Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Lun 14 Mar - 17:42


"Croyez moi, elle préférait sûrement être à ma place que là où elle est."

Enfin, j'en mettrai pas ma main à couper mais bon. Je pousse un léger soupir et.... Ow! Maître Elambar, bondiou, quand on m'appelle comme ça j'ai la sensation de prendre deux siècles en deux mots! Pfiou, alors là, dur!
Et je l'écoute, attentivement, ces explications sont cohérentes et ces motivations ne semble pas baser sur du vent.
Il vit donc à Tern, à exercer dans plusieurs lieux qui sont semblables à ce qui est inscrit dans son CV. Et oui, parfois il faut se méfier entre ce que dise les gens et ce qui est écris, les falsifications de CV sont plus nombreuses qu'il n'y parait.
A l'évocation de la catastrophe qui s'est produite il y a peu, je ne peux m'empêcher de grincer des dents. Le quartier touché en porte encore des stigmates et ça franchement, je m'en serai bien passé. On va mettre des mois à rendre de nouveau salubre les lieux et...
Je secoue la tête, c'est pas le moment de me mettre en mode maître là, je pousse un léger soupir, oui la cohue avait été telle que les Urgences avait dû demander de l'aides aux autres services, Aliénor avait enchaîné six gardes et dormait sur place, comme les trois quart du personnel.
Mais elle avait su gérer au mieux et rien n'avait pu lui être reproché.

"La sécurité du Sanctuaire repose sur un système de surveillance que nous a installé Cerclon. Au pointe de la technologie, nous n'avons jamais rencontré de réel problème et encore heureux. Cependant la catastrophe qui s'est produite il y a quelques semaines à définit un certains nombre de faille présent dans le système, surtout au niveau des Urgences."

Et oui, la machine ne remplacera jamais l'homme, c'est plus qu'un fait. Je le sens légèrement crispé et ne peux m'empêcher d'ajouter:

"Détendez vous, je ne suis pas connu pour manger mes compatriotes."

J'offre un léger clin d'oeil avant d'examiner de nouveau son CV et de poser la même question qu'à Belli quelques instants plutôt:

"Que connaissez vous du Sanctuaire des Braves?"
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Lun 14 Mar - 17:58


Visiblement, le guérisseur semble chercher à me mettre à l'aise, cela me semble déjà être un bon point pour moi, et je suis soulagé de voir qu'il comprend mon point de vue concernant les failles des machines qui ne peuvent pas toujours tout détecter, ou faire la différence entre un guérisseur et un voyou qui a piqué une blouse blanche.

Vient la question du Sanctuaire des Braves, ma foi, j'ai eu l'occasion d'y passer souvent lors d'altercations trop musclées


«Et bien, je dois reconnaître que je connais principalement le service des urgences pour y être venu à plusieurs reprises, que ce soit pour moi lorsqu'un client de la boîte de nuit s'était montré trop agressif et prenait ma tête pour le goulot d'une bouteille, ou pour, au contraire, amener quelqu'un qui aurait trop forcé sur la boisson.

Je n'ai été qu'une seule fois au service de traumatologie pour une blessure au crâne provoquée par une bouteille, où j'ai eu l'occasion de rencontrer le Docteur Lucas qui semblait s'inquiéter d'éventuelles complications neuronales, mais finalement je n'avais rien de grave. »


Après, je suis quand même assez doué dans ce que je fais, et je n'ai été blessé que rarement

«Mais je dois reconnaître que j'ai plus souvent déposé des clients qui s'étaient blessés au cours d'une bagarre que moi-même, je suis assez doué pour esquiver les coups, mais on n'est jamais à l'abri d'une attaque surprise... c'est pourquoi je ne connais principalement que le service des urgences, mais j'apprends vite et j'ai un excellent sens de l'orientation »

Oui, je m'envoie quelques fleurs quand même, ça fait partie des règles du jeu non? Surtout qu'il s'agit d'une candidature libre, je ne sais même pas s'ils ont réellement besoin de quelqu'un, mais visiblement, l'elfe n'est pas du genre à faire tourner en bourrique et à perdre du temps pour rien, s'il n'avait pas besoin d'au moins une personne de plus, il aurait simplement rejeté ma demande... non?
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Lun 14 Mar - 18:58


Au final j'ai rien à redire, il semble compétent, un peu sûr de lui, mais bon dans ce genre de métier quoi de plus normal, enfin, faut savoir aussi où sont ces propres limites et je doute pas que ce soit son cas.
Bref, le silence s'installe, je médite quelques secondes. Je prends le risque de l'engager où pas? Enfin, en l'état actuel des choses, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai, de plus, je sais que certains membres du personnel soignant ce sentirai mieux si ils avaient une personne en cas de problème, surtout dans ce lieu de passage.

Je pousse un léger soupir et me redresse, je doute pas de ces motivations, de plus, sa candidature est spontanée donc. Si on ce base sur les actions purement matériel, l'hôpital n'aura aucun mal a gérer un salaire de plus bien au contraire alors...
Je place mes mains dans mon dos, je me dirige vers une fenêtre présente dans mon bureau, elle donne sur la place principale des Fumeroles, en face, mon autre bureau dans cette immense tour. Je médite encore quelques secondes avant de reprendre, toujours dos à lui:

"Il n'y a pas de raison à ce que je m'oppose à votre engagement dans nos lieux."

Pour moi, maintenant pour Aliénor... Enfin, en général nous sommes d'accords sur bon nombre de choses donc si j'explique convenablement le but, tout en me plaçant du point de vue de chef des urgences, ça devrait aller.

"Je pense que Aliénor, la Directrice, voudra vous rencontrer dans les jours à venir et que..."

Dans les jours à venir... C'est bien vaste, je fronce les yeux et me retourne:

"Ecoutez pour être franc, j'ignore quand elle pourra vous rencontrer. Actuellement, Aliénor est au service de neurologie dans un état plus que préoccupant, j'espère, enfin, nous espérons tous la revoir très rapidement parmi nous. Donc vous attendez pas à une convocation de sa part dans l'immédiat."

Je me retourne après ces quelques mots, j'essaie de conserver un visage serein et impassible malgré l'inquiétude qui me ronge.

"Je prend sur moi, en tant que Chef des Urgences de vous engager, soyez le bienvenue parmi nous..."


Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Lun 14 Mar - 19:09


J'écarquille les yeux lorsque j'entends que la Dame Aliénor est actuellement au service neurologie... j'avoue que j'ai du mal à y croire.

«Est-ce que... est-ce que tout va aller pour elle? Elle... elle va s'en sortir n'est-ce pas?»

Je me mets légèrement à rougir et baisse les yeux quelques secondes. Le don de la directrice était aussi connu qu'elle, et je me suis toujours demandé quelle souffrance elle devait endurer à supporter ainsi les douleurs des autres. D'autant que je l'ai croisée une ou deux fois et je dois reconnaitre qu'elle est.. très belle

«Je.. je veux dire quand même. Il s'agit de la Directrice, si... si je peux faire quoi que ce soit, si vous voulez que je me poste devant sa chambre pour qu'on ne la dérange pas ou autre... enfin n'hésitez pas. Je ne rechigne pas à la tâche et ça ne me dérange pas de faire des heures supplémentaires, même sans être payé... je veux juste être le plus utile possible à cet établissement»

Mon regard est déterminé. J'avoue que je suis assez impressionné par les gens qui travaillent ici, que ce soit l'elfe en face de moi qui arrive à jongler entre ses fonctions de guérisseur, de maître, et en prime de remplacer la directrice le temps de sa convalescence.

«J'ai l'impression que chaque personne qui travaille ici, se donne à 200%, voire 300%. Je veux vous prouver que je peux faire pareil, même si je ne suis pas guérisseur... alors n'hésitez pas.»

L'entretien semble terminé cependant et l'elfe semble préoccupé. Je pense qu'il est temps que je me retire

«Merci de me laisser ma chance. J'essaierai de ne pas vous décevoir, ni vous, ni la Dame. »

Je me lève doucement et m'incline, même s'il me tourne encore le dos

«Quand est-ce que je commence?»
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Lun 14 Mar - 20:18


Je hausse un sourcil devant sa détermination, je peux pas dire qu'elle ne fait pas plaisir à voir bien au contraire. Ceux qui travaille ici savent pourquoi ils le font et dans quel but, ils savent aussi que donner plus de temps que nécessaire fait partie de notre rôle.
Je croise les bras, pour le coup, au-delà de l'inquiétude que je peux ressentir, je vois dans le regard de ce compatriote qu'il en veut et qu'il désir ce rendre utile. Ici, ça ne manquera pas.

"Elle a déjà trois maîtres plus moi qui la veille dont un qui essaie de la faire revenir parmi nous. Ce qui lui arrive est au-delà de notre compréhension, nous devons juste veiller à ce que son corps suivent le mouvement."

Sans provoquer trop de dégâts au passage. Et c'est un des poings qu'il ne faut malheureusement pas négliger. Je contourne mon bureau et m'approche de lui.

"Toute les bonnes volontés sont les bienvenues, surtout ici. Faites comme bon vous semble pour Aliénor, mais ne vous inquiétez pas, elle est sous bonne surveillance et entre de bonnes mains, il faut juste qu'elle veuille à présent revenir vers nous."

Et là était sans doute le coeur du problème. Je ne répond rien quand il me remercie, je me contente juste d' hocher la tête et de tendre la main:

"Passer au bureau du personnel, je vais faire suivre votre dossier. L'aile administrative est au second, juste face au service neurologie. Dites leur qui vous êtes et que c'est moi qui vous ait engagé. Vous êtes affilié aux Urgences, mais rien ne vous empêche de faire des rondes dans les différents services. Faites vous fournir un téléphone de service et un bip qui pourra toujours vous être utile."


Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Lun 14 Mar - 20:34


Je hoche la tête à mon tour et serre la main qu'il me tend

«Très bien, je vais m'y rendre de ce pas. Je vous remercie de bien vouloir me donner ma chance, je ne vous décevrai pas»

La vache... quatre maîtres autour de son lit d'hopital si on compte l'elfe en face de moi? Effectivement, elle a son lot d'hommes dans sa vie. Ce qui me fait sourire en fait, décidément, ce doit vraiment être une femme exceptionnelle pour que tant d'hommes lui tournent autour. Je m'incline afin de saluer Eönwe, un homme admirable lui aussi, et quelque chose me dit que chaque personne que je rencontrerai ici va me fasciner.

«Je pense que je vais me retirer maintenant. Vous avez encore beaucoup de travail et je ne voudrais pas vous retarder plus longtemps.»

Un dernier salut et je me retire. A peine la porte se referme derrière moi qu'une intense chaleur m'envahit... j'ai réussi. Je suis engagé. Je vais enfin pouvoir faire quelque chose de vraiment utile, et vraiment intéressant. Je suis les directives du maître et me dirige ves le second était au service administratif pour prendre tout ce dont j'aurai besoin pour commencer. Je pense qu'il vaut mieux éviter d'aller voir Aliénor Mireamwen dès maintenant si trois maîtres sont dans sa chambre et l'aident à se remettre. Je ferai surement une première ronde demain... je me demande, par rapport à son don, ce qu'elle ressent lorsqu'une personne ne souffrant d'absolument aucune douleur se trouve près d'elle. Est-ce qu'elle ressent également son bien être? J'avoue que je suis un peu curieux, mais je ne me permettrai jamais la moindre offense à une telle dame, qu'elle se remette vite, en voyant les regards des infirmiers et des aides soignants, je vois bien qu'ils ont un léger coup au moral de savoir leur directrice au service neurologie.

Bon allez! C'est pas tout ça! On retrousse ses manches et au boulot!

Spoiler:
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Lun 14 Mar - 22:27


Dans le hall du Sanctuaire, une petite fée sautillait sur place à côté de Stéfanie. Elle la connaissait assez bien pour l'avoir vue plusieurs fois, donnant un coup de main quand elle pouvait mais passant principalement son temps à apporter les ingrédients qu'elle trouvait un peu partout dans le monde.

Tenant fermement son grand sac dans lequel elle avait mis plusieurs échantillons de ses trouvailles, elle se pinçait les lèvres en se disant qu'elle allait enfin avoir un emploi officiel sur place.


«Mouna? C'est bon, tu peux y aller...»

De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
« Merci Stéfanie! »
La petite fée se dépêcha de rejoindre le bureau où elle savait que le Maître l'attendait pour l'entretien. Elle avait pensé qu'elle devrait attendre le rétablissement de la directrice, mais finalement on lui avait accordé ce rendez-vous avec le Maître de K'an.

Elle croisa un elfe dans le couloir, plutôt mignon d'ailleurs, mais un peu grand pour elle, elle rougit cependant et le regarda se diriger d'un pas décidé vers le deuxième étage. Vers le service administratif probablement, mais vu l'air serein qu'il affichait, il avait du être embauché. Elle risquait de le revoir si elle travaillait ici aussi.

Elle frappa doucement à la porte et entra lorsqu'on l'y invita


De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
« Bonjour Seigneur Elambar! »
Elle s'approcha, toujours aussi vive et pétillante et tendit rapidement sa petite main pour le saluer

De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
« Mon nom est Mouna! Je viens postuler pour être guérisseuse, mais aussi pour vous proposer mes services en temps qu'herboriste... je parcours le monde à la recherche d'ingrédients rares, mais toujours en respectant la nature!! »
Elle s'installa sur la chaise qu'il lui désigna, tenant son sac bien serré contre elle, prête à lui montrer ses trésors afin qu'il voit ce dont elle était capable...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 2morr0n De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 20qnlsp
De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Lun 14 Mar - 23:07


Je sortais du bureau administratif avec tout le matériel nécessaire à la sécurité. Apparemment, il était préférable que je commence demain, je pouvais donc rentrer chez moi. J'avais croisé une jolie petite fée sur ma route, et alors que je rangeais le téléphone sans fil et le bip dans mon sac, je sentais quelque chose de dur et en sortit une lampe.

Intrigué, je la frottais légèrement pour voir s'il n'y avait pas d'inscription dessus et un génie en sortit et me demanda un vœu


«Euh, là comme ça vous me demandez de faire un vœu? »

Je devais réfléchir très vite, je suis dans un hôpital, il y a des tas de créatures bizarres, je vais devoir probablement leur poser des questions parfois lorsqu'ils me paraissaient suspects et... et si je tombe sur des créatures dont je ne connais pas la langue? Vite vite vite je me dis que peut être ça pourra m'être utile

«Je souhaite être capable de parler toutes les langues d'Entre-Monde»

Faites que j'ai bien formulé mon vœu, là j'avoue que j'ai été pris de court. Sans même savoir si mon souhait a été exaucé ou non, je referme mon sac et me dirige vers la sortie. Demain, je reviendrai pour travailler officiellement et demain peut être... je rencontrerai la Directrice... en espérant qu'elle soit réveillée
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Mar 15 Mar - 0:42


Je pousse un léger soupir en voyant le nouvel agent de sécurité sortir du bureau, j'allai faire volte face pour prendre mes affaires, quelques dossiers et remonté au cheveux de la belle au bois dormant quand la porte de mon bureau s'ouvre une nouvelle fois, je tourne la tête pour voir la silhouette de Solange. Je hausse un sourcil, elle fait une drôle de tