et je rentra dans la demeure après avoir appuyé mes pattes sur le batant et prit la poignée entre mes crocs pour l'ouvrir.

Une fois à l'intérieur, je fila directement dans ma chambe et me retransforma pour me vêtir d'une robe légère et enfila des sandales à lacets, attachant mes cheveux en queue de cheval haute pour compléter le tout.
J'ouvris discrètement ma fenètre pour voir si Layn était toujours là et en effet, elle patienter contre le mur. Je souris, malicieuse et ravie et redescendis à vive allure pour retrouver Layn.

- Et voilà ! Désolé pour l'attente !


Je souris à Layn, ma queue de cheval sautant à chacun de mes pas.

- Alors dit-moi ... qu'est ce que tu veux faire ? Te promener ? Ou peut être se poser après toute cette marche ? Je pense qu'on pourrait réussir à trouver une taverne pas trop rempli à cette heure là !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un instant de silence

Sam 23 Juin - 0:57


Pendant que Lya rentrait chez elle pour s’habiller, Layn était adossée au mur en regardant dans le vide, un peu perdue. Certes elle attendait de pouvoir de nouveau discuter avec Lya avec grande impatience mais en même temps elle ne savait quoi dire, comment agir ou encore comment Lya agirait. Maintenant qu’elle était seule, même que pour quelques minutes, elle se questionnait franchement. Qu’est-ce que Lya pouvait bien penser de Layn ? Avait-elle vraiment envie de passer sa journée avec Layn alors que cette dernière avait déjà monopolisée toute la soirée ? Elle se posait trop de questions et ça commençait vraiment à la tourmenter.

Heureusement pour Layn, Lya sortit au bon moment pour la tirer de ses pensées. L’attitude joyeuse de Layn revint en même temps que Lya. Elle releva la tête vers la kitsune maintenant sous forme humaine et un large sourire envahit son visage. " Lya était belle. " Layn ne pouvait s’empêcher de penser cela, de le penser sincèrement. Aussi sincèrement que l’étaient ses émotions actuelles, bien qu’elle ne les comprenaient pas vraiment.

- Et voilà ! Désolé pour l'attente !

Le visage souriant de Lya faisait vraiment chaud au cœur de Layn qui répondit sans réfléchir.

- Pas de soucis, je suis contente de pouvoir de nouveaux te parler.

- Alors dit-moi ... qu'est ce que tu veux faire ? Te promener ? Ou peut être se poser après toute cette marche ? Je pense qu'on pourrait réussir à trouver une taverne pas trop rempli à cette heure là !

Layn n’appréciait pas spécialement les tavernes, il y avait souvent beaucoup de monde et pas vraiment le type de personnes que Layn appréciait en général. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait préférée rester seule à seule avec Lya mais elle ne voulait pas la contrarier ou paraître bizarre. Au moins elle serait avec Lya ; c’était tout ce qui l’importait pour le moment.

- Allons boire un verre alors.

Layn se redressa, prête à suivre Lya là ou elle l’emmènerait.

- Je te suis.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un instant de silence

Mar 26 Juin - 10:19


- Pas de soucis, je suis contente de pouvoir de nouveaux te parler.

Sa remarque me fit plaisir et je lui souris. Layn était une chouette fille et quand elle souriait c'était agréable à regarder.

A ma proposition , elle finit par me répondre

- Allons boire un verre alors.

Pas le genre de fille prise de tête et ça n'était qu'un bon point en plus pour elle !

- Alors c'est parti !


La jeune fille me suivit et je marchais d'un pas léger, contente de passer du temps avec Layn. C'était comme passer du temps avec une amie ! Nous sortions de ma ruelle trop sombre pour déboucher sur la place principale d'Ordae. A cette heure là , il y avait encore le marché et de nombreux étalages formaient des sortes de rayonnages sur la place. Nous nous engouffrions dans l'un , puis dans un autre et afin que je ne perdre pas Layn à travers les paysans venus vendre leur produits, je lui pris la main et passa devant elle pour la guider de ce dédale de vendeurs. Je me tourna vers elle :

- Pour pas qu'on se perde !

Je lui souris gentiment et reprit notre marche .Nous passâmes à coté d'un étal couverte de fourrures et je me crispais un peu en essayant de ne pas y prêter attention.

Enfin , nous arrivions dans une ruelle plus calme mais plus ensoleillé aussi et , je pus relâcher la main de Lyn pour lui désigner une taverne ... enfin un mélange entreu ne taverne et un café à vrai dire car il s'agissait d'une petite maison coincée entre deux autres maisons à étages , tout en bois vermoulu et aux colombages foncés. Cette petite maisonnée n'était pas très connu à l'Ordae et c'est ce qui faisait son charme : son calme et le coté rustique de la décoration : Banc, table, mur, sol, plafond en bois !

J'entrais et une petite clochette avertit de notre arrivée. Le propriétaire des lieux nous accueillit avec le sourire et je constatais avec plaisir qu'à part nous, il n'y avait qu'un couple au fond de la salle. Nous serions tranquilles.

Je laisse Layn entrer et me tourne vers l'homme à la grosse barbe.

- Une table pour deux s'il vous plait !

Il nous invite à le suivre et nous montre notre table, situé dans une sorte de niche, nous offrant un peu d'intimité. Je m'écarte et avec un petit rire , lui fait signe de s'asseoir

- Après vous, mademoiselle !



Suite du RP à L'Ordae


Invité
Invité
Anonymous


Re: Un instant de silence


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3