-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Salamandres

Sam 18 Juin - 20:58


Il est temps que je prenne en main mon avenir dans cette ville. Mais pour ça, j’ai besoin d’argent, de beaucoup d’argent. Quand je fais les comptes, cela va vraiment faire mal, entre le logement, le matériel et l’atelier. Autant s’y mettre dés maintenant. Nicolaïs m’a parlé de la bibliothèque de Cerclon pour avoir un travail, en route.

Quelle idée de planquer une bibliothèque dans le quartier le plus long de tous ! Quatre heures pour trouver cette fichue bibliothèque et pas moins de quinze passants interrogés. C’est une belle tour cette bibliothèque, il y a rien à redire. Elle brille de mille feux avec ce beau soleil qui l’éclaire. Je grimpe les quelques marches menant à l’entrée du bâtiment. J’ouvre la porte doucement, on m’a toujours dit de faire le moins de bruits possible en entrant quelque part. Cling cling, une clochette ? Je lève les yeux. D’accord, aucun risque d’être discret avec ça. Je laisse la porte se fermer toute seule et jette un regard à la pièce. Au fond, il y a un immense comptoir, sûrement celui de la bibliothécaire. Un grand tableau recouvre un mur. Il y a de nombreux papiers accroché dessus. Il n’ya vraiment pas grand monde ici, je pensé que l’endroit où il y a du travail serait plus animé que cela.

Je me dirige vers le tableau, juste pour voir ce que sont ces papiers. Ahh, ce sont des missions libres. Je lis quelques annonces avant de tomber sur une qui me semble parfaite pour moi :
Nom de la mission : Salamandres

Nombre de personnes autorisées : 3

Description et contraintes : Elles ne sont pas bien grandes mais elles ont l'art et la manière de vous faire flamber une maison en quelques minutes. Les salamandre de Sainte Hélène ont été chassées de leur tannière souterraine par un étrange insecte qui avance dans (et sous) le désert à l'aide d'un très, très grand nombres de pattes. Lui n'est pas dangereux, il ne fait qu'aller et venir, mais les salamandres n'ont pas regagné leur tannière après le passage du monstre, elles se sont mises à coloniser Sun.
Les salamandres n'aiment pas l'eau, et dommage pour vous, il n'y en a pas beaucoup dans le désert.

Objets fournis : 10 pims pour le voyage

Gain total : 75 pims.

Ca m’a l’air parfait ça, le feu et moi, on est de bon amis. Bon, je suppose que je dois prévenir quelqu’un que je vais faire cette mission. La bibliothécaire ? Possible, si je savais où elle était…Je m’approche du comptoir et demande :
Il y a quelqu’un ?

Spoiler:
Elana
Elana

Féminin Suivi : Les Salamandres FichehLes Salamandres Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Les Salamandres

Dim 19 Juin - 15:38


A sec, le mot était juste et fouillant dans ses poches, l'assassin en sortis une poignée de pims qu'il se mit à compter avec concentration.

« Ce n'est pas avec ça que je vais tenir bien longtemps ..»

Ryner soupira, il avait vite fait le calcul et en était venu à la conclusion qu'avec ses maigres économies il ne tiendrait pas plus d'un mois. Il n'avait pas vraiment le choix avec tous les achats à l'armurerie qu'il avait fait, il allait devoir renflouer les caisses.

Levant brièvement la tête pour observer l'imposant édifice qu'était la bibliothèque de Cerclon, l'assassin se dirigea dans sa direction avant de passer l'entrée composée de deux grandes portes en marbre blanc. Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas venu ici et il fut donc logiquement très surprit de voir le peu de monde présent dans cet endroit habituellement bondé.

« Il y a eu la guerre ici ..? .»


Ce qui embêtait le plus le démon en ce moment était de trouver un partenaire. Non pas qu'il aimait la compagnie, solitaire comme il l'était, mais il valait mieux ne pas être seul pour certaines missions, surtout celles qui rapportaient le plus.

Heureusement en s'approchant du tableau des missions, il aperçut au loin une jeune femme aux cheveux blancs et arborant de nombreux tatouages. En voyant sa tenue plutôt légère il en vint même à se demander si celle -ci n'était pas une dragonne comme l'était Drayna. Mais à vrai dire il se moquait pas mal de tous ces détails et s'approchant de la jeune femme, l'assassin l'interpella.

« Excusez moi de vous déranger, je me demandais si vous étiez là pour une mission et si vous aviez déjà un partenaire? Je dois avouer qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui et je pensais qu'il vallait mieux être plusieurs pour s'acquitter d'une quête de Cerclon. »

Observant de ses yeux bleu froid son interlocutrice, Ryner attendant une réponse de sa part.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Les Salamandres 2morr0nLes Salamandres FycorrLes Salamandres 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Les Salamandres

Dim 19 Juin - 18:55


D’accord, aucune réponse… On se fous de ma gu….. ou quoi ?! Je m’appuie sur le comptoir, il va falloir attendre. Moi et la patience, on n’est pas du tout copines, tempérament de feu oblige.

Clig, cling. Tiens quelqu’un viens dans cette bibliothèque. La curiosité, c’est pas bien, mais tellement drôle que je ne peux pas m’empêcher d’observer ce nouvel arrivant. Il est grand mais pas vraiment épais. Déjà une bonne chose, ce n’est pas une brute épaisse. Il est pas mal en tout cas dans son genre. Il est complètement vêtu de noir, ça contraste vachement avec mes vêtements blancs. Son regard est glacial, sûrement pas un mec très fréquentable. J'avoue, il me fait un peu flipper quand même.

Je cesse de le regarder, à tout les coups, il m’a vu en train de le zieuté. Il ne fait aucun bruit en marchant, je sursaute quand il me demande, juste derrière-moi :

Excusez moi de vous déranger, je me demandais si vous étiez là pour une mission et si vous aviez déjà un partenaire?

Quoi ? Une mission ? Ah ouais, les Salamandres, il m’aurait presque fait les oublier. Un partenaire ? Pourquoi faire ? Il veut finir bruler ou quoi ? Comme il veux ce beau-gosse. Je répond :

Bonjour, oui, je vais prendre la mission des Salamandres. La mission est indiqué pour trois personnes, vous voulez vous joindre à moi ?

Je lui tend le bout de papier pour qu’il lise l’ordre de mission. Il vaut mieux qu’il sache dans quoi il s’embarque. Il continue :

Je dois avouer qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui et je pensais qu'il valait mieux être plusieurs pour s'acquitter d'une quête de Cerclon.
Possible, cela ne me dérange pas de vous compter comme coéquipier pour cette mission, cela facilitera sûrement le travail en plus. Qu’en dites-vous ?

En attendant sa réponse, je jette un coup d’œil derrière le comptoir. Toujours personne, quelle poisse.
Elana
Elana

Féminin Suivi : Les Salamandres FichehLes Salamandres Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Les Salamandres

Lun 20 Juin - 9:40


La jeune femme parait surprise lorsque l'assassin l'interpelle, mais il ne s'en offusque pas pour autant. Il sait pertinemment qu'il n'est pas homme à inspirer la confiance au premier regard et s'emparant silencieusement de la feuille que lui tend la demoiselle, il s'empresse de lire l'ordre de mission.

« Cette mission me parait intéressante en effet. Si ça ne vous dérange pas, je me joindrai à vous alors. »

Encore une contrée aride visiblement, mais cela vaudrait toujours mieux qu'une contrée arctique. Quitte à choisir entre les deux, il préférait la chaleur au froid, sûrement à cause de son sang démoniaque.

Levant la tête pour croiser le regard de la jeune femme, il détailla discrètement cette dernière sans pour autant paraître impoli. Une fâcheuse et vieille habitude qu'il avait gardé depuis qu'il avait quitté le Styx, toujours observer et analyser son environnement.

« Excusez moi, je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Ryner, me permettriez vous de demander votre nom? »

L'assassin demandait toujours le nom des personnes qu'il rencontrait, même si cette rencontre n'était l'affaire que de quelques heures. Pour lui, dont le nom n'en était pas vraiment un, cela lui paraissait plutôt important.

« Sinon si vous voulez gagner du temps, vous pouvez déjà remplir la paperasse administrative en attendant la bibliothécaire. »

Joignant le geste à la parole, le démon désigna une pile de papier posée sur le comptoir, représentant les différentes missions qui pouvaient être prises.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Les Salamandres 2morr0nLes Salamandres FycorrLes Salamandres 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Les Salamandres

Mar 21 Juin - 12:55


-M'zelle Eva ? M'zelle Eva ! Y a des gens à l'accueil !

Le garçon qui venait de se traverser toute la longueur de l'étage réservé aux parchemins de l'antiquité respirait fortement et à en voir les étoiles dans son regard il était bien content d'avoir échappé pendant cinq minute à la sortie scolaire qui avait amené tout un groupe de marmots dans ma bibliothèque.
Sur une desserte, je déposais les cartons plein de divers ouvrages et feuillets offerts généreusement par un richissime donateur, et les bras libres je lui proposais de me suivre.
Leur professeur ne dit rien, j'avais eu l'amabilité de leur ouvrir la bibliothèque pour la journée sans rien demander en échange, sinon qu'aucun doigt graisseux ne vienne détruire mes biens... Alors, le gamin était bien plus heureux quand nous descendions les marches à toute vitesse.

J'ouvris la porte du hall, le fis passer en premier. Le garçonnet en avait les yeux exorbités à me suivre derrière le grand comptoir de la grande bibliothèque... Tout émerveillé qu'il était, il me suivait derrière et ne se rendit compte que sa tête ne dépassait pas la hauteur de mon plan de travail qu'après m'avoir vu chercher de quoi l'aider.

-Ryner ! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.

On pouvait me voir me pencher et fouiller dans les placards pour trouver un tabouret sur lequel pourrait se hisser le môme. Essouflée et un brin résignée, je me relevais l'air de ne plus savoir où j'en étais.

-Inscrivez bien vos noms et prénoms sur la fiche, complètement. Pas de pseudonyme, ou je ne pourrais pas créditer votre prime à votre retour.

La jeune femme était décidément nouvelle, je tentais un maigre sourire qui me restait coincé dans la gorge... Je me contenterais des explications habituelles.

-Soyez prudent pendant votre mission, les cadavres sont difficiles à faire disparaitre -un peu d'humour noir ne fais jamais de mal- si vous avez besoin de matériel spécial renseignez-vous parmis les artisans avec lesquels nous avons des accords, nous pourrions vous obtenir des remboursements partiels avec l'aide d'un miroir.

En récupérant la fiche je vérifiais la mission. Aussitôt je pianotais sur mon ordinateur pour y trouver le descriptif complet. Une bourse de 10 pims leur était fourni pour le voyage, en ouvrant un tiroir j'en dégainais le badge de la banque. Et mon stagiaire imprévu suivait chaque mouvement comme s'ils étaient bénis des dieux.

-Voici vos 10 pims, les pims crédités sur ce badge seront ajoutés à votre prime finale si vous n'utilisez pas tout.

Enfin mon moniteur affichait les renseignements que j'avais demandé à propos des Salamandres.

-Les salamandres sont des créatures du feu, elles s'enflamment, crachent du feu et vivent sous des températures incroyables... Et maintenant qu'elles colonisent Sun leur seule envie c'est de s'y bâtir un nid douillet, en feu, lumière et chaleur. Si vous pouvez éviter d'exterminer ces créatures c'est K'ouen qui vous en sera reconnaissant.

Le môme me regardait l'air de demander "c'est quoi une salamandre" quand l'écran affichait une image.

-Vous aurez du mal à trouver une caravane de marchands pour vous conduire à Sun, ils ont tendance à faire le chemin inverse à présent. Il serait mieux que vous arriviez rapidement dans le désert, histoire qu'il reste quelque chose à sauver, vous pouvez louer des montures à l'épicerie au besoin.

Mon petit layus terminé, s'ils avaient des questions, j'avais plein de réponses !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Les Salamandres FICHELes Salamandres DEMEURE Les Salamandres FEUILLET Les Salamandres PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Les Salamandres

Sam 25 Juin - 18:05


Est-ce que cet homme va vouloir venir avec moi ? Il a l’air sympathique et en forme. Cela sera sûrement utile pour sortir des gens d’une maison en feu s’il le faut. J’espère que non mais il vaut mieux être prêt à tout. Après avoir regardé l’annonce, il s’exclama :

Cette mission me parait intéressante en effet. Si ça ne vous dérange pas, je me joindrai à vous alors.

Très bien, nous serons donc deux pour ce travail. Peut-être a t-il un talent dans le même genre que le mien qui nous facilitera la mission. Discrètement, il me détaille, enfin pas assez pour que je ne le vois pas. Pas de commentaire, j’ai fait pareil. A la fin de son examen, il déclara :
Excusez-moi, je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Ryner, me permettriez vous de demander votre nom?

Il est si poli, trop poli pour être un homme. Quoi que, Entre-Monde cache tant de personnes différentes. Je réponds :
Bien sur, nous allons travailler ensemble après tout. Je m’appelle Elana Forga. Je suis nouvelle en ville.

La patience et moi, on fait deux. Il a du le remarquer puisqu’il me montre un tas de papier et m’explique :
Sinon si vous voulez gagner du temps, vous pouvez déjà remplir la paperasse administrative en attendant la bibliothécaire.

Très bonne idée que voilà, il semble bien connaître cet endroit. Je tends le bras vers la pile et commence à chercher celui correspondant à la mission des Salamandres. Une fois trouvé, je le dépose sur le comptoir pour le lire. La bibliothécaire arrive au moment où j’attrape un crayon pour remplir les champs vides. Elle était suivie d’un petit garçon. Son fils ? Possible. Elle s’écria :
Ryner ! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.

Tiens, mon camarade semble bien connaître la bibliothécaire. Un habitué des missions de la bibliothèque ? Elle s’affairait à trouver quelque chose dans les placards, sûrement pour l’enfant. Elle se redressa d’un coup et annonça :
Inscrivez bien vos noms et prénoms sur la fiche, complètement. Pas de pseudonyme, ou je ne pourrais pas créditer votre prime à votre retour.

Je tenais encore le crayon mais je n’avais encore rien écrit sur la feuille. Je griffonne rapidement mon nom et mon prénom sur la feuille et la donne à Ryner. Elle tenta un peu d’humour noir avant de nous expliquer que nous devions aller voir les artisans si nous souhaitions un matériel spécial.

Ryner lui rendit la fiche promptement. Elle tapota un peu sur une machine avant de prendre un badge dans un tiroir et de nous le donner. Je laisse le badge à Ryner, il doit être plus familier que moi avec ces objets. C’est gentil de nous fournir 10 pims pour le voyage et bien venu en plus.

Elle continua en nous donnant des informations sur notre mission :
Les salamandres sont des créatures du feu, elles s'enflamment, crachent du feu et vivent sous des températures incroyables...
Quelles températures peuvent-elles atteindre, demandais-je ?

Le feu n’est pas le problème. La chaleur est déjà plus gênante. Je peux résister un peu à des températures élevées mais il ne faudrait pas que cela détruise mon corps. Elle continue :
Et maintenant qu'elles colonisent Sun leur seule envie c'est de s'y bâtir un nid douillet, en feu, lumière et chaleur. Si vous pouvez éviter d'exterminer ces créatures c'est K'ouen qui vous en sera reconnaissant.

K’ouen, ce n’est pas le nom de l’un des miroirs ? Normalement, on devrait s’en sortir sans les abattre, mais s’il le faut, on en tuera une ou deux. Elle nous informe de la nature importante de la mission :
Vous aurez du mal à trouver une caravane de marchands pour vous conduire à Sun, ils ont tendance à faire le chemin inverse à présent. Il serait mieux que vous arriviez rapidement dans le désert, histoire qu'il reste quelque chose à sauver, vous pouvez louer des montures à l'épicerie au besoin.

Logique, qui voudrait aller dans une ville où tout brule ? Une personne qui a besoin d’argent pardi, pas une personne qui veut vivre. Sauver la ville est donc le but de la mission. Pourquoi louer une monture ? A pied, ce doit bien être possible. Je sors ma carte et l’étale sur le comptoir. Je repère Sun et commence à calculer la distance entre les deux villes. D’un coup, je m’exclame :
Ce n’est pas la porte à coté. Cela fait combien de temps que les Salamandres ont commencé à coloniser la ville ? Connaît-on leur nombre ?

Cette mission risque d’être amusante.
Elana
Elana

Féminin Suivi : Les Salamandres FichehLes Salamandres Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Les Salamandres

Lun 27 Juin - 14:04


Voyant arriver la bibliothécaire, Ryner ne put réprimer un léger sourire en entendant sa remarque. Il ne l'avait vu que peu de fois mais pourtant elle avait retenu son nom sans aucune difficulté, il fallait croire qu'il faisait parti de ce genre de personne qu'on oubliait difficilement, malheureusement pour lui..

« Bonjour, Eva c'est un plaisir de vous revoir. »

L'assassin observa du coin de l'oeil le petit garçon qui l'accompagnait, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. Il pensait que Eva n'était pas du genre à s'encombrer avec un enfant dans ses pattes, mais il fallait qu'il se détrompe visiblement. Le garçon devait sûrement venir d'une visite guidée avec une de ses nombreuses classes qui visitaient l'édifice. Une donnée dont il se moquait éperdument.

« Pour le voyage louer des montures ne me parait pas une mauvaise idée, à moins que vous vouliez vraiment vous y rendre à pied pour économiser un peu d'argent? »

Ryner s'était tourné vers la jeune femme qui allait l'accompagner pour la mission après avoir rendu la paperasse administrative. Marcher en soit ne l'embêtait pas vraiment, mais il fallait avouer que la distance à parcourir était assez grande. De plus s'il devait s'amuser à parcourir un désert à la recherche de salamandres, il valait mieux être en forme pour cela.

« Je pense que cette mission ne sera pas de tout repos, ne pas faire le voyage à pied pourrait nous aider à ne pas nous épuiser avant de commencer. »


Observant son interlocutrice, Ryner attendait une réponse de sa part. A vrai dire il n'avait pas vraiment de préférence sur le moyen de se rendre là bas et lui laissait donc le choix de la décision. Il faudrait juste qu'il pense une nouvelle à s'équiper en conséquence pour se balader dans le désert.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Les Salamandres 2morr0nLes Salamandres FycorrLes Salamandres 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Les Salamandres

Mar 28 Juin - 22:38


-Les salamandres sont des esprits du feu, leur capacité à tout enflammer dépasse de loin celle d'un dragon. Pour tout dire, un dragon on peut lui fermer le clapet, la salamandre ne cesse jamais de brûler. Plongez-les dans l'eau, elles mourront aussitôt. Leur vie dépend du feu qui les animes.

En pianotant sur mon ordinateur, je retrouver les informations demandées.

-Cela fais quelques mois qu'elles envahissent progressivement la ville. Les habitants ont l'air d'avoir su se protéger des invasions, mais leurs défenses sont maigres face à autant de petites bestioles.

Le gamin toujours absorbé dans sa contemplation attend patiemment la suite des évènements. Après tout, il avait deux chasseurs de monstres devant lui, des gens baignés dans la coolitude toute la sainte journée... Bref, il était tellement rempli de joie qu'il ne savait plus comment l'exprimer.
Du moins, c'est ce que je supposais...

-Quand je dis "autant" je veux dire qu'il y en a beaucoup. Difficile de les compter mais toute la colonie semble s'être donnée rendez-vous là bas. On peut aisément supposer qu'il y a un potentiel d'une dizaine de milliers d'individus... Elles sont petites, ça ira.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Les Salamandres FICHELes Salamandres DEMEURE Les Salamandres FEUILLET Les Salamandres PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Les Salamandres

Mer 29 Juin - 15:07


Ryner semble d’accord pour louer des montures pour se rendre à Sun. Quoi que, combien coute la location d’une monture ? Bonne question, je verrai ça avec lui plus tard. L’important, c’est de savoir contre quoi nous allons devoir lutter. Une salamandre, c’est pas gros, enfin dans mon monde. Donc rien de bien dangereux. La bibliothécaire nous explique :
-Les salamandres sont des esprits du feu, leur capacité à tout enflammer dépasse de loin celle d'un dragon. Pour tout dire, un dragon on peut lui fermer le clapet, la salamandre ne cesse jamais de brûler. Plongez-les dans l'eau, elles mourront aussitôt. Leur vie dépend du feu qui les animes.

Intéressant, plus dangereuse qu’un dragon, cela promet un bon amusement. Si je comprend bien, leur énergie provient de leur flammes, si on étouffe leur flammes sans les éteindre, elle perdrons leur force et leur capacité à tout bruler. Il y a un oasis prés de Sun, bizarre qu’elle ai choisi un tel endroit pour s’installer si elles aiment si peu l’eau. Bah, elles sont un peu comme moi en sommes. Elles vont là où elles ont un intérêt. Elle continue ses explications :
-Cela fais quelques mois qu'elles envahissent progressivement la ville. Les habitants ont l'air d'avoir su se protéger des invasions, mais leurs défenses sont maigres face à autant de petites bestioles.
Ils ont donc déjà tenté des actions contre les salamandres, cela nous facilitera la tâche. Leurs expériences nous apporterons des connaissances.

Si cela fait quelques mois qu’elles ont entrepris de coloniser la ville, c’est que les habitants ont quand même un bon moyen de défense. Il va falloir trouver un moyen plus efficace pour soit les faire fuir soit les réorienté vers leur ancien nid. Le problème va sûrement être le nombre. Eva confirme mes soupçons sans même que je les formules :
-Quand je dis "autant" je veux dire qu'il y en a beaucoup. Difficile de les compter mais toute la colonie semble s'être donnée rendez-vous là bas. On peut aisément supposer qu'il y a un potentiel d'une dizaine de milliers d'individus... Elles sont petites, ça ira.

Une dizaine de milliers ! Là, on a vraiment un gros problème. Elles sont peut-être petite mais cela ne change rien à leur nombre. Je pensait qu’une colonie comportait tout au plus trois cent animaux pas dix milles. Pour que tout ça fonctionne, il doit y avoir une certaine hiérarchie, enfin je l’espère. Il doit sûrement y avoir une reine qui coordonne tout ça. Je fixe Ryner et m’exclame :
Bien, je crois qu’il faut se dépêcher Ryner. Les habitants ne tiendront plus très longtemps face à autant de salamandres. Je suppose qu’il n’y a pas eu d’études sur leur mode de vie jusqu’à maintenant au vue de leur dangerosité… Prêt pour mener une étude et renvoyer ces bestioles dans leur nid ?

Je me tourne vers Eva et lui annonce :
Je vous remercie de votre aide, nous allons nous dépêcher de nous rendre à Sun.

Je reviens vers Ryner et lui demande :
Est-ce que tu as besoin de prendre des affaires et autres avant de partir vers l’épicerie pour les montures ? Moi, je n’ai rien à prendre.

Bon, d’accord, je l’avoue, je ne prend rien parce que je n’ai rien. Enfin, si j’ai ma carte, c’est tout. Pas besoin d’eau. Pour manger, on chassera tout simplement. Il vaut mieux aller vite sinon il ne restera rien à sauver de cette ville et les Salamandres pourront sans problèmes faire un nid là.
Elana
Elana

Féminin Suivi : Les Salamandres FichehLes Salamandres Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Les Salamandres

Ven 1 Juil - 11:30


Plus dangereuse qu'un dragon, le démon se demandait s'il devait s'avouer heureux ou soupirer de dépit. Certes il aimait le danger et l'action, mais comment allait-il faire pour s'occuper de nombreuses salamandres sans leur faire de mal. Comme le disait Eva la bibliothécaire elles étaient des milliers d'individus, dans ces conditions il fallait trouver une idée miracle pour y remédier. Finalement l'idée d'user de la force pour régler ce problème n'aurait été d'aucune utilité face à tant de salamandres.

« Vous avez raison Elana, mieux vaut se dépêcher c'est pour cela que je proposais de louer une monture. Quand au mode de vie des salamandres de feu, je dois vous avouer n'avoir aucune connaissance sur elles. En tout cas, je ne pense pas qu'elles possèdent de reine ou autre pour gérer toute la colonie. »

Si les salamandres de feu se rapprochait assez des salamandres communes, l'assassin voyait mal une des salamandres diriger toute la troupe. A vrai dire, il trouvait étrange que ces créatures se soient soudainement mises à harceler les habitants de la région. Pour qu'elles aient eu envie de quitter leur nid ainsi, il y a dû sûrement eu avoir un pépin, comme par exemple un prédateur ..

« Je pense que je vais en effet passer par l'épicierie, vous pouvez déjà vous mettre en route. Si tout se passe bien avec la monture que j'aurai loué j'arriverai avant vous sur place. »


Ryner avait déjà en tête la monture qu'il souhaitait louer, un Lorfang, il trouvait cet animal noble et à vrai dire magnifique. De plus il n'aurait aucune difficulté pour évoluer dans les déserts arides et n'aurait pas peur des salamandres ce qui était un bon point en plus.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Les Salamandres 2morr0nLes Salamandres FycorrLes Salamandres 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Les Salamandres


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant