Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Petit achat

Ven 27 Mai - 14:52


[Voilà, encore désolé, mais j'ai enfin le temps de répondre aux RPs... qu'on se sent bien quand la plupart du boulot est enfin bouclé ! Le bout du tunnel arrive, yeaaaah ! ]

Il fallut tout de même attendre une grosse minute avant que la porte ne s'ouvre, lentement, laissant apparaître Rain. Rain avec les yeux à moitié clos, les cheveux en bataille, dans son joli pyjama bleu, tenant son oreiller dans ses bras. La demoiselle semblait à peine consciente et menaçait de se rendormir debout d'une seconde à l'autre... en plein milieu de l'après midi, oui, oui. Le problème, avec notre technomage, c'est qu'il a tendance à organiser beaucoup de soirées avec les monstres du coin... des soirées bien arrosées qui se terminent très, très tard... tard ? Tôt, plutôt ! Alors vous imaginez bien que dans ces cas là, il/elle en profite pour roupiller pendant l'après midi.

La première chose que la jeune fille se dit en voyant la renarde rose, c'était qu'on venait encore essayer de lui revendre des gadgets inutiles... ou lui faire signer des contrats d'assurance bidon... ou qu'on venait lui demander de faire partie d'une secte effrayante... ou qu'on venait encore lui demander de vendre son manoir. Horrible renard, horrible robot piaf ; des animaux aussi horribles qu'eux ne méritaient que de se faire dévorer par les raptors qui habitaient dans les hautes herbes, tiens !
... Minute. Des animaux qui viennent faire du porte à porte ? Dans un endroit aussi peu rassurant que celui-ci ? Mmmh... voilà qui méritait réflexion ! D'autant plus qu'elle avait l'impression de les avoir déjà vu quelque part... allons, allons, des clients aussi étranges qu'eux, ça ne s'oublie pas comme ça ! Du coup, même dans son état de somnolence extrême, elle réussit à se souvenir vaguement d'eux. C'est avec une petite voix à peine audible que la jeune technomage demanda :

-"Ho ben z'êtes revenus... c'est pour quoi ? Vous v'nez pas vous plaindre de votre achat j'espère..."

Ouais, parce que si c'était ça, elle leur fermerait la porte au nez ! Et toc ! Elle n'avait absolument pas envie d'entendre de mauvaises nouvelles ou de clients mécontents après la super soirée qu'elle avait passé. Ha non, alors ! Enfin, ce ne pouvait être que ça, ou un nouvel achat, de toute manière... ça n'existe pas, un client qui vient vous rendre visite juste pour vous dire que vous faites un boulot formidable et repartir aussi vite qu'il est venu !

Allez, plus qu'à attendre la raison de leur visite, maintenant...

[Par contre, même si j'ai plus de temps libre, j'ai encore du boulot, donc je fais court !]
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Petit achat

Mer 1 Juin - 20:13


Spoiler:
Cixi coucha les oreilles lorsqu'elle remarqua que malgré l'heure tardive, elle avait encore réussi à réveiller le technomage, enfin la technomage en fait. Elle tourna la tête de gauche à droite lorsqu'elle demanda si elle était là pour se plaindre

«Bien sur que non! Votre collier est formidable et il m'est très utile! J'étais venue pour vous acheter un sac sans fond, cependant, je ne suis plus très sure d'en avoir l'utilité aujourd'hui, malgré tout, je me disais que vous pourriez peut être m'offrir une sorte de sac qui pourrait attirer ou rejeter les objets que je souhaiterais y mettre, juste si je le lui demande? Parce que ce n'est pas évident de ranger ou de sortir un objet avec mes quatre pattes...»

Cela valait pour sa carte de paiement par exemple, lorsqu'elle faisait ses achats, c'était assez pénible de devoir tirer sur la ficelle avec ses crocs, alors que si le sac pouvait s'ouvrir tout seul lorsqu'elle prononçait une formule comme par exemple "ranger carte de paiement", ou "sortir carte de paiement", ce serait beaucoup plus pratique, et elle userait surement moins de noizumènes. C'était surement un enchantement assez complexe car il fallait alors que cela ne fonctionne qu'avec sa voix. Ou alors peut être avoir un sac qui pouvait se laisser pousser de petits bras qui rangerait ou prendrait les objets qu'elle demanderait? Elle ne savait pas trop ce que la technomage pouvait faire, mais elle savait que ce serait bien plus pratique pour l'avenir... que ce soit pour lorsqu'elle allait chercher des ingrédients pour Mouna ou si elle prenait une mission qui consistait à aller chercher un objet quelque part.

Il y avait beaucoup de possibilités au final, ce qu'elle voulait surtout, c'était être capable d'avoir un sac qui agisse un peu tour seul pour lui permettre de ranger ou récupérer des objets. De quelle manière la technomage allait procéder, elle ne savait pas... peut être était-ce impossible? Elle trouvait un peu étrange l'idée que quelque chose puisse être impossible à un mage pareil, mais elle ne s'y connaissait pas assez pour ça...


«Vous pensez que vous pouvez faire quelque chose pour moi?» demanda t'elle en faisant ses petits yeux de chien battu

Spoiler:
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Petit achat - Page 2 2morr0n Petit achat - Page 2 20qnlsp
Petit achat - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Petit achat

Lun 6 Juin - 16:51


La technomage somnolente écouta les explication de la renarde rose, la fixant sans sourciller, et tenta de comprendre ce qu'elle voulait. Heureusement, malgré son état, elle réussit à saisir le problème du quadrupède. Il ne serait pas bien difficile d'accéder à sa demande et il lui restait, cette fois, quelques réserves de sang encore utilisable. Il serait inutile d'endurer des souffrances ennuyeuses dès le réveil cette fois, et ce n'était pas pour déplaire à notre endormie qui se retourna et invita ses clients à la suivre à l'intérieur.

-"Pas de soucis, j'vais te faire ça..." La demoiselle baîlla à s'en décrocher la mâchoire et conduisit ses invités dans la cuisine avant de leur dire : "Si vous voulez un café, un thé ou quoi que ce soit, hésitez pas à vous servir."

La technomage, dans son état actuel, n'était même plus en mesure de réaliser que les robots ne boivent pas et que les renards ne doivent pas être fort friands de thé ou de café... et encore, même s'ils l'étaient, ce ne devait pas être simple de s'en faire quand on n'a que des pattes de quadrupède en guise de mains. Loin de vraiment leur laisser le choix, elle les abandonna lâchement en leur expliquant qu'elle allait s'occuper de leur cas immédiatement et qu'il ne fallait pas chercher à la déranger. Il ne leur resterait donc plus qu'à attendre quelques dizaines de minutes, le temps que la demoiselle finisse d'émerger, remette ses idées en place et n'enchante un vieux sac pour lui donner les propriétés désirées.
Ainsi, à nouveau, la demoiselle descendit rejoindre son laboratoire et se mit au travail.

...

Et pas mal de temps passa avant que la jeune fille ne revienne, sac autonome dans une main et coussin dans l'autre. L'air un peu plus éveillée qu'avant, elle s'avança vers la renarde et déposa l'objet désiré à ses pieds... pattes. Il n'avait pas l'air bien différent des autres, d'ailleurs, mais une démonstration rapide de son utilisation démontra rapidement qu'il n'en était rien ! La jeune technomage ouvrit un tiroir et en sortit une cuillère, qu'elle agita devant le sac en lui disant :

-"Allez, viens chercher ! Fait pas ton timide ! Allez, hop, attrape la cuillère !"

Le sac s'ouvrit alors de lui-même et une étrange fumée noire, assemblée pour avoir la forme proche d'une main au bout de son bras, en sortit et vint timidement s'enrouler autour de la cuillère, qu'il emmena avec lui au fond du sac. Le technomage lui demanda ensuite de rendre la cuillère et, à nouveau, l'étrange bras à l'aspect sortit doucement du sac, sans oublier d'apporter la cuillère avec lui.

-"Alors, il te convient ? Par contre, faudra pas trop le brusquer, il m'a l'air un peu timide le bougre ! Un peu susceptible aussi, tant qu'on y est, tiens."

En effet, le technomage en parlait comme s'il s'agissait d'un être vivant à part entière, avec un caractère bien à lui... et au fond, ça y ressemblait énormément ! Cette capacité qu'avait le technomage à "donner vie" aux objets était assez bluffante, et même si la chose qui se terrait au fond du sac ne savait pas parler, il était capable de comprendre ce qu'on lui disait ou de reconnaître des objets, voir même, en effet, de se vexer ou de ne pas oser se montrer en public, comme s'il pouvait vraiment ressentir des émotions. Il ne faudrait pas le traiter comme un simple objet inanimé.

-"S'il est à ton goût, il te coûtera soixante PIMs."

Plus qu'à voir si la renarde serait contente du résultat final.

[Loin de moi l'idée de vouloir bâcler le rp, mais je pense t'avoir déjà fait suffisamment attendre comme ça ! Si t'as des questions ou si le résultat ne te plait pas, fait le moi savoir, je peux expliquer / éditer sans aucun problème]
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Petit achat

Lun 6 Juin - 17:49


Spoiler:
Entrant à la suite du technomage, Cixi et Kip refusèrent la proposition de thé ou de café, enfin la renarde se contenta surtout de hocher la tête de gauche à droite, Mouna lui avait toujours dit de ne pas boire de café que ce n'était pas bon pour elle. Elle s'assit donc dans la cuisine alors Kip continuait de voleter à ses côtés. Elle se souvenait que pour le collier, elle avait du le mordre pour qu'il y ait un peu de sang, mais cette fois-ci, il ne lui avait rien demandé, peut être que pour ce sort il n'en aurait pas besoin? Ou elle... enfin elle ne savait jamais de toute manière.

Elle finit par se coucher car le temps se faisait long, jusqu'à ce qu'il revienne et dépose un drôle de sac entre ses pattes


"Comment est-ce que ça marche?"

Pourquoi poser la question? Le technomage sortait déjà une cuiller d'un tiroir et le montrait au sac, une main en sortit et la récupéra pour ensuite la rendre une fois terminé, mais la question était de savoir si ça marcherait avec elle. Lorsque Rain lui demanda si c'était à son goût, elle leva le museau vers le technomage

"Est-ce que je peux essayer?"

Il posa la cuiller au sol, et elle baissa les yeux sur le sac

"S'il te plait, tu veux bien attraper cette cuiller pour moi?"

Le bras sortit timidement, et se mit à tâtonner un peu jusqu'à agripper la cuiller au sol, car le problème était surtout que la renarde ne pourrait pas le lui donner directement, mais il semblait comprendre tout de même de quoi elle parlait car il récupéra l'objet et le rangea. La renarde se mit à trépigner d'excitation, de toute manière, pour elle, la magie était toujours quelque chose de fantastique!

"Merci! Et maintenant, est-ce que tu peux donner la cuiller à Monsieur Le Technomage?"

La fumée apparut donc et la main tenant l'objet se dirigea vers Rain(er) pour le lui tendre, une fois de plus, Cixi trépignait d'une patte à l'autre, sa queue fouettant l'air et des étoiles pleins les yeux de voir que ça correspondait exactement à ce dont elle avait besoin! Elle se tourna alors vers Kip

"Il faudrait que tu l'accroches à mon cou s'il te plait!"

Le petit robot décrocha donc le sac qu'elle avait déjà et accrocha le nouveau sac magique à son cou, il était un peu plus gros que l'autre et se voyait malgré la longueur de ses poils roses, mais elle s'en fichait. Elle regardait le petit sac dans lequel il y avait sa carte de paiement

"Il faudrait que tu ranges ce petit sac et que tu donnes la carte à Monsieur Le Technomage s'il te plait"

La main noire avala alors le petit sac avant de ne restituer que la carte qui était à l'intérieur et la tendre au jeune homme

"C'est formidable! Vous êtes un génie! Merci beaucoup!!"

Elle couinait un peu tellement elle était contente, entre le collier et ce sac, elle se disait que maintenant elle pourrait beaucoup mieux se débrouiller sur l'Entre-Monde!

Une fois le paiement effectué, elle se laissa conduire jusqu'à la sortie, se tournant une dernière fois vers le technomage, elle fouetta l'air de sa queue


"Vraiment merci. Je n'hésiterai pas à vanter vos mérite à mes clients de l'épicerie! Au revoir et à bientôt peut être!"

Et elle partit avec le petit robot à sa suite, bientôt, elle n'aurait plus besoin de lui, lorsqu'elle saura lire, écrire et compter...

Spoiler:
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Petit achat - Page 2 2morr0n Petit achat - Page 2 20qnlsp
Petit achat - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Petit achat


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires