Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parlons bling-bling

Dim 14 Jan - 22:52


Pourquoi avait-il voulu se rendre dans l'antre de cette sorcière avide ? Ah oui, parce qu'il était tout simplement tout aussi avide qu'elle. Le Maitre de Souen soupire en réarrangeant sa tenue traditionnelle. Il portait peu d'habits actuels, enfin, dits mordernes. Il trouvait que cela ne lui allait pas. Puis il préférait affirmer son monde d'origine. Ce monde qui ne lui manquait pas mais dont il était fier.

Balayant d'une main ses pensées, l'oiseau entre dans l'immense hall, légèrement intimidé par cette aura qui planait partout. il était clair qu'un braquage ici se solderait par une mort certaine. autant tenter d'y aller par la négociation même s'il savait, de réputation, qu'elle n'était pas sujette à la discussion. S'avançant vers un comptoir, il demande à s'entretenir avec la déesse du bling-bling, littéralement.

Il savait que cette demande allait se solder par un échec et pourtant il voulait tenter, oui, il voulait tenter. Il n'était qu'un oiseau fou et suicidaire. attendant une réponse, il papillonne du regard, observant la déco plutôt vide de l'endroit. Enfin, qui avait besoin de se rendre ici ? Tout était fait de façon automatique et l'argent n'avait plus aucun poids physique. ce qui était bien dommage. Il aurait bien aimé compter ses pièces d'or pour passer le temps. compter et recompter jusqu'à pas d'heure.

Ses yeux se posent sur une étrange petite créature qui semblait bien occupée. a moins qu'elle ne soit bloquée par quelque chose qu'elle seule pouvait voir. encore des créatures étranges, ce monde en était peuplé.. Soupirant et haussant les épaules, il se met à jouer distraitement avec sa carte de la BCP, une carte sobre qui pourtant semblait indiquer qu'il possédait une petite fortune. toute petite, hein.

C'est passablement long comme attente, finit-il par soupirer, las de ne pas avoir de réponse.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Parlons bling-bling FicheParlons bling-bling Journal_de_bordParlons bling-bling BanqueParlons bling-bling Plume-abs-3fa1a81Parlons bling-bling Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Parlons bling-bling 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Parlons bling-bling

Lun 22 Jan - 22:21


Le petit comptable était affairé, comme chaque jour, à la comptabilité des comptes des résidents de l'Entre-Monde. Ce genre d'activité le stimulait tellement qu'il ne tenait jamais en place. Face à cette problématique, un équipement spécial lui fut confié : un harnais équipé à l'avant d'une calculatrice, et à l'arrière d'une imprimante à rouleau, où s'imprimaient au fur et à mesure les résultats du travail du petit comptable. Les autres employés ont pris l'habitude de pouvoir le suivre à la trace, en remontant la guirlande de papier. Et si quelqu'un avait besoin de lui, il suffisait de tirer sur la bande, et après quelques minutes à "remonter la ligne", amener le chapin ici.

Sa démarche aléatoire (un couloir par-ci, un détour par là) l'avait conduit jusqu'au hall d'entrée, où les clients patientaient pour avoir un guichet libre. Il en était presque devenu une attraction en soi. Son apparition plutôt aléatoire et bizarre portait presque une atmosphère détendue, pour peu qu'on oublie qu'on parle de la BCP.

Peu de chose ne pouvait perturber ce rituel. Et pourtant... D'habitude, Léon Apin ne remarque aucun client. Aucun ne se démarque plus qu'un autre, et il ne voyait jamais les visages derrière les chiffres des comptes. Mais aujourd'hui, c'est différent. S'il y a une chose qu'il connait, c'est chaque carte PIMS qui circule sur le continent. Ou plutôt, leur numéro. Et celle qu'il vient de voir,
n'est pas n'importe quelle carte.


- Toi ! Toi avoir beaucoup bling-bling ! Toi avoir beaucoup bling-bling !

Notre petit comptable, les yeux grands écarquillé, admirait cette carte. Et pour s'assurer de ses dire, remontait toute la bande de papier pour retrouver les écrits la concernant. Et après quelques minutes, quand Léon fut recouvert par toute une guirlande de papier :

- Toi avoir beaucoup bling-bling ! Chapin pouvoir faire quoi pour aider toi ?

Le chapin sautillait de joie, la bande de papier devenue une boule qui le suivait sans relâche.
L.Apin
L.Apin

Avatar © : Audrey Baille

Titre : Optimus, Artisan, Bling-Bling

Race : Chapin
Statut : Protecteur des bling-bling de la BCP
Notes : Personnage d'administration de la banque. Il compte vos pims, littéralement.
Messages : 93

Re: Parlons bling-bling

Mar 17 Juil - 13:59


Perdu dans ses pensées, le Maitre jouait distraitement avec sa carte de paiement. Il soupira de plus belle avant de sursauter. Cette voix ? Quoi ? On s'adressait à lui ? Nij baisse la tête pour rencontrer les grands yeux brillants de cette petite créature qu'il observait peu avant. Elle avait une étrange façon de parler, déstabilisante même. L'oiseau ne savait pas comment réagir et regarda cet espèce de lapin chercher quelque chose dans ses papiers. Le demi-dieu tenait toujours sa carte entre deux doigts et restait perplexe face à cet employé qui s'était soudainement prit d'admiration pour sa personne. Chose dont il n'avait pas l'habitude, mais alors pas du tout.

Heu... Enchanté, Nij'Aku, Maitre de Souen... Il tend sa main droite par politesse, ne sachant pas comment se comporter face à ce lapin qui semblait jeune. Mais que ferait un gamin à la banque ? Dinu aurait-elle des fantasmes cachés peu glorieux ? Le Maitre sourit doucement. Amusant et déstabilisant, tout ce dont il avait besoin aujourd'hui. A vrai dire, j'aimerais savoir s'il y avait possibilité de gagner des intérêts...

Nij laisse sa phrase en suspend. Il savait que Dinus n'était pas du genre facile en affaire et encore moins lorsqu'il s'agissait de pims. Il soupire avant de se retourner, surpris d'entendre un aboiement ici. Un chien. Et bien, voilà qui complétait ce tableau étrange. A ses pieds se trouvait un petit sachet rempli de croquettes. A quel moment il était arrivé là, dans la banque ? Intrigué, le Maitre ramasse le sac ce qui attire l'attention du chien qui aboie de plus belle. N'aimant guère ce comportement, Nij se recule un peu et le chien le suit. Sans savoir pourquoi, il en arrive à courir dans la banque, sachet en main, un chien à ses trousses. Au bout d'une bonne dizaines de minutes, il s'arrête, agacé et essoufflé. L'oiseau lance le sachet de croquettes un peu loin, laissant ainsi l'animal aller s'amuser loin de sa personne.

Il se retourne vers le lapin, gêner de ce qu'il venait de se passer. Cela n'allait pas arranger sa cote de popularité... Désolé pour ce... pathétique spectacle... Nous disions donc ?
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Parlons bling-bling FicheParlons bling-bling Journal_de_bordParlons bling-bling BanqueParlons bling-bling Plume-abs-3fa1a81Parlons bling-bling Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Parlons bling-bling 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Parlons bling-bling


Contenu sponsorisé