Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les Salamandres

Mer 6 Juil - 13:13


Bon, il n’y a donc plus qu’à se rendre à Sun semble-t’il. Dois-je louer une monture ou non pour économiser un peu ? Est-ce qu’il y a une monture capable de résister au désert au moins ? Ou même à la chaleur que je dégage ? Je vais aller voir, cela ne me coutera rien de me renseigner. Ryner a déjà arrêter son choix sur une monture semble t’il :
Je pense que je vais en effet passer par l'épicerie, vous pouvez déjà vous mettre en route. Si tout se passe bien avec la monture que j'aurai louée j'arriverai avant vous sur place.

Donc il compte louer une monture et me laisser derrière ? Pas question, j’y serai avant lui s’il le faut même si je dois courir tout du long ! Bon, en route vers l’épicerie. Je me tourne à nouveau vers Eva Carine :
Je vous remercie encore de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Heureusement que Nicolaïs m’a indiqué l’endroit où se trouve l’épicerie. Je ne devrais pas avoir trop de mal à la trouver, encore que… Je commence à me diriger vers la sortie en disant à Ryner :
Je vais passer aussi à l’épicerie, je verrai sur place si je prends une monture ou non. Voulez-vous que l’on y aille ensemble ou séparément ?

D’accord, cela m’arrangerai qu’on y aille ensemble, ça m’éviterai de me perdre dans la ville. Mais je ne vais pas le forcer, après tout, je vais discuter un moment avec le vendeur puisque je n’y connais rien en monture. Je pousse la porte et sors.

Spoiler:
Elana
Elana

Féminin Suivi : Les Salamandres - Page 2 FichehLes Salamandres - Page 2 Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Les Salamandres

Dim 10 Juil - 13:57


Ryner se tourna vers sa partenaire d'un mission pour lui faire face. Ainsi donc elle voulait finalement elle aussi louer une monture? Non ce n'était pas ce qu'elle avait dit, elle voulait surtout y passer pour y voir le matériel disponible et elle avait raison. Une virée dans le désert était toujours pénible avec les journées brûlantes et les nuits froides comme la glace, mieux valait s'y préparer correctement.

« C'est vous qui voyez, mais ça ne me dérange pas de vous accompagner jusqu'à l'épicerie. Sinon vous savez si je loue la monture comme je le prévois, vous ne serez pas obligé de le faire, celle que je prévois de prendre peut aisément transporter plusieurs personnes à la fois. »

En effet il aurait été bête de louer deux montures alors qu'un suffisait amplement pour leur voyage, mais dans tous les cas il devait passer par l'épicerie et l'assassin en saluant la bibliothécaire commença à s'engager vers la sortie de la bibliothèque.

« Vous connaissez la direction de l'épicerie? Si ce n'est pas le cas suivez moi, il sera plus pratique d'y aller ensemble. »

Sur ces mots Ryner quitta la bibliothèque supposant que la jeune femme le suivait.


Spoiler:
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Les Salamandres - Page 2 2morr0nLes Salamandres - Page 2 FycorrLes Salamandres - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2