Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Sam 14 Juil - 19:27


Je tourne mon regard vers elle, prenant un air sérieux alors qu'elle me répond. J'avais posé ma question de manière anodine et je n'aurais jamais pu penser que Lyn me confierait des choses aussi personnelles. Je savais qu'elle était en train de me dévoiler une facette de sa personnalité qui se voulait masquée et il fallait en conséquence que je l'écoute avec la plus grande attention.

« Je suppose que je peux comprendre ce que tu ressens, ou tout du moins un peu. Je ne garde pas de souvenir d'une autre personne qui peuvent me sembler lointain, mais pour autant j'ai déjà eu cette sensation de coquille vide... »

Moi aussi j'avais fui mon passé pour essayer de comprendre le monde qui m'entourait, ces notions de sentiments me paraissant parfois tellement flous. Je me retrouve à travers les mots de Lyn et c'est une étrange sensation qui me perturbe.


« Et c'est pour ça que tu es en ce moment avec moi? Pour tenter de déceler mes faiblesses? Car je suppose que je ne dois pas t'être d'une grande utilité concernant ce qui est de dénicher mes passions... »


Je lui souris doucement. Ce n'était pas une remarque qui se voulait désobligeante, mais je voulais tenter de comprendre, d'expliquer le fait qu'elle ait accepté mon invitation. A vrai dire je me posais cette question, mais même moi je ne savais pas pourquoi je lui avais proposé cette semaine sur l'île des singes.

J'appréciais Lyn, mais cela suffisait-il pour justifier mes actes? Une question simple qui m'occupait pourtant l'esprit. L'air pensif, je tendis alors à nouveau la main pour commencer à jouer avec ses cheveux encore mouillés, comme un geste guidé par une volonté impérieuse. Peut être allait-elle me briser le bras par réflexe défensif, mais en cet instant je m'en moquais bien.


« Je ne trouve pas ça pitoyable, c'est normal de vouloir comprendre même si parfois la méthode n'est pas toujours bonne, mais qui peut juger de ça? Puis au final, je pense avoir fait pire de mon côté. »


Nouveau sourire, sincère, alors je la regarde tout en continuant de jouer nerveusement avec une de ses mèches.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 2morr0nSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 FycorrSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Lun 16 Juil - 16:22


Un sourire triste étirait les lèvres de Lyn.

- Non, ne crois pas que j’agis toujours de la sorte. Au début, oui, Ryner je cherchais à percer tes faiblesses, je fais toujours ainsi avec un potentiel nouveau client.

Du menton, elle montra la plage, le sable fins et l’eau d’un bleu étincelant.

- Tout ça, c’est si reposant. Je crois que j’avais besoin de fuir un peu toutes les affaires qui se trament dans l’Entre-Monde.

Elle soupira. Décidément, oui, elle se sentait reposée et apaisée.

- Et je crois que je n’aurais trouvé meilleure compagnie qu’un assassin en reconversion ! ajouta-t-elle avec un petit rire.

Tout à coup, la jeune femme se figea. Ryner avançait une main vers son visage. Délicatement, il saisit une mèche de cheveux et s’amusa à la tortiller. Lyn n’osait plus esquisser le moindre geste. Elle sentait son pouls s’accélérer. Elle ne savait pourtant déterminer la raison d’une telle agitation intérieure. Etaient-ce ses réflexes défensifs et sa méfiance conditionnée ou autre chose ? Un peu des deux certainement, songea-t-elle. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il fallait qu’elle cache à tout prix son trouble.

- Un vieil homme qui n’existait plus de mon temps disait « nul n’est méchant volontairement ». Tu l’as dit toi-même, Ryner, tu n’étais ni conscient ni maître de tes actions.

Lyn fronça les sourcils. Une question vint naître dans son esprit, changeant le cours de ses pensées.

- Mais je me demande bien ce qui a pu te motiver pour cette affaire de guérisseuse du Sanctuaire des Braves.

C’était une question délicate. A dire vrai, les deux jeunes gens évoluaient en des terrains particulièrement mouvants ces derniers temps. Lyn tourna légèrement son regard pour observer le jeune homme. Il semblait serein.
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 Fiche . Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Lun 16 Juil - 17:57


Je continuais de jouer avec une de ses mèches de cheveux, enrubannant mon index avec dans un geste régulier sans détacher mon regard, concentré dans cette tâche pourtant anodine.

« Oui je suis bien d'accord, on se sent plus apaisé dans ce cadre paradisiaque. »

Réponse plutôt stupide en sachant que je me sentais étrangement nerveux. Les battements de mon cœur avaient accélérés et bien qu'il aurait été très simple de réguler mon rythme cardiaque, je n'en fis rien. J'avais l'habitude de ressentir l'adrénaline et mon cœur battre à tout rompre en situations de danger. Mais en ce moment, le sentiment était différent et je ne voulais pas le dissiper.

« Est ce que n'être pas conscient ni maître de ses actes peut tout pardonner? Je n'en suis pas si sûr. Mais l'important est d'aller de l'avant. »

Même si Lyn ne s'était pas départie de son sourire habituel, j'avais pu percevoir un changement, bien qu'infime, dans ses réactions. Apparemment mon geste la troublait autant que je l'étais, mais l'avait-elle remarqué?

« Pour te répondre, disons que j'ai été assez dupe pour croire l'homme qui m'avait promis de m'offrir une autre vie en échange ce ce service. La mission consistait juste à faire peur à la guérisseuse cela ne représentait pas tant de risques que ça. Peut être était-il vraiment sérieux lorsqu'il m'avait proposé cela, mais il a malheureusement disparu.»

J'avais arrêté mon geste, pensif durant quelques longues secondes.

« Bref, ce n'est pas ce qui m'importe le plus en ce moment. »

Je relevais la tête pour croiser son regard, délaissant sa mèche alors que ma main reprenait son ascension, s'arrêtant, hésitante, comme si un simple contact pouvait la brûler. Puis je la posais doucement sur sa joue, entrouvrant légèrement les lèvres pour poser une question qui m'avait finalement déjà échappé, une terrible sensation de confusion m'étreignant alors. Quelle était cette question déjà? Je sentais qu'elle n'avait eu aucune importance...
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 2morr0nSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 FycorrSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Ven 27 Juil - 11:51


….l’important est d’aller de l’avant.

Aller de l’avant.

Ces mots sonnaient étrangement aux oreilles de la jeune femme. Ils lui étaient à la fois si familiers et si étrangers. Alors même que le destin lui offrait une nouvelle existence, elle était restée immobile, laissant les années défiler autour d’elle sans jamais l’atteindre. Elle avait stagné pendant tout ce temps, mettant de côté ses propres aspirations. A dire vrai, en avait-elle réellement des aspirations ?

Lyn écoutait avidement le jeune assassin. Engloutir ses paroles lui permettait d’oublier les doigts agiles qui dansaient avec ses cheveux. Toute son attention était focalisée sur les lèvres de Ryner et les mots qu’il articulait. La jeune femme faisait son possible pour ignorer le geste de l’assassin. Il la mettait mal à l’aise. Elle se savait tendue et peinait à le dissimuler. Ryner semblait lui aussi quelque peu nerveux. La scène en elle-même paraissait presque factice et forcée. Des vacances imposées, un cadre paradisiaque, la solitude pour deux jeunes gens…Tout ceci était-il seulement réel ?

Un frisson parcourut la jeune femme. La main de Ryner s’égara légèrement, délaissant les mèches de cheveux pour se rapprocher sensiblement de sa joue. Et, en une fraction de seconde, les doigts se posaient sur la peau fraiche, encore légèrement humide. Cette fois-ci, Lyn tressaillit et ne put le dissimuler. Ses sourcils se froncèrent, légèrement, tandis que le reste de son corps se figeait. A quoi étaient-ils en train de jouer ?

Lyn sentait le sang battre à tout rompre dans ses tempes. Son cœur s’accélérait et son esprit criait au danger. Elle perdait son sang-froid. Et, sans qu’elle ne puisse contrôler réellement son geste, elle s’approcha légèrement, se penchant en avant. La jeune femme dévisageait Ryner à la recherche d’une réponse. Mais son regard était perdu, évasif. Un silence gêné pesait entre les deux jeunes gens. Désirant mettre fin à la tension qui s’était installée, Lyn reprit la parole dans un murmure léger.

- Mais n’est-ce pas à toi de t’offrir une autre vie ? De prendre ton destin en main ?
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 Fiche . Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Ven 27 Juil - 13:38


Je la regarde et me perds dans la contemplation de son visage, décrivant chacune de ses expressions, me noyant dans son regard hypnotique. Je vois bien qu'elle est nerveuse, mal à l'aise et pourtant... Je n'arrête pas mon geste, mes doigts glissant en une douce caresse sur sa joue, fraîche, mais pourtant tellement brûlante au toucher. Mon cœur s'emballe de plus en plus, doutant même en cet instant de pouvoir l’apaiser en faisant appel à mon pouvoir.

Pourquoi agissais-je ainsi? Je ne le savais pas moi même et son regard suspicieux me faisait comprendre qu'elle se posait la question aussi. Nous passions une semaine ensemble comme l'aurait fait un couple normal, mais voila, je ne savais même pas ce que pouvait faire un couple normal. Une multitude de sensations plutôt inhabituelles m'assaillaient et j'avais du mal a y faire face, nervosité, doute, questionnement, incompréhension, cœur battant, souffle difficile. Des sensations que je connaissais mais qui me paraissaient tellement étrangères aujourd'hui.


« Oui c'est vrai... »


Elle approche doucement son visage, une poussée d'adrénaline se faisant ressentir et électrisant mon corps. Je lui ai répondu, mais je doute d'avoir parfaitement assimilé sa question. Prendre mon destin en main? Oui elle a raison, j'aurai dû plus argumenter ma réponse, mais mon esprit était ailleurs, en ébullition, faisant face à des informations méconnues jusqu'à présent et étrangement cela me faisait peur, peur de cette chose inconnue.

Puis cédant à une volonté impérieuse qui ne semblait pourtant pas provenir de ma personne, je m'approche lentement d'elle pour venir lui voler un baiser, goûtant ses lèvres dans un temps infime et tellement long à la fois. Une douce vague chaleureuse m'envahit alors, avant qu'en ne me rendant compte de mon geste, je recule, confus et embarrassé. Je reste ensuite figé, hésitant à croiser à nouveau son regard, m'attendant à ce qu'elle veuille venger cet affront dans l'instant qui suivra.

Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 2morr0nSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 FycorrSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Lun 30 Juil - 0:05


Il est des instants où l’on perd complètement le contrôle. D’ordinaire, Lyn cherchait toujours à maîtriser les situations, en calculer toutes les alternatives possibles. Et pourtant, il lui arrivait encore d’être prise au dépourvue, totalement paralysée et incapable d’esquisser le moindre geste. Ryner, en ce moment même, le prouvait. Figée, la jeune femme n’osait pas même respirer. Ne serait-ce qu’une fraction de seconde, elle apprécia le parfum salé de la peau du jeune homme, la douce chaleur qui en émanait et le velours exquis de ses lèvres sur les siennes. Et la sensation s’en fut, éphémère, insaisissable.

Lyn en demeura tétanisée, abasourdie. Son esprit se trouvait envahi par un flot incontrôlable d’émotions contradictoires. Que devait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Et pour la première fois depuis longtemps, elle ne trouvait aucune réponse satisfaisante. Un léger frisson parcourut son échine. Elle était prise au dépourvu. Et ce baiser lui laisser une sensation dérangeante. Il lui rappelait des souvenirs qu’elle aurait préféré garder enfouis, oubliés pour de bon. L’espace d’une seconde lui revint l’image d’un autre homme qui l’embrassait de la même manière. Un homme qu’elle avait décidé de fuir.

- En voilà une étrange manière de prendre son destin en main, fit-elle légèrement ironique.

Un sourire étirait ses lèvres. La chaleur de celle de Ryner y était encore imprimée. Lyn plissa les yeux, cherchant le regard du jeune homme. Qu’avait-il voulu faire ? Elle devinait son jeu mais en ignorait toutes les facettes. Devait-elle seulement le suivre ? Lyn se pencha légèrement vers lui, les lèvres entrouvertes. Ses mains crissaient sur le sable tandis qu’elles s’approchaient de celles du jeune homme.

- Je peux savoir à quoi tu joues ? lui susurra-t-elle.
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 Fiche . Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Lun 30 Juil - 2:57


En entendant sa voix, je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien, faisant un effort incommensurable pour ne pas fuir ces yeux perçant qui essayaient de lire en moi. Elle s'était avérée tétanisée par mon geste, mais n'avait pas mis beaucoup de temps avant de retrouver sa confiance habituelle. Je m'étais attendue à ce quelle agisse... Différemment... Qu'elle m'en veuille, mais ce n'était pas le cas et étrangement je me sentais comme apaisé de le savoir.

« A vrai dire, je crains que cette question me soit complètement sortie de l'esprit il y a peu de temps... »


Je lui sourit, naturellement, sans même savoir pourquoi, mes mains traçant un chemin sinueux dans le sable pour venir rejoindre les siennes, venant se poser doucement dessus alors que je me rapproche inexorablement d'elle.

« Et si seulement je savais à quoi je jouais... »

J'entrouvre les lèvres, mon visage dorénavant à quelques centimètres du sien pour happer son souffle, m'en emparer comme un besoin vital. De nouveau, ces sensations inconnues s'emparent de moi, mêlant un étrange sentiment de vulnérabilité et de force qui me déstabilisent. Je ne sais pas à quoi je joue, mais une chose est sûr, c'est que je désire cette femme...

« Je crois.. En quelque sorte... Que je te veux... »

Je serre plus fort ses mains entre les miennes, me sentant soudainement gêné par la bêtise apparente de ces mots.

« Finalement... Pardonnes moi juste pour mon insolence... »

Rapide, j'unis de nouveau mes lèvres aux siennes, ne lui laissant même pas le temps de répondre. Je me moque bien de savoir si c'est un jeu, si c'est le cas, alors jouons le le plus longtemps possible... Pour l'instant, je désire seulement profiter de la douce sensation de ses lèvres, de leur goût sucré malgré l'eau de mer, de ce moment qui électrise mon corps et où le temps n'a plus de prise.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 2morr0nSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 FycorrSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Dim 19 Aoû - 11:46


Littéralement tétanisée, Lyn n’osait esquisser le moindre geste. Son esprit hurlait contre son incapacité. En l’espace de quelques secondes, elle avait perdu tous ses moyens. Elle ne contrôlait plus la situation, elle sentait lui échapper et pourtant elle n’en faisait rien. Elle n’en avait cure. Non, toute son attention était posée sur Ryner, la raison de tant de trouble. Elle le dévisageait, perplexe. Elle sentait son pouls s’accélérer de façon incontrôlable. Elle sentait le tourbillon d’émotions qui l’assaillaient mais elle ne parvenait à en faire le tri. Elle se laissait mener doucement par le torrent tumultueux de ses sens. Le parfum du jeune homme l’enivrait, le son grave et suave de sa voix l’envoutait et le toucher délicat de ses lèvres était encore imprimé sur les siennes.

A vrai dire, je crains que cette question me soit complètement sortie de l'esprit il y a peu de temps...

Ses mains vinrent se poser doucement sur les siennes. Lyn frisonna à peine. Elle sentait la chaleur de sa peau contre la sienne.

Et si seulement je savais à quoi je jouais...

Son visage était si proche du sien. Elle sentait le souffle de son haleine sur ses lèvres. Ses sens ne lui répondaient plus réellement, décuplant ses sensations.

Je crois…En quelque sorte... Que je te veux...

Ses mains enserrèrent les siennes plus fort encore. La jeune femme ne se débattit pas, trop absorbée à vivre cet instant.

Finalement... Pardonne moi juste pour mon insolence...

Les yeux plantés dans ceux de Ryner, elle ne savait que répondre. Mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de s’en désoler, en un éclair, ses lèvres enfermaient les siennes en un nouveau baiser. Cette fois-ci, Lyn réagit. Elle entrouvrit légèrement ses lèvres, accueillant la langue de Ryner. Il y avait quelque chose de tellement irréel dans ce geste, cet instant. Le corps tout entier de la jeune femme n’aspirait qu’à prolonger ce baiser tandis que son esprit hurlait à la manipulation, l’envoûtement et les sortilèges. Elle ne pouvait, elle ne devait pas perdre ses moyens ainsi. Elle était un ghola, un soldat entraîné. Les sentiments n’avaient guère de place dans son monde. Seules les informations et la domination comptaient. Pourtant, en cet instant, tous ces acquis étaient révolus.

Retrouvant le contrôle de ses membres, Lyn serra la main gauche du jeune homme un peu plus fort, entrecroisant ses doigts dans les siens. Son autre main, elle, se dégagea de l’étreinte, remontant lentement le long du bras. Elle sentait l’électricité qui parcourait la peau du jeune homme. Lyn clôtura son baiser d’une légèrement pression des lèvres, repoussant doucement Ryner. Délicatement, du bout des dents, elle lui mordit la lèvre inférieure puis recula rapidement, rompant le contact. Un sourire espiègle étirait désormais ses lèvres. Ses yeux dévoraient du regard le jeune homme. Qu’avait-il pu lui faire ? En l’espace de quelques secondes, il lui avait fait oublier son passé, ses devoirs et son conditionnement. Chassant ses pensées, Lyn se pencha sur le jeune homme, le repoussa légèrement en arrière d’une main sur l’épaule.

- Je crois plutôt que tu joues à un jeu dangereux et que n’en connais pas les étendues.
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 Fiche . Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]

Lun 20 Aoû - 9:40


Je sens encore les frissons de ce baiser me parcourir, un instant fugitif m'ayant donné la chair de poule et pourtant encore très présent. Je n'avais encore jamais ressenti cela jusqu'à présent et j'en venais à me questionner. Était-ce cela que les gens appelait affection? Non le mot était beaucoup trop faible, amour convenait mieux. Mais un tel sentiment pouvait-il convenir à une personne comme moi? Je ne savais plus et je n'en avais cure.

Mon instinct m'ordonnait de me méfier alors que mon cœur venait le contredire de manière impérieuse, balayant tous ses arguments qui avaient régi ma vie jusqu'à présent avec une telle facilité. Je me sens vulnérable, légèrement fiévreux, l'esprit embrouillé, peinant à réfléchir et pourtant une situation qui aurait dû être gênante, embarrassante, dangereuse me procure une vive joie qui m'était jusqu'à présent que par trop inconnue.


« Je suppose que tu as raison. Pourtant, peut être que je me trompe, mais j'ai bien l'impression que tu aimes te prêter à ce jeu dangereux toi aussi, non? »

Je me perds dans son regard ne souhaitant pas briser ce lien, comme si le simple fait de détourner les yeux pouvait détruire ce moment d'éternité. Je commence à jouer avec ses doigts, mon pouce caressant machinalement le haut de sa main un peu nerveusement en lui adressant un doux sourire, si rare et si sincère.

« Quant aux étendues je ne sais pas, j'avoue, mais je dois bien t'avouer m'en moquer... Mais peut être souhaites tu me les dire. »

Mon regard se fit plus taquin et c'est dans ces instants que je me rendais compte à quel point je tenais à cette femme. Plus qu'une charmante informatrice à l'air mystérieux qui m'avait intrigué en la rencontrant la première fois, Lyn était très vite devenue une femme avec qui je partageais une certaine complicité dorénavant. Nous parlions de jeu, mais au final était ce encore le cas? Je ne pouvais m'empêcher de penser que cela avait évolué pour devenir quelque chose d'autre, quelque chose de différent... Après tout mon cœur battait comme jamais...

« Que faisons nous maintenant demoiselle? »

La question c'était voulu innocente et me rendant vite compte du double sens de la phrase qui pouvait faire référence à notre relation, j'enchaînais aussitôt.

« Après tout, il nous reste une longue semaine de vacances. »
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 2morr0nSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 FycorrSemaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn] - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Semaine de vacances sur l'île des singes [Pv : Lyn]


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires