Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le taureau invisible

Dim 16 Oct - 14:50


A chaque fois qu'Uriel venait à la bibliothèque, il était assez intimidé. Il faut dire qu'il y venait rarement, et il n'avait pas exactement le profil d'un aventurier... Même s'il y ressemblait déjà plus, maintenant qu'il se baladait avec son katana tout neuf sur le dos. La classe.

Toujours est-il qu'il s'avança avec circonspection vers le tableau d'affichage. Il était venu pour cette simple mission de livraison qu'il avait repérée la dernière fois, et qui était tout à fait dans ses cordes, mais il avait un mauvais pressentiment. Il soupira en s'apercevant qu'elle était tout à fait fondée : il restait encore deux quêtes de recherche des temples non prises. Mais que faisaient tous ces aventuriers et chasseurs de monstres à la mords-moi l'noeud ? Ils avaient oublié que tout l'Entre-Monde risquait de se faire pulvériser si on ne les retrouvait pas très bientôt ?! Bon, de toute évidence, il allait falloir que quelqu'un d'intelligent et de talentueux se dévoue. Et puis, les récompenses n'étaient pas trop dégueulasses.

L'eau ne lui seyait pas trop, ceci dit - sa chasse à la baleine de triste renommée, ainsi que sa récente plongée involontaire dans les canaux de Northrives, le lui avaient prouvé, s'il en avait seulement eu besoin. Et puis bon, des fois que ce serait trop facile d'avoir un indice sur l'endroit où chercher... Allez hop, il se sentait brave aujourd'hui. Ni une, ni deux, il s'appropria l'ordre de mission.

Nom de la mission : Le temple de N'hacyriv

Nombre de personnes autorisées : 4

Description et contraintes : Tout ce qu'on sait de ce temple c'est qu'il est appelé la pointe de grâce. Allez savoir où il se trouve... N'hacyriv est le dieu le moins connu de tout le panthéon, il semble encore plus discrêt que le lion de feu

Objets fournis : -

Gain total : 75 pims.

Le papier en main, il se rendit vers une grande carte du pays affichée à un mur. D'après son expérience, quand quelqu'un décidait de prendre une quête, il y avait souvent plusieurs personnes qui se découvraient un intérêt à partir avec un compagnon, peu importe la mission. Il allait attendre un peu, avec un peu de chance il obtiendrait du renfort sans avoir à bouger le petit doigt. Ils passeraient ensuite au comptoir remplir le formulaire.

En attendant, il s'empara d'une collection de punaises de couleur placées là à l'intention des aventuriers, et se mit à les piquer dans la carte. Heureusement, il avait suivi de très près la découverte des autres temples, et il savait presque tout ce qui était actuellement connu sur les dieux et leurs demeures.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le taureau invisible 2morr0nLe taureau invisible Journal_de_bordLe taureau invisible HomeLe taureau invisible Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le taureau invisible

Dim 16 Oct - 21:46


Voiz traîna son corps fumant sur le sol de la bibliothèque, ses pas lourds résonnant dans tout le bâtiment, et peut-être même au-delà, voire à des kilomètres à la ronde. Un employé la dévisagea ouvertement, une moue suspicieuse déformant ses lèvres autour de la sucette qu'il mastiquait d'un air absent une minute plus tôt. Bien que le voyage du retour à la civilisation ait atténué le gros de l'excitation et (fort heureusement pour les étagères environnantes) de la chaleur, l'esprit sentait encore les effets du bain de lave qu'elle avait pris après la mission d'Arcturus.

Elle avait oublié à quel point être chauffé au rouge pouvait être grisant. Son apathie des derniers mois n'était plus qu'un lointain souvenir, et là, tout de suite, l'esprit se sentait capable de soulever des montagnes. C'est pourquoi elle s'était dirigée droit sur la bibliothèque de l'Entre-Monde, prête à se lancer tête baissée dans la première mission venue, avec le plus de compagnons possibles, de préférence chacun d'espèce différente. Quoiqu'il n'y ait pas, à sa connaissance, de système conçu pour exiger ce dernier critère.

Peu importait. Avec sa recharge récente, Voiz avait un furieux besoin d'action et de compagnie. En dehors des quelques incendies intempestifs des premiers jours, le seul inconvénient majeur d'un bain de lave était que les animaux qui peuplaient habituellement son corps avaient tous déserté leurs cachettes. Des serpents aux mulots, pas un ne supportait la surchauffe. Le corps de Voiz était également débarrassé du lierre et du lichen, ce qui l'avait laissé lisse en dehors de quelques bosses et des pics qui se formaient sur son dos en cas de transformation. Cet état la laissait étrangement mal à l'aise, et elle comptait bien profiter du retour de sa force pour emprunter autant de nouvelles formes que possible.

Alors qu'elle approchait du tableau d'affichage en prenant soin de ne heurter personne (sa température était encore largement au-dessus de la moyenne), elle avisa un jeune humain aux longs cheveux clairs occupé à punaiser une large carte de l'Entre-Monde, un ordre de mission à la main. Quoique, rectifia-t-elle presque aussitôt, sa démarche rappelait celle de Kathlaän... Il s'agissait probablement d'un autre ange.

Elle modela aussitôt son masque de pierre et, profitant du surplus d'énergie, l'avant de son corps, jusqu'à ce qu'une silhouette androgyne se matérialise comme une figure de proue à l'avant d'un navire. Ravie de la fluidité inhabituelle de sa métamorphose, elle s'approcha et parla d'une voix caverneuse:

- Excusez-moi, combien de volontaires votre mission demande-t-elle?
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Le taureau invisible

Jeu 20 Oct - 21:37


Uriel se retourna et eut un mouvement de recul en apercevant la créature qui lui avait adressé la parole. On rencontrait de tout dans l'Entre-Monde, mais quand même, parfois il fallait le voir pour le croire...

"Euh..." fit-il très intelligemment. "Jusqu'à quatre. Si ça vous intéresse..."

Il tendit l'ordre de mission d'un geste lent, sans se donner la peine de cacher qu'il dévisageait son interlocuteur... interlocutrice ? interlocuteur ? Bah ! Pour ce qu'il en savait sa race n'avait pas de sexe. D'ailleurs, les montagnes n'en avaient pas. Et pour ce qu'Uriel évaluait de la taille et du poids de la créature, c'était à peu près ce qu'elle était : une montagne qui pouvait l'écrabouiller si elle lui marchait dessus. Pas très rassurant pour un homme qui a peur des fourmis.

"C'est une des missions de recherche des temples, vous en avez peut-être entendu parler. Euh..."

Il avait bien envie de lui demander de but en blanc ce qu'elle était, mais curieusement, il ne se sentait pas très envie de la vexer - il avait parfois d'étranges accès de politesse, comme ça - de sorte qu'il avait l'air d'un parfait imbécile. S'il continuait à se racler la gorge, on allait finir par lui proposer un bonbon au miel.

Et sinooon, pensa-t-il en lorgnant la "figure de proue", vous faites aussi les danseuses de cabaret ?
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le taureau invisible 2morr0nLe taureau invisible Journal_de_bordLe taureau invisible HomeLe taureau invisible Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le taureau invisible

Ven 21 Oct - 13:12


Voiz aimait beaucoup l'effet qu'elle avait sur les gens, une autre raison pour laquelle elle recherchait les nouvelles rencontres. Son apparence lui avait valu à peu près toute la gamme des réactions entre une légère surprise chez les vétérans les plus désabusés et un dégoût non dissimulé chez les plus impressionnables. Le sursaut de son interlocuteur l'avait presque fait quitter le sol, ce qui conforta Voiz dans ses soupçons. Cet homme était bien trop léger pour être humain.

En tous cas, il était expressif, et c'était tout ce qui intéressait l'esprit de la terre, qui tenta de refléter sur son masque de pierre l'air scrutateur qu'avait pris l'ange. Mais en dépit de sa recharge récente, ses traits manquaient de souplesse, et elle ne réussit qu'à relier les sourcils au nez en un triangle improbable.

Un peu dépitée, elle jeta un oeil à la feuille que l'ange lui tendait. La recherche des temples... Cela lui disait quelque chose, en effet. Elle avait entendu quelques citadins dégarnis clamer haut et fort la fin du monde sous le courroux des dieux qui n'étaient pas assez adorés à leur goût. Le seul moyen de les apaiser était de retrouver leurs temples et de les restaurer.

Voiz s'était d'abord étonnée. Si les dieux voulaient qu'on les adore, pourquoi cacher leurs temples? Mais avec le recul, elle avait finalement convenu que partir en pèlerinage était une preuve de zèle plus convaincante que la remise d'offrandes.

Menacer de détruire l'Entre-Monde était tout de même un peu extrême. D'après ce qu'elle avait compris, même la terre disparaitrait, et cette perspective était si inconcevable pour un esprit de la terre qu'elle en devenait terrifiante. Une expression apeurée s'imposa d'elle-même au masque, sans que Voiz en prenne conscience. Il était rare qu'elle se sente personnellement impliquée dans une mission, mais ce fut le cas cette fois-ci.

- Je m'appelle Voiz, dit-elle en tournant son masque vers l'ange. Je suis un esprit de la terre. Précisa-t-elle en avisant le regard inquisiteur de l'homme. Un bras de sa sculpture improvisée se leva pour indiquer la carte:

- J'avais entendu parler de ces missions... Il reste deux temples, c'est bien cela? Avons-nous des indices sur la localisation des suivants?

Son membre effleura un pan de la carte, et Voiz s'empressa de le retirer. Ce qui lui prit trois secondes, et laissa le temps à un cercle noir de la taille d'un rouleau de réglisse de prendre forme à l'embouchure d'un fleuve.

- Pardon, dit l'esprit en improvisant un air contrit. Je reviens tout juste d'un volcan, je ferais mieux d'attendre de refroidir.

Spoiler:
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Le taureau invisible

Ven 21 Oct - 20:50


Spoiler:

Wah, bizarre le visage de cette créature. D'abord son expression changeait avec toute la grâce d'un rocher dévalant une pente, et maintenant on aurait dit qu'un enfant lui avait gribouillé un bonhomme pas content dessus. Enfin, au moins à présent il savait ce qu'elle était. ("Elle" ? Allez, "elle", sa voix avait un vague accent féminin. Dans le genre matrone abusant des cigarettes, et pas de celles au chocolat.)

"Houlà !" s'exclama-t-il en voyant la carte fumer.

Il aurait bien retiré sa main lui-même, mais plus elle parlait de volcan et moins il avait envie de la toucher. Il éventa la carte en jetant des coups d’œil inquiets par-dessus son épaule, grimaçant. Il n'avait vu la bibliothécaire qu'une fois, mais elle n'était pas commode du tout, et si jamais elle voyait ça il n'était franchement pas sûr qu'elle apprécie. En plus il ne pourrait même pas se planquer derrière Voiz au risque de subir le même sort que la carte. A quoi ça servait d'avoir une acolyte aussi imposante, bon sang ?

"Alors ouiiii," fit-il en se postant d'un air dégagé juste devant la tâche, "ne touche plus à rien d'inflammable, s'il te plaît, sinon c'est la bibliothécaire qui va nous flamber. On se tutoie, hein ? Oui, on se tutoie. Moi, c'est Uriel."

S'il devait couvrir ce genre de bourde, il espérait bien pouvoir en tirer plus qu'une coopération le temps d'une quête. Les amis ça servait toujours, surtout quand ils étaient grands, très lourds, et qu'ils avaient tendance à faire cramer des trucs.

"Il reste en effet deux quêtes, dont une pour aller trouver le dieu requin. Personnellement l'eau ça ne me branche pas trop, et j'ai comme l'impression que ce ne serait pas trop ton truc non plus. L'autre temple manquant est celui du dieu taureau, et l'ordre de mission est un peu chiche en indices, mais en fait c'est même pas si difficile que ça."

Il s'écarta un peu pour lui laisser voir la carte, tout en furetant du regard et en espérant ne pas voir la bibliothécaire.

"Le temple est surnommé "la pointe de grâce", c'est tout bête, c'est donc dans les montagnes. Ça te va très bien, j'imagine. Maintenant une "pointe", ça peut vouloir dire beaucoup de choses, mais à mon avis ce n'est pas un mont précis. Je pense plutôt que ce serait l'extrémité sud-ouest, là, du côté de Verdi. J'ai mis une punaise sur la zone approximative de tous les autres temples, et tu vois, si on ajoute le huitième ici, ça colle : ils sont bien répartis sur tout l'Entre-Monde. J'imagine que ça évite les problèmes de voisinage."

Ben oui, lui aussi s'il était tout-puissant, ça l'énerverait de voir le temple d'un autre dieu sur la colline d'en face.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le taureau invisible 2morr0nLe taureau invisible Journal_de_bordLe taureau invisible HomeLe taureau invisible Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le taureau invisible

Ven 21 Oct - 22:13


Toujours autant de monde, et toujours de plus en plus de déguisements... J'ai bien essayé de leur dire que la fête d'halloween était le 31 au soir, ils n'ont rien voulu entendre. Et quand j'ai ajouté que sans déguisement ils font déjà assez peur, ils ont vivement protesté contre ma grossièreté. J'ai fini par autoriser les visiteurs à venir déguisés, même si leurs bandelettes/perruques/capes/etc me rajoutent du travail.
Il faut bien que quelqu'un ramasse ce qu'ils font tomber avec leurs fausses ailes...

Mon seul réconfort est dans la quantité non négligeable de sucre que je peux ingurgiter en travaillant. Hormis ceux qui dérangent tout avec leurs costumes, d'autres apportent des friandises de toutes sortes. D'ailleurs, je piochais un caramel mou dans un grand saladier.

C'était sans compter l'attention infaillible de mon loup intérieur; Carine s'excita si brusquement que je faillis en tomber de ma chaise. Et quand enfin je pus le calmer de quelques insultes bien pensées, il indiqua une odeur de fumée. Légère mais assez troublante dans la tour du savoir.
Et la seule chose qui pouvait fumer en ce moment même dans mon hall : deux invités devant le panneau d'affichage. Armant mon porte documents sous le bras et une poignée de bonbons dans les mains, je me dirigeais vers eux...
Ciel que cette créature est grande, et étrange. Le potier a loupé une étape dans la procédure...voire plusieurs.

-On ne fume pas dans une bibliothèque... Messieurs... ?

Légère insistance sur le qualificatif, il y en a au moins un pour lequel je suis sûre.

-Que puis-je faire pour vous aider, lançais-je aussitôt avant qu'on ne me reprenne à maltraiter le monde en avance sur halloween...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Le taureau invisible FICHELe taureau invisible DEMEURE Le taureau invisible FEUILLET Le taureau invisible PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Le taureau invisible

Dim 23 Oct - 14:23


Uriel avait l'air bien informé, et ses hypothèses tenaient la route. Il serait certainement d'une grande aide pendant la mission; si toutefois la bibliothécaire laissait Voiz participer après ce qu'elle avait fait à la carte.

L'esprit en était là de ses réflexions lorsqu'une voix sèche surgit dans son dos. Voiz pivota sur elle-même et avisa une jeune femme à l'air sévère, le sourcil à peine haussé face à l'apparence du golem. Une expression que Voiz avait rarement vue sur quelqu'un qui maniait une poignée de caramels, mais ce contraste ne diminua en rien sa culpabilité. Mieux valait clarifier les choses tout de suite avant que la bibliothécaire ne désigne d'office Uriel comme le plus à même de fumer une cigarette, étant donné qu'il était le seul des deux suspects muni d'une bouche en état de marche:

- Pardonnez-moi, madame. C'était un accident... Je reviens d'un volcan et je dégage encore un peu de fumée...

Voiz hésitait tout de même à mentionner directement la carte de peur que la mission ne lui soit refusée pour incompétence. Un coup d'oeil en biais lui confirma qu'Uriel maintenait sa position stratégique, dissimulant la tache aux yeux de l'humaine.

- En fait, nous voulions proposer nos services pour la recherche du temple de N'hacyriv, dit Voiz, saisissant l'opportunité de changer de sujet lorsque la bibliothécaire posa sa seconde question. D'autres volontaires se sont-ils déjà présentés?
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Le taureau invisible

Mar 25 Oct - 20:51


S'il n'y a pas le feu, je survivrais, mais s'il (elle ?) veut aller dans les rayonnages des ouvrages rares/anciens, j'enverrais quelqu'un pour elle... Il y aurait peut-être des volontaires pour lui faire la lecture, et tourner les pages à sa place sinon.
Quel métier de fou.

-Enfin quelqu'un venu pour le temple de N'hacyriv ! Aucun autre volontaire ne souhaite y aller. Il y a trop peu d'informations et ce ne sont pas les missions les plus... pimentées.

Je les invitais à me suivre vers le comptoir. Une fiche glissée sous leurs yeux, je souriais de toutes mes dents cette fois.

-Nom, prénom et nom de la quête. Pendant que vous remplissez j'ai quelques informations de dernières minutes... Enfin, peut-être...


Si l'ordinateur se décidait à fonctionner correctement ce serait mieux. Les joies d'halloween, une andouille a programmé une intelligence artificielle à courte durée de vie (IACDV) et l'a balancé dans tous les ordinateurs de la tour. La petite bête fait des siennes, elle déteste les formulaires administratif mais adore aller visiter les sites de surf...
J'abandonnais la saisie informatique, Halloween finira par me tuer, si ce n'est pas la quantité de sucre que j'avale qui le fait avant. Les dents collées par le caramel, j'avais des difficultés à bien articuler mes explications.

-N'hacyriv est un dieu discret, le dernier né d'une part et le moins connu des huit. Je sais cependant que c'est un dieu terre-à-terre... Sa spécialité c'est la gravité. Il doit apprécier les endroits équilibrés, ni trop élevés ni trop enfoncés dans le sol. Trois choses à savoirs, tous les temples sont positionnés de manière stratégiques sur le territoire, vous remarquerez que chaque édifice est positionnés sur une voie de passage ou à proximité... A l'exception du temple d'A'vogenlhil... Quand on est l'ainé on doit s'offrir quelques privilèges... Ensuite ! Les temples sont construis sur le même modèle, ou plutôt le même principe, l'entrée n'est pas toujours évidente, il y a toute une cérémonie à suivre, ou une énigme à résoudre. Enfin, si le temple n'a jamais été aperçu c'est qu'il doit se situer à un endroit invisible pour un observateur non averti, ou qu'il doit se confondre avec le paysage.


Me reste à récupérer ma fiche d'inscription et à leur souhaiter bonne chance.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Le taureau invisible FICHELe taureau invisible DEMEURE Le taureau invisible FEUILLET Le taureau invisible PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Le taureau invisible

Lun 31 Oct - 12:30


Pas de menace d'éviscération, ni même de regard noir ? Ça devait vouloir dire qu'elle était de bonne humeur, non ? Dans le doute, Uriel veilla à rester entre la bibliothécaire et la carte pendant qu'il lui emboîtait le pas vers le comptoir, ne se faisant pas prier à l'idée de commencer la quête et de sortir d'ici. Voiz suivait à sa propre vitesse, mais ce n'était sûrement pas elle qui allait remplir le formulaire, de toute façon.

Uriel s'empara de la fiche et d'un stylo et adressa à la jeune femme un sourire qu'il espérait plus charmeur que nerveux.

"Merci bien !"

Pendant qu'il écrivait, il prêta une oreille attentive aux informations qu'on voulait bien lui donner. Apparemment, il y avait des avantages à venir pour l'un des derniers temples non découverts, les autres leur avaient offert des pistes intéressantes. Un grand saladier rempli de friandises lui faisait de l'oeil à côté de son coude. S'il était posé là, c'est que les visiteurs pouvaient aussi se servir, non ? Il chipa une dragée en espérant ne pas s'attirer les foudres de la bibliothécaire, la fourra dans sa bouche et glissa la fiche complétée vers elle.

"Merci pour les infos. Ça devrait bien se passer, j'étais déjà là pour le temple de K'ränessa. A côté du désert, j'espère bien que l'environnement sera plus plaisant !"

Il se tourna vers Voiz.

"T'as besoin de temps pour te préparer, ou on peut y aller tout de suite ?"
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le taureau invisible 2morr0nLe taureau invisible Journal_de_bordLe taureau invisible HomeLe taureau invisible Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le taureau invisible

Lun 31 Oct - 18:53


En récupérant la fiche, je leur concédais un "bonne chance" par dessus un bref sourire.

-Si vous avez besoin de plus d'informations une salle informatique vient d'ouvrir, prenez la porte à votre droite. Quelques cyborgs sont disponibles pour des recherches dans nos bases de données.

Oui, je suis fière d'annoncer enfin la totale informatisation des ressources de la bibliothèque ! Avec l'aide d'une équipe de robot on a vue le bout de l'immense réserve...

-Sinon, je suis à l'étage.

Ceci étant fait, je m'éloignais afin de m'occuper d'autres potentiels fous furieux venus chercher du travail chez moi.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Le taureau invisible FICHELe taureau invisible DEMEURE Le taureau invisible FEUILLET Le taureau invisible PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Le taureau invisible


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant