Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petit achat

Mer 23 Mar - 23:40


Depuis que Cixi avait découvert les joies de pouvoir s'exprimer à voix haute grace à un vœu temporaire, elle n'avait qu'une seule envie, en être capable à nouveau.

Elle avait donc décidé d'aller voir le technomage pour voir s'il était capable de lui créer un objet qui lui permettrait de pouvoir s'exprimer à voix haute, on lui avait dit qu'il était capable d'ensorceler des objets afin de leur donner certains pouvoirs, et peut être qu'il réussirait à faire ça pour elle.

Elle avait réuni une quantité non négligeable de pims à force d'accomplir des missions pour la Bibliothèque du Savoir - et fini un nombre incalculable de fois au Sanctuaire des Braves en passant.

Elle se dirigeait donc vers le manoir, lui trouvant une allure plutôt sinistre... mais après tout... il avait probablement besoin d'être seul pour faire ses objets magiques?

Kip volait à ses côtés, elle ne savait pas si le technomage était humain et elle n'avait pas voulu prendre le risque de ne pas pouvoir s'exprimer clairement, le petit robot frappa donc à la porte du manoir


«Kip... il y a quelqu'un? Kip... c'est pour une commande... kip...»
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Petit achat 2morr0n Petit achat 20qnlsp
Petit achat Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Petit achat

Ven 25 Mar - 22:27


Lorsqu'on frappe à la porte du Technomage, la première personne à qui on a affaire est indéniablement Murray, le heurtoir enchanté. Notre crâne humain préféré ne put s'empêcher de fixer l'étrange duo qui était venu rendre visite au maître. Il n'était pas content, le Murray, pas content du tout même ! Encore des galopins qui venaient accentuer son mal de crâne en venant frapper à la porte ! Dépité, il s'apprêta à leur crier dessus lorsque... la porte s'ouvrit ! Le pauvre crâne-heurtoir n'eut le temps que de lâcher un cri d'étonnement avant de devoir céder sa place au grand, au beau, au tout puissant, au magnifique... Technomage !

...

Hum... ou pas ? Il s'agissait bien du Technomage, mais on ne pouvait pas dire qu'il était grand, qu'il était beau et qu'il sentait bon le sable chaud ! À vrai dire, il ne s'agissait même pas de Rainer mais de Rain, sa forme de demoiselle, qui venait de leur ouvrir... et ce de la manière la plus classe qui soit, c'est à dire encore dans son pyjama bleu, les yeux encore gonflés par le sommeil, les cheveux en bataille... elle avait l'air d'un vrai zombie et c'est au travers de son regard vide qu'on pouvait comprendre qu'elle était à peine consciente ! La grasse après-midi, ça le... enfin, la connaît !

-"Mmmmgn ? C'est pour quoi ?" demanda-t-elle avec une petite voix.

Le sadique qui frappe aux portes a dit que c'était pour une commande ! cria Murray, atterré de voir son maître ne même pas avoir honte de son apparence du lever. Il n'avait jamais honte de rien, ou presque, de toute façon. Rain, elle, ne se priva pas pour pousser un long soupir et faire des joues de hamster, boudeuse. Après tout, il... enfin, elle, n'avait jamais aimé quand les clients venaient envahir son antre !

-"Pfffff... encore des clients... même si c'est une grosse peluche, c'est pas drôle..."

Oui, oui, le "grosse peluche" était bel et bien adressé à la renarde rose ! Et oui, dans son état de sortie de lit, elle n'hésitait pas une seule seconde à dire tout haut ce qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle. Bah, elle haussa les épaules et invita les deux clients à entrer dans la maison, toujours avec sa petite voix "matinale" :

-"Suivez moi... c'est pour quel genre de commande ?"

Dos voûté, trainant son oreiller derrière elle, on pouvait vraiment se demander si elle était le vrai Technomage ! ... et même si on n'en doutait pas, on pouvait se poser des questions sur ses compétences dans cet état.
En attendant, Rain les emmenait vers le salon où ils seraient plus à l'aise pour discuter boulot... heu... non, Rain ! Non ! J'ai dis discuter boulot bon sang, pourquoi tu te recouche dans le canapé ?! Rhaaaa !
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Petit achat

Ven 25 Mar - 22:50


La louve rose avait été étonnée de voir le heurtoir bouger et ses yeux s'étaient faits curieux et amusés, jusqu'à ce qu'elle sursaute par l'arrivée de la bipède ensommeillée.

N'étant pas vraiment du genre à s'offusquer du comportement des humains dans la mesure où elle les trouvait toujours étranges, elle cligna simplement des yeux en la voyant s'indigner de sa présence avant de coucher les oreilles d'un air apeuré. Kip transmettait ses paroles, du mieux qu'il pouvait


«Kip, voici Cixi.. kip...»

Ils suivirent la jeune femme à l'intérieur, la renarde avançait prudemment, sentant clairement qu'elle dérangeait la demoiselle, pourtant elle n'était pas venue très tôt! Elle ne s'était pas non plus vexée d'être qualifiée de peluche, en réalité, elle avait plutôt l'habitude... entre ceux qui se servaient d'elle comme couverture ou comme destrier, tous étaient d'accord sur un point, sa fourrure était douce et chaude. Donc forcément on pouvait la comparer à une peluche.

Alors qu'elle faisait attention de ne pas salir le tapis, elle s'assit en face d'elle, mais déjà elle commençait à s'endormir sur le canapé, ne sachant pas trop que faire, elle se mit juste à gémir avant que Kip ne réponde à sa question


«Nous venons... kip... pour une commande... d'un objet capable de la faire parler... kip...»

La louve aurait bien aimé que la jeune femme ouvre les yeux, et lorsqu'enfin elle croisa son regard, elle se décida à lui parler directement

Désolée si je vous parle directement... mais Kip ne s'exprime pas très bien. Comme vous pouvez le constater, je ne peux m'adresser aux gens que lorsque je les regarde dans les yeux, et ainsi transmettre mes pensées... et ce n'est pas toujours pratique. J'aimerais savoir si vous pouviez me créer un objet magique qui pourrait alors me faire parler à voix haute?

Et si possible avec une voix un minimum agréable à entendre. L'idée d'avoir une voix rauque comme celle de Drake le dragon était particulièrement angoissante. Elle préférait encore avoir une petite voix fluette de gamine... mais elle se doutait qu'elle ne pouvait pas vraiment décider, avec un peu de chance, elle aurait juste cette voix un peu enfantine que les gens entendaient dans leur tête?
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Petit achat 2morr0n Petit achat 20qnlsp
Petit achat Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Petit achat

Sam 26 Mar - 13:51


Encore dans les vapes, la présence de clients -qu'elle avait totalement oubliés d'une seconde à l'autre- l'empêchant de se rendormir, elle finit par rouvrir les yeux et ancra son regard d'azur dans celui de l'animal, qui lui parla par télépathie. Loin d'être tout à fait éveillée mais tout de même capable de comprendre ce qu'on lui disait, elle enregistra la commande de l'animal et se frotta les yeux en marmonnant des choses incompréhensibles qui, en réalité, pouvaient être assimilées à un "d'accord".

Finalement, sans un mot, elle se releva et se traina lentement vers la salle de bain, se doutant que les deux compères de clients la suivraient sans doute, histoire d'aller s'asperger le visage d'un peu d'eau. Il lui fallait remettre ses idées en place, réfléchir à la manière dont elle allait enchanter cet objet, à toutes les données et variables avec lesquelles elle devrait jongler. L'une des choses les plus importantes à prendre en compte en ce moment était la voix, évidemment. La Technomage s'était mis en tête de recréer avec exactitude celle qu'elle avait entendue dans son esprit lors du petit monologue de la renarde.
Tous les animaux qui s'équiperaient de l'objet enchanté, cependant, utiliseraient la même voix pour communiquer... cela pouvait, éventuellement, amener à des situation rigolotes... et d'autres un peu moins drôles ! Enfin, la façon dont ses clients se servaient de leur commandes ne la regardait pas le moins du monde, après tout.

Une fois un peu plus éveillée, toujours vêtue de son pyjama et serrant son oreiller contre elle, elle demanda à ses clients de la suivre à travers une bonne partie du manoir, la jeune fille fouillant toutes ses armoires pour trouver un objet qui pourrait faire office de réceptacle à son pouvoir. Il lui fallut de longues minutes de recherches, d'ailleurs, avant de trouver un vieux collier qui traînait au fin fond d'un tiroir (je te laisse d'ailleurs le décrire de toi même, histoire qu'il soit à ton goût).

Elle montra ensuite fièrement l'objet à la renarde et s'accroupit pour la regarder dans les yeux, avant de lui dire :

-"Voilà, je vais me servir de ça : tant que tu le porteras autour de ton cou, tu pourras communiquer à voix haute !"

Maintenant, il fallait la faire parler par la pensée, raison pour laquelle elle fixait l'animal dans les yeux. Il lui faudrait entendre sa voix à nouveau, tenter de la mémoriser du mieux possible... on sait tous que les souvenirs sont rarement aussi précis, c'est pourquoi la tâche était des plus délicate. Le résultat final ne serait sans doute pas identique à cent pour-cent, mais notre artisan ferait tout pour que ce soit le plus proche possible.

-"Ça te conviens ?"

D'ailleurs, pour créer un objet magique, il fallait bien plus qu'une formule... il fallait également un produit de sa composition, un liquide (al)chimique qu'elle était la seule à pouvoir produire ! Et pour cause : non seulement elle était la seule à en connaître la formule, mais elle était également la seule à disposer d'un ingrédient secret nécessaire à la fabrication du fameux produit... dont ses réserves étaient présentement épuisées. Ne voulant pas faire dans la dentelle, sachant que ce moment était de toute façon des plus désagréable, la demoiselle remonta la manche de sa chemise de pyjama jusqu'au coude et présenta son avant-bras à la renarde avant de lui dire, avec l'air le plus sérieux du monde :

-"Avant de commencer à travailler, je vais avoir besoin que tu me rendes un petit service... mord moi, et que ce soit bien sanglant ! Ha... Évite quand même de m'arracher le bras."

L'ingrédient secret, évidemment, n'était autre que du sang... ou plutôt SON sang ! Saigner n'importe qui au hasard ne mènerait à rien, celui de notre scientifique fou(folle) étant un peu différent de celui des autres... mais ça, c'était une histoire qui remontait à un passé qui n'avait plus sa place dans l'entre-monde.

En attendant, la réaction de la renarde vis à vis de cette demande pouvait être intéressante... la Technomage s'amusait toujours à faire des demandes dérangeantes à ses clients et aux passants, à leur faire peur aussi, juste pour s'amuser de leurs réactions parfois surprenantes !
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Petit achat

Sam 26 Mar - 15:18


La renarde était soulagée lorsqu'elle comprit qu'il était possible de créer un tel objet. Elle avait donc redressé les oreilles et s'était mise à suivre la jeune femme avec beaucoup plus d'entrain que lorsqu'elle était entrée. Se dandinant légèrement en trottinant, sa queue touffue fouettant l'air avec panache, on pouvait entendre le bruit léger de ses griffes sur le parquet. L'examinant en train de chercher divers objets, ça lui rappelait un peu l'épicerie, même si elle se doutait que l'utilité de chacun avait une importance capitale.. ou pas.

Elle en profitait pour voir si elle ne trouvait pas de nouvelles idées pour la gestion de l'épicerie à son tour, après tout, kip faisait du bon travail pour l'aider à mettre en application ses idées, et les noizumènes lui permettaient également de prendre une apparence bipède afin de pouvoir mettre la main à la pâte. Toujours est-il qu'à cet instant, la jeune femme avait saisi quelque chose et le lui mit sous le nez en lui demandant si ça lui convenait.

Elle renifla avidement le collier étrange, composé d'au moins une dizaine de fils métalliques en argent ou peut être de l'acier torsadés, lui donnant un aspect à la fois fin mais solide, ainsi qu'une sorte de médaillon également gris argenté et finement ouvragé. Le bijou était à la fois simple, mais semblait surtout solide et c'était probablement le plus important vu que la louve avait une fichue tendance à se mettre dans de drôles de situations.

Spoiler:

Elle plongea son regard dans celui du technomage

C'est parfait! Ça ira très bien! D'autant qu'il sera caché dans mes poils de toute manière...

Donc il était évident que l'aspect esthétique n'était pas vraiment l'élément principal de son choix, c'était surtout qu'elle ne voulait pas la déranger en l'obligeant à chercher autre chose alors que celui-ci irait très bien. Son regard pétillant trahissait clairement l'excitation à l'idée de posséder enfin un objet à elle, un objet important, un objet qui lui permettrait enfin de se faire comprendre facilement de tous. Elle espérait surtout avoir assez de pims, mais avec la prime obtenue au cours de sa mission sur Mirinar, on lui avait dit qu'elle était riche... donc elle espérait avoir assez.

En revanche, elle ne s'était pas du tout attendu à la demande de la jeune femme.

Vous... mordre? Mais...

Elle coucha les oreilles, la panique la gagnant un peu... mais pourquoi devait-elle la mordre? Non mais.. elle resta quelques instants sans répondre, gémissant légèrement à l'idée de devoir lui faire du mal. D'autant qu'il fallait visiblement qu'elle saigne, elle ne pouvait donc pas se permettre de juste prendre son bras dans sa gueule et de presser légèrement, et en même temps, elle ne devait pas lui arracher le bras.

Son petit cœur s'emballait dans son poitrail, sa cervelle de moineau semblait tourner à plein régime en se demandant bien ce qu'elle devait faire, jusqu'à ce que finalement elle ferme les yeux quelques instants, se souvenant de la seule fois où elle avait réellement mordu un humain, il avait beaucoup saigné mais elle ne lui avait pas arraché le bras, c'était donc probablement ce qu'elle devait faire cette fois encore.

Elle espérait vraiment que la bipède savait ce qu'elle faisait, d'autant que Kip était un robot de Cerclon, il ne pouvait donc pas mentir et retranscrirait également ce qu'il venait de se passer et elle avait donc la preuve avec elle que la demande venait bel et bien de la technomage. Sans réellement prévenir, elle ouvrit la gueule à toute vitesse et mordit d'un coup sec la partie la plus charnue de l'avant-bras avant de rapidement la lâcher au moment où elle sentit le goût du sang. Elle recula alors de plusieurs pas, les oreilles couchées et le regard profondément triste alors qu'elle gémissait comme si elle en pleurait... regardant le bras portant désormais les traces profondes et nettes de ses crocs, légèrement recouvert de sa salive qui se mélangeait au sang qui s'écoulait. Se mettant à trembler comme une feuille... elle s'en voulait terriblement...

Qu'avait-elle fait?
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Petit achat 2morr0n Petit achat 20qnlsp
Petit achat Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Petit achat

Lun 28 Mar - 22:05


La Technomage avait peut-être de grands pouvoirs pouvant parfois dépasser l'entendement humain, il n'en demeurait pas moins qu'elle restait une humaine ! Et si son sang en quantités non négligeables était nécessaire à ses enchantements, si la morsure ne mettrait pas sa santé en péril... elle ressentait la douleur comme tout un chacun. La preuve : elle ne put retenir un cri de douleur, bref mais intense ! Par réflexe, elle avait essayé de retirer son bras de la gueule de la renarde... même en sachant que c'est nécessaire, ça n'en reste pas moins désagréable au possible.
La demoiselle se releva, le bras en sang, grimaçant de douleur... se contentant de lâcher un petit :

-"Merci."

Voilà bien une drôle de scène qui aurait de quoi en étonner plus d'un. L'adolescente porta la main sur sa blessure mais le contact fut si douloureux et si désagréable qu'elle s'empressa de la retirer... soupir ! Ce qu'il ne fallait pas faire pour les clients ! Elle ne s'en rendait même pas compte, mais elle avait les larmes aux yeux.
Finalement, elle se retourna vers la renarde et son compagnon pour leur dire :

-"À partir de maintenant, je vais vous demander de prendre patience et de m'attendre ici !"

Et c'est sans plus d'explications qu'elle laissa ses clients poireauter au beau milieu du couloir, s'engouffrant avec le précieux collier dans sa cave, là où se trouvait l'entrée de son laboratoire secret.

... et les minutes passèrent, des dizaines de minutes même... un temps qui peut paraître infiniment long quand on n'a vraiment rien d'intéressant à faire ! Quand, enfin, la demoiselle reparut dans le couloir, le collier enfin terminé à la main, l'air très pâle et quelques bandages de fortunes ensanglantés autour du bras qui avait reçu l'horrible blessure. Il ne fallait plus trop s'inquiéter de ça pour le moment : la barrette qui était venue se fixer dans les cheveux aiderait ses blessures à se refermer rapidement et dans quelques jours, il n'en resterait plus une trace.

-"Tiens" dit-elle en passant négligemment le collier autour du cou de la renarde. "Essaie-le, qu'on voie si tout fonctionne correctement."

Techniquement, il ne devait y avoir aucun soucis !
Mais sait-on jamais... on ne peut pas se prétendre professionnel quand on croit encore au risque zéro.

(désolé, j'ai beaucoup de boulot, je suis fatigué et j'ai pas l'inspi ni le courage pour faire plus long !)
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Petit achat

Lun 28 Mar - 23:33


Spoiler:

La renarde avait couché les oreilles de honte et de peine à l'idée d'avoir ainsi blessé le technomage. Mais elle lui avait demandé hein? Hein? Oui oui c'est elle qui avait demandé qu'elle la morde et il fallait qu'elle saigne hein! Pas seulement qu'elle mette son bras dans sa gueule... Cependant, elle était terrorisée à l'idée d'avoir mordu trop fort - et si ça s'infecte? Et si elle a trop mal? Et si elle peut pas se soigner? Et si à cause de ça elle ne pouvait pas faire son collier? Tout plein de questions qui traversaient sa petite tête de piaf.

Elle se coucha donc dans le couloir alors qu'elle avait disparu. Kip, totalement insensible aux questions existentielles qui traversaient son esprit. Elle posa sa tête sur ses pattes, sa queue remuant faiblement à l'idée de la monstruosité qu'elle venait de faire, avec le sentiment qu'elle risquait de voir un sanctuary débarquer à tout moment pour venir l'arrêter, la juger et probablement même la condamner pour agression sur une personnalité importante de l'Entre-Monde.

Le temps lui sembla interminable, et enfin lorsqu'elle sortit, la renarde lui lança un regard implorant, cherchant à savoir si elle allait bien, ses yeux toujours remplis de terreur en voyant le bandage ensanglanté, sans se soucier de la barrette puisqu'elle ne l'avait même pas remarqué et qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'elle ait une autre utilité qu'un but décoratif - pourtant elle venait bien de lui faire un collier magique non? Oui non faut pas chercher à comprendre.

Ses oreilles toujours couchées, elle se laissa faire lorsque la jeune femme lui accrocha le collier autour du cou, rapidement recouvert de ses poils, elle sentait étrangement le médaillon au niveau de son poitrail, avec une étrange sensation de chatouille et de chaleur, et lorsque la technomage lui demanda d'essayer pour voir si tout fonctionnait, elle se surprit à la regarder dans les yeux afin de lui... «parler»


«Comment je sais si...»

Elle dressa alors les oreilles, ses yeux manifestant la surprise à l'idée d'entendre ce qu'elle se faisait de sa propre voix. Elle s'était toujours imaginé la voix qu'elle envoyait dans les pensées des autres, et pour une fois, elle entendait quelque chose qui y ressemblait tellement qu'elle en fut presque choquée. Ses yeux se firent légèrement humides à l'idée qu'enfin elle parlait... elle parlait vraiment. Et ce n'était pas un stupide piaf qui parlait à sa place, non... même si c'était grace à un médaillon magique, même si c'était un simple objet... elle avait vraiment que c'était sa voix à elle et pas celle d'un moineau.

Elle leva les yeux, des larmes commençant presque à perler tellement elle était heureuse. Kip était parfaitement silencieux, n'ayant rien à traduire désormais


«Merci! Merci beaucoup! C'est formidable!!»

Elle gémissait, couinait, sa queue fouettait l'air avec tellement de bonheur qu'elle aurait aimé se jeter dans ses bras pour lui faire un énorme câlin et se transformer en peluche. Mais elle savait ce qu'attendait probablement le technomage, elle tendit le cou vers Kip qui décrocha son petit sac de son cou pour sortir sa carte de paiement et la tendre à la jeune femme

«Combien je vous dois?»

Elle nageait littéralement dans le bonheur... elle allait enfin pouvoir parler.. parler au monde entier...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Petit achat 2morr0n Petit achat 20qnlsp
Petit achat Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Petit achat

Sam 2 Avr - 14:54


[Week eeeeeeeeeend ~ \\o \o\ \o/ /o/ o//]

La renarde était vraiment un drôle de numéro ! L'instant d'avant, elle avait l'air encore toute triste et choquée d'avoir mordu et la seconde qui suit, elle était heureuse comme pas possible, oubliant vite son chagrin ! Bah, ce n'est pas comme si le Technomage avait envie que ses clients se sentent triste pour lui, quand bien même leur prodiguer les objets qu'ils venaient commander n'était jamais sans douleur. Après tout, elle aurait pu créer des objets pour ne plus ressentir la douleur, tout comme elle aurait pu en faire pour ne plus jamais ressentir de sensations ou sentiments désagréables... mais dans sa petite tête, il en était hors de question.
Avec les pouvoirs dont elle disposait, elle pouvait absolument tout faire si elle en avait envie... tout, oui. Même si les autorités de l'entre-monde n'hésiteraient pas à prendre des mesures lourdes si ce "tout" pouvait nuire à la population ! Dans le fond, avec des pouvoirs presque divins de ce genre, il était parfois facile d'oublier qu'on est humain, et ce sont ces sentiments et sensations qui, chaque jour, lui rappelaient qu'elle n'était qu'une simple humaine venue d'un pays qu'on appelait l'Allemagne.

Encore qu'au final, elle était loin d'être du genre à se monter la tête, préférant rester simple.
Excentrique, mais simple.

-"Je sais, je sais, mon travail est toujours formidable !"

... bon, d'accord, il lui arrivait parfois de se vanter comme tout le monde, même si elle ne se prenait jamais au sérieux ! En attendant, il était temps de parler argent. ! Le compte allait être vite fait, en tout cas, étant donné que le prix pour un enchantement hors catalogue était le même quel que soit la commande :

-"Pour ce genre d'objet, ça te coûtera soixante PIMs."

Voilà, ça, c'était dit ! Elle aurait aussi pu faire quelques propositions comme "50 PIMs et un sandwich au poulet" mais elle doutait grandement qu'une renarde et un piaf mécanique se baladaient en pleine nature avec des sandwiches cachés on ne sais où ! Bref, niveau prix, c'était réglé... il ne restait plus qu'à parler des effets supplémentaires du colliers, qui étaient évidents pour elle mais qui ne l'étaient pas spécialement pour ses clients ! Dans le doute, autant ne pas oublier de mentionner cet état de fait.

-"J'ai oublié de le préciser, mais ce collier n'est pas lié à toi : si tu arrives à le mettre en contact avec n'importe quel animal, il sera capable de parler avec "ta voix"."

La technomage n'avait plus rien à ajouter sur le fonctionnement de sa dernière création.
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Petit achat

Sam 2 Avr - 17:28


La renarde ne savait vraiment pas comment remercier la bipède si gentille. Elle se tourna vers Kip pour qu'il donne sa carte au technomage afin qu'elle prenne la somme dont elle avait besoin. 60pims... il lui semblait qu'elle en avait plus que ça sur son compte, rien que Mirinar lui avait rapporté plus, donc normalement elle avait les moyens. C'était le problème lorsqu'on ne sait pas compter, mais Kip le faisait très bien pour elle et s'occupait de la transaction.

Pendant ce temps, la renarde écoutait attentivement les conseils de la jeune femme et ses yeux se mirent à pétiller


«Ça veut donc dire que si je donne le collier à ma maman, elle pourra parler aussi, mais elle aura ma voix? Ouah!!!»

La renarde rose trépignait de ses petites pattes, elle était aussi excitée qu'une puce, impatiente de montrer à tout le monde que désormais elle pouvait parler. Certes, elle ne porterait pas le collier en permanence, il y a des endroits où le fait qu'elle ne parle pas voix à haute était pratique, notamment dans la forêt d'Ing où le silence était mieux vu pour passer inaperçu, mais elle savait que désormais, si elle le voulait... et bien elle pourrait parler

«Vraiment merci beaucoup! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi intelligent ni d'aussi doué que vous! »

D'un autre côté, elle n'avait pas rencontré beaucoup de gens, et parmi ses rencontres, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter ou de les voir suffisamment à l'œuvre pour déterminer leur intelligence ou leur talent, à part peut être au Sanctuaire des Braves évidemment. Mais là, elle était tout simplement folle de joie.

Dans la mesure où il n'y avait rien de plus à ajouter, la renarde baissa la tête en un salut respectueux, désormais, le technomage ferait partie de ces "grands seigneurs" et autres "hautes personnalités" pour la louve - oui il ne lui en fallait pas beaucoup - et elle n'hésiterait surement pas à vanter les mérites de son travail


«Je vais vous laisser. Je ne manquerai pas de dire à tout le monde à quel point vous êtes douée en tout cas! Vraiment merci!»

Ses petits yeux étaient presque larmoyants tellement elle était heureuse de son nouvel objet. Sa queue touffue fouettait l'air et elle s'inclina une nouvelle fois, Kip fit juste un simple salut de la main et les deux comparses repartirent en sens inverse jusqu'à la porte bizarre et râleuse. Le petit robot se chargea de les faire sortir, une nouvelle aventure riche en papotages et autres commérages commençait pour la louve rose.

RP clos! Merci beaucoup! ♥
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Petit achat 2morr0n Petit achat 20qnlsp
Petit achat Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Petit achat

Mar 26 Avr - 9:47


Spoiler:

Cela ne faisait pas si longtemps que la renarde était venue rendre visite au technomage afin d'acheter son fameux collier. Elle en avait, d'ailleurs, été tellement contente qu'elle ne le quittait plus. Au départ, elle ne devait s'en servir qu'en cas d'extrême nécessité, mais finalement, c'était beaucoup plus pratique de communiquer ainsi. Entre temps, elle s'était acheté un petit stock de noizumènes, et elle devait encore travailler sur son apparence humaine car il n'était pas très évident pour elle de savoir faire ce qui semble pourtant rudimentaire, comme se nourrir, boire ou même saisir certains objets.

Toujours est-il que le problème majeur lorsqu'elle devait se transformer était qu'elle devait désormais porter des vêtements! Hors, le petit sac qu'elle avait autour du cou était juste suffisant pour faire tenir son collier, ses noizumènes et sa carte de paiement, et encore, depuis qu'elle y mettait les fameuses noix, elle avait le sentiment qu'il était trop plein et trop lourd. C'est pourquoi il était temps pour elle d'aller dépenser encore quelques pims chez le technomage pour acheter ce fameux sac sans fond dont on lui avait tant parlé. Elle espérait qu'on pourrait lui trouver une sorte de harnais adaptable car au final, elle n'aurait besoin de piocher dedans que lorsqu'elle serait sous sa forme humaine, il n'y aurait que des vêtements dedans et autres accessoires comme des chaussures aussi, car malheureusement, ça allait avec.

Dans la mesure où elle ne voyait pas trop l'intérêt de prendre forme humaine pour cet achat, puisqu'il fallait surtout qu'elle puisse accrocher le sac sous sa forme de renarde, elle était de nouveau venue avec Kip, voletant toujours autour d'elle, on aurait presque pu penser qu'il était content de cette balade.

Elle se plaça donc devant la porte


«Allez Kip! Frappe!»

Et le petit robot s'effectua. Cette fois-ci, on était le milieu de l'après-midi, la dernière fois, il lui avait semblé qu'elle avait réveillé le technomage et avait donc choisi de venir plus tard pour ne pas le déranger
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Petit achat 2morr0n Petit achat 20qnlsp
Petit achat Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Petit achat


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant