Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Pijama party ??

Sam 13 Aoû - 15:42


Bien sûr qu'elle pouvait lire les livres, c'est pas comme s'il y avait des secrets cachés dans cette chambre. Ses recettes d'alchimie étaient entreposés dans son labo supérieur, les plus précieuses étaient enfermées dans un coffre fort et la clé était secrètement gardée. Dans cette chambre il n'y avait que des romans et des écrit poétique, bah si c'est son style.

" - Bien entendu. Vous pouvez lire ce que vous voulez. Mais tachez de dormir tout de même. "

Elana c'était approchée de la fenêtre, surement pour voir le paysage ou vérifier le temps dehors. Il semblerait que la pluie ce soit calmée pour le moment, seul quelques goûtes éphémères tombaient encore sur le pavé des rues de Northrives grossissant les flaques qui ne tarderaient pas à rejoindre les canaux de la ville sur les eaux. Les averses reprendront surement plus tard dans la nuit et le lendemain matin les rues seront recouvertes de cette eau. Le voyage éternel de l'eau.

" - Si vous avez besoin de quoique se soit dites-le moi.. Je serais dans la chambre tout au bout du couloir. "


Sur ses mots, il lui souri et sorti de la chambre pour se rendre dans la sienne. Les deux assistantes de l'aveugle en profitèrent pour se rapprocher de la chambre d'ami, histoire de la surveiller pour ne pas qu'Elana vole les secret de Nicolaïs. Elles étaient plus ou moins courageuse sur le coup, elles faisaient rarement confiance à quelqu'un donc... Elles restèrent devant la porte, essayant de ne pas s'endormir, mais l'heure tardive eut vite raison d'elles.

Spoiler:
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Pijama party ?? - Page 3 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Pijama party ??

Mar 16 Aoû - 17:59


Nicolaïs m’autorisa sans hésitation à lire les livres. Ils ne doivent pas contenir de secret d’alchimiste donc. Un peu de lecture ne me fera pas de mal et m’aidera à m’endormir. La pluie semble s’être enfin arrêtée. Les pavés conservent quelques flaques qui reflètent, comme les canaux, la lumière des lampes.
- Si vous avez besoin de quoique se soit dites-le moi.. Je serais dans la chambre tout au bout du couloir.
D’accord, je vous remercie de votre hospitalité.

Rapidement Nicolaïs s’éloigne pour gagner sa chambre après un petit sourire. Je pousse la porte doucement pour la fermer, histoire de ne pas faire de bruit si les deux petites filles dorment déjà.

La tour est aussi silencieuse qu’une forêt hivernale. Un tel calme est dur à imaginer au beau milieu d’une ville aussi agitée qu’Entre-Monde. J’attrape un livre sur l’étagère qui semble être de la poésie et m’allonge sur le lit pour lire quelques pages. Je m’endors rapidement, sans même avoir le temps de ranger le livre à sa place.


Le soleil me réveille au petit matin. J’ouvre les yeux. La lumière du soleil est vraiment trop agressive au réveil. Après quelques minutes nécessaire pour que mes yeux s’adaptent à cette soudaine lumière, je me lève. Le Livre de poésie tombe par terre au passage se rappelant à moi. Je le ramasse pour aller le ranger. Au passage, je regarde par la fenêtre. Il ne pleut plus et semble même vouloir faire beau. Tant mieux, par contre, les trottoirs du quartier sont envahis par l’eau…

Tant pis, je me dirige vers la porte. Est-ce que Nicolaïs sera debout ? Il est tôt peut-être qu’il dort encore. Je verrai bien. J’ouvre la porte lentement juste au cas où. En voilà deux qui ont due passer une mauvaise nuit. Les deux petites assistantes de l’Alchimiste sont assises devant la porte et dorment profondément. Je m’agenouille devant elles. Que dois-je faire ? Les réveiller ou les porter dans le lit ?


Spoiler:
Elana
Elana

Féminin Suivi : Pijama party ?? - Page 3 FichehPijama party ?? - Page 3 Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Pijama party ??

Lun 22 Aoû - 14:07



La chambre de l'Alchimiste se trouvait au fond du couloir, elle était plus grande que celle dans laquelle se trouvait Elana. La porte était ornée de gravure de plante et de fleur et au-dessus était gravé dans un morceaux d'or en rune, les mots " Alamast Nex Tus". En clair cela voulait dire, "Chambre de l'Alchimiste". Il fallait le reconnaitre, l'ancien Alchimiste avait des goûts de luxe en matière de décoration, car c'est lui qui a fait construire la tour et non Nicolaïs.

La chambre, quand à elle, était rempli de tableaux de paysage vertigineux et de forêt vierge, seul une peinture était en contradiction avec le reste, elle représentait une plaine de terre noire avec des arbres morts et des ruines, des souvenirs de l'ancien monde de Nicolaïs. Le Malphas avait droit à un lit double, dans lequel il dormait depuis la veille. C'était plus confortable que son ancien logement à Ordae quand il n'était encore que Fossoyeur, bon ce n'était pas non plu un taudis mais ce n'était pas aussi luxueux.

Pendant que l'Alchimiste dormait encore, les deux petites esprits étaient assissent contre le mur en face de la porte de la chambre que "louait" Elana, la tête de l'une posée que l'épaule de l'autre et dormaient paisiblement. Ma Djinn était penchée vers elles, ce demandant surement ce qu'elles faisaient là où s'il fallait les réveiller. Les petites ailes de Kuro gigotaient légèrement dans son sommeil, ce qui avait tendance à chatouiller sa soeur, mais celle-ci ne se réveilla pas. Non, elle ne faisait que bouger ses lèvres, comme si elle s'apprêtait à rigoler, mais aucun rire ne sorti.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Pijama party ?? - Page 3 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Pijama party ??


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3