Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Lun 27 Juin - 18:00


De l'épaule, Ryner repoussa un passant qui s'était approché trop près de lui et ce dernier perdit l'équilibre avant de venir s'étaler lourdement par terre dans un juron. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de bousculer les gens ainsi, mais dans les rues de Tern, il était presque impossible d'avancer sans percuter quelqu'un comme avait pu s'en rendre compte le malheureux. Mais ce qui était le plus étonnant avec cette ville était le faite qu'il avait beau être plus de minuit passée, qu'une foule compacte déambulait encore et toujours dehors.

Les mains ancrées profondément dans les poches de son ample manteau noir, le démon gardait toujours une prise ferme sur la crosse de ses deux armes à feu, méfiant comme à son habitude. Même si se cacher à travers la foule lui procurait un faux sentiment de sécurité, Ryner savait pertinemment qu'il n'en était rien et qu'il ne devait pas s'y fier. Après tout, qu'est ce qui empêchait un des passants de venir l'attaquer soudainement? Rien ... Certaines personne aurait certainement pris ce comportement pour de la paranoïa, mais dans la situation actuelle l'homme ne pouvait même pas se permettre ce luxe. Il était toujours en fuite et en conséquence il ne devait surtout pas oublier cela jusqu'à ce qu'il arrange la situation par ses propres moyens ...

* Ca doit être par ici *

Émergeant difficilement de la foule pour prendre une petite ruelle sombre située sur sa droite, l'assassin commença sa marche à travers un dédale d'immeubles décrépit en quête de son logement. Cette zone semblait presque abandonnée comparé à l'artère principale qu'il venait de quitter et c'est ce qui avait plu à Ryner lorsqu'il avait emménagé dans le coin. Ici il y avait peu de chances que les sbires du Styx le retrouvent ou la pourchassent sans qu'il ne s'en rendre compte et il pouvait au contraire se cacher très facilement dans les alentours. C'était en quelque sorte une îlot calme et paisible à côté de la tempête, même si une îlot pauvre au demeurant comme pouvait en attester la présence régulière des clochards adossés au mur.

Pour autant l'assassin ne relâchait pas un instant sa vigilance. Comme on lui avait toujours appris, le danger pouvait provenir de partout, même du simple hère qui lui tendait pitoyablement sa main en quémandant une pièce pour survivre. Mais étrangement ce sentiment d'insécurité ne le dérangeait pas le moins du monde car il avait toujours appris à vivre avec jusque là. A l'époque où il faisait toujours partie du Styx la devise était "Marche ou meurs". Dans ce contexte là, il n'avait eu d'autre choix que de se hisser au dessus des autres pour survivre en assurant toujours ses arrières.

* Je ne dois plus être loin .. *

Avançant inexorablement vers son objectif, Ryner jetait de furtif coup d'oeil aux alentours pour être sûr de ne pas avoir été suivit. S'il ne se trompait pas il n'était plus qu'à quelques pâtés de maison de l'immeuble où il habitait, un édifice possèdant un escalier en acier ornant sa façade. On ne savait jamais, ça pouvait toujours aider à fui en cas de problèmes ..
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0nEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] FycorrEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mar 28 Juin - 14:44


La personne qui m’avait engagée pour cette mission de filature, voulait savoir où se trouvait la planque de ce fameux Ryner… Cela ressemblait à une filature comme une autre, mais c’était Ryner que je devais suivre, cela risquait de ne pas être si simple que ça. Surtout si sa réputation n’était pas exagérée.
Mon commanditaire m’avait fourni plusieurs renseignements, pas très utiles malheureusement, hormis une photo… Alors je devrais essayer de me débrouiller seule, comme d’habitude quoi.

Après quelques recherches menées, les informations récupérées m’ont amenée jusqu’à Tern. Je décidais de revenir la nuit tombée, pensant que Ryner se montrerait plus facilement à cette période de la journée. Je me rendais donc sur l’artère principale de Tern, jetant des coups d’œil ici et là, histoire de repérer Ryner. S’il était assez pressé, il passerait surement par là un moment donné. Vêtue d’un pantalon noir, de bottes noires également et d’une veste de cuir noir, la seule touche de couleur était le haut rouge sombre, légèrement décolleté. Un peu sombre tout ça me diriez-vous, mais le but était que je n’attire pas l’attention.
Marchant depuis un bon moment quand un homme tombant à terre quelques mètres devant moi, attira mon attention. Je perçu de dos, une personne qui pouvait ressembler à Ryner et qui continuait d’avancer, pas facile de savoir avec cette foule. Jugeant bon de ne pas laisser passer une chance que ce soit bien lui, je me faufilais dans la foule, ne perdant pas ma proie des yeux.

Faisant fît des regards, n’atterrissant pas dans le mien, je continuais de suivre le supposé Ryner. Tant qu’aucun ne me barrerait la route en m’accostant pour une raison dont je ne m’en préoccupe pas du tout, il restera éveillé et je ne me ferais pas remarquée. Comment se fait-il que tant de monde se trouvait dehors à cette heure-là ? Il devait être minuit passé !

C’est alors qu’il tournait à droite, entrant dans une ruelle. J’accélérai le pas pour ne pas le perdre, des fois qu’il entre par une porte près du coin… Je m’arrêtais au tournant, passant juste la tête pour voir où il en était. Pouvant le voir en entier à présent, j’avais de moins en moins de doutes… J’observais furtivement si personne ne me regardais trop intensément à mon goût et, transformant mes yeux pour y voir plus clair, je m’élançais naturellement dans la ruelle. Comme je l’avais appris, je gardais suffisamment de distance pour ne pas trop attirer l’attention, marchant d’un pas assuré regardant où je marchais, me tenant un peu à l’écart des clochards qui parsemaient cette ruelle.

*Non mais par où il passe lui ?*

Bon, il ne semblait pas avoir encore remarqué ma présence, ce qui m’arrangeait je dois bien avouer. Je continuais donc à le suivre, jusqu’à ce qu’on arrive enfin là où il habitait et dont plusieurs personnes voulaient savoir le lieu exact…
Il jetait de rapides regards ici et là, ce qui ne m’étonnait, pour un assassin, c’était même normal. C’est alors qu’une voix s’adressait à moi.

« En v’là une belle bague à vot’ doigt ! »

Tournant la tête vers la provenance de cette voix, et apercevant la personne à qui elle appartenait, je reportai mon regard sur Ryner tout en répondant au clochard.

« Merci, mais elle va rester là et je n’ai rien pour vous. »

Sans attendre sa réponse je reparti dans ma filature, je ne voulais certainement pas perdre ce Ryner…

Spoiler:
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mar 28 Juin - 15:39


Les paroles d'un clochard s'adressant à quelqu'un parvinrent jusqu'aux oreilles de l'assassin. Ainsi donc, il ne s'était pas trompé lorsque son instinct s'était éveillé, il en était maintenant presque sûr, il était suivit. En effet, il ne croyait guère aux coïncidences et la passante qui venait de se faire aborder ne devait pas être une habituée du coin pour qu'un clochard se veuille aussi insistant en ayant repéré sa bague.

Obliquant au coin d'un immeuble en avançant toujours sereinement, le démon s'arrêta soudainement derrière le mur avant de s'emparer de ses deux Glocks. Il était toujours en direction de son logement et bien qu'il pouvait en changer aisément, il fallait qu'il soit sûr de ce que connaissait cette personne à son propos. Son coeur pompant son sang à travers son corps à une vitesse relativement élevée, ses sens se virent aiguisés et pousser à leur paroxysme, prêt à bondir sur sa poursuivante en cas de problème.

Il n'avait pas détourné la tête le moindre du monde lorsqu'il avait deviné qu'on le suivait et il ne pouvait donc pas savoir si celle-ci était possédait une arme... Armant ses deux armes, l'assassin attendait donc patiemment sa victime à quelques mètres, au détour de l'immeuble qu'il venait de passer. Il avait beau faire nuit, une magnifique pleine lune venait éclairer la rue en plus des réverbères grésillants, dans ces conditions il était impossible pour lui qu'il la rate.

