Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Et si j'étais humaine?

Ven 8 Avr - 10:43


Deux silhouettes traversaient la ville de Northrives, marchant sur les pavés de pierre de la ville, un petit bruit à chaque pas provoqué soit par les petits talons d'une petite fée, soit par les griffes d'une renarde rose assez imposante. L'une arborait une longue chevelure verte et levait de temps en temps les yeux aux ciel pour voir le Dieu A'vogenlhil passer en laissant une légère trainée de feu derrière lui, l'inquiétude se lisait sur son visage à l'idée que de nouvelles catastrophes pouvaient encore se produire sur la ville d'Entre-Monde, l'autre avait une épaisse fourrure d'un rouge violacé comme elle aimait l'entendre, et un petit collier argenté, bien dissimulé dans ses poils.

Et si j'étais humaine? Minimouna
« Je n'aurais jamais pensé qu'un jour on parvienne à créer ce genre d'objet. »
La petite fée tenait dans ses bras un énorme paquet, si on aurait pu se dire que ce devait être trop lourd pour elle, c'était mal la connaître, s'il y avait une chose qu'elle savait faire, c'était porter. Mais de toute manière, l'énorme sac ne contenait que des vêtements

«Oui, j'en ai entendu parler à l'épicerie. Apparemment, ils basent leur publicité sur les histoires amoureuses, pour que les créatures de Li puissent aimer des bipèdes un truc comme ça... mais je pense que c'est une mauvaise idée puisque bon, personnellement, je ne trouve pas les humains attirants moi. Et je pense que pour les autres créatures de Li, ça doit être pareil non? On est généralement attiré par ceux de notre espèce?»

Et si j'étais humaine? Minimouna
«Ça dépend, peut être que si tu te transformes souvent en humaine, tu pourras trouver les humains attirants? Et puis ça dépend peut être de ce que tu es aussi. Après tout regarde, ton père est un renard et ta mère est une louve et ils se sont aimés. »
«Oui m'enfin leur morphologie reste assez proche quand même... et je n'ai jamais ressenti d'attirance pour un bipède personnellement...»

La petite fée sembla se perdre dans un souvenir, visiblement pour sa part, il y avait bien eu quelques bipèdes intéressants à ses yeux, mais sa petite taille la faisait constamment passer pour une enfant, alors pas évident d'être prise au sérieux.

Les deux amies arrivèrent sur une place où trônait une belle fontaine, mais leur destination était plutôt la tour qui se trouvait juste à côté. Mouna fut obligée de lever la tête pour en voir le sommet, haute d'une bonne quinzaine d'étages, il était difficile de ne pas admirer un tel monument, et son cœur battait à l'idée de toutes les plantes et autres matériaux rares qui devaient s'y trouver. Évidemment, elle n'était pas une voleuse et ne venait pas dans ce but là, juste admirer, et surtout permettre à Cixi d'avoir des vêtements pour le moment où elle essaierait la noizumène. Ignorant quelle taille elle ferait une fois qu'elle aurait sa nouvelle apparence, elle avait pris plusieurs vêtements différents, d'où la taille imposante du sac qu'elle portait. Elle se tourna vers la louve rose qui semblait légèrement nerveuse


Et si j'étais humaine? Minimouna
« Prête?. »
Cixi leva le museau vers elle, elle avait encore souvent l'habitude de chercher les gens du regard pour leur parler, même si son collier lui permettait désormais de s'exprimer à voix haute

«Oui... allons-y»

La jeune fille aux cheveux verts frappa alors à la porte de la tour. La renarde sentait son petit cœur battre à toute vitesse. Décidément, il lui en arrivait des choses depuis ces derniers mois...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n Et si j'étais humaine? 20qnlsp
Et si j'étais humaine? Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Et si j'étais humaine?

Lun 11 Avr - 19:00


La tour de l'alchimiste, bijou de Northrives, palais des plantes médicinales et autres poisons. Une tour malheureusement abandonné par son résident qui parcourt la zone du dehors à la recherche de nouveaux ingrédients spéciaux pour fabriquer des potions et autres substances étranges afin d'aider les habitants d'Entre-Monde. Mais même si le propriétaire était absent, il y rodait un bien sinistre présence dans ses murs colorés de millier de végétaux, une présence ailée aux plumes noires .... et coloré. Les corbeaux, normalement, sont habillés de sombres parures qui évoque les couleurs de la nuit. Mais celui là était bleu, jaune et vert, un véritable arc en ciel mouvant agitant frénétiquement ses ailes d'un air totalement agacé. Proche de l'animal se tenait Nicolaïs qui, en se cachant les lèvres dans sa manche, se retenait de rire à ce spectacle.

" - Tu ressembles à un véritable perroquet. " Le Corbeau agitait ses ailes agacés par la remarques et croassant d'énervement. "Héé un peu de respect. Je t'avais bien dit de ne rien toucher ni avaler. " L'oiseau ce tus, savait pertinemment qu'il était en tord dans cette histoire. " Avec un peu de chance sa partira demain. Patiente jusque là."

L'alchimiste étant absent pour une durée indéterminée, Nicolaïs c'était proposé pour le remplacer le temps de son excursion. Il n'était pas très calé en alchimie, il ne connaissait que les bases que lui avait montré sa mère et il n'avait pas pratiqué depuis une décennie, sauf quand il préparait son tabac bleu presque tous les 2 mois. Ça lui changeait du cimetière, ici c'était plus vivant et plus coloré.
L'aveugle rangeait un peu le placard pour faire plus propre, il n'était là que pour le ménage surtout ou pour vendre, donc il ne fessait aucune expérience. Tout à coup, un toqua à la porte. Un client, le premier client du démon. Il alla donc ouvrir pour accueillir, en compagnie d'un corbeau de couleur anormal sur l'épaule. Il s'agissait d'une fille et d'une renarde rose, un peu comme la Li qui avait voyagé avec lui jusqu'à Cabèche pour sauver un groupe de castor. S'il s'en souvenait bien, elle s'appelait Cixi.

" - Je .. euh .. Bonjour. Est-ce que .. tu es bien Cixi? "

Nicolaïs n'était absolument pas sûre de lui, après tout il pouvait s'agir d'une autre Li, même s'il était assez rare d'en voir de telle couleur, mais il préférait ne pas faire une gourde en demandant au préalable son nom.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Et si j'étais humaine?

Lun 11 Avr - 20:21


Légèrement angoissée, Cixi entendit du bruit derrière la porte, visiblement quelqu'un approchait, et elle sentait une odeur d'oiseaux... d'un autre côté, il ne serait pas étonnant qu'il y ait des animaux dans cette tour, l'alchimiste pouvant alors utiliser des plumes ou des poils ou encore des écailles. Mais elle ne s'attendait pas à voir Nicolaïs débarquer derrière la porte!

Et encore moins... avec... euh... un machin coloré sur l'épaule. Elle remua la queue lorsqu'il lui demanda son nom, il se souvenait d'elle!!!


«Bonjour Nicolaïs! Oui c'est bien moi! Ravie de vous revoir!»

Le regard de la petite fée passa alors de Cixi à l'aveugle d'un air d'incompréhension

Et si j'étais humaine? Minimouna
« Tu le connais?»
La renarde rose hocha la tête avant qu'il ne les invite à entrer

«Oui, nous avons fait une petite mission ensembles, tu sais? Je t'en avais parlé, où on devait rejoindre Brihm?»
Et si j'étais humaine? Minimouna
« Ah oui! Où on t'avait conseillée avec Liliana de ne pas utiliser ton titre du perçant tout de suite? »
À cette pensée, la renarde coucha les oreilles de honte... est-ce que Nicolaïs lui en voulait encore pour cette histoire? Mouna se pinça les lèvres d'ailleurs, se disant que peut être il n'était pas au courant.. elle baissa alors honteusement la tête à son tour, elles faisaient une belle paire toutes les deux

Et si j'étais humaine? Minimouna
« Euh, désolée. »
Cixi leva de nouveau les yeux vers le démon et pencha la tête sur le côté

«Je ne savais pas que tu étais alchimiste! C'est donc toi qui a inventé les noizumènes? C'est pour ça que je suis venue! Comme je tiens l'épicerie, je me dis qu'il serait bien parfois que je prenne apparence humaine pour vendre certains produits. Enfin c'est surtout pour l'animalerie en fait, car tenir un chat en laisse quand on est un renard, c'est pas évident!»

La petite fée se mit alors à rire en imaginant Cixi se balader avec un bichou au bout d'une laisse. En attendant, la petite fée regardait autour d'elle, et ses yeux s'attardèrent sur l'oiseau sur son épaule

Et si j'étais humaine? Minimouna
« En tout cas, il est amusant votre oiseau. On dirait un corbeau croisé avec un perroquet! C'est quoi comme race? »
Elle pencha la tête sur le côté d'un air amusé, se balançant sur ses pieds en attendant de voir si Nicolaïs pouvait lui vendre une dizaine de noizumènes
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n Et si j'étais humaine? 20qnlsp
Et si j'étais humaine? Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Et si j'étais humaine?

Lun 11 Avr - 21:58


Nicolaïs sourit à la Li, il était plutôt fier de l'avoir reconnue, même si ça ne fessait pas si longtemps qu'ils ne s'étaient vus. Elle était encore désolée pour le coup du titre, mais l'aveugle n'était pas rancunier et avait vite oublié cette histoire. Les deux filles étaient belle et bien amies vus le comportement presque identique des deux protagonistes. Le fait que Cixi le confonde avec l'alchimiste le fit sourire.

" - Non, je ne suis pas alchimiste. Je ne fais que le remplacer le temps de son voyage. J'ai bien des base en alchimie mais je suis là surtout pour vendre et faire le ménage. "

Le démon aurait pu se vanter en se fessant passer pour le chef ici, mais il n'était pas de ce genre-là et puis elles auraient très vite découvert le pot au rose, du fait de son manque de connaissance en la matière. Elles étaient venues pour les Noizumènes le produit phare chez les Li en ce moment. Heureusement il lui en restait, il envoya immédiatement un deuxième corbeau allé en chercher pendant que celui sur son épaule agitait les ailes frénétiquement afin de montrer son mécontentement à la fille.

" - C'est un corbeau qui n'écoute pas son maitre quand celui-ci lui dit de ne pas manger les graines qu'il a trouvé....J'espère pour lui que la couleur n'est pas permanente car je ne connais aucun antidote pour ça. "

L'animal arrêta de s'agiter de honte, ou de résiliation face à la vérité. Nicolaïs le "regarda", enfin disons qu'il tourna sa tête vers lui, puis lui caressa le haut de la tête afin de le calmer un peu plus. Ce qu'il était susceptible celui là tout de même.

" - Entrez. Je vous fais patientez un peu le temps que mon autre compagnon rapporte la boite de Noizumènes. Je suppose que vous désirez les instructions?? "

Il espérait seulement s'en souvenir.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Et si j'étais humaine?

Lun 11 Avr - 22:43


Les yeux de la renarde pétillèrent de curiosité, est-ce qu'elle pouvait, elle aussi prendre une de ces graines? Peut être pourrait-elle à son tour changer de couleur et devenir arc-en ciel? Mouna sembla deviner ce qu'elle voulait dire et se pencha sur elle

Et si j'étais humaine? Minimouna
« Ça ne t'irait pas du tout ces couleurs!»
La renarde coucha alors les oreilles, un peu honteuse avant de suivre l'autre corbeau des yeux qui allaient chercher ses précieuses noix

«J'ai cru comprendre qu'il suffisait d'en manger une pour prendre une apparence humaine pendant trois heures c'est ça? Il parait qu'il ne faut pas en prendre top, mais je doute d'avoir besoin d'en manger souvent...»

Mais peut être y avait-il autre chose à savoir après tout? Elle tourna les yeux vers Mouna qui se décida à parler

Et si j'étais humaine? Minimouna
« Est-ce qu'il y a des effets secondaires? Ou encore des conditions particulières? Non parce qu'on a seulement entendu parler de ces noix par le biais de publicités... nous n'avons encore croisé personne qui les aient essayées...»
Oui en effet, c'était peut être là le problème?
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n Et si j'étais humaine? 20qnlsp
Et si j'étais humaine? Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Et si j'étais humaine?

Mar 12 Avr - 21:27


Au moins elles s'étaient renseignées avant de venir le voir pour acheter ces noix, Nicolaïs n'avait donc pas besoin de tout leur expliquer.

" - Je vois que vous avez pris soin de vous renseigner à propos de cet article. Donc oui, une noix peut vous donner une apparence humaine pour environ 3 heures. L'apparence est aléatoire et peut légèrement changer entre deux utilisations. Et oui, il ne faut pas en prendre trop sinon tu peux devenir humaines pour de bon...... Et on a pas encore d'antidote... "

À ce moment-là, le corbeau qui était parti les chercher revint avec un petit bocal remplit de Noizumènes dans ses serres. Il était plutôt robuste celui là, mais il faut dire aussi que le bocal n'était pas très lourd non plu. L'alchimiste de replacement pris le récipient, puis ordonna à l'oiseau d'aller chercher une des boites en carton faites exprès pour les transporter.

" - Les voilas... Hum, des effets secondaires?? Non, je ne pense pas, à part bien sûr la transformation définitive si on en mange plein d'un coup.... En tout cas l'alchimiste qui les a créés n'en a pas noté plus. "

Nicolaïs ouvrit le bocal devant les deux filles et prit une des noix.

" - Si vous connaissez les pub alors vous avez surement entendu parler de la promo. Si vous achetez un autre article, les Noizumènes vous sont offertes. "

Le petit transporteur ailé revint une nouvelle fois avec un des cartons qui servait à transporter les noix, le fossoyeur pris le carton pour y mettre 10 de ces "friandises". L'animal alla se poser sur un placard un peu plus loin. L'aveugle pris une autre noix dans le bocal et le tendit à Cixi et lui montrant une porte de son autre main.

" - Si tu veux en tester une tout de suite pour voir comment ça fait, tu peux aller te changer dans le petit salon à côté. C'est un petit cadeau pour ma première cliente on va dire.... Je ne pense pas que l'alchimiste remarquera que je t'ai offert une noix en plus. "
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Et si j'étais humaine?

Mar 12 Avr - 22:52


Cixi hocha la tête à la négative

"Non merci, je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment, mais j'ai les 10 pims pour les acheter!"

Et lorsqu'il lui proposa d'en essayer une, sa queue fouetta l'air avec panache

"Oui! Oui! je veux bien essayer!!!Merci, c'est gentil!"

Elle sentait à la fois la curiosité et l'excitation la gagner et elle se dirigea vers l'endroit que lui désignait Nicolaïs, Mouna sur ses talons avec les vêtements et la noix. Fermant la porte derrière elles d'un air amusé avant que leurs voix ne résonnent à travers le bois

Et si j'étais humaine? Minimouna
« Attends, d'abord il faut que tu enlèves ton collier, non pas celui là, celui avec le sac! Attends je te dis!»
"Dépêche toi!!"

Il y eut un éclat de rire, puis un bruit de quelque chose jeté au sol avant qu'il n'y ait enfin le scrountch significatif de dents qui éclatent la coque dure d'une noix... le silence se fit alors pesant jusqu'à ce qu'on entende une voix légèrement différente de celle qui était audible plus tôt
"Comment je suis?"

Et si j'étais humaine? Minimouna
« Tu es a-do-rable! Et j'ai exactement la tenue qu'il te faut!!»
Le silence se fit à nouveau, on entendait le bruit du tissu qui se frotte à quelque chose, puis finalement, une petite voix timide jaillit

"Tu es sure que les humaines portent ça? J'en n'ai pas vu beaucoup qui portaient ça...."

Et si j'étais humaine? Minimouna
«Mais oui! Tu es ravissante, allez viens!»
La porte s'ouvrit enfin et une jeune fille un peu tremblante essayait de marcher avec de petites chaussures à talons, à peine eut-elle fait trois pas qu'elle tomba à genoux

Et si j'étais humaine? Bookcover45byshawli2007

Elle baissa les yeux et enleva les chaussures avant de se relever et de garder les bras le long du corps et de regarder Nicolais

"Alors? Apparemment, mes oreilles restent un peu malgré la transformation, mais Mouna a mis ces bijoux pour pas qu'on voit... ça ne fait pas trop bizarre?"

Mouna pouffa de rire et pencha la tête pour voir la réaction de l'aveugle
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n Et si j'étais humaine? 20qnlsp
Et si j'étais humaine? Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Et si j'étais humaine?

Mer 13 Avr - 22:27


Quand Nicolaïs entendit les deux filles parler à travers la porte, il les compara à deux adolescente qui se préparait à leurs premiers rendez-vous. C'était peut-être pour ça que Cixi voulait des Noizuménes en fait, car elle avait un rendez-vous. Enfin c'était une simple supposition mais l'aveugle imaginait ce genre de choses, il ne savait même pas lui-même.

Le fossoyeur attendait donc le retour de la renarde, il était impatient de voir à quoi elle ressemblerait avec une forme humaine. Il entendait la fille qui accompagnait Cixi dire des mots tels "adorable" et "ravissante". Et quand la renarde/humaine sortit du petit salon, Nicolaïs put voir et confirmer les dires de Mouna. Elle était belle, tellement belle que les joues du démon se mirent à rougir et son coeur battait à la chamade. Il ne pouvait pas détacher ses "yeux" de la fille qui venait d'arriver et quand celle-ci tomba par terre à cause de ses chaussures, il la trouvait encore plus mignonne.

" - Je .. euh ...... Je .. tu es charmante... Je .. à vrai dire je pensais que tes oreilles étaient des cheveux........Ça ne fait pas bizarre du tout..... Ça te va même très bien ... "

Nicolaïs avait du mal à formuler ses phrases et souriait timidement à Cixi. À un moment il préféra tourner la tête pour ne pas qu'elles remarquent ses joues rougies, mais son corbeau continuait de regarder la fille aux cheveux rose sous les ordres de son maitre.

" - Euh .. es-tu satisfaite du résultat?? ...... Euh ...... Comme c'est la première fois pour toi que tu as une apparence humaine... tu as peut-être des questions, non?? "


Nicolaïs en oubliait presque qu'elle avait été une renarde avant la transformation, il oubliait aussi qu'il s'agissait d'une cliente. Mais il faut dire que ce fut un peu comme un choc pour lui de voir une telle beauté qu'il oubliait un peu ce qu'il devait faire ou pas.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Et si j'étais humaine?

Mer 13 Avr - 22:49


Mouna pouffa de rire en voyant les joues roses de Nicolais, bien que Cixi ne l'avait pas remarqué. La renarde humaine tenait mieux sur ses jambes maintenant qu'elle avait enlevé ses chaussures, et lorsqu'il lui demanda si elle avait des questions, elle baissa juste les yeux vers ses pieds puis elle se baissa pour récupérer les escarpins avant de lever de nouveau les yeux vers l'aveugle qui ne semblait plus vouloir la regarder

«Comment je fais pour marcher avec ça?»

