-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Location du Fenrir

Jeu 5 Avr - 9:58


Je crois bien que je n'avais jamais mis les pieds ici.
C'est que les animaux de compagnie ne me donnent pas envie (mon appartement ne possède même pas un frigo alors un chien...) et je n'utilise aucune arme la plupart du temps. D'ailleurs, je devrais investir un de ces jours : quand j'aurais les moyens.
Un carillon informait les clients et le commerçant de mon entrée dans sa boutique. Je me sentais soudain à l'étroit dans les rayonnages. Heureusement, j'avais juste à aller jusqu'au comptoir.
Tout juste arrivé devant la jeune femme qui s'occupait des lieux, je lançais :

-Bonjour, je voudrais louer le Fenrir !

Dans ma main j'avais déjà armé mon badge bancaire.
En y pensant, le technomage ne s'est pas encore payé son boulon d'imperméabilisation, ce serait quand même bien qu'il le fasse rapidement (ou jamais).
S'il me manque des sous je ferais passer l'excédent en note de frais, ne me reste qu'à savoir si je fais payer le patron en arguant un investissement pour garantir ses effectifs (je peux travailler sous l'eau maintenant !) ou à K'ouen puisque c'est lui le premier bénéficiaire de ma nouvelle capacité...
Je vais faire des jaloux au garage !
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Location du Fenrir

Ven 6 Avr - 17:30


-Le Fenrir ?

C'était bien la première fois qu'on venait lui louer une machine. Son père lui en avait bien parlé afin de la former à ce travail.
En cadeau, Ayame avait pu la coller une journée entière tant il était terrifié de la voir si soudainement s'émanciper... Il faut avouer que la jeune femme avait toujours préféré rester enfermée, elle ne sortait quasiment jamais sans son père et plus récemment avec Wergeld. Et d'un coup ce travail libéré elle s'était engagée dans l'aventure. Une quasi-agoraphobe au beau milieu d'un commerce... Pourquoi pas.
Toujours est-il qu'elle avait un mal fou à se souvenir de la procédure de location...

Elle s'arma du catalogue et après quelques secondes de recherche attrapait un autre registre sur son comptoir.

-La location n'est pas disponible de suite, je vous inscris, vous devriez avoir le navire dès demain, cela vous va ?
Lys
Lys

Avatar © : A.Baille

Féminin Race : Nekaïrim
Statut : Intérimaire
Notes : Fille adoptive d'Ayame
Messages : 37

Re: Location du Fenrir

Sam 7 Avr - 18:19


Un bien joli brin de fille se présente sous ses allures félines avec ses oreilles qui se trémoussent au dessus de sa chevelure argent. Mignonne mais peu au courant des possessions incroyables de sa boutique.
Une intérimaire quoi.
Si je connaissais bien le maitre K'ouen, je ne connaissais presque pas son second et la fille de ce dernier. Si j'avais su, je m'en serais sûrement vanter, pour tenter de charmer un peu cette demoiselle à la taille fine.
Si seulement j'étais humain... Ceci étant de nouveau dit, je me plaindrai jusqu'à ce que j'arrive à le devenir, j'esquissais un sourire gêné.

-Oui, le Fenrir...

Elle farfouilla un moment dans ses papiers, jusqu'à trouver de quoi il s'agissait.

-Septembre, ajoutez "sanctuari" afin que l'on me reconnaisse facilement vu que mon nom de famille est une référence...

Elle peut m'être reconnaissant de lui éviter d'avoir à inscrire la suite de mes codes de reconnaissance...

-Et demain ce sera parfait. Prévenez le capitaine que c'est tout un groupe qui souhaitera monter à bord, ce serait dommage qu'il s'inquiète ou leur refuse la passerelle.

Je lui cédais mon badge de la banque et la facture remise, je constatais qu'au fond ce n'était pas bien cher payé de louer un bateau... Le tout devant être suffisant, je le saluais et quittais les lieux rapidement. C'est qu'il me restait à passer au garage pour adapter mes alarmes de détection d'humidité à ma nouvelle imperméabilisation magique.

Spoiler:
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Location du Fenrir


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires