Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Temple du Dragon

Sam 14 Mai - 13:45


Une nouvelle fois, Nicolaïs ce retrouvait dans la bibliothèque de Cerclon afin de prendre une nouvelle quête. Mais pas n'importe laquelle, cette fois-ci il avait choisi de sauver l'Entre-Monde... Enfin presque. Tout le monde était au courant de la fureur du dieu oiseau avec un nom imprononçable. Plusieurs fois le Malphas avait levé les yeux pour l'apercevoir, à chaque fois, il se méfiait d'une éventuel saute d'humeur du dieu. Maintenant il y avait une rumeur qui circulait comme quoi il y avait d'autres dieux avec des pouvoirs aussi terrifiant qui n'attendait qu'une chose, qu'on retrouve leurs temples sinon....... Boom.

C'est dans cette optique là que l'aveugle entra dans la tour du savoir. Il se rendit au panneau des quêtes afin de chercher celles qui parlaient de ces temples. Le corbeau scruta le tableau et il repéra une demande pour le temple de Na'keisärin........ encore un nom à dormir debout.

Eva Carine a écrit:
  • Nom de la mission : Le Temple de Na'keisärin

    Nombre de personnes autorisées : 4

    Description et contraintes : Selon les archives de Cerclon, les Graves ont parlé de Na'Keisärin comme un dieu dragon lié à la terre. On pense que son temple est au Nord Est de Lazareth, à égal distance de ce qui est aujourd'hui Zosma. Votre mission est de trouver le temple ou ce qu'il en reste. Rien de bien difficile sinon rester en vie dans vos explorations dans la forêt Ing.

    Objets fournis : -

    Gain total : 60 pims



Bon ça ne semble pas être trop dur, il suffit juste de chercher dans la forêt de Ing. Il s'y était déjà rendu avec Cixi pour une précédente mission, il espérait qu'elle viendrai avec lui cette fois encore mais c'était une chance sur des milliers pour que ça se produise.

Nicolaïs enleva l'affichette du tableau puis se rendit vers le comptoir, maintenant il était habitué à faire de genre de choses. Il demanda à son corbeau de regarder autour de lui afin d'apercevoir un éventuel partenaire, mais aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde.

"- Euh. Bonjour. Je voudrais me laisser dans la recherche du temple du dieu dragon. "


Maintenant il attendait que quelqu'un ce manifeste, aussi bien du côté de la Bibliothécaire, que du côté des autres aventuriers. Après tout il s'agissait là d'une mission afin de sauver l'Entre-Monde .... Ou du moins ralentir l'inévitable. Ça devrait concerner plein de monde... surement.

Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Temple du Dragon 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Temple du Dragon

Dim 15 Mai - 15:31


Lorsque j’entendis qu’on devait retrouver les temples des différents Dieux qui existaient en plus du Dieu Oiseau, je me suis dit de suite pourquoi ne pas aller également à la recherche d’un de ces temples ? Après tout, on risque d’avoir besoin de pas mal de monde, cela m’étonnerait que ces temples soient signalés sur une ancienne carte ou qu’il y ait des panneaux indiquant la route à suivre.

Alors je me rendis dans la Bibliothèque de Cerclon, affublé comme à mon habitude de mes lunettes teintées argent, là où toutes et n’importe quels ordres de missions ou quêtes sont affichés et sont à la portée du premier venu. J’observais le panneau d’affichage afin de trouver les fiches sur les temples. Après les avoir trouvées, mon doigt parcourait les fiches avec les différents temples associés aux Dieux. Il sembla que l’une, celle qui m’intéressait le plus évidemment, ait déjà été prise… Car, si je me souvenais bien, il devait y avoir un temple pour un Dieu Dragon.

Les autres temples sont certes tout aussi importants, mais je dois avouer que celui du Dieux Dragon me tient plus à cœur, peut-être parce moi-même j’en suis un. Un peu déçu, je m’éloignais un peu du panneau, réfléchissant si je devais attendre qu’on est besoin d’aide pour partir à la recherche d’un de ces temples, ou bien si je décidais directement de choisir un temple à découvrir et chercher des volontaires…
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Temple du Dragon 2morr0nTemple du Dragon FycorrTemple du Dragon Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Temple du Dragon

Ven 20 Mai - 14:51


Je n'ai été nommée que récemment à la tête de Li que déjà j'en ai mare de rester enfermée dans un bureau. Khrones se charge de la paperasse et essaie de faire le plus de choses possibles en mon absence alors que j'avais décidé de faire un truc «légèrement en rapport» avec mon nouveau statut, à savoir ces foutus temples.

Oui bon, je ne dirais jamais ça à haute voix évidemment, pas envie de me retrouver avec une malédiction divine sur la tête, mais toujours est-il que je préfère essayer de mettre la main à la pâte en ce qui concerne ces temples histoire d'être sûre que le boulot soit bien fait. J'ai pas encore beaucoup de volontaires de mon miroir pour pouvoir envoyer les larbins à ma place, alors faut bien que je me débrouille comme je peux. Ou alors, je ferai comme K'ouen, je recrute chez les autres miroirs pour qu'ils bossent pour moi? Ouais faut que je trouve des combines de ce genre.

Mon follefy ne me quitte plus par contre, il n'a même pas besoin de laisser tellement il reste collé à mes basques!

Temple du Dragon Miniuriko
«Calme toi timonstre!!»
Je vois bien qu'il veut venir sur mon épaule, alors finalement je me baisse pour le prendre dans mes bras et le poser de manière à ce qu'il se cale autour de mon cou. C'est alors qu'un type à la mine sinistre s'approche et demande à participer à la recherche du temple dragon. Ah ben quand même en voilà un!

Je m'approche de lui et lui tape sur l'épaule

Temple du Dragon Miniuriko
«Salut, Uriko, Maître de Li!»
La vache! Ça claque comme présentation!

Temple du Dragon Miniuriko
«J'avais l'intention d'aller chercher ce temple, mais je suppose qu'un coup de main serait le bienvenu!!»
Oui, je sais qu'il était là le premier et alors? Qu'est-ce qu'on s'en fiche

Temple du Dragon Miniuriko
«Le temple dragon se trouverait en plein milieu de la Forêt d'Ing, alors j'espère que tu sais où tu vas mettre les pieds! Je rêve ou ton corbeau me regarde bizarrement?!»
En fait, il me regarde tout court et ça me fout un peu les chocottes.... 'timonstre semble le regarder aussi avec curiosité, se demandant probablement pourquoi il nous regarde comme ça? D'ailleurs, il est aveugle lui, non? Je sens que je suis encore tombée sur un cas moi...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Temple du Dragon Fiche Temple du Dragon Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Temple du Dragon MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Temple du Dragon

Sam 21 Mai - 11:47


-Le dieu dragon... Na'Keisärin n'est pas qu'un dragon, il est la nature elle-même, pensez-y lorsque vous chercherez le temple.

Je lui donne la fiche d'inscription et voilà que la dame panthère me dévisage depuis une pile de magazine et devant mon comptoire, je cligne des yeux.

-Vous ne serez pas trop de deux pour fouiller Ing. Soyez prudent, les mercenaires profitent de l'effervescence chez les chasseurs de monstres pour leur tendre des embuscades en chemin. On a aussi aperçu un clan de Britz au sud de Zosma.

Léger sourire. Les maitres ont l'air d'apprécier la chasse aux temples, G'einmyra aura certainement l'insigne honneur de rencontrer un K'ouen congelé et si Na'keisärin se décide à lever les yeux, c'est une Li en robe de feuillage. Si Ken se prend d'aller serrer la patte à Lu'faol je ne suis pas sûr d'être capable de continuer ce travail sérieusement... Ils ont vraiment rien de mieux à faire les maitres ! Pourtant, avec toute une administration à gérer, des gens à envoyer partout, on pense qu'ils seront tout aussi bien derrière leur bureau. Mais non, ils préfèrent partir en voyage...

-Nom prénom, nom de la mission.

J'hausse le ton.

-Si d'autres volontaires veulent participer à la chasse au temple du dieu dragon qu'ils approchent, je cède la mission !

Quelques regards se tournent vers moi, deux ou trois chasseurs haussent les épaules ou me font signe que ça ne les intéressait pas. Ing et mission archélogique, c'est un peu trop risqué pour eux, ou trop ennuyeux.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Temple du Dragon FICHETemple du Dragon DEMEURE Temple du Dragon FEUILLET Temple du Dragon PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Temple du Dragon

Sam 21 Mai - 17:46


Alors qu'il écoutait les explications de la Bibliothécaire, une main griffue vint lui décoller les omoplates avec un grand coup dans sur l'épaule. Le Malphas toussa un coup puis regarda le coupable, enfin la plutôt, c'était une Li.... pas n'importe qui, Uriko Sheron, la maitresse du miroir de Li. C'était .. comment dire ... un honneur de rencontrer une de celle qui dirige l'Entre-Monde, même si celle là ne donnait pas l'impression d'être un maitre.

" - Je ........ Nicolaïs Amadeus Von Stanislas, madame. Je suis le nouvel Alchimiste, Votre majesté. "

Votre majesté, maitre, chef, Nicolaïs ne savait pas comment parler aux maîtres, c'était la première fois qu'il en rencontrait un. Elle venait d'être nommée d'après les dernières rumeurs. En tout cas, bien qu'elle soit une Li, elle était totalement différente de Cixi. La maitre Li avait une posture plutôt humaine et était habillée, alors que la renarde bah ... était une renarde.

Le démon sourit un instant quand Uriko lui demanda pourquoi le corbeau la regardait bizarrement, c'est vrai c'est plutôt inhabituelle quand on ne connaissait pas le démon.

" - C'est grâce à lui que je vois, madame. Veillez l'excuser s'il vous regarde mal. "

Suite à cette petite présentation, il écouta plus attentivement les conseils d'Eva, oui il avait enfin entendu son nom quelques parts. Alors en plus des monstres, tels les serpents géant ou les touvores, il y avait en plus le risque de se faire attaquer par des espèces de bandits. Et en plus, le dieux Na'Keisärin les observerait, rassurant ... si au moins il pouvait les aider à trouver le temples plus vite, ce serait bien.

Nicolaïs pris la fiche d'inscription et y nota son nom et son prénom ainsi que le nom de la mission choisit comme demandé par la bibliothécaire. Puis il la donna au maitre de Li. Il semblerait qu'il n'y ai pas d'autre volontaire, ou alors ils ne se sont pas encore manifestés.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Temple du Dragon 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Temple du Dragon

Dim 22 Mai - 20:49


Oh oui! Votre majesté! Ô que c'est bon d'entendre ça! Ouais non mais quand même ça va hein! Il va pas m’idolâtrer comme un singe devant un régime de bananes non plus! M'enfin bon, je me contente de hausser les épaules et de poser une patte sur ma hanche

Temple du Dragon Miniuriko
«Ok c'est bon j'ai compris, tu me respecte, tu me vénères, j'ai compris, pas besoin de ça! Après Tchen va croire que je prends ses gars pour des larbins! Appelle moi Uriko, ça suffit.»
Comment je sais qu'il est de Tchen? Parce qu'il m'a dit être le nouvel alchimiste et que je sais que le nouvel alchimiste est un démon. Pas besoin d'être une lumière dans ce cas là! Enfin bon, il semble quand même assez nerveux face à moi, et je hausse les sourcils de surprise lorsque je découvre que ce sont ses corbeaux qui lui servent à voir

Temple du Dragon Miniuriko
«Ils te permettent de voir? Tu me prendrais pas pour une idiote des fois?!»
Mais visiblement non, il est vraiment sérieux. C'est à ce moment là qu'Eva se pointe et nous demande de remplir les formulaires habituels. J'aime pas trop le regard qu'elle me lance, un regard qui dit clairement que je devrais avoir mieux à faire maintenant que je suis Maître que de partir à la chasse aux temples. Bah ça sert à quoi d'être Maître si on peut pas déléguer un peu? Et puis Khrones se débrouille très bien tout seul, ce fauve sait même imiter ma signature en cas d'urgence. Bon je sais qu'il ne le fera jamais car il a trop la trouille que je lui envoie un coup de griffes sur le museau, mais ça ne l'empêche pas d'afficher toujours son sourire béat, telle une banane sur une noix de coco. Tsch.

Cependant, j'avoue que cette histoire de mercenaires ne me dit rien qui vaille. Peut être qu'on devrait se louer une bonne monture bien menaçante histoire de les dissuader? Ce serait pas mal comme idée. En attendant, je prends le formulaire, comme si l'autre elle savait pas qui je suis! Mais bon, elle me dira que c'est pas son boulot de remplir les formulaires, mais je suis pourtant sure qu'elle doit généralement le faire pour les créatures de Li qui ne peuvent pas tenir un stylo. Décidément. Même pas drôle finalement d'être Maître si on peut pas avoir quelques avantages.

¨
    Nom: Sheron
    Prénom: Uriko
    Nom de la mission: Le Temple de Na'keisärin

Bon, en attendant, je me dis que ce serait pas mal qu'on soit une personne de plus tout de même, alors que la bibliothécaire se met à beugler pour savoir si quelqu'un d'autre est volontaire, j'inspecte un peu les gens qui se trouvent dans la salle, repérant au loin un beau brun ténébreux appuyé sur un mur. Bien envie d'aller le chercher pour le forcer à coopérer celui là, mais quelque chose me dit que ce serait une mauvaise idée. Mon regard continue de parcourir pour voir une sorte de chimère mi-lion, mi-crocodile - quel drôle de mélange. Je hausse un sourcil un peu surpris, j'espère qu'il viendra jamais me demander une audience celui là! Un peu plus loin, un homme singe qui enfile des bananes les unes à la suite des autres, jetant ses pelures dans un coin comme si personne ne le voyait, jusqu'à ce qu'un petit bonhomme vienne le réprimander et qu'il se retrouve à devoir tout ramasser lui-même. Bien fait pour lui, oh! La bibliothèque, c'est pas une poubelle!

Prenant une profonde inspiration, je me tourne vers le démon

Temple du Dragon Miniuriko
«Bon, je te propose qu'on attende encore une heure de voir s'il y a de nouveaux volontaires, et après on se casse! J'espère que tu sais ce que tu fais et que tes moineaux vont pas servir d'amuse-gueule aux créatures d'Ing...!»
Quoi que, ça ferait une bonne diversion si on a besoin de se carapater. Je me dirige vers un mur pour m'y appuyer, 'timonstre descend de mes épaules pour se frotter à mes jambes encore et encore. Je baisse les yeux pour le regarder

Temple du Dragon Miniuriko
«Désolée mon gars. Toi, faudra que Khrones vienne te chercher! Tu viens pas avec moi! !»
Pas la peine de me lancer ce regard implorant...

Temple du Dragon Miniuriko
«Allez quoi! Fais pas ta mauvaise tête... il te fera ton dessert préféré, purée de bananes avec des asticots et des sauterelles!»
Toujours le même regard. Après un soupire, je me baisse et le prends dans mes bras. Ça ne changera rien, il ne viendra pas quand même avec moi, mais au moins il aura son câlin...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Temple du Dragon Fiche Temple du Dragon Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Temple du Dragon MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Temple du Dragon

Mer 25 Mai - 16:02


Appuyé contre un mur, histoire d’attendre sans trop me fatigue, et de voir si quelqu’un avait bel et bien pris cette mission, je regardais ceux qui venaient et ceux qui repartaient. Tous plus étranges les uns que les autres, même si certains paraissent normaux, mieux vaut ne pas s’y fier.
C’est alors que j’entends une voix demander si oui ou non, des volontaires pour le temple dragon étaient présents. Ni une ni deux, je laisse mon mur à son job et je m’avance vers le comptoir. Je remarque déjà deux personnes, attendant devant Eva, comme à son habitude. Surement ceux qui ont déjà signé pour la mission du temple. Je crois reconnaitre le nouvel alchimiste, Nicolaïs Amadeus, ainsi que le maître de Li, Uriko Sheron. Quelle équipe, ça risque d’être intéressant.

Arrivant devant Eva, je prends un stylo et la feuille pour y mettre mon nom et tout ce qu’il faut.

« Bonjour Eva, je vous ai entendu appeler pour le temple du Dieu Dragon, alors me voici »

Je repousse la feuille et pose le stylo puis me tourne vers mes deux… Coéquipiers maintenant.

« Bonjour alchimiste Nicolaïs, maître de Li Uriko, cela ne vous dérange pas que je me joigne à vous pour cette mission ? »

De toute façon même si cela les dérangeait, j’étais bien décidé à faire ce temple, ils pouvaient dire tout ce qu’ils voulaient, je ne changerais pas d’avis.
A trois, ça passera ou on attend encore un autre volontaire ?
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Temple du Dragon 2morr0nTemple du Dragon FycorrTemple du Dragon Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Temple du Dragon

Jeu 26 Mai - 12:59


-Bonjour Noryan.

Oeil de celle qui attend qu'on lui rende sa fiche dûement remplie... Main vive de celle qui récupère son bien et le range soigneusement en leur signifiant que pour les temples, pas de prime. C'est une chasse comme au bon vieux temps !

-Personne d'autre ne veut se joindre à vous ?

Je les regarde à tour de rôle. On embauche vraiment n'importe qui pour être maitre ! Elle serait pas mieux dans son bureau, Li ? C'est le travail de K'ouen pourtant la chasse aux temples. Ah ces maitres, quand ils se tapent pas dessus ils filent au dehors faire de la spéléologie... Et pendant ce temps les factures sont pas signées.

-Si tout le monde est là... Je répète, soyez prudent on a vraiment signaler des mercenaires assez actifs ces derniers temps, revenez chacun en un seul exemplaire intégrale, les dégâts corporels me rajoutent de la paperasse et ça me met toujours de mauvaise humeur... Sur ce, amusez-vous bien !

Je leur fais un signe d'au revoir tout juste souriant et je m'en vais, j'allais pas attendre jusqu'à noël qu'ils se préparent.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Temple du Dragon FICHETemple du Dragon DEMEURE Temple du Dragon FEUILLET Temple du Dragon PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Temple du Dragon

Sam 28 Mai - 15:16


Uriko n'avait pas vraiment le comportement qu'on pouvait attendre d'un maitre, enfin c'est ce que pensait l'Alchimiste. Non mais pour qui elle se prenait? Il ne la vénérait pas, Nicolaïs était juste poli face à un dirigeant, bien qu'ils n'appartenaient pas au même miroir. D'ailleurs elle ne le croyait pas quand il disait qu'il pouvait voir via ses corbeaux, bah qui peut la blâmer? Ça surprenait toujours au départ.

" - Bien sûr que je sais ce que je fais... "


Non mais, il n'était pas inconscient le Malphas. Il était déjà allé dans cette forêt, il avait même été attaquer par un serpent géant avec Cixi et Nehla. C'était un peu maigre comme expérience mais ...... de toute façon l'aveugle savait se défendre. Suffisait juste qu'il arrive à mettre une stratégie en place. Et puis maintenant qu'il est Alchimiste et qu'il a le titre Hanami, il pourrait se servir des plantes comme "armes".

Ils attendirent alors l'arrivée d'un nouveau compagnon pour cette chasse au temple. C'est alors que se présenta un autre homme. Il semblait savoir à qui il parlait et savoir ce qu'il voulait. Il ne dit pas son nom mais Eva le connaissait, Noryan. Un nouveau compagnon pour le temple, que dire de plus à par qu'il semblait intéressé que par ce temple en particulier. Il était peut-être de Souen alors.

" - Euh ...... bonjour ..... "

Le corbeau les dévisageait. Un maitre, un euh .. guerrier et un alchimiste, il n'a aucune chance de se cacher c'te temple. Cette histoire de mercenaire ne l'inquiétait pas outre mesure, les humanoïdes étaient toujours plus simples à vaincre que les monstre géant étant donné que le démon connaissait mieux leur corps et donc l'effet du tabac était plus puissant.

" - .. Je propose qu'on se retrouve dans 2 heures à la porte sud..... Enfin si cela vous convient ....... Il faut que j'aille chercher un peu d'ingrédient pour la mission ... Si jamais on est attaqué. "


Déjà dans sa tête il fessait un inventaire des produits qu'il prendrait. Une fois que le point de rendez-vous et l'heure fut convenue, il partit en premier préparer ses affaires.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Temple du Dragon 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Temple du Dragon

Sam 28 Mai - 18:09


Si l'aveugle a été vexé par mes remarques? Possible, je m'en fiche un peu de toute manière, quoi qu'il est quand même alchimiste, s'agirait pas qu'il me concocte un poison à la con qui pourrait me transformer en un animal peu orthodoxe du genre d'un cochon ou d'un poulet. Caressant le poil de 'ti monstre pendant qu'il s'inscrit, un gars plutôt séduisant pour un humain s'approche de nous en déclarant vouloir, lui aussi participer à cette quête.

Écusson des Sanctuaries, tant mieux, lui au moins je sais qu'il sera utile. Sans même prendre la peine de donner son nom, il déclare vouloir se joindre à nous. On finit par le savoir grace à la bibliothécaire qui nous rappelle une nouvelle fois qu'il y a des mercenaires qui vont se mettre sur notre route. Oui, on avait compris, il ne me semble pas m'être encore embarquée dans une mission qui était tranquille jusqu'à présent et je m'en suis toujours sortie. L'avantage d'être un prédateur je suppose.

Temple du Dragon Miniuriko
«Vu les dangers qui semblent nous attendre, une paire de bras musclés en plus ne sera pas du luxe!»
L'alchimiste semble un peu perturbé tout de même, probablement du genre timide ou coincé, heureusement qu'il n'y a pas une humaine dans le groupe car je suis sure qu'il aurait été du genre à rougir chaque fois que son corbeau aurait louché sur son décolleté. Ça doit être pratique quand même ses bestioles! Il fait genre qu'il regarde d'un côté, son piaf regarde de l'autre et hop! Ni vu ni connu.

En attendant, il semble savoir quand même se servir de sa tête - d'un autre côté, pour être alchimiste, vaut mieux pas être con. Et je me dis qu'on se retrouve avec une équipe plus que convenable: un cerveau, des muscles et une stratège! Oui oui la stratège c'est moi. Je peux voir dans le noir, je suis agile et j'ai du flair... évidemment, je ne sais pas encore que la paire de muscles est un peu plus que ça!

L'alchimiste prévoit donc qu'on se retrouve d'ici deux heures à la porte Sud, ça me convient très bien, ça me permettra d'appeler Khrones pour qu'il vienne chercher 'ti monstre et qu'il m'apporte deux trois petites choses utiles. Quoi que non, je n'ai besoin de rien en fait.

Temple du Dragon Miniuriko
«Ça me va, porte Sud dans deux heures!»
Et je quitte la bibliothèque après avoir hoché la tête pour les saluer tous les deux. Ça va me faire bizarre de faire équipe avec un Sanctuary, moi qui faisait tout pour les éviter avant que je ne devienne Maître...

Spoiler:
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Temple du Dragon Fiche Temple du Dragon Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Temple du Dragon MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Temple du Dragon


Contenu sponsorisé