Ce fut Mouna qui vint à sa rescousse rapidement

Et si j'étais humaine? Minimouna
« Attends, Cixi! C'est un homme, il ne va pas pouvoir t'aider... attends, je dois avoir de simple sandales sans talons, tu y arriveras mieux je pense»
Elle fouilla donc dans le sac pendant de longues minutes alors que déjà, Cixi essayait de s'approcher de Nicolaïs, pour qu'il la regarde et elle se rendit compte que le corbeau la regardait alors elle comprit qu'en fait il pouvait toujours la voir. Elle avait du mal à marcher, car elle n'était pas habituée à se déplacer sur deux pattes, enfin deux jambes. Mais l'équilibre commençait petit à petit à venir et elle tremblait un peu moins. Mouna finit par trouver une paire de ballerines, car elle craignait que la renarde n'arrive pas à marcher non plus avec des sandales, la couleur n'allait pas trop avec la robe, mais il était peu probable qu'on lui en tienne rigueur.

Elle tendit alors les mains vers l'aveugle pour s'accrocher à lui,, ses yeux gardaient la même vivacité tout en ayant ce petit air honteux qu'elle arborait lorsqu'elle faisait une bêtise. Elle s'était rendu compte qu'elle avait serré fort son bras car elle n'avait pas encore le contrôle de ses mains


«Oh pardon! Comment... comment ça marche?»

Elle reprit son équilibre pour regarder ses mains, elle n'arrivait pas à bouger les doigts indépendamment les uns des autres. Elle leva ses yeux tristes vers lui pour qu'il lui explique. Mouna semblait s'amuser comme une folle, elle aurait pu tirer l'aveugle de ce mauvais pas, surtout que Cixi étant une renarde ne cherchait absolument pas à le séduire puisqu'elle ne se basait pas sur les mêmes critères de beauté ou autre que les humains, mais elle s'amusait beaucoup de la gêne du démon..
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n Et si j'étais humaine? 20qnlsp
Et si j'étais humaine? Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Et si j'étais humaine?

Jeu 14 Avr - 19:35


Quand le démon proposa de répondre aux questions de la renarde, il ne s'attendait pas à lui apprendre à marcher avec des talons. Personnellement il n'en avait jamais porté, heureusement pour son image d'ailleurs. Et il ne savait pas quoi lui répondre, bien heureusement pour lui, la fille qui accompagnait Cixi avait d'autres chaussures à sa disposition et fouilla dans son énorme sac. De son côté, la renarde transformée marchait de mieux en mieux et arrivait à trouver un certain équilibre, elle s'approcha même de Nicolaïs, lui serrant fortement le bras au point de lui faire mal. Elle ne contrôlait pas encore sa force, ça se voyait dans ses yeux.

" - Je ... Peut-être que c'est comme tes griffes.... Je n'ai jamais enseigné l'usage des mains avant .. donc ....... Je suis désolé de ne pas t'être d'une grande utilité."

Le fossoyeur tourna sa tête vers Cixi et la baissa comme pour montrer son échec à ne pouvoir l'aider. Pour lui l'usage d'une main est instinctif, il se m'était à la place de la Li qui découvrait à peine comment vivaient les humaines. Il voulait l'aider et donc réfléchissait intérieurement à comment lui expliquer.
En tout qu'à, la situation la rendait encore plus mignonne aux yeux du Malphas. Certes enfantine, mais mignonne. La voir aussi démunie pour une raison de motricité, c'était un peu comme si Nicolaïs était son sauveur, mais il préférait chasser ses idées de son esprit.

" - Tu devrais essayer de .... t'imaginer que tes mains sont de tes pattes .... Tu devais les bouger d'une certaine façon pour courir ou pour sauter ...... Essaye de .. faire de même ..... Pas facile de faire des comparaisons entre une patte et une main... "

À ce moment-là, son corbeau regardait dans la direction de l'autre fille qui ne fessait rien pour l'aider, elle semblait même s'en amuser. Nicolaïs savait maintenant qu'il ne pouvait rien lui demander.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Et si j'étais humaine? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Et si j'étais humaine?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant