-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 43 sur 54 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 54  Suivant

Re: L'explosion

Mer 14 Jan - 18:01


14

A voir... Sans paperasse, il pourrait aussi venir me voir plus souvent. shifty
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'explosion - Page 43 2morr0n L'explosion - Page 43 Fycorr L'explosion - Page 43 Home L'explosion - Page 43 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'explosion - Page 43 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'explosion

Mer 14 Jan - 20:34


13

L'arnaque, c'est toi qui me sortirait l'excuse du "j'ai du travail !" :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
L'explosion - Page 43 FICHEL'explosion - Page 43 FEUILLETL'explosion - Page 43 DEMEUREL'explosion - Page 43 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L'explosion

Mer 14 Jan - 20:43


12

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Bon, du coup on est d'accord que ce n'est pas la peine que tu démissionnes, hein ? Sinon, qui va me tenir compagnie pendant les conseils ? danlesyeux
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'explosion - Page 43 2morr0n L'explosion - Page 43 Fycorr L'explosion - Page 43 Home L'explosion - Page 43 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'explosion - Page 43 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'explosion

Mer 14 Jan - 20:56


11

Ce jeu n'a pas l'air trop compliqué, je me lance. En plus, cela semble être l'endroit idéal pour raconter des bêtises.
Siothrún Nolan
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Messages : 340

Re: L'explosion

Jeu 15 Jan - 10:47


10

C'est même l'endroit exact où dire n'importe quoi est une règle à toujours respecter.

Xénon, quand tu me fais ce regard là, j'ai du mal à dire non. Donc je ne démissionnerai pas, en échange, ne te plains pas si je reviens tout cassé de mes missions. :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
L'explosion - Page 43 FICHEL'explosion - Page 43 FEUILLETL'explosion - Page 43 DEMEUREL'explosion - Page 43 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L'explosion

Jeu 15 Jan - 11:03


9

Faudrait que tu reviennes tout cassé, Xénon, ça mettra peut être un peu de plomb dans la tête de Wu.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 43 FICHE L'explosion - Page 43 FEUILLET L'explosion - Page 43 PIMS L'explosion - Page 43 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 43 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion

Jeu 15 Jan - 14:51


8

Hors de question ! Je le préfère intacte. angry Corben, encore une mauvaise idée de ce genre et c'est moi que tu affronteras dans l'arène !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
L'explosion - Page 43 FICHEL'explosion - Page 43 FEUILLETL'explosion - Page 43 DEMEUREL'explosion - Page 43 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L'explosion

Jeu 15 Jan - 15:17


7

Je vais finir par affronter tout le monde dans cette arène... Et c'est pas le meilleur dans cette catégorie
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 43 FICHE L'explosion - Page 43 FEUILLET L'explosion - Page 43 PIMS L'explosion - Page 43 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 43 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion

Jeu 15 Jan - 15:35


6

Maroufle ! Pourquoi t'en prendre à Xénon ? Il n'a rien fait, c'est un gar- une moto ador- heu.
Siothrún Nolan
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Messages : 340

Re: L'explosion

Sam 17 Jan - 18:21


5

Je t'embrouille, Siothrún ? :mrgreen: Mais pas la peine de t'énerver pour moi, je trouve au contraire que Corben a des idées sympas... C'est vrai, pourquoi ne pas inverser les rôles de temps en temps ? shifty
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'explosion - Page 43 2morr0n L'explosion - Page 43 Fycorr L'explosion - Page 43 Home L'explosion - Page 43 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'explosion - Page 43 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'explosion


Contenu sponsorisé


Page 43 sur 54 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 54  Suivant