-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le taureau invisible

Dim 6 Nov - 21:55


Le temps que Voiz suive la bibliothécaire et Uriel jusqu'au comptoir, l'ange avait déjà rempli l'intégralité du formulaire, y compris la rubrique de sa partenaire. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait le sens des initiatives, songea Voiz en signant le contrat d'une croix fumante. (Puisqu'il s'agissait de son contrat et non d'un bien public, c'était un moindre mal, non...? Elle n'avait pas vraiment d'autre option...)

- Je pense que nous avons suffisamment d'informations pour commencer notre enquête, dit-elle en réponse aux questions d'Uriel et de la jeune femme, qui récupéra la paperasse sans commentaire. Et pour ma part, je suis prête.

Elle essaya de sourire, mais le gros de son énergie était déjà mobilisé pour éviter à la "figure de proue" de se décrocher. Voiz la rétracta, décidant de se contenter d'un visage humain. Toujours un peu raide, mais plus économique, et bien plus maniable. Il lui faudrait encore de l'entrainement...

- En outre, ajouta-t-elle un ton plus bas, il serait sage de ne pas s'attarder. Si la bibliothécaire passe devant la carte, je ne suis pas certaine qu'elle me laisse m'en tirer à si bon compte, et cela pourrait retarder notre mission.

Voire l'annuler purement et simplement. Et même avec ses connaissances rudimentaires en matière d'urgences, Voiz partait du postulat que calmer la colère des dieux devait être plus important qu'un trou dans une carte.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Le taureau invisible

Ven 11 Nov - 12:32


Uriel eut un pas de recul en voyant sa partenaire se remodeler. C'était assez perturbant de voir ce torse humanoïde se faire absorber par la masse rocheuse, on aurait dit que quelqu'un se faisait aspirer par des sables mouvants.

"Euh, oui" fit-il en jetant un regard encore perturbé vers la bibliothécaire qui s'éloignait. "Je suis d'accord, allons-y."

Ce disant, il défit les bandages entourant l'un de ses bras et les ré-enroula autour de sa main. Il ne tenait pas trop à subir le même sort que la carte, mais rien à faire, il allait falloir qu'il touche Voiz s'ils voulaient commencer la quête avant l'an prochain. Vu la vitesse à laquelle l'esprit se déplaçait, ils n'iraient pas à l'autre bout de l'Entre-Monde à pied. Encore heureux que les problèmes administratifs qu'il avait eus ces derniers temps avec son titre de Perçant soient terminés.

"Bouge pas, ok ?"

Il sourit à Voiz, la prit par... un bras ?... et les transporta sans autre forme de procès à Verdi.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le taureau invisible - Page 2 2morr0nLe taureau invisible - Page 2 Journal_de_bordLe taureau invisible - Page 2 HomeLe taureau invisible - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2