* Vient par ici demoiselle, j'ai quelques mots à te dire .. *

Un fin sourire se dessinant sur ses lèvres, Ryner restait aux aguets au cas où la jeune femme aurait deviné son manège. Elle apprendrait bientôt qu'il était très difficile de l'attraper et encore plus d'avoir sa peau.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0nEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] FycorrEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mar 28 Juin - 16:05


Espérant qu’il n’ait pas fait attention ou même entendu ma courte conversation avec ce clochard, je ne quittais pas Ryner des yeux.
C’est alors qu’il tourna au coin d’un immeuble ne changeant rien à sa démarche. Pas plus crispée, pas plus rapide… Rien… Je me faisais peut-être des idées. Il n’avait pas détourné la tête, même par simple réflexe d’entendre quelqu’un parlé derrière lui… Mais c’était un pro, il pouvait surement passer outre ce type de rélfexe.
Je me rapprochais progressivement du lieu où avait tourné Ryner, je ne sais pourquoi, mais je me surpris à ralentir pour m’arrêter. Je décidai alors d’écouter ce qui se passait dans la ruelle…

*Tiens, je n’entends plus de pas…*

Ne restant pas trop longtemps arrêter pour ne pas perdre la trace de Ryner, je reparti vers la ruelle. Grâce au clair de Lune et à mes yeux, je voyais très bien, pas comme en plein jour non plus. Les réverbères, même s’ils n’éclairaient en continue, ajoutaient à la clarté de la Lune.
Lorsque que je voulu tourner pour suivre Ryner, je le vis adosser au mur, aussi discrètement que possible, je fis comme si je continuais mon chemin, sans que le fait qu'il soit arrêter me gêne le moins du monde. Je verrais ce que je ferrais pour continuer à le suivre plus tard, là, si je fais quoi que ce soit de suspect... Il réagira au quart de tour, je suis persuadée.

*Bien, j'espère que ça passera...*


Mais avec Ryner, je n'étais sûre de rien... Il faudra que je joue le jeu aussi longtemps que je pourrais.
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mar 28 Juin - 16:49


La jeune femme est ce qu'il pouvait appeler une beauté ténébreuse et par certains traits de caractères, il trouvait qu'elle lui ressemblait un peu... Elle arborait une chevelure d'un noir jais encadrant des magnifiques yeux bleus mettant en valeur un visage aux traits fins, bien que impassible en cet instant. Croyait-elle vraiment pourvoir le duper en faisant comme si de rien n'était? Il subsistait toujours un doute mais en voyant cette charmante femme vêtue à l'allure sombre, il était presque sûr de ne pas se tromper.

« Un instant mademoiselle .. » Ryner s'adressa à elle d'un ton monocorde.

Une de ses armes à feu pointée en sa direction, l'assassin ne permettait pas l'échappatoire à sa poursuivante. D'après ce qu'il avait pu noter lors de sa brève description la femme ne portait pas d'arme, mais une lame pouvait être si aisément dissimulée dans le replis de quelques vêtements qu'il se méfiait.

« Je croyais que vous étiez venu au départ pour me tuer, mais à vous voir comme ça, j'ai plus l'impression que ce n'était que de l'espionnage. Il faut croire que certains de mes poursuivants ne sont pas tous aussi stupides que les précédents. »

La menaçant toujours de son Glock, le démon désigna avec son autre main, tenant aussi une arme, un bâtiment situé non loin de là.

« C'est ce que vous étiez venu chercher, non? C'est là où je loge, dans l'appartement 201, mais je crois que je vais devoir déménager visiblement .. Bon vous aurez sûrement envie de visiter les lieux, allez y je vous suis ..»

Cette phrase sonnait assez froidement et plutôt comme un ordre, il voulait en apprendre plus sur cette femme avant de décider de ce qu'il allait faire. Elle n'était pas venu le tuer à première vue et si pour une fois il pouvait se passer de voler une vie, cela l'arrangeait plutôt car plus on laissait de cadavres plus on avait d'ennemis ..
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0nEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] FycorrEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mar 28 Juin - 17:18


Il était bien mieux que sur la photo, déjà pour avoir une photo d’un homme comme lui, il faut être patient, alors si en plus on veut une magnifique photo… Impossible.
Il avait un côté mystérieux, assez plaisant je dois l’avouer. Des cheveux particuliers mettant en valeur ses yeux d’un bleu… Attractif. Son visage était assez angélique, ironique pour un assassin.
Je commençais à passer près de lui, regardant en face de moi pour croiser le moins possible son regard. Ça va passer ? Par précaution, je reprenais mes yeux humains…

Et bien non, ça casse, il m’interpella d’une voix sans intonations, sans variations. Une arme à feu pointé sur moi. Bien l’accueil… Je mis une main sur ma hanche, repoussant ma veste de cuir et dévoilant un peu plus mon haut.

« En voilà une façon intéressante de retenir une personne. Mais au moins, ça fonctionne. »

Ce n’était pas une arme à feu qui me faisait peur, faisant comme si cela était commun pour moi, ce qu’il était d’une certaine façon…
Je l’écoutais, n’ayant pas vraiment le choix. En y réfléchissant, je souhaitais ne pas le perdre de vue, je suis exaucé si on peut dire… Bon il marque plusieurs points, c’est mal parti pour moi. Je comprenais maintenant pourquoi il était si difficile de l’attraper. Il est doué.

Ah, une deuxième arme à feu… Et moi qui n’en possédais plus aucune… Il montra du bout de son arme un bâtiment non loin de là, et même peut-être un étage de ce dît bâtiment.
Bon, au moins j’ai ce que j’étais venu chercher… Je savais désormais où il habitait, cependant cette information perd toute sa valeur quand c’est la personne que vous suivez qui vous l’apprend… Et qui rajoute en plus qu’elle va déménager, ce qui semble logique.
Sympa la proposition. Ton plutôt froid, je n’ai pas vraiment le choix…

« Je ne cherche pas d’appartement, mais… Jetant un furtif regard sur les deux armes… C’est demander avec tellement d’enthousiasme. »

Je prenais donc les devants et me dirigeais vers le fameux bâtiment.
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mer 29 Juin - 11:50


La femme n'affichait aucune peur face à son arme ce qui fit sourire intérieurement l'assassin. La demoiselle semblait posséder un fort caractère et il ne put s'empêcher de repenser furtivement à son histoire avec la guérisseuse. Par le passé son nom suffisait à faire frémir de terreur une bonne partie de Magna, maintenant qu'il était en fuite, il avait l'impression qu'il avait un peu perdu de sa superbe d'antan. Mais après tout, il n'avait pas quitté le Styx dans l'objectif d'aller faire sa renommée ailleurs. Ce qui le gênait en ce moment, c'est qu'il allait sûrement devoir batailler avec cette femme pour discuter avec elle. Mais d'un autre côté, il trouvait cette situation plutôt intéressante.

« Je me passerai de votre humour vous savez .. »


L'espionne décidant enfin d'obtempérer, ils se dirigèrent en direction du bâtiment que l'assassin avait désigné un peu plus tôt, parcourant la centaine de mètres qui les séparaient de l'édifice. La structure, comme toute celles qui l'avoisinaient, arborait des murs sales au possible et alors qu'ils montaient les escaliers effrités jusqu'au deuxième étage, on ne pouvait que se rendre compte de l'état de pauvreté et de détérioration du lieu. Arrivé en face d'une porte en bois miteux et à la peinture écaillée, un chiffre 201 effacé par l'usure orné sur sa façade, l'assassin poussa la porte tout en surveillant la jeune femme.

« Entrez .. » Une fois cela fais, le démon referma la porte derrière lui avant d'indiquer un petit lit à l'inconnue. « Asseyez vous là. »

De son côté, l'assassin prit une chaise qu'il posa à quelques mètres face à elle avant de s'installer dessus dans un léger grincement. L'appartement dégageait une impression de vide, peu meublé même pour une si petite pièce, seule un bureau et un lit habillait quelque peu l'endroit. Bougeant souvent et n'ayant que peu de possessions, Ryner n'avait pas vu d'intérêt à décorer une pièce qu'il pouvait perdre à tout moment. L'avantage au moins était qu'il était passé il y a peu ici et que l'appartement n'était pas aussi poussiéreux que le bâtiment lui même.

« Bon discutons, puisque je suis sûr que vous brûlez de me parler. Mais avant j'aimerais connaître votre nom et votre employeur. »

Ryner l'observait de ses yeux glacial, aux aguets au cas où elle tenterait de s'enfuir. Dans une si petite pièce et vu comme il était armé il y avait peu de chance qu'elle puisse fuir, mais on n'était jamais assez prudent.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0nEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] FycorrEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mer 29 Juin - 13:22


Notant la remarque qu’il m’avait adressée, je prenais la décision d’y répondre. Car après tout, il n’y avait pas que lui qui avait quelque chose à me reprocher.

« Je me passerais bien de vos arme à feu pointer sur moi vous savez… »

Je ne voulais pas être drôle ou autre, c’était la stricte vérité… Qui aimerait avoir des armes à feu pointées sur soit franchement ? Lui en tout cas, il ne rigolait pas vraiment… Voire pas du tout. Cela le gênait tant que ça de se rendre compte que s’il n’y avait pas eu ce clochard, il ne m’aurait surement pas repérée ? Eh, faudra s’y faire, il peut exister quelqu’un d’au moins aussi doué que lui sur Entre-Monde.
L’aspect du bâtiment ne dérogeait pas à celui des autres, sales, des traces de pollutions, quelques graffiti par-ci par-là… C’est un peu le quartier, rien d’étonnant. Après être entrés dans ce bâtiment, il me fît monter des escaliers où on pouvait se demander comment ils tenaient encore debout… Arrivée au deuxième étage…

*Sympa comme immeuble… *


Les murs étaient un peu effrités, on pouvait voir l’intérieur des murs… Je comprenais pourquoi il était souvent en déplacement. Je me stoppai devant ce qui me semblait être l’appartement 201, c’était un peu effacé, mais encore visible. Me montrant toujours à l’aide de ses armes et ne me quittant pas des yeux, il ouvrit la porte pour m’inviter à entrer, si je puis dire inviter... Attendant quelques secondes, je passais le pas de la porte tout en fixant du regard ce fameux Ryner.
Une fois la porte passée, j’observais furtivement l’ensemble de l’appartement, au cas où… Pas beaucoup de meubles, un lit, un bureau et deux-trois autres petits trucs, mais le plus important, une fenêtre. Il me désigna le lit sur lequel je pouvais m’asseoir, quelle galanterie… Je m’installai donc sur le lit, croisant les jambes. Pour sa part, l’assassin prit une chaise pour se mettre devant moi.

*Je sens venir l’interrogatoire…*

Hum… Je ne brûlais pas vraiment de lui parler, vu que je devais juste l’observer et le suivre. Mais bon, maintenant qu’on en est là, autant en profiter. Fixant son regard glacial, je lui répondis tout naturellement.

« Vous apprécier être dans le noir où il n’y a pas d’électricité dans… Ce genre d’immeuble ? Personnellement, le noir ne me gênait nullement c’était juste histoire de… Le chercher un peu peut-être. On me nomme Angel, quant au nom de mon employeur, cela m’étonnerait que cela vous intéresse. »

Va falloir que je trouve quelque chose à dire sur le fait que j’ai un employeur… A moins que j’arrête de jouer le jeu… Je verrais de comment lui il va réagir.
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mer 29 Juin - 13:51


Pourquoi elle posait ces questions sans intérêts? Ryner ne comprenait pas, au vu de son métier il s'attendait à un peu plus de sérieux ou fallait-il être à ce point trompe la mort et sûr de soi pour l'espionnage? En tout cas, elle avait répondu à au moins une de ses questions et il connaissait au moins son nom. Quand à sa première question, il ne comprenait pas pourquoi elle voulait savoir s'il appréciait oui ou non la nuit, a moins qu'elle ne cherchait à jouer avec lui. Si c'était le cas c'était bien dommage, pourquoi tant de monde cherchait tant à lui tenir tête, c'était lui qui tenait l'arme à feu en ce moment, non?

« Enchantez mademoiselle Angel, moi c'est Ryner, mais vous devez sûrement déjà le savoir. »

Angel, quel nom amusant pour une jolie femme aux allures ténébreuses, surtout quand son métier était d'espionner les gens.

« Bon ce n'est pas dans mes habitudes de répondre aux questions, mais je vais faire un effort. Mais c'est moi qui ait les armes, alors ne faites rien de gênant n'est ce pas ..? »

L'observant toujours de manière impassible, l'assassin attendit quelques secondes pour être sûr que le message avait été enregistré. Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette femme n'était pas venu pour avoir sa peau et il ne trouvait donc aucun intérêt à la tuer dans l'immédiat ou dans un futur proche. Pour l'instant il voulait juste mieux la cerner pour savoir ce qu'il ferait par la suite.

« J'aime les ténèbres en effet, c'est mon domaine, mais pas au point d'apprécier de vivre dans un taudis. Puis comme qui dirait c'est plus un point de passage qu'un logement.»

Un logement qui ne le serait plus dans très longtemps, il devait au moins accorder à cette femme qu'elle était plutôt doué en filature. Ca devait bien être la première à être arrivé aussi loin, ou plutôt proche de lui, tout du moins vivante.

« Sinon je tiens vraiment à savoir le nom de votre employeur, mademoiselle Angel. J'ai tellement d'ennemis par les temps qui court qu'il faut bien que je sache de qui je dois me méfier ou dans les pires des cas, me débarrasser... »
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0nEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] FycorrEspionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]

Mer 29 Juin - 15:13


Bon, il ne parait vraiment pas avoir envie de plaisanter… Je vais être un peu plus sérieuse. Et puis, il a quand même ses armes pointées sur moi, je ne devrais peut-être pas trop prendre la situation à la rigolade.
Effectivement, je connaissais déjà son nom, mais la politesse n’était pas mal non plus. Il ne semblait pas se douter cependant, que ce nom, Angel, se trouvait être mon surnom. Pour l’instant, ce sera bien suffisant pour lui. Reprenant un air plus sérieux, je jouais la carte de la politesse également.

« Enchantée monsieur Ryner. Je connaissais effectivement votre nom. »

Je me demandais s’il allait rester longtemps avec ses armes à feu… En même temps, je ferais exactement la même chose en situation inverse, si je possédais des armes aussi.
Il préférait surement les poser les questions, comme il le faisait au moment présent.

« Très bien. Jetant un coup œil à son arme. Je vais essayer de me tenir. »

Je ne pouvais rien promettre, tout dépendait de ce que lui ferait. Qu’il me donne ne serait-ce qu’une occasion de renverser la situation, et il pouvait être sûr que je la saisirais.
Il laissait s’écouler quelques secondes, comme pour me faire comprendre que je ne devais vraiment rien tenter pour l’obliger à réagir. Du moins pour l’instant… A me faire un interrogatoire, il va vite s’apercevoir que je n’étais pas si facile que ça à cerner. Il aime les ténèbres, on est deux dans ce cas, même si la lumière ne me dérange nullement par moment.

« Un point de passage… Si ce n’est seulement qu’un point de passage, pourquoi ne pas prendre une chambre dans un hôtel minable dans ce même genre de quartier ? Cela reviendrait au même… »

Après tout, il faisait bien ce qu’il voulait c’est sûr, c’est juste que je trouvais cela bizarre qu’il préfère prendre carrément un appart’, ce qui laisse pas mal de traces… Même s’il donnait un faux nom et tout, c’était risqué… Enfin, ça ne représentait plus aucun intérêt, car il n’allait pas revenir de sitôt dans cet appart’, ça j’en étais persuadée.

« Il reste encore une personne dont vous ne vous méfiez pas ? Il doit en rester que vous pourriez avoir envie de vous débarrasser s’ils vous ennuient un peu trop, mais… Dîtes-moi, qu’est-ce qui vous dit que j’ai un employeur ? »

Après tout, si j’avais eu un employeur… Bon d’accord j’en ai un, mais il ne peut que supposer… J’aurais eu un acompte pour ce genre de mission, et même si s’il ne s’agissait que d’une mission de filature, je me serais au moins procurer une arme au cas où…
Sauf que je n’aimais pas avoir d’arme durant une filature… Ce qui explique que je n’en portais pas, mais ça, il ne le savait pas.
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya] 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Espionnage dans les rues de Tern [Pv : Taranya]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant