Le Cadeau du Patron - Partie 1

le Mar 1 Aoû - 18:43


Sarressinashira fait tourner lentement le badge doré entre ses griffes, un léger sourire faisant luire ses crochets. Corben est bien trop facile à manipuler pour son propre bien...

Vandavel, une heure avant


¤ Corbeeeeeen.... Sarressinashira s'ennuyer....
- Sash', je suis occupé. Tu ne peux -

Deux bras écailleux enlacent lentement le Technomage et des lèvres froides se déposent dans le creux du cou de celui-ci, le tétanisant sur place.

¤Sarressianshira beaucoup s'ennuyer....

Le Technomage bondit en avant, et lance son porte-feuille vers la Naga en se cachant derrière son bureau.

- Ohohohohooooh ! Ok ! Alors si tu t'ennuies à ce point, descends en ville et va me chercher du Tabac Blanc chez l'Alchimiste hein ! On dirait qu'on va en avoir besoin au cas ou... on nous attaque.

La Naga prends un air boudeur et récupère le badge de son patron, puis sort de la pièce avec un grand sourire, laissant Corben et son rythme cardiaque digne d'un solo de deathmetal.

Forge d'Entre-Monde, présent

La Naga entre dans l'établissement, et passe lentement devant les râteliers, passant un doigt sur les longs manches des lances et autres armes d'Hast. Quelques mémoires de batailles resurgissent dans son esprit, et elle sourit au souvenir de ses frères et sœurs d'armes.
Sarressinashira
avatar

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Pims : 5
Messages : 35

Re: Le Cadeau du Patron - Partie 1

le Mer 2 Aoû - 21:51


Kilyan nettoyait la boutique, les armures exposées étaient partiellement recouvertes de suie et de poussière. La tache était ardue et le triton n'en finissait plus de trouver vraiment inutile d'exposer autant d'armes sans jamais les nettoyer.
La porte s'ouvrit, les gonds rarement huilés grincèrent. Une femme entre mais au son de frottement émanant d'elle, Kilyan se redresse pour l'observer.
Elle était en partie serpent et pour chevelure elle portait une collerette.

─ Bonjour, que puis-je pour vous ?

Il s'essuya les mains. Le torchon qui lui servait à astiquer les armes fila sur son épaule.


Dernière édition par Kilyan le Jeu 3 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Kilyan
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 58
Messages : 100
Titre débile : Willy

Re: Le Cadeau du Patron - Partie 1

le Mer 2 Aoû - 22:18


Sarressinashira tourne la tête quand la voix du forgeron résonne dans la pièce. Un homme musclé attend derrière le comptoir d'un air professionnel. La Naga sourit en observant le nouveau venu avec un regard appréciateur. Si le Sanctuari Septembre repousse ces avances, elle sait qu'elle aura une deuxième tentation en Ordae.

¤ Bonjour, beau mâle. Sarressinashira rechercher armes et équipement de défensssse. Sarressinashira avoir lisssste

Elle plonge la main dans son décolté et en ressort un papier plié en 4, qu'elle lit tranquillement en montrant le modèle des armes qu'elle désire.

¤ Sarressinashira avoir besoin de 4 épées à une main, un Fauchard, un Naginata, 3 accroches métalliques et un pavois. Sarressinashira devoir répéter ?

Elle prépare le badge de son patron et son sac sans fond pour tout transporter sans trop en souffrir. Seul le pavois ne pourra pas rentrer. Mais cela l'habituera à porter un tel objet.
Elle pose un code sur le comptoir et dévoile ses crochets dans un sourire racoleur. Sa queue frotte dans la poussière du sol en rythme, ses yeux papillonnant lentement en fixant le vendeur.


¤ Sarressinashira vouloir aussi deux fourreaux en acsssier suffisamment large pour pouvoir passssser main. Ca être posssssible ?
Sarressinashira
avatar

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Pims : 5
Messages : 35

Re: Le Cadeau du Patron - Partie 1

le Jeu 3 Aoû - 18:50


Kilyan s'efforça de dissimuler sa surprise, il n'avait jamais été la cible des comportements séducteurs de créatures de la surface. Sans pouvoir se tromper, il confirma ses soupçons au regard expert que lui lança la femme-serpent. Dans ce monde inconnu aux moeurs différentes, il ne pouvait décider la manière d'y répondre sans offusquer la dame. Ses joues rosirent et ses yeux cherchèrent un élément à regarder parmi le mobilier. C'était mieux que de ne rien faire du tout.

─ Ce n'est pas nécessaire.

Elle avait clairement désigné les modèles choisis, il les récupéra un à un et les déposa sur le comptoir. Le torchon à son épaule servit à nettoyer les armes. Il s'agissait bien de cela, elle achetait plus d'armes qu'elle ne pourrait en porter. Il décrocha un pavois de sa plaque et le déposa contre le comptoir.

─ Je vous laisse inspecter les armes. Je vais chercher les attaches et voir ce qu'on a comme fourreau dans la réserve.

Il en revint quelques minutes plus tard avec différents gabarits. Le premier était court et assez large pour y faire entrer son propre bras. L'objet était léger malgré l'acier dont il était fait. Kilyan le présenta en premier car c'était le moins encombrant. Le second était long comme sabre bien que rond et non plat, le fusil ou la rapière qu'il avait contenu jadis avait disparu, ce devait être des armes adaptées à des créatures de grandes tailles à en jugée par le diamètre du fourreau. Il était fournis avec un baudrier en peau amovible assez large pour y passer deux tritons aisément. Il proposa d'autres modèles aux formes diverses ainsi que des carquois vides. Il s'était dit que ça ne coûtait rien de les exposer aussi.

─ Si aucun modèle ne convient, vous pouvez passer commande, on vous livrera dans quelques jours.
Kilyan
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 58
Messages : 100
Titre débile : Willy

Re: Le Cadeau du Patron - Partie 1

le Dim 6 Aoû - 12:36


Elle passe un doigt expert sur les armes d'hast. Les épées ne sont pas son domaine de prédilection, mais elle sait qu'un adversaire qui passe la grande zone de portée des lances pour peut faire ce qu'il veut d'un lancier. Le pavois quand à lui lui servira pour se protéger en cas d’attaque à distance. Sa queue ayant déjà fait les frais d'une ou deux flèches, elle ne veut pas réitérer l'expérience.

Elle teste les différents fourreaux, testant la largeur de l'ouverture avec la taille de la garde des épées ou la courbure de la lame du fauchard. Spectacle étrange d'une femme serpent tenter de faire entrer dans un petit fourreau d'acier une arme de plus de 2m de long.

Une fois décidée, elle place les deux fourreaux d'acier fin sur le le comptoir. Sa main, les gardes et les lames passant avec suffisamment d'espacé, elle pose le badge de son patron a coté, en le faisant glisser lentement du bout du doigt en fixant le mâle d'un regard en coin.
Il ne semble pas sensible à ses charmes, mais cela n'empêche pas la Naga de s'amuser un peu.


¤ Sarressinashira avoir choisi.

Elle attend que le forgeron ait commencé la transaction pour ranger l'une après l'autre les 6 armes dans son sac sans fond, en veillant bien à ne pas déchirer le tissu.
Selon Corben, un sac abimé cesse de fonctionner. Elle n'a pas envie que tout son attirail se retrouve soudainement à apparaitre au beau milieu d'un Commerce.
Sarressinashira
avatar

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Pims : 5
Messages : 35

Re: Le Cadeau du Patron - Partie 1


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires