Parlons bling-bling

le Dim 14 Jan - 22:52


Pourquoi avait-il voulu se rendre dans l'antre de cette sorcière avide ? Ah oui, parce qu'il était tout simplement tout aussi avide qu'elle. Le Maitre de Souen soupire en réarrangeant sa tenue traditionnelle. Il portait peu d'habits actuels, enfin, dits mordernes. Il trouvait que cela ne lui allait pas. Puis il préférait affirmer son monde d'origine. Ce monde qui ne lui manquait pas mais dont il était fier.

Balayant d'une main ses pensées, l'oiseau entre dans l'immense hall, légèrement intimidé par cette aura qui planait partout. il était clair qu'un braquage ici se solderait par une mort certaine. autant tenter d'y aller par la négociation même s'il savait, de réputation, qu'elle n'était pas sujette à la discussion. S'avançant vers un comptoir, il demande à s'entretenir avec la déesse du bling-bling, littéralement.

Il savait que cette demande allait se solder par un échec et pourtant il voulait tenter, oui, il voulait tenter. Il n'était qu'un oiseau fou et suicidaire. attendant une réponse, il papillonne du regard, observant la déco plutôt vide de l'endroit. Enfin, qui avait besoin de se rendre ici ? Tout était fait de façon automatique et l'argent n'avait plus aucun poids physique. ce qui était bien dommage. Il aurait bien aimé compter ses pièces d'or pour passer le temps. compter et recompter jusqu'à pas d'heure.

Ses yeux se posent sur une étrange petite créature qui semblait bien occupée. a moins qu'elle ne soit bloquée par quelque chose qu'elle seule pouvait voir. encore des créatures étranges, ce monde en était peuplé.. Soupirant et haussant les épaules, il se met à jouer distraitement avec sa carte de la BCP, une carte sobre qui pourtant semblait indiquer qu'il possédait une petite fortune. toute petite, hein.

C'est passablement long comme attente, finit-il par soupirer, las de ne pas avoir de réponse.


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2456
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1122
Titre débile : Moinal vert

Re: Parlons bling-bling

le Lun 22 Jan - 22:21


Le petit comptable était affairé, comme chaque jour, à la comptabilité des comptes des résidents de l'Entre-Monde. Ce genre d'activité le stimulait tellement qu'il ne tenait jamais en place. Face à cette problématique, un équipement spécial lui fut confié : un harnais équipé à l'avant d'une calculatrice, et à l'arrière d'une imprimante à rouleau, où s'imprimaient au fur et à mesure les résultats du travail du petit comptable. Les autres employés ont pris l'habitude de pouvoir le suivre à la trace, en remontant la guirlande de papier. Et si quelqu'un avait besoin de lui, il suffisait de tirer sur la bande, et après quelques minutes à "remonter la ligne", amener le chapin ici.

Sa démarche aléatoire (un couloir par-ci, un détour par là) l'avait conduit jusqu'au hall d'entrée, où les clients patientaient pour avoir un guichet libre. Il en était presque devenu une attraction en soi. Son apparition plutôt aléatoire et bizarre portait presque une atmosphère détendue, pour peu qu'on oublie qu'on parle de la BCP.

Peu de chose ne pouvait perturber ce rituel. Et pourtant... D'habitude, Léon Apin ne remarque aucun client. Aucun ne se démarque plus qu'un autre, et il ne voyait jamais les visages derrière les chiffres des comptes. Mais aujourd'hui, c'est différent. S'il y a une chose qu'il connait, c'est chaque carte PIMS qui circule sur le continent. Ou plutôt, leur numéro. Et celle qu'il vient de voir,
n'est pas n'importe quelle carte.


- Toi ! Toi avoir beaucoup bling-bling ! Toi avoir beaucoup bling-bling !

Notre petit comptable, les yeux grands écarquillé, admirait cette carte. Et pour s'assurer de ses dire, remontait toute la bande de papier pour retrouver les écrits la concernant. Et après quelques minutes, quand Léon fut recouvert par toute une guirlande de papier :

- Toi avoir beaucoup bling-bling ! Chapin pouvoir faire quoi pour aider toi ?

Le chapin sautillait de joie, la bande de papier devenue une boule qui le suivait sans relâche.
L.Apin
avatar

Avatar © : Audrey Baille

Titre : Optimus, Artisan, Bling-Bling

Race : Chapin
Statut : Protecteur des bling-bling de la BCP
Pims : 65
Notes : Personnage d'administration de la banque. Il compte vos pims, littéralement.
Messages : 93