Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Et si j'étais humaine?

Ven 22 Avr - 14:58


Spoiler:
La fille renarde regardait toujours la tache, même s'il avait dit que ce n'était pas grave et qu'elle n'utilisait pas ce qu'il fallait, elle était gênée. Elle sentait que sa peau tirait un peu sous son menton, là où le jus de fruit avait coulé, elle avait beau essayer de frotter avec sa main, la sensation ne partait pas. Ça irait probablement mieux lorsqu'elle serait de nouveau renarde.

Elle remarqua alors que le jeune homme avait ses joues qui devenaient à nouveau roses, elle savait que ça voulait dire qu'il était gêné, elle avait vu souvent les humains faire cette tête là, surtout quand elle posait des questions embarrassantes en fait, mais là elle n'avait rien demandé... et elle comprit ce qui le gênait, il parlait des besoins. Mais là pour l'instant, elle n'avait pas envie en fait. Et elle ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas lui expliquer, cependant elle ferait comme il disait, elle demanderait à Mouna


«Merci, mais là pour l'instant, je n'ai pas envie.»

Elle se pinça un peu les lèvres et s'approcha du verre, elle voulait essayer toute seule en réalité. Elle prit donc délicatement le récipient et le porta d'abord à ses lèvres de façon à coincer les bords dans un premier temps, puis toujours en se penchant, elle put elle-même choisir la vitesse à laquelle elle inclinait la tête, et à peine le liquide toucha ses lèvres qu'elle le baissa à nouveau. Elle se lécha légèrement, appréciant le contact sucré avant de recommencer, toujours doucement. En fait, c'était plus facile lorsqu'elle tenait elle-même le récipient. Elle garda sa lèvre inférieure collée au verre, mais ouvrit un peu la bouche et cette fois-ci, une petite quantité de liquide s'écoula dans sa bouche. Elle se pencha rapidement et tout revint dans le verre

«Flute... faut d'abord ouvrir la bouche, et après la fermer c'est ça?»

Elle prit une profonde inspiration et recommença. Doucement, tout doucement. Lorsque le liquide fut dans sa bouche, elle souda ses lèvres et put alors baisser la tête pour avaler. Ça faisait un peu ridicule, mais c'était une notion que la renarde ne connaissait pas vraiment en réalité. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait réussi, elle lança un regard pétillant au malphas

«J'ai réussi!!!»

Elle voulut réessayer, mais elle prit un peu trop de jus de fruit et manqua de s'étouffer, se mettant à tousser violemment et même à pleurer... elle avait avalé de travers..

«Koff... kofff... ça fait mal! J'ai mal au poitrail... kofff...»

Elle n'arrivait plus à respirer, elle mettait sa main sur sa poitrine en toussant violemment, cherchant désespérément de l'air... elle ne se sentait vraiment pas bien, est-ce qu'il y avait quelque chose dans le verre? Mouna lui avait parlé des poisons, est-ce que Nicolaïs avait tenté de l'empoisonner? Comment pouvait-elle savoir que c'était parce qu'elle n'avait pas bu correctement après tout... toujours est-il qu'elle commençait à avoir très peur et continuer de tousser violemment, les larmes coulaient le long de ses joues et elle était de plus en plus terrorisée

«Koff... j'ai mal... pourquoi?.... koff koff... qu'est-ce.. kofff... y'avait... koff.. quoi dans... kofff... le jus?»

Elle réussit à prendre une grande bouffée d'air, mais elle tomba à genoux, ses jambes tremblaient trop et elle avait le sentiment d'étouffer... mettant ses mains sur le sol, elle toussait encore et encore, sa poitrine lui faisait horriblement mal, sa gorge la brûlait et ses yeux la piquaient... pourquoi ça faisait ça?
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Et si j'étais humaine? - Page 4 2morr0n Et si j'étais humaine? - Page 4 20qnlsp
Et si j'étais humaine? - Page 4 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Et si j'étais humaine?

Sam 23 Avr - 16:26


Ouf heureusement qu'elle n'avait pas envie car il ne lui aurait rien expliqué. Enfin bref, Cixi buvait alors toute seule, du moins elle essayait. Il lui fallut plusieurs tentatives pour arrivée à boire la moindre gorgée de jus dont le fruit était encore inconnu à Nicolaïs. Mais il l'avait goûté tout à l'heure et il avait apprécié donc. La méthode qu'avait prise la renarde pour boire était plutôt bonne, mais elle en avait pris trop d'un coup et manquait de s'étouffer.

" - Dans le jus?? ... Il n'y a rien de spécial j'en ai bu tout à l'heure...... Mais toi tu as bu trop vite. "


Le Malphas se pencha vers elle pour lui donner quelques coups dans le dos pour qu'elle aille mieux, pas trop forts les coups tout de même, juste histoire de la faire se calmer un peu. Il fallait peut-être faire une manoeuvre de Manrich .... de Masfich ..... enfin un nom comme ça, mais Nicolaïs ne savait pas si ça devait se faire si la personne se ... noyais ... avec du jus de fruit ...... avec un verre. Mine de rien la situation était comique, enfin pas pour la renarde, c'est pour cela que le démon évitait de sourire et essayait de rester le plus neutre possible.

" - Calme toi ... Respire calmement... Si jamais sa bloque trop ... tu peux recracher je nettoierais après. "

Il essayait de ne pas perdre son sang froid, même s'il y avait de quoi, mais il savait que paniqué ne servait à rien. Il continua de taper doucement dans le dos de la fille, attendant qu'elle arrête de tousser pour arrêter de frapper.

Spoiler:
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Et si j'étais humaine? - Page 4 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Et si j'étais humaine?

Sam 23 Avr - 20:32


Spoiler:

Elle avait... bu trop vite? Alors qu'elle se laissait gagner par la panique, à le voir si calme et détendu, elle se mit à l'écouter et essayer de se calmer, elle se rendait compte que lorsqu'il lui tapait dans le dos, ça faisait comme remonter le jus de fruit et elle avait l'impression qu'elle commençait à respirer petit à petit.

Elle finit par prendre une profonde inspiration et enfin, elle avala une grande quantité d'air et ça commençait à passer. Il lui fallut encore quelque secondes pour reprendre son souffle, mais ça passait. Elle pleurait un peu encore, mais pourtant elle n'était pas triste, alors elle ne savait pas pourquoi, elle leva les yeux vers le démon d'un air un peu perdu et encore paniqué


«P.. pourquoi j'ai de l'eau qui coule de mes yeux? J'en ai déjà vu, je sais que ça arrive à Mouna quand elle est triste... mais je ne suis pas triste enfin... pas beaucoup...»

Si, en fait elle était triste, enfin elle avait eu peur surtout, elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Elle était toujours à genoux et d'ailleurs, ça lui faisait mal d'être ainsi, elle voulut se relever mais elle se sentit bizarre et commença à trembler...

«Je... je change... vite!»

Oubliant totalement la notion de pudeur - cervelle de petit pois - elle se précipita vers le sac et enleva rapidement ses vêtements pour les ranger rapidement. Certes, elle tournait ainsi le dos au malphas, mais elle était restée dans la pièce et un bruit étrange commençait à se faire entendre alors qu'elle se recroquevillait sur elle-même. Ses cheveux raccourcissaient et des poils apparaissaient dans son dos, et rapidement la jeune fille avait disparu pour laisser de nouveau place à une renarde rose.

Elle se tourna vers Nicolaïs, secouant la tête pour enlever les bijoux qu'elle avait encore sur les oreilles, mais ils étaient bien accrochés en fait et ça la gênait beaucoup. Elle s'approcha du démon, son regard trahissant sa gêne


«Est-ce que tu peux me les enlever s'il te plait? J'ai oublié...»

Et pendant qu'il se dépatouillait à décrocher les bijoux sans la blesser, la porte s'ouvrit et la petite fée entra avec un énorme sac dans les bras

Et si j'étais humaine? - Page 4 Minimouna
« Me revoilà! Tout s'est bien passé?»
Elle posa le sac pour voir la renarde et lui sourit simplement, voyant que le démon avait du mal avec les bijoux, elle s'approcha

Et si j'étais humaine? - Page 4 Minimouna
« Ah mince, attendez je vais le faire... ça va? Tout s'est bien passé? Je vois que je suis pile à l'heure!»
Est-ce que Mouna avait attendu l'oreille collée à la porte ou bien était-ce juste une coïncidence qu'elle soit arrivée à quelques minutes près au moment où Cixi reprenait son apparence? Il était difficile de le savoir, toujours est-il qu'elle ne paraissait pas savoir ce qui s'était passé en son absence, de toute manière, il était peu probable qu'il se soit passé quelque chose, car soit Cixi se serait enfuie si le démon avait cherché à lui faire du mal, soit il serait en train de crier après elle si c'était la louve rose qui avait fait une bêtise. Il ne semblait pas non plus y avoir de dégâts et il y avait même de la musique ambiante... donc ça devait aller

«Oui, Nicolaïs a été très gentil, il m'a appris à porter des objets lourds, comment les soulever et les poser, j'ai aussi pu porter l'un de ses corbeaux pour pouvoir tenir un animal dans mes bras et j'ai presque réussi à boire dans un verre!»

Et si j'étais humaine? - Page 4 Minimouna
« Presque?»
La renarde coucha les oreilles d'un air honteux, grimaçant de douleur car l'un des bijoux était encore accroché

«Oui presque... j'ai bu trop vite...»

La petite fée hocha la tête et se tourna vers Nicolaïs en continuant d'enlever les bijoux bien accrochés... histoire de voir si pour lui aussi, ça s'était bien passé
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Et si j'étais humaine? - Page 4 2morr0n Et si j'étais humaine? - Page 4 20qnlsp
Et si j'étais humaine? - Page 4 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Et si j'étais humaine?

Dim 24 Avr - 1:40


Grâce aux conseils du démon et aussi grâce à ses tape dans le dos, la fille se senti mieux et put respirer normalement. Enfin il pensait que c'était grâce à lui en tout cas. Le Malphas était soulagé de la voir de nouveaux en pleine santé, même si elle n'avait pas été en mauvaise santé mais plutôt maladroite. Il soupira doucement, même s'il avait gardé son calme, il était tout de même inquiet, mais heureusement ce n'était pas grave.

" - De l'eau ?? ...Non il s'agit de larmes .... c'est quand on a mal ou quand on est ..... "


Nicolaïs ne put finir sa phrase que la fille commençait à redevenir renarde. Au début, quand il la vit courir, il pensait qu'elle partait se dévêtir dans le petit salon, mais enfaîte non. Soit elle n'avait pas eu le temps, soit elle avait oublié, peut importe car Cixi était en train de ce déshabiller devant lui, comme ça, sans aucun pudeur. Bien sûr la réaction de l'aveugle ne se fut pas attendre et ses joue se colorèrent d'un rouge écarlate. Bien que la fille était dos à lui, il put voir les fesses de celle-ci et deviner ses formes. Bizarrement, cette fois il ne voulait pas, ou plutôt il n'arrivait pas, à détacher son regard de Cixi. Enfin heureusement là nudité de la fille passa vite à sa transformation et la jolie humaine laissa sa place à une renarde au pelage rose.... avec des bijoux. Bon, elle avait dû oubliée des les retirer.

La renarde se rapprocha de Nicolaïs, lui demandant de retirer les bijoux sur ses oreilles. Donc oui elle avait belle et bien oublié des les retirer avant. Le Malphas tenta donc de retirer les parure d'oreilles, mais elles étaient durs à retirer. La vache!! Comment ça se retire ces trucs-là? C'est vraiment pas des machins à mettre à quelqu'un qui sait pas comment ça marche franchement. Il essayait et essayait encore et encore, vraiment trop dur à retirer ces bijoux.

Heureusement, Mouna, la fée, rentra de sa balade dieux sait où pour le sauver de cette situation. C'était elle qui les avaient mises donc c'était à elle qui savait le mieux les retirer. Pourquoi est-ce qu'elle avait choisi de vrais engins de torture?? Franchement il ne comprenait pas, mais bon. Le démon laissa faire la fée alors. Cixi en profita pour lui raconter tout ce qui s'était passé pendant son absence. Suite à ce roman, la fée se tourna vers Nicolaïs l'air de demander si tout était vrai.

" - Oui, tout s'est bien passé. Malgré quelques petites frayeurs comme il y a un instant où elle avait manquée de s'étouffer après avoir bu trop vite.... Mais ça à été... "

Enfin oui sauf les nombreuses fois où il a fini mal à l'aise à cause d'une question trop embarrassante ou d'une position trop gênante. Le sang froid du Malphas fut mis à l'épreuve à de nombreuses occasions durant ces dernières heures.

" - Hoo Mince .... Enfin .. Elle à oubliée de payer les noix..... Enfin c'est pas grave si vous oubliez pas de me les payer maintenant..... "

Dommage pour Cixi, ça lui aurait peut-être servi d'entrainement à manipuler les petits objets.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Et si j'étais humaine? - Page 4 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Et si j'étais humaine?

Dim 24 Avr - 13:59


Mouna avait enfin réussi à enlever tous les bijoux et se tourna vers Nicolaïs en souriant

Et si j'étais humaine? - Page 4 Minimouna
« Bon, la prochaine fois qu'elle prendra une noizumène, j'essaierai d'être là pour terminer de lui apprendre toutes ces petites choses... en tout cas merci beaucoup!»
Lorsqu'il mentionna qu'elle n'avait pas payé, elle se leva et constata que sa carte était toujours sur le comptoir

Et si j'étais humaine? - Page 4 Minimouna
« Hum, sa carte est par là, mais je pense que si elle a pu tenir un corbeau, elle saura tenir une carte, de toute manière elle ne sait pas compter, c'est Kip qui se chargera de ça»
Cixi coucha les oreilles, un peu honteuse, non elle ne savait pas compter... elle baissa finalement la tête en attendant que Mouna s'approche du comptoir pour que Nicolaïs utilise sa carte afin qu'elle achète les noix.

Alors qu'ils effectuaient enfin le paiement, elle s'approcha de Nicolaïs et s'appuya un peu contre lui, dans une posture assez câline... ces quelques heures les avaient beaucoup rapprochés et elle le considérait désormais comme un ami. Elle s'assit à côté de lui, espérant probablement qu'il lui grattouillerait la tête


«En tout cas, merci beaucoup de m'avoir appris tout ça!»

Mouna la regarda d'un air attendri, c'était tellement agréable de voir Cixi s'attacher à quelqu'un de la sorte, non pas qu'elle en avait assez de s'occuper d'elle, mais il valait mieux quand même qu'elle connaisse d'autres gens. La petite fée se tourna vers le malphas pour récupérer la carte de la renarde avant d'aller chercher son autre collier sur lequel était accroché son petit sac pour ranger ses petites affaires, elle y glissa donc sa petite carte de paiement avant de se relever vers le démon

Et si j'étais humaine? - Page 4 Minimouna
« Ça fait plaisir de la voir comme ça! J'en serais presque jalouse!»
Cixi essaya machinalement de rire, mais sous sa forme canine, ce n'était pas possible et elle produisit donc un drôle de bruit rappelant un grognement.

«Ah ben j'arrive plus à rire! C'est bizarre de redevenir normale!»

Elle remua un peu la queue, seul moyen d'exprimer qu'elle était contente au final.

Et si j'étais humaine? - Page 4 Minimouna
« Allez, il est temps pour nous d'y aller. Merci encore pour tout ce que vous avez fait»
«Oui, merci beaucoup! Je pense que je reviendrai bientôt pour acheter d'autres noix... quelque chose me dit qu'il va falloir que je m'entraine un peu. Mais promis, je n'en prends pas trop, je laisserai du temps entre chaque prise... je ne veux pas prendre le risque de devenir humaine définitivement!»

Elle remuait encore la queue et se frotta encore un peu aux jambes de Nicolaïs alors que Mouna prenait le sac avec ses vêtements sous un bras, et celui avec ses achats sous l'autre...

Et si j'étais humaine? - Page 4 Minimouna
« Au revoir et à bientôt!»
Et elles se dirigèrent vers la sortie

Spoiler:
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Et si j'étais humaine? - Page 4 2morr0n Et si j'étais humaine? - Page 4 20qnlsp
Et si j'étais humaine? - Page 4 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Et si j'étais humaine?

Dim 24 Avr - 16:02


Le paiement était effectué, c'était un soulagement pour Nicolaïs car si elles n'avaient pas payées il aurait eu des soucis avec l'Alchimiste. (techniquement je ne suis pas encore l'Alchimiste là donc.. ) C'était la première fois qu'il débitait de l'argent d'un compte, il essayait de ne pas faire d'erreur de peur de lui faire perdre tous les Pims qu'elle possédait. Mais au pie si cela arrivait, il irait lui-même à la banque pour rectifier le tire. De toute façon ce genre de choses devait être très surveillé.

À un moment durant la transaction, Cixi se colla contre le Malphas comme pour avoir un câlin. Et c'est ce qu'il fit, en li caressant doucement la tête. Ses poils étaient doux et soyeux, c'était agréable de les toucher. Il s'agissait peut être de la façon qu'avait la renarde pour le remercier.

Mouna rattacha l'espèce de petit sac autour du cou de Cixi, en disant à Nicolaïs qu'elle serait presque jalouse de la relation qu'ils avaient eu la renarde et lui. C'est vrai que durant ces trois dernières heures ils s'étaient énormément rapprochés, peut être étaient-ils amis maintenant. Pour le démon en tout cas, il la considérait comme tel, mais il ne savait pas si c'était réciproque.

Cixi se mit à grogner bizarrement, ce qui fit reculer un peu le Malphas. Avait il fait quelques choses de mal?? Enfaîte il s'agissait d'un moyen pour elle de rire, ou du moins essayer. Elle remua donc la queue pour prouver qu'elle était contente.

" - Revenez quand vous voulez. Je ne serais peut-être plus là la prochaine fois, car si ça se trouve l'alchimiste va revenir... mais qui sais?? "

Peut être que l'alchimiste le laissera continuer à vendre des produits et puis si ça se trouve il repartie encore en voyage on ne sais jamais. Nicolaïs se voyait bien continuer à vendre des potions et autres plutôt que d'enterrer les cadavres, pour lui c'était plus productif et moins dépressif. Et puis ça lui rappellera sa mère et le petit labo qu'elle avait.

" - Au revoir et à bientôt. "


C'était ses derniers mots avant que la fée et la renarde rose partaient. L'aveugle soupira un instant puis pris un balais pour retourner à son ménage, quand il aura fini il ira étudier les notes de l'Alchimiste.

[ RP clos]
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Et si j'étais humaine? - Page 4 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Et si j'étais humaine?


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4