Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les larmes de l'orage

Lun 24 Mar - 16:00


Non d’habitude, je lapide les gens avec un grand sourire. Je me demandais si cette réponse était celle qu’elle attendait. Surement pas. J’allais devenir amer avec toutes ces pensées, et je n’avais pas non plus envie de gâcher la soirée de quelqu’un à cause de mes problèmes.

– Non, c’est la première fois. D’habitude, je suis de bonne humeur.

Je te hais, cerveau.

Soupirant encore une fois, me massant les temps, je reposais mes mains lentement mes mains sur mes jambes, le regard devant moi.

– Je suis désolé, ce n’était pas fin de ma part. C’est juste que… Je cherche quelqu’un qui m’est cher et je pensais pouvoir la retrouver ici. Mais il est clair que ma quête est irréalisable…

Me relavant, j’époussetais mon manteau, et me forçais à présenter un air souriant. Il fallait que je pense à autre chose. Peut-être fallait-il que je passe à autre chose. Mais pas tout de suite. Tout de suite, je profiterais un peu du spectacle rarissime qui se passait à plusieurs kilomètres dans le ciel.

– Et vous ? Que venez-vous chercher ce soir ? Les fameuses pierres magnétiques ?

Je pointais du doigt la pierre qui trônait désormais dans ses mains. Je croisais les miennes devant moi, jouant avec mes poignets. J'avais du mal à les laisser immobiles...
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les larmes de l'orage - Page 2 FICHE Les larmes de l'orage - Page 2 FEUILLET Les larmes de l'orage - Page 2 PIMS Les larmes de l'orage - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les larmes de l'orage - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les larmes de l'orage

Lun 24 Mar - 21:01


Ayant enfin trouvé le rocher parfait où me détendre et étant enfin posée au calme, je pris le temps de me plonger dans mes pensées. Sans m’en rendre compte, j’étais déjà endormie, malgré le peu de confort de mon lit improvisé…

Je senti soudain une main s’agripper à mon épaule avec une voix masculine :

- Hé, ne dormez pas ici ce ne doit pas être très confortable !

En ouvrant les yeux lentement je me demandai qui pouvait bien être ce mystérieux inconnu qui osa me tirer de mon sommeil. Au final, ce fut un visage que je ne connaissais vraiment pas que je vis. Le Basorage et le monde était toujours au rendez-vous.

Boarf, je n’ai dû m’assoupir que quelque minute… Inutile de lui en vouloir pour m'avoir réveillée.

N’étant pas très bavarde, surtout après une sieste, je me contentai de remercier le sympathique inconnu avant de m’éloigner dans la foule.

Sur mon chemin, je m’enquis de voir à terre ce que tout le monde semblait chercher, une petite pierre entourée d’une étrange aura. Bon, pourquoi ne pas la ramasser peut-être pourrait-elle un jour me servir. Hop, dans la poche.

Argh, encore et toujours autant de monde… Bon, aller, on a dit que l’on viendrait ici afin de se sociabiliser un peu, il faut passer par là pour commencer, un bon bain de foule…

Ceci dit, j'aurais peut-être dû en profiter pour faire connaissance avec ce troubleur de sommeil. Hum, aller vers des inconnus ne me ressemble guère mais il serais peut-être temps d'avoir une conversation avec quelqu'un... Bon, on verra bien si quelqu'un l'engage.
Physis Yvelkal
Physis Yvelkal

Féminin Race : Déesse louve
Messages : 64

Re: Les larmes de l'orage

Mer 26 Mar - 22:09


Xénon adressa un sourire à Wergeld en remerciement de son offre à apprendre à la foule excitée la joie du traitement correct des ordures. Il ne contredit cependant pas Ayame. Le porte-voix, c'était tentant, mais... non.

"Un peu dangereuses, ces pierres," commenta-t-il en haussant un sourcil lorsqu'Ayame les quitta à la hâte pour corriger les jeux douteux d'une bande d'enfants. "Peut-être qu'on aurait aussi dû prévoir la tente des premiers secours, pour les nageurs qui se prendraient un malencontreux coup de jus..."

Ou interdire l'accès aux pierres aux mineurs, mais ç'aurait été tout bonnement impossible à mettre en place avec tout ce monde. Il revint à Wergeld et à sa monture pomponnée. Il observa l'animal de haut en bas, ainsi que la panthère (?) tout aussi mouillée qui l'accompagnait. Une lueur d'amusement s'alluma dans ses yeux.

"Ah oui, en effet. Maintenant je sais pourquoi tu fais couleur locale. J'espère pour toi qu'il ne leur viendra pas l'envie de se rouler dans le sable."

Un très grand type très maigre passa près d'eux en pestant, en route vers la buvette. Il avait l'oreille toute rouge. Xénon le soupçonna d'avoir été attaqué par l'un des crustacés mécontents et réalisa que la tente de secours s'imposait peut-être bel et bien. A contrecœur, il posa une main sur le bras de Wergeld.

"Je te quitte, je crois que j'ai du boulot. Si tu as besoin d'espace, le temple est presque désert."

Une pression affectueuse des doigts sur sa peau, puis il s'éloigna vers le portail.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Les larmes de l'orage - Page 2 2morr0n Les larmes de l'orage - Page 2 Fycorr Les larmes de l'orage - Page 2 Home Les larmes de l'orage - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Les larmes de l'orage - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Les larmes de l'orage

Mer 2 Avr - 12:37


Un mot pour Soare qui avait tout écouté de l'androïde. Je craignais qu'elle n'ai tout compris aussi...

-Tu te roules dans le sable et ce soir tu jeûnes.

J'aurais adoré profiter du temple avec Xénon. Mais il était bien trop occupé pour avoir sous-entendu autre chose que de m'offrir un peu de calme. Je l'ai regardé s'en aller régler les nombreux ennuis qu'un basorage peut créer.
A l'écart de la foule, le Cyliong me suivant noblement derrière, j'écartais de son chemin une énième pierre électrique quand je butais sur une jeune femme.

-Pardon.

C'est là seulement que Soare fit un petit effort de courtoisie. La femme-louve lui semblait bien plus câline que moi. La panthère glissa sa grosse tête contre la cuisse de la demoiselle en faisant ronronner sa poitrine.
On aurait dit une mobylette au démarrage.

-Hé sale bête laisse-la tranquille !

J'attrapais la panthère par la peau du coup et la ramenait contre son gré vers le Cyliong qui lui renifla la crête et lui fila un large coup de langue à lui brosser tout le dos.

-Encore désolé, elle n'est pas méchante seulement mal élevée.

Ceci étant, je n'avais pas du tout l'impression de passer pour un malappris avec mes félins de compétition me servant de suite.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les larmes de l'orage - Page 2 FICHELes larmes de l'orage - Page 2 FEUILLETLes larmes de l'orage - Page 2 DEMEURELes larmes de l'orage - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les larmes de l'orage

Mer 2 Avr - 13:11


Continuant ma route plongée dans mes pensées et sans regarder ma route, un passant se buta contre mon épaule. Poliment, il s'empressa de s'excuser.

-Pardon.
-Ce n'est rien, avec ce monde, ce n'est pas évident de se frayer un chemin.


Hum, pas mal, mais je peux mieux faire. C'est alors que je sentis contre moi un... ronronnement ? Oui sauf que celui-ci ne venait pas d'un petit chat dont on a fortement l'habitude. La panthère qui accompagnait cet inconnu avait l'air de me prendre en affection. Peut-être à cause de mon apparence ?

-Hé sale bête laisse-la tranquille !

Son maître qui, ne me connaissant pas, pensait surement que je n’appréciais guère cette attention, continua de s'excuser pour l'attitude de sa belle panthère.

-Encore désolée, elle n'est pas méchante seulement mal élevée.

Décidément, vraiment poli cet homme là.

-Encore une fois, ce n'est vraiment pas un problème, je suis une grande amie des animaux et je trouve très mignons les ronrons de nos amis les félins.


Je m'empressai à la suite de faire une grosse caresse à la jolie demoiselle qui continuait à se frotter contre moi. Hum, il y a donc des gens sympathiques dans le coin. Ce n'est pas que j'en doutais, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de parler à des inconnus. Ce n'est pas si désagréable. Tiens, je vais en profiter pour lui demander où je pourrais me trouver un coin pour boire un coup. Après toutes ces réflexions, la soif m'atteint. Ah et il serait assez poli que je me présente également.

-Au fait, moi c'est Physis. Je n'ai pas pour habitude de discuter avec des inconnus mais certaines fois cela ne fait pas de mal et vous deux n'avez pas l'air très méchants ! Elle est tellement mignonne. Mais je me demandais, saurait-tu où je pourrais aller boire un coup dans le coin ? Avec un si beau spectacle, ce serait bête de rester dans un coin à rêver de tout et de rien.

Je pris la peine de sourire, après tout ce n'était pas désagréable de parler avec lui. Reste à savoir s'il saura me renseigner. Dans le pire des cas, je pourrais toujours demander à quelqu'un dans cette foule...
Spoiler:
Physis Yvelkal
Physis Yvelkal

Féminin Race : Déesse louve
Messages : 64

Re: Les larmes de l'orage

Jeu 3 Avr - 14:23


Soare s'éloigna de ma monture en feulant sous ses poils retournés... Cette bestiole de 300kg en profita pour retourner immédiatement vers sa nouvelle meilleure amie : Physis. Le Cyliong, aveugle et très calme ne se vexa de rien. Il se contenta de faire frémir ses moustaches juste avant de s'assoir brusquement.
J'entendis le message silencieux : il s'ennuyait. Mais il ne fera rien de déplacé pour me le signifier. J'avais aussi emporter le titre qu'il détestait le plus, mon Sarkina.

-Wergeld.

Tiens ! C'est une bonne question ça, elle est où la buvette.
Je jetais un oeil sur la foule et fouillait du regard la plage qui s'étendait devant. Il y avait bien quelques tentes dressées ça et là. Mais avec ce monde, j'étais incapable d'y discerner l'emplacement d'un service de restauration.

-J'en n'ai pas la moindre idée...

Au loin, un autre homme venait d'apparaitre et faisait de la publicité pour un salon de thé. Leur stand devait être l'une des tentes proches.

-Je crois que s'en est là bas.

Ou bien je me trompais et :

-Enfin, je crois.

En se léchant une patte, Soare venait de donner un malheureux coup de langue à un petit galet. Elle bondit brusquement, rugis à moitié et fila se cacher derrière le Cyliong.
Je me saisis du galet qui crépitait encore.

-J'aurais pas dû emmener ces deux là, avec toutes ses pierres...

Dans la poche quand même, on ne va pas jeter ce qui peut servir.


Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les larmes de l'orage - Page 2 FICHELes larmes de l'orage - Page 2 FEUILLETLes larmes de l'orage - Page 2 DEMEURELes larmes de l'orage - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les larmes de l'orage

Dim 6 Avr - 15:03


Il se demandait ce qu'il allait me répondre ou mon intervention l'avait surpris ? Tiens, réponse étonnante pour moi, là tout de suite j'avais du mal à le voir de...

"De bonne humeur ? Qu'est-ce qui fait que vous l'ayez perdu ?"

Il me semblait fatigué, enfin, épuisé plutôt. Il soupira, se massa les tempes comme pour faire passer un mal de crâne. Pour ma part je gardais la pierre en main, ça me fera un souvenir de cet événement. Je levais les yeux pour contempler encore le Basorage, autant profiter du spectacle puisque je suis venue jusqu'ici.

Et comme il ne trouve pas la fameuse personne il jette des pierres, bien sûr logique. Bon, ce n'est pas grave après tout, il n'y a pas eu mort d'homme. Peut-être que la dîtes personne avait trouver mieux, oui cette réplique m'était venue en tête, mais je n'étais pas là pour démoraliser la première personne que je croiserais.

"Pourquoi partir si défaitiste ? Il y beaucoup de monde ici, vous avez fait le tour ?"

S'il avait déjà fait le tour, il aurait une bonne raison, sinon, il se décourage vite alors qu'il veut retrouver cette personne.
Il se releva et afficha un sourire peut convaincant, mais il faisait un effort donc, pourquoi le blâmer.

"Oh moi je suis venu pour le Basorage, après tout on ne voit pas ça tous les jours. Quant-à la pierre, je vais la garder comme souvenir. Et vous ? Seulement pour de la recherche de personne ?"

Il avait la bougeotte, marcher sur la plage devrait le calmer un peu et puis si on trouve un lieu pour boire un coup pourquoi pas. Admiré le Basorage avec un verre à la main ne devait pas être désagréable.

"Marcher un peu ça vous tente ? Vous me paraissez... tendu."
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Les larmes de l'orage

Lun 14 Avr - 13:06



Après ma discussion avec Wergeld, je me décidai à m'avancer vers l'homme qui semblait faire de la pub pour son salon de thé.

A mon arrivée, il commençait à repartir vers dans la foule, avec apparemment une destination bien définie. Décidément, pas de chance...

Quoi que, je pourrais peut-être bien tourner ceci à mon avantage. Je suivi l'homme parmi la foule, en essayant de ne pas le perdre de vue.

Je le vis effectivement passer derrière un stand, où il semblait travailler. Fiou, enfin arrivée à destination.

Enfin arrivée, l'endroit était effectivement un salon de thé. Café, thé, pâtisserie... Il semblerait que j'ai finalement trouvé l'endroit parfait pour une petite pause loin de la foule.

Je m'empressai d'aller devant le stand afin de prendre une commande. Je patienta bien sur quelque peu, je n'étais pas la seule à avoir eu envie d'un rafraichissement... Mais je finis enfin par arriver devant le jeune homme.

-Bonjour, j'aimerais un thé s'il-vous-plait. Et aussi une de ces choses là... Ces pâtisseries ont l'air très appétissantes.

Je regardai l'homme s’affairer, tandis que je patientais calmement.

Physis Yvelkal
Physis Yvelkal

Féminin Race : Déesse louve
Messages : 64

Re: Les larmes de l'orage

Dim 27 Avr - 19:04


Tandis que certain croquait dans une pâtisserie, que d'autres s'évertuaient à oublier le passé, le ciel s'assombrit. Au milieu des plus hauts nuages le Basorage s'illuminait. La foudre grondait et faisait s'enflammer le ciel.

Soare, fidèle à elle-même se tassa sur son derrière et se colla à mes jambes quand le grondement du tonnerre rempli la baie. Des animaux parmi la foule couinait ou feulait de surprise.
C'est à ce moment que l'elfe me retrouva.

-La fête se termine, fit-il en souriant.

Gérer l'évènement semblait l'épuiser alors que je me contentais de sécher au soleil.
Il leva son oeil unique vers le ciel et je suivis son regard.

Là-haut, la lumière émanant du basorage était telle qu'on se serait cru en plein nuit. Les nuages formèrent un coussin dense autour du lui et d'un coup il explosa.
La foudre s'abattit en mer et s'éparpilla dans l'atmosphère.
Avec une seconde de retard une explosion assourdissante éclata sur les falaises.

Dans le silence battu par le bruit des vagues, la foule repris peu à peu ses conversations sauf que cette fois elle avançait paisiblement vers les portails de retour en ville et ailleurs.

-Déjà fini ? Je suis déçu quand même, une si grosse bête et même pas un petit peu de grabuge...


Le semi-elfe se détourna en soupirant.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les larmes de l'orage - Page 2 FICHELes larmes de l'orage - Page 2 FEUILLETLes larmes de l'orage - Page 2 DEMEURELes larmes de l'orage - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les larmes de l'orage


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2