Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Mer 31 Aoû - 12:10


L'eau des canaux reflétait le gris du ciel. Ç'aurait pu être une journée morose si Northrives n'avait pas été pareil à lui-même, débordant de couleurs, de fleurs au balcon et de la bonne humeur de ses habitants. Uriel survolait les gondoles, ses grandes ailes frôlant presque les façades décorées des maisons de part et d'autre. Il ralentit en arrivant à un embranchement, hésita un instant, puis donna un coup d’aile pour s'engager à droite.

Il était sûr d'avoir vu un grand loup à la fourrure sombre quand il était passé au-dessus des toits deux minutes plus tôt, mais le temps qu'il réalise, fasse demi-tour et perde de l'altitude, la créature semblait avoir disparu. C'était bien sa veine ! Avec toutes les rumeurs qui circulaient sur la présence du Dieu Loup dans le quartier, le Canard Boîteux aurait sans doute donné cher pour un article en bonne et due forme ! (Et puis en plus, bon, Uriel s'intéressait aux Dieux de l'Entre-Monde, quoi... C'était pas le Dieu de son monde natal qui prendrait forme physique, ha ! Il était au-dessus de tout ça, voyons...)

Son aile droite, pas encore tout à fait guérie depuis Mirinar, commençait à protester. Grommelant, il manœuvra pour se poser sur un trottoir. Il touchait gracieusement terre quand une troupe d'enfants dévala la rue juste devant lui, riant et criant, et lui fit perdre l'équilibre.

"Hé là !" s'écria-t-il, battant des bras.

Il aurait suffi d'un coup d'aile pour le tirer d'affaire, mais il s'y prit trop brusquement et une crampe saisit violemment son aile faible. Il se sentit basculer en arrière, impuissant.

Spoiler:
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2morr0nLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Journal_de_bordLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] HomeLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Mer 31 Aoû - 20:52


"Oui Mme Mouchi, je repasserai après-demain pour changer le pansement et voir l'état de sa blessure.
-... D'accord Melle Aliénor, mais vous comprenez, faut bien venir, nous on est trop vieux pour descendre là-bas, aux Fumeroles et les guérisseurs ne court pas les rues tout comme les médecins.
- Ne vous inquiétez pas, je repasserai je vous le promet.
- Je vous attend alors. Et oubliez pas de venir hein? Sinon je ferai comment moi?
- Pas d'inquiétude j'oublierai pas. Je dois y aller bonne journée Mme Mouchi."

Gentille mais ferme, elle me tenait la grappe depuis déjà trois plombes au sujet de cette pauvre épine que son époux s'était enfoncé dans la plante des pied et là je n'aspirai plus qu'as une seule chose, rentrée chez moi pour me reposer.
J'étais fatiguée et surtout, les médicaments de Lucas ne faisait plus effet et donc de ce fait, toutes les douleurs me revenaient en pleine figure et c'était pas si simple à gérer. Je la salue une dernière fois et m'éloigne, ma trousse de guérisseuse dans une de mes mains. C'était comme ça, depuis mon agression, je n'était pas retournée aux Fumeroles, cela devenait d'ailleurs très délicat au vu de mon statut mais... Rien que d'y penser...
Je m'arrête au beau milieu d'une rue et frissonne, non, ne pas me souvenir... Je secoue la tête et soupir, je n'ai pas de nouvelles de Dolhan et cela m'énerve, m’angoisse aussi. Aurait-il décidé de mettre ces barrières entre nous? Comment lui faire comprendre que j'étais juste comme les autres... Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je reprends ma marche, je passe devant un groupe de personne, elles parlent d'un Dieu loup qui serait présent de le quartier...
J'avoue ne pas prêté plus attention que ça à ces histoires, pour la simple et bonne raison que je ne crois plus en grand chose donc...

Alors que j'allais tourner à un angle de rue, je me fige et deux évènements se produisent, le premier, je me fais percuter ce qui fait que d'une part, je prend peur. Mais... Mais la violence de la douleur que je ressens là me fige et m'empêche de faire quoi que ce sois, sinon tombée au sol, soit avec élégance sur mon postérieur...

Je grimace et involontairement j'ai saisis par la taille la personne qui chutait tout en me mangeant des plume dans la figure ce qui me fit détournée la tête.
Bon...

Deuxième grimace et je souligne:

"Elle doit être douloureuse..."

Ben oui vu comment je ressens sa douleur... Je ferme les yeux, mon coeur bat vite, trop vite et mes mains tremble malgré le fait que je le tienne, on a l'air fin là, tout les deux au sol dans une situation très... Enfin ça les situations tordues c'est ma spécialité donc bon...

"Faut vous faire soigner..."

A défaut de se présenter autant rentrer dans le vif du sujet non?
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2ef5oh4Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Dim 4 Sep - 12:14


Uriel en était encore à réaliser qu'il était tombé sur quelqu'un - et pas dans le canal, ce dont il avait vraiment eu la frousse pendant un moment : c'était quasiment impossible de voler avec des plumes mouillées - quand une voix féminine lui adressa la parole. Il voulut tourner la tête pour voir son interlocutrice et s'aperçut, d'abord qu'il était à moitié allongé sur elle, et ensuite qu'elle se mangeait ses plumes.

"Holàlà, pardon !" s'exclama-t-il en refermant ses ailes contre ses bras pour lui donner un peu d'espace.

Il fut moins empressé à se relever, par contre, d'abord parce que c'était pas tous les jours qu'il se retrouvait dans ce genre de position avec une jeune femme et qu'il n'était pas vraiment du genre à ne pas profiter de la situation, et ensuite parce que de toute façon, il savait que s'extirper du sol quand ses ailes étaient sorties, c'était l'enfer. Mais quand elle lui conseilla de but en blanc d'aller se faire soigner, il prit la mouche. Qu'est-ce que ça voulait dire, ça ? C'était une manière de le traiter de pervers ? Il était juste un mâle normalement constitué, merci bien !

"Non mais !" s'offusqua-t-il en essayant de se hisser en avant sans marcher sur ses plumes. "Je suis censé le prendre comment, ça ? Restez polie, madame !"

Ses ailes le tiraient vers l'arrière, mais il parvint à se hisser à genoux avec un long grognement qui n'aurait pas été déplacé chez un déménageur soulevant une armoire. Il se retourna pour darder un regard sceptique vers la jeune femme. Zut, elle avait l'air humain. Pas sa race préférée. Mais bon, elle était aussi jeune que le laissait présager sa voix, et jolie en plus. On va dire qu'il lui pardonnait.

"Vous n'avez pas l'air bien du tout" réalisa-t-il en plissant les yeux pour l'examiner. "Désolé, je vous ai fait mal ?"

Il se hissa debout et tendit la main pour l'aider à se relever. Son aile le lançait toujours et pendait un peu plus bas que l'autre, mais la crampe était passée.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2morr0nLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Journal_de_bordLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] HomeLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Sam 10 Sep - 14:34


J'crois que j'ai des plumes dans la bouche et c'est franchement pas super comme sensation. Berk même alors là, j'ai l'impression de manger un oiseau.
je grince des dents, parce que... Déjà en tombant j'me suis fais mal mais en plus le zigotos là s'agite alors qu'il est blessé... Super, encore un mec qui semble vouloir jouer les dur, j'suis gâtée tiens.
Quand il se déplace je note quand même qu'il a grandement du mal, bé vu ce qu'il traîne dans son dos, pas étonnant...

"Non mais il va se calmer le poulet géant?!"

Oui bon pas très mâture comme réplique mais bon, là pour le coup j'me suis sentie agressée. parce que franchement, c'est lui qui m'est tombée dessus et non le contraire.. Je pousse un soupir.

"Je suis polie parfaitement même puisque vous êtes blessé et je vous conseil de vous faire soigner et non autre chose..."

Hum... Et là, assise par terre je réalise que... Oui bon super, je me suis mal exprimée et en plus j'viens de lui répondre méchamment. Quand il me tend la main, j'hésite et je finis par la lui tendre et je me redresse.

"Désolée, j'voulais pas être méchante, mais j'ai sentis votre douleur et donc ben voilà..."

C'est une situation embarrassante... De toute façon c'est ma spécialité les situations embarrassante. Je hausse un sourcil moi pas l'air bien? Euh comment dire?...
Bref, je vais pas m'étendre ça sert à rien, plus vite je règle ça plus vite je rentre m'enfermer chez moi.

"Aliénor et c'est plutôt moi qui devrait vous demandez si ça va...."
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2ef5oh4Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Dim 18 Sep - 19:18


Non mais ! Poulet géant ?! Alors là, il y en avait qui ne manquaient pas de culot ! Ses ailes n'avaient rien des appendices courtauds et inutiles d'un gallinacée, madame ! Non, elles étaient longues et élégantes, taillées pour le vol, nettoyées tous les jours avec un linge propre et beaucoup de soins ! Ah mais ! Poulet géant, et puis quoi encore !

Pendant qu'il s'étouffait silencieusement de rage et essayait de ne pas étrangler la garce, raide comme un poteau, sa main était restée tendue et la jeune fille finit par la prendre. Il ne l'aida que parce qu'elle avait l'air de se repentir et croisa les bras pour entendre ses excuses. Il aurait eu l'air très digne dans sa colère s'il n'avait pas été aussi rouge que la crête d'un coq. L'indignation disparut peu à peu de son langage corporel pour laisser place à la confusion.

"Uriel" répondit-il poliment. "Et moi, oui, ça va très bien... Oh, vous parlez de ça ?" fit-il en désignant son aile du pouce.

Quoi, il était tombé sur une empathe ? Eh bien, c'était bien sa veine. Les gens qui en percevaient plus que la moyenne, ça l'agaçait. On n'était jamais sûr de ce qui restait dans la sphère du privé, avec ceux-là. "Elle est jolie" se rappela-t-il. "Ne vexe pas les jolies filles, on ne sait jamais combien de prétendants peuvent te tomber dessus, après." Il avait déjà eu assez de problèmes de ce genre dans son ancien monde. Les héros amoureux, c'était les pires.

"Ça va, c'est juste l'articulation qui s'est mangé un coup il y a quelques semaines et qui prend son temps pour guérir. A cause de ces sales mioches, je suis bon pour rentrer à pied et remettre mes bandages quelques jours."

Il jeta un oeil mauvais aux alentours comme s'il espérait retrouver les enfants en question et leur apprendre une bonne leçon.

"Ceux-là, si je les chope..." marmonna-t-il entre ses dents.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2morr0nLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Journal_de_bordLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] HomeLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Dim 25 Sep - 14:02


Je me calme, je ne sais pas trop pourquoi, mais je me calme. Je prend une inspiration et regarde à mon tour les alentours, cherchant des yeux les enfants. Je sais qu’ils sont turbulents, ces gosses je les connais pour la plupart, mais généralement ils ne sont pas méchant.
Je permet à un léger sourire de se dessiner sur mes lèvres:

"Ils sont turbulents et farceurs mais généralement pas méchant. Et en ce moment, comme tout à chacun ils cherchent cette présence mystique."

Oui, ce n'était pas un scoop, même moi je le savais, la présence du Dieu Loup à Northrives faisait disons, gorges chaudes. Puis je me retourne vers Uriel, puisque c'est ainsi qu'il s'est présenter et... Et en le voyant je me souviens d'Al... Lui aussi était comme ça, lui aussi était un... Ange...

"Un ange..."

Je ne peux empêché ces mots de s'échapper de mes lèvres, je ferme brièvement les yeux et soupir avant de les rouvrir et de sourire de nouveau. je me suis calmer oui, j'arrive aussi à contenir les effets de mon pouvoir.

"Je peux peut-être vous aider? Je suis guérisseuse de mon métier et je ressens la douleur des gens. je peux bien cibler pour guérir, enfin... Je peu vous éviter de rentrer à pied si cela vous dit."

Une façon de m'excuser de mon mauvais caractère d'il y a quelques instants. C'est pas mon style, mais je suis assez facilement sur mes gardes. J'y peux rien... Même avec Eö je suis comme ça alors.

"Ce sera une façon de m'excuser. Je n'ai pas été très polie pardonnez moi."

Petit sourire, j'entend des rires derrière moi et je secoue la tête, j'ai reconnu l'un d'entre eux, pas si difficile à reconnaître en même temps.

"C'est Diego... Sa mère et l'une de vos semblables, elle s'est réfugier ici depuis la disparition in expliquer de son compagnon. Depuis Diego est un peu disons, le chef de clan d'une bande de gamin qui font résonner les rires et qui nous font subir leur blagues au quotidien. Ils ne sont pas méch..."

Je n'ai pas le temps de terminer, je vois quelque chose de bien étrange se diriger vers nous et si il continue sa courses comme ça on va finir de nouveau par terre... Sans prendre le temps de dire quoi que ce soit, je saisis la main d'Uriel et le fait décaler légèrement alors qu'un homme sur un vélo poursuivis par ce qui ressemble être à un gros chien pédale à toute vitesse semblant affoler...
Sauf qu'en nous décalant ainsi brutalement, je pense nous coller à un mur et ... Ce n'est pas le cas... parce que...
Je ne sais comment je me retrouve en fait dans l'eau... On était si proche du fleuve que ça?!
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2ef5oh4Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Dim 16 Oct - 13:07


Spoiler:

Si ça lui disait de ne pas rentrer à pied ? Un peu, oui ! Enfin, sauf si ça devait lui coûter de l'argent... Non, non ! Il ne fallait pas qu'il lésine sur les dépenses de santé, surtout quand ça touchait à son outil de travail, c'était du bon sens. En plus la fortune lui souriait ces derniers temps, il pouvait se le permettre. Enfin, restait à savoir s'il pouvait faire confiance à Aliénor pour faire du bon boulot, parce qu'elle avait l'air plutôt distrait. Quoi, qu'est-ce qu'elle avait contre les anges ?

"Ma foi, j'avoue..." commença-t-il, hésitant encore.

Puis Aliénor transforma l'affaire en une excuse officielle, et son avis fut fait. Si elle le prenait comme ça, ça voulait dire que ce serait gratuit ! Et Uriel adorait tout ce qui était gratuit. Il eut un sourire Colgate, mais avant qu'il ne puisse répondre, l'attention de la guérisseuse fut déviée.

Il aperçut le groupe d'enfants non loin. Encore ces petits démons ! Malgré les paroles d'Aliénor, il ne se laissa nullement attendrir. Que lui importait si le responsable de la douleur dans son aile était un petit d'ange ? Ils n'avaient rien de "semblable", Uriel n'avait jamais eu ni père ni père et n'était pas conçu pour avoir des enfants. Leurs races portaient peut-être le même nom, mais ça ne faisait pas d'eux des congénères.

Il en était là de ses réflexions quand Aliénor le saisit soudain par la main et le tira de côté. Uriel trébucha et s'aperçut avec horreur qu'il se dirigeait droit vers le canal. Emporté par le poids de ses ailes et entraînant la guérisseuse dans sa chute, il tomba à l'eau avec un cri de détresse, sans même voir le spectacle insolite qui passait dans son dos.

Il émergea quelques secondes plus tard, battant des bras en ouvrant de grands yeux affolés, et s'accrocha frénétiquement au rebord du trottoir.

"Nooon" se lamenta-t-il d'un air pathétique. "Pas les plumes mouillées ! C'est pas juste..."

De grands éclats de rire lui firent relever la tête, le regard flamboyant. La troupe de gamins s'était rassemblée un peu plus loin et pointaient Uriel et Aliénor du doigt, pliés en deux de rire.

"Dites donc, bande de sales mioches !" tempêta Uriel d'une voix tonitruante, plus du tout d'humeur conciliante. "Vous voulez rire un peu plus près, que j'en prenne un pour taper sur l'autre ? C'est comme ça que vos mères vous élèvent ?!"

Non, il n'avait jamais vraiment eu beaucoup de patience. Et pour couronner le tout, l'eau qui gorgeait ses ailes les alourdissait et l'articulation commençait à lui faire un mal de chien. Il prit bien soin de ne pas toucher Aliénor.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2morr0nLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Journal_de_bordLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] HomeLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Sam 29 Oct - 11:05


Je sursaute en entendant sa voix menacer les enfants, je secoue la tête et préfère les ignorer, parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans cette situation.
L'eau de l'Arcos est gelée et elle me fait frissonner malgré moi, pas question que je reste plus que nécessaire dans cette eau qui décidément me suis. Je saisis la main d'Uriel avant qu'il ne sombre, ben oui les aile mouillé c'est pas top et me dirige du mieux que je peux vers le petit ponton où je grimpe. Je suis peut être sortie de l'eau mais pas lui, alors assise sur le ponton, les pied pendant dans le vide, je lui tend mes deux mains pour qu'il s'y accroche.
Mes cheveux dégouline, je dois ressembler à rien du fait que mon maquillage doit avoir couler et sans compter mes vêtements trempés. J'entend derrière moi des bruits de disputes mais très franchement je ne m'en préoccupe pas:

"Prenez mes mains avant que vos ailes ne vous transporte vers le fond, d'autant qu'avec celle blessé ça va pas vous aider."

Cela me rappelle Pan et ma première rencontre avec Virgile tiens... Des bruits de pas autour de moi et je tourne la tête alors que mes mains sont toujours tendus vers Uriel:

"Non mais ils sont infernaux! Mademoiselle Aliénor et... Oula mais faut le sortir de là, les eaux de l'Arcos peuvent être mortelle! Ginette, va chercher des serviette tout de suite! Et dis à ton fils que si je l'attrape c'est la raclée de sa vie qu'il va avoir!"

Je me pousse légèrement quand un homme assez massif se met à genoux près de moi et essaye lui aussi de saisir Uriel pour le sortir de là. On a l'air chouette tiens. Je frissonne malgré moi et je sens que Uriel à mal à son aile, pour sûr que j'allais l'aider tiens.

D'autres bruits de pas, et une serviette est placée sur mes épaules et deux bras me frictionne énergiquement pour le coup j'ai pas le choix et je grimace malgré moi et je suis mise sur pied par visiblement Ginette puisqu'elle se fait interpellé par l'homme:

"Ne la brise pas Ginette vas y molo et le p'tit gars il accepte mon aide où pas?"


Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2ef5oh4Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Lun 31 Oct - 14:21


Uriel attrapa une des mains d'Aliénor avec réticence, peu enthousiaste à l'idée de rester en contact avec une empathe dans ces circonstances. Son autre main agrippait le bord du ponton, mais il sentait bien qu'il avait peu de chance de se hisser seul hors de l'eau. Quant à Aliénor, s'il comptait sur elle pour contrebalancer le poids de ses ailes, il pouvait être sûr que ce serait elle qui finirait à nouveau dans l'eau, fine comme elle l'était. Ouh, en parlant de ça, ses vêtements trempés étaient devenus assez moulants... Joli...

Uriel vit arriver un homme assez costaud qui débitait des trucs plutôt inquiétants.

"Hein ? Quoi, comment ça, "mortelles" ?!" s'exclama-t-il en jetant un regard alarmé à l'eau autour de lui.

C'était juste hypothétique, hein ? Il parlait bien d'hypothermie, n'est-ce pas ? Il lâcha Aliénor pour agripper les deux grandes paluches qui se tendaient vers lui, soudain très pressé de sortir de là. Juste comme il s'apprêtait à tendre les muscles de ses bras pour aider à son sauvetage, il vit passer derrière l'homme et la fameuse Ginette un spectacle pour le moins insolite. Il en résulta qu'il oublia tout à fait ce qu'il était en train de faire et resta là, la bouche ouverte si grand qu'on aurait pu y fourrer tout un paquet de guimauves.

Aux reproches qu'on lui fit, il se contenta de lâcher une main et de tendre un doigt incrédule vers l'énorme loup noir qui trottait en sens inverse du cycliste qu'Aliénor avait vu passer un instant auparavant. Le canidé avait l'air très satisfait, la tête fièrement dressée. Il remarqua l'attroupement sur le ponton et s'arrêta pour observer la scène d'un regard froidement intelligent. Uriel frissonna, et il n'était pas sûr que ce fut à cause de la température de l'eau.

Pendant ce temps, bien que Ginette se fut retournée et eut poussé un cri de surprise, l'homme ne prêtait aucune attention à ce qui se passait derrière lui. Il agrippa des deux mains le bras qu'Uriel lui avait laissé et, comme il aurait hissé un sac de patates, le tira au sec d'un puissant coup de rein. Uriel atterrit à plat ventre, le souffle coupé et ses ailes dégoulinant de vrais seaux d'eau par terre. C'était pas vraiment comme ça qu'il avait espéré paraître devant un dieu.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2morr0nLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Journal_de_bordLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] HomeLe poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]

Dim 13 Nov - 12:57


Surprise par la réaction d'Uriel, je me retourne pour voir le canidé noir regardé sans avancé dans notre direction. Personnellement les croyances et moi on est pas tellement disons en bon terme. Je n'y crois pas, enfin, j'ai beaucoup de mal à imaginer leurs présences. Si vraiment ils étaient des dieux alors pourquoi ils permettaient tout cela? Les guerres, les assassinats, les vol, les blessures, les catastrophes bref... Je suis pas du genre à croire en quelque chose que je n'ai jamais vu.
Pourtant les rumeurs elles, je les aient entendu. ça descend même jusque dans les souterrains des Fumeroles mais... Mais voilà moi personnellement ça changera pas mon quotidien par contre... Mon camarade d'infortune lui semble y croire à en voir sa réaction.

Ginette s'agite, en fait je l'entend à moitié puisque je m'approche d'Uriel, la bonne femme semble se disputer avec son mari, personnellement, je m'en fiche un peu, je les remercierai tout à l'heure pour le moment, aider Uriel est la priorité.
Je saisis une serviette et l'aide du mieux que je peux à le mettre dans une position assise:

"Bougez pas je m'occupe de votre aile."

En espérant que ce n'est pas trop grave et que c'est quelque chose que je vais pouvoir faire ici sans trop de grand soin gentillement, avec des gestes assez doux, je sèche avec une autre serviette les ailes. Je sais que c'est quelque chose de sensible alors j'y vais doucement. Et à côté le coupe ce dispute...

"C'était qui? Cela va vous paraître bête mais niveau croyance je suis une inculte... Je sais juste qu'une apparition divine à cette forme mais sans plus."

Oui sans plus... Délicatement je pose la serviette sur son aile qui n'est pas blessée et examine l'autre. Mes gestes sont doux et précis à la fois, je tâte, j'examine et je fronce les sourcils. Il s'est démit quelque chose d'où la douleur... Je pourrai bien la remettre en place mais il faudrait qu'il ne vole pas durant les quatre prochains jours. Je garde une de mes mains sur la source de la douleur et reprend:

"Je peux guérir mais... Il ne faudrait pas voler durant les quatre prochains jours..."

Je renifle et de ma main libre, j'écarte une de mes mèches de cheveux qui colle à mon visage et je sursaute quand la voix de l'homme résonne à mes côtés:

"Faudrait pas resté comme ça, j'peux vous amenez à la maison si vous voulez...
- Non ça ira, j'habite pas loin vous savez...
- Oui mais avec cette bestiole dans le quartier et ces mômes qui le chassent c'est pas prudent.
- Franchement j'ai connu pire, mais si Uriel veut vous suivre alors..."

Je laisse le choix, après tout peut être ne veut il pas être soignée par moi, je pourrai le comprendre...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] 2ef5oh4Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor] F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Le poulet qui chassait un loup [PV Aliénor]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant