-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Princesse en détresse à secourir (Libre)

Ven 2 Mar - 13:22


Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Une démarche légère et gracieuse, des cheveux d'un blond si clair qu'on aurait dit blanc, des yeux bleu clair, une peau presque blafarde. C'était une apparence provisoire, mais qui lui ouvrait beaucoup de portes. On acceptait les albinos. Neytiri n'avait plus de dents pointues, elles étaient humaines, comme tout le reste de son corps. Elle avait enfin trouvé une potion pour juguler la dragonne qui vivait en elle. Bien sûr, se transformer s'avérait impossible pendant quelques heures, mais le sacrifice en valait le coup. La jeune femme se remémora sa visite surprise chez un alchimiste riche et très peu patient.


Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle court depuis quelques minutes, mais l'endurance ne lui manque pas. Déjà, elle entend les gardes hurler des ordres et d'autres qui la poursuivent. Elle sourit. Elle n'a pas peur de ces hommes sans intelligence qu'a recruté l'alchimiste Prevos Delvas, cet homme petit et gros qui devrait sérieusement penser à se brosser les dents de temps en temps.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Neytiri sourit encore, presque amusée par ce danger. Elle n'a pas peur. Elle serre dans sa main ce flacon qu'elle idole déjà, ainsi qu'un morceau de papier qui lui permettra de reproduire la potion. Elle se trouve dans des tunnels jusqu'à lors secrets, qui forment un véritable labyrinthe. La jeune femme tourne à droite, à gauche, puis continue tout droit, et une série de virages la prennent au dépourvu. Elle s'arrête soudainement. « Je ne me souviens pas de cet endroit… pense-t-elle. »
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Puis, elle se souvient ; elle devait tourner une dernière fois à droite puis ouvrir une vieille porte solide comme du papier. Elle fait demi-tour puis court au virage qu'elle a raté. Elle l'empreinte et se retrouve devant des planches de bois mal assemblés qui sentent le pourri. Quelques flambeaux aux murs lui permettent de vérifier que le flacon ne s'est pas ouvert pour signaler sa position à ses poursuivants. Rassurée, elle donne un coup de pied d'une grande souplesse et la porte tombe au sol avec un bruit sourd.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle n'attend pas plus longtemps et fonce vers la sortie. Elle n'a pas encore bu la potion pour la tester, et ce n'est pas maintenant qu'elle va le faire. Elle bondit et soudain, un dragon indigo remplace la jeune femme aux cheveux blancs et aux habits noirs. Il prend son envol, le flacon dans sa poche invisible à son poitrail, sans remarquer la silhouette qui se découpe dans l'ombre d'un mur. Et qui l'a vue.


Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Neytiri sourit à ce souvenir amusant. L'adrénaline qu'elle avait ressenti lui avait fait un bien immense, lui prouvant qu'elle était capable d'une telle chose. Seulement, le gros petit homme n'avait pas dit son dernier mot, elle le sentait.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle marchait dans un champ abandonné depuis déjà des années. Grand, sentant les fleurs qui y poussaient, c'était son environnement préféré. Elle huma pour la centième fois le doux parfum de l'herbe humide et des plantes odorantes qui l'entouraient.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14C'est donc pour cela qu'elle ne sentit pas le coup venir, trop absorbée dans ses pensées. L'homme en noir en profita. Il dégaina son poignard et bondit. D'une main, il saisit Neytiri par la taille et de l'autre, il posa son arme sur son cou à découvert. Il sourit. La tâche était facile.

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14-Bonjour, fit-il d'une voix mielleuse. Je crois que tu as quelque chose qui appartient à mon maître...

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Il fit monter sa main qui n'était pas armée, un sourire pervers au visage. Sa main effleura le tissu souple et noir, faisant parcourir des frissons de dégoût dans le corps de la jeune femme, et de plaisir dans celui de l'homme. Sa main était trop haute pour Neytiri. Elle sentit la colère l'envahir. L'homme s'en délecta.

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14-Et une nature fort intéressante... continua-t-il sans effacer son sourire.

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle tenta de se débattre, mais il avait trop de force.

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14-Ainsi qu'un joli petit minois et...

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14La fin de sa phrase, très prévisible, fut stoppée par un coup à son pied. Neytiri n'allait pas se laisser faire. C'est alors qu'elle entendit un bruit dans les broussailles, toutes proches.

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14-Il est temps de partir, ma jolie, fit l'homme.

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Mais son visage à moitié caché fut frappé de stupeur. Quelqu'un venait de surgir d'entre les arbres.


Dernière édition par Neytiri le Dim 4 Mar - 13:48, édité 1 fois
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Princesse en détresse à secourir (Libre) 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Princesse en détresse à secourir (Libre)

Dim 4 Mar - 13:00


Uriel revenait d'une livraison à quelques kilomètres de la ville quand son estomac grondant avait repéré des buissons chargés de baies très appétissantes. Ni une, ni deux, il s'était posé et avait entrepris de se faire un petit encas en attendant de rentrer chez lui pour déjeuner. Ce sur quoi il n'avait pas compté, c'est l'énorme bestiole qui lui sauta bientôt dessus avec un cri perçant et de furieux battements d'ailes, manquant le déchiqueter à coups de serres. Quelqu'un avait jugé bon d'équiper la créature, qu'Uriel reconnut vite comme un hippogriffe, d'un joli collier à fleurs. Apparemment, les buissons n'étaient pas aussi sauvages qu'il l'avait cru, et quelqu'un avait une drôle de vision du classique chien de garde.

Et c'est comme ça qu'Uriel entreprit de battre des records de vitesse de vol en rase-mottes, tentant désespérément de distancer Kiki. Il jeta un coup d’œil paniqué par-dessus son épaule et fonça droit dans un bosquet qu'il n'avait pas vu, repliant ses ailes juste à temps pour ne pas les briser sur les arbres. Il surgit de l'autre côté à fond de train, pour se trouver nez à nez avec une très jolie jeune femme aux prises avec un type très louche.

Il aurait aimé dire que son intervention était planifiée et qu'il n'avait écouté que son courage, mais à la vitesse à laquelle il allait, il n'eut guère d'autre choix que de leur foncer dedans. Ils s'écroulèrent tous les trois en un gros tas confus, Uriel battant des ailes et envoyant des plumes grises voler partout pendant qu'il s'emmêlait le bras dans les longs cheveux de la demoiselle.

"Pardon, pardon !" s'exclama-t-il, avant d'être interrompu par un cri perçant qu'il aurait préféré oublier.

Kiki s'était immobilisé au-dessus d'eux, et après quelques secondes, au grand soulagement d'Uriel, il fit demi-tour avec mauvaise humeur. Apparemment, Uriel avait atteint la limite des terres de son propriétaire. Soulagé, il se retourna pour s'apercevoir que le type louche lui brandissait son poignard sous le nez. Il avait l'air paralysé par la surprise ; il avait sans doute essayé de poignarder Uriel avant d'apercevoir l'énorme hippogriffe qui avait failli descendre les déchiqueter. Uriel n'apprécia pas trop les dix centimètres de métal qui avaient manqué lui percer la poitrine.

"Non mais dites donc, espèce d'individu de bas étage !" s'exclama-t-il en se battant pour lui arracher son arme.

L'homme masqué résista et ils se mirent à se battre comme des chiffonniers pour prendre la maîtrise du poignard.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Princesse en détresse à secourir (Libre) 2morr0nPrincesse en détresse à secourir (Libre) Journal_de_bordPrincesse en détresse à secourir (Libre) HomePrincesse en détresse à secourir (Libre) Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Princesse en détresse à secourir (Libre)

Dim 4 Mar - 14:11


Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Décidément, Neytiri aurait tout vu ! Un ange, en quelque sorte, venait de surgir d'entre les arbres comme une furie. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, d'ailleurs elle ne le pouvait pas, elle se retrouva au sol et des plumes claires volèrent dans tous les sens.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle sentit qu'on lui trait les cheveux et entendit des excuses précipitées. C'était sûrement la furie qui s'était emmêlé sa main dans ses cheveux ; décidément, il était temps de les couper. Mais, qui sait, peut-être que sous forme de dragonne, ses cornes seraient raccourcies... Elle s'en doutait depuis longtemps.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Néanmoins, il y avait à peine plus important que ses cheveux, doux et soyeux soient-ils ; l'ange prononça une sorte d'insulte, qui la fit presque rire, et se jeta sur l'homme en noir pour lui arracher son poignard. Mais son adversaire était trop fort, elle-même n'avait pas pu bouger d'un centimètre. D'ailleurs, elle avait encore le souvenir de cette main écœurante sur sa poitrine...
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14La jeune femme se ressaisit. Elle devait trouver une solution. Elle ne voulait pas de massacre. Mais elle se força à observer l'homme en noir ; sa technique était parfaite, il comptait plus sur l'effet de surprise et la ruse que sur la force et ses coups de pieds partaient avec une rapidité impressionnante. Il décocha alors un coup de poing surprise que l'ange évita de justesse. Neytiri en déduit après quelques instant que c'était à l'origine un assassin.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle lui sauta dessus et se servit de ses cheveux pour lui masquer la vue. Il se débattit et malheureusement, il gagna. Neytiri hurla. L'homme venait de lui enfoncer sa lame dans sa jambe.

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14-Peut-être seras-tu plus tranquille maintenant ! fit l'assassin avec un mélange d’obscénité, de colère et de triomphe dans la voix.

Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle sentit monter en elle une rage qu'elle croyait disparue à jamais. Elle se redressa. L'homme se tenait devant lui, et la surprise régnait dans le champ. Elle sentit soudain une douleur à ses dents et à ses ongles. Elle sourit. Elle sentait la douleur à sa jambe augmenter, mais pour elle, c'était très signe. Malheureusement, il lui fallait encore vingt minutes qu'elle n'avait pas.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Les gouttes de sang tombait à verse sur l'herbe humide et Neytiri se sentait de plus en plus engourdie. Malgré cela, elle bondit sur la silhouette encapuchonnée comme la furie derrière lui et tenta à son tour de lui arracher son arme des mains. Elle le griffa. Le sang coula de sa joue à demi-masquée. Elle se réjouit de cela ; ses ongles était bien plus coupants et solides maintenant. Mais c'est cet instant de triomphe qui lui coûta la défaite.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle se retrouva dans la même position qu'avant l'arrivée de l'ange, l'homme lui susurrant presque des paroles perverses à l'oreille. Elle était essoufflée et ses yeux lui piquaient. De dehors, ses pupilles devenaient floues, se fondaient dans le bleu clair de ses yeux. On avait même l'impression que ceux-ci brillaient.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle ressentit alors un élancement à la cuisse. L'homme venait d'y appuyer sa main libre pour la remonter immédiatement à sa taille. Elle retint un pitoyable gémissement et préféra souffler bruyamment, serrant les dents et sentit du sang couler dans sa bouche ; ses crocs revenaient. Sa mâchoire la faisait souffrir. Elle entendit des menaces faites par l'assassin. Il s'adressait sûrement à la furie ailée.
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Princesse en détresse à secourir (Libre) 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Princesse en détresse à secourir (Libre)

Dim 4 Mar - 17:01


Peu expérimenté comme il l'était, Uriel avait sous-estimé la force de son adversaire. C'est comme ça qu'il reçut un coup de pied puissant dans l'estomac, trébucha en essayant d'éviter un uppercut, et se retrouva allongé par terre, à moitié assommé par la rencontre entre son crâne et un rocher. Le temps qu'il se reprenne, il entendit la jeune femme hurler, puis de nouveaux sons de combat. Il se hissa sur ses pieds, mais le type masqué avait déjà repris le contrôle de la situation.

"Dites donc, ce n'est pas comme ça qu'on traite une jolie femme !" protesta-t-il en le voyant tripoter copieusement sa prisonnière.

Uriel n'était peut-être pas le gentleman le plus prévenant de l'Entre-Monde, mais il y avait des manières de se montrer insistant qui ne vous faisait pas passer pour un gros pervers dégoûtant. Un peu de classe, que diable ! se disait-il alors qu'il titubait et louchait encore sous l'effet de son coup à la tête, et dégainait son katana maladroitement et avec trois heures de retard. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas encore l'habitude de trimballer l'arme, et était loin d'être un expert dans son maniement.

"C'est cela, oui" grogna la brute. "Jetez-moi ça et reculez, ça me ferait mal de devoir abîmer cette belle peau."

En disant ça, il enfonça son couteau un peu plus près du cou de la jeune femme, la forçant à lever la tête. Elle n'avait pas l'air bien du tout ; sa plaie à la jambe continuait de saigner abondamment, au point que ses yeux devenaient flous. Ou pas, se dit Uriel en y regardant à deux fois. Il n'était pas sûr de quelle race pouvait changer l'aspect de ses yeux comme ça, mais ça n'avait peut-être pas grand-chose à voir avec la perte de sang. Peut-être qu'elle préparait une revanche ?

A tout hasard, il se baissa lentement et posa son arme par terre.

"Et qu'est-ce qu'elle vous a fait, au juste ? Elle a volé vos bijoux de famille, ou quoi ?"
"Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Reculez, faites demi-tour et tirez-vous... Non, à la réflexion, vous n'irez nulle part avec ces ailes. Je ne vous fais pas confiance. Vous venez avec moi, on vous trouvera bien une utilité. Et sinon, tant pis pour vous."
"Dites, il faudrait vous décider. Je viens, je ne viens pas, vous me tuez ou vous ne me tuez pas ? J'ai connu des malfrats avec beaucoup plus d'envergure et de charisme que vous."

Pour toute réponse, l'homme grogna et quelques gouttes de sang commencèrent à perler à la gorge de sa prisonnière. Apparemment, il n'avait pas non plus le sens de la répartie. Les hommes de main pouvaient être vraiment décevants.

"D'accord, d'accord" capitula Uriel.

Il leva les mains à hauteur de ses épaules en signe de paix, et de l'une de ses paumes jaillit une salve de foudre qui vint frapper à la fois l'homme et sa victime. Enlacés comme ils l'étaient, Uriel pouvait difficilement faire dans la dentelle. Le type grogna et vacilla un instant, étourdi par la brûlure qui lui parcourait les membres.

Uriel en profita pour se ruer sur lui, attrapa le poignard d'une main et visa les yeux de l'homme de l'autre, dans lesquels il balança une deuxième salve. C'était la première fois qu'il essayait de viser un endroit aussi sensible, et à en juger par le hurlement qu'il reçut en réponse, c'était très douloureux. D'ailleurs comme il le touchait, Uriel se reçut aussi une partie du coup de jus, et ça ne faisait pas vraiment du bien.

"Désolé !" s'exclama-t-il en dégageant la jeune femme. "Ca brûle, je sais, mais ça va passer !"

Ceci étant dit, il la repoussa sans délicatesse, lâcha l'homme et lui balança un troisième éclair pour bonne mesure. Ils s'écroulèrent tous les deux à genoux, Uriel sous le contre-coup de la fatigue et l'homme à cause de la douleur.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Princesse en détresse à secourir (Libre) 2morr0nPrincesse en détresse à secourir (Libre) Journal_de_bordPrincesse en détresse à secourir (Libre) HomePrincesse en détresse à secourir (Libre) Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Princesse en détresse à secourir (Libre)

Dim 4 Mar - 18:28


Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Neytiri écouta le dialogue des deux hommes avec un regard ennuyé. Mais lorsqu'elle sentit son sang couler sur sa gorge, sa colère revint. Appuie plus fort, comme ça ton maître t'en voudra beaucoup d'avoir échoué, pensa-t-elle. Elle sentit ses ongles pointer, sa mâchoire l'élancer encore plus et sa jambe la martyriser.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle fut donc prise par surprise par un éclair qui la fit tomber à la renverse en lui cousant une horrible douleur, en plus de celles qu'elle subissait déjà. Mais elle n'avait même plus la force de crier et entendit à peine les excuses et l'information plus qu'horripilante de l'ange, après avoir entendu l'homme hurler. Ensuite, elle vit les deux individus tomber à genoux et devina que le pouvoir de l'ange était fatiguant.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle serra les dents. Sa peau reprenait une teinte indigo, lentement mais sûrement. Puis, ce fut instantané, elle hurla de surprise et de douleur ; la potion avait fait son travail et s'en allait gentiment. Elle en eut le souffle coupé, ainsi qu'un horrible mal de tête. Elle était redevenue la Neytiri connue de peu de personnes, cheveux blancs, yeux unis et brillants, peau violacée, dents plus pointues que la normale et ongles coupants.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle tenta de se relever e maudit l'homme qui l'avait blessée à la jambe. Elle perdait vite son sang. Mais son agresseur n'avait pas dit son dernier mot et avait l'air de vite reprendre des forces. Elle tourna difficilement la tête vers lui ; une horrible brûlure marquait tout le haut de son visage et son masque avait été réduit en cendre. Si elle l'avait vu sans, elle aurait dit qu'il état méconnaissable.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle fut donc surprise lorsqu'il grogna en se relevant comme si de rien était. Puis, après avoir vu avec horreur sa blessure se refermer et ses yeux cesser de verser du sang, elle comprit qu'elle s'était attaqué à un alchimiste hors du commun, et qu'elle l'avait trop sous-estimé.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Puis la rage revint. Effroyable, intenable. Elle se transforma sans le vouloir. Dans un élan de courage, elle se dressa de toute sa hauteur devant l'assassin, ouvrit la gueule et le feu de l'ombre en sortit, faible mais dévastateur. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, et elle reprit forme humaine. Elle ne tint pas debout, elle s'écroula.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Elle n'avait même pas vu si l'homme en noir avait goûté à ses flammes et elle s'en fichait. Elle voulait juste que la douleur s'arrête. Avant de perdre connaissance, elle pensa à l'ange qui l'avait sauvée et se dit qu'elle avait sûrement rêvé. Les anges n'existent pas, pensa-t-elle. Elle se dit que les dieux n'existaient pas non plus, et que l'homme qu'elle avait rencontré un jour au bord d'un étang n'était qu'un fanatique fou et hystérique qui avait cru l'impressionner. La pensée la plus négative fut qu'elle était nue, et que ses habits étaient tout proches, mais elle n'arriva pas à bouger.
Princesse en détresse à secourir (Libre) Espace14Puis ce fut le noir.
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Princesse en détresse à secourir (Libre) 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Princesse en détresse à secourir (Libre)

Dim 4 Mar - 19:11


Oh là là, pensa Uriel en voyant la jeune femme virer littéralement à l'indigo et se parer de ce qui était presque des griffes et des crocs.

Oh là là ! pensa-t-il très fort quand elle se changea carrément en dragon, ouvrit la gueule et vomit un feu noir sur son agresseur.

Fort heureusement, elle ne tint pas longtemps sous cette apparence et s'écroula aussi sec, inconsciente, ce qui permit à Uriel de ne pas s'affoler trop fort et de retourner son attention sur le danger le plus immédiat. Grognant de douleur, l'homme se tordait au sol pour éteindre la drôle de brume noire qui s'accrochait à ses vêtements et les réduisait en cendres. Uriel lui donna des points bonus pour être particulièrement coriace.

La tête lui tournait toujours, mais le livreur fit un effort pour se relever et aller récupérer son katana. Dès que les flammes s'éteignirent sur le type, il lui fracassa la poignée de son arme sur la nuque. L'homme s'écroula. Uriel se pencha sur lui, méfiant. Il n'y avait plus personne à la maison, mais ses blessures continuaient à se refermer à vue d’œil. Par principe, Uriel évitait de tuer. Il n'aimait pas penser à d'où lui venaient ce genre de scrupules, ça lui rappelait de mauvais souvenirs et lui faisait presque penser qu'il était encore esclave d'un dieu qu'il détestait, dans un univers qu'il méprisait.

Mais il n'avait quand même pas envie de tuer cette crapule, donc il valait mieux qu'il évacue avant que l'homme ne reprenne connaissance. Il jeta un coup d’œil indécis à la jeune femme, se demandant si ça valait le coup de l'emmener avec lui alors qu'il était épuisé, et se rendit compte à cette occasion qu'elle était totalement nue.

...

Bon, en dehors de ses propres instincts de mâle, il devait bien avouer que ça le dégoûtait de penser à ce qui se passerait si ce pauvre type se réveillait avant elle. Les vêtements de la jeune femme gisaient en tas non loin. Il l'enveloppa dans sa cape (et comme il n'était pas un parfait gentleman, il ne détourna pas le regard autant qu'il l'aurait probablement dû), et se pencha pour examiner sa blessure. Le flot de sang avait commencé à diminuer, mais elle semblait profonde. Il dénoua hâtivement les bandages autour d'un de ses avant-bras et les noua autour de sa cuisse, aussi serré qu'il l'osait.

Puis il posa le reste de ses affaires sur l'estomac de la jeune femme et la souleva dans ses bras. Ses jambes n'étaient pas très musclées, et combiné à son état de fatigue, il vacilla un peu. Heureusement, ses bras et ses ailes, eux, étaient habitués à porter de lourdes charges.

Il prit poussivement son envol et les éloigna, tout en prenant bien soin de ne pas entrer dans le territoire de Kiki. Dans son état, il ne put pas aller bien loin - c'est-à-dire qu'il parcourut un petit kilomètre avant de devoir se poser dans une clairière au milieu d'un petit bois désert, près d'un ruisseau.

Il déposa la jeune femme au sol, et posa sa robe et ses bottes à côté d'elle. Il lui faudrait un petit moment de repos avant de pouvoir la porter sur toute la distance jusqu'au Sanctuaire des Fumeroles. Elle n'avait pas intérêt à lui clamser dans les bras. Qu'est-ce qu'il ferait d'un cadavre ? Il glissa ses mains en coupe dans le ruisseau et éclaboussa d'eau le joli visage à la peau indigo. C'était dingue la diversité qu'on trouvait dans cet univers.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Princesse en détresse à secourir (Libre) 2morr0nPrincesse en détresse à secourir (Libre) Journal_de_bordPrincesse en détresse à secourir (Libre) HomePrincesse en détresse à secourir (Libre) Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Princesse en détresse à secourir (Libre)

Dim 4 Mar - 20:11


Neytiri se réveilla avec un horrible mal de tête, sa jambe l'élançant grandement et des courts-battures un peu partout. Elle entendit le clapotis de l'eau et une démarche légère. Elle s'autorisa à ouvrir ses yeux lumineux et entrevit l'ange qui marchait d'un pas fatigué. Il lui sembla voir ses ailes trembler. Il avait dû la transporter hors d'atteinte de l'assassin.
Elle bougea un doigt. Réglo.
Elle bougea ses doigts. Réglo.
Elle bougea son poignet. Réglo.
Elle bougea l'autre poignet. Réglo.
Elle...
Cria de surprise.

-Mais... que... bafouilla-t-elle.

Elle venait de se souvenir d'un léger détail, agrémenté d'un peu d'air sur ses jambes. Elle avait jeté un coup d'oeil. Elle était nue. Mis à part sa cape sur elle, elle ne portait rien. Elle se mit difficilement en position assise avant de se sermonner intérieurement. Elle remonta fébrilement sa cape au-dessus de ses seins et commença à montrer de grands signes de nervosité et de gêne. Elle regarda sa jambe et vit qu'un léger bandage de fortune l'entourait. Mais il était déjà baigné de sang. Elle fronça les sourcils.
Ce geste suffit à lui rappeler son mal de tête et elle tenta en vain de se relever. Elle observa un tas noir familier à côté d'elle et se dit qu'elle n'arriverait jamais à tendre le bras vers ses habits. Ses forces l'abandonnaient déjà, emportant avec elles un semblant de colère face à sa faiblesse.
Neytiri tenta, dans un dernier élan de courage, de saisir ses bottes et de montrer son mécontentement à l'ange à côté d'elle. Seule sa colère lui permit de lancer sa botte assez fort sur l'homme.
Non, mais !
Et ce fut à nouveau le noir.

***


Lorsqu'elle se réveilla, étourdie, elle sentit ses cheveux frôler son visage, ses épaules. Puis elle sentit un bras sous ses genoux et un autre entre son dos et sa nuque. Elle se dit qu'elle devait retrouver l'ange et lui faire payer. Mais pour quelle raison ? Elle ne savait pas...
Il lui semblait qu'elle était devant un mur de glace, protégé par des gardiens hargneux. Et derrière ce mur, ses souvenirs. Elle tenta de gouger les doigts, mais le froid qu'elle sentit à cet endroit et sa fatigue l'en empêchèrent. Peut-être touchait-elle le mur de glace. En ce cas, pourquoi les gardiens ne venaient-ils pas la tuer pour l'empêcher de retrouver la mémoire ?
Neytiri sentit malgré elle ses yeux se refermer. Elle les rouvrit difficilement plusieurs fois puis abandonna le combat. Les gardiens avaient gagné. Elle se laissa emporter dans ce noir profond et silencieux qu'était l'inconscience.
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Princesse en détresse à secourir (Libre) 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Princesse en détresse à secourir (Libre)

Jeu 8 Mar - 11:25


Uriel buvait un peu d'eau pour s'éclaircir l'esprit quand il entendit un cri de surprise derrière lui. Il tourna la tête pour voir la jeune inconnue s'asseoir tant bien que mal et s'examiner. Il intervint quand même quand elle tenta de se lever.

"Dites, restez tranquille, vous avez perdu beaucoup de sang..."

Elle ne sembla pas l'entendre, puisqu'elle perdait déjà connaissance. Uriel se leva d'un bond et voulut l'empêcher de se cogner la tête par terre, mais elle ne trouva rien de mieux à faire que de lui envoyer une botte à la figure ! La semelle lui percuta le torse et il dut faire un pas en arrière.

"Hé !" s'exclama-t-il, outré. "Non, mais quelle mégère ! Je rêve, là !"

Tout compte fait, il aurait mieux fait de la laisser sur place. Elle aurait toujours pu essayer de matraquer son agresseur à coups de botte ! Furibond, il décida qu'il avait assez traîné. Plus vite il se débarrasserait d'elle, plus vite quelqu'un d'autre aurait à subir ses sautes d'humeur.

Par acquis de conscience, il jeta quand même un coup d’œil au bandage. Le trouvant dans un état pitoyable, il jura et l'échangea avec la longueur de tissu enroulée autour de son autre avant-bras, serrant encore un peu plus fort. Puis, parce Mademoiselle l'avait cherché, il lui enfila sa robe comme il put. Apparemment, son état de nudité lui avait semblé plus primordial que sa blessure ; ce serait bien fait pour elle si elle en crevait. (Bon, et puis il n'avait pas spécialement envie de débarquer au Sanctuaire avec une jeune femme nue dans les bras. Ils avaient beau en voir de toutes les couleurs là-bas, ça risquait de faire mauvais genre.)

Ceci fait, il la hissa à nouveau dans ses bras, esquissa un mouvement pour s'envoler, puis réalisa quelque chose.

"Put***, je peux être vraiment con quand je m'y mets" jura-t-il en sortant son titre de Perçant.

Il passait son temps à oublier qu'il avait ce truc dans la poche. Ce serait quand même trois fois plus court et moins fatiguant. La demoiselle dans ses bras, il disparut pour l'Entre-Monde.

Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Princesse en détresse à secourir (Libre) 2morr0nPrincesse en détresse à secourir (Libre) Journal_de_bordPrincesse en détresse à secourir (Libre) HomePrincesse en détresse à secourir (Libre) Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Princesse en détresse à secourir (Libre)


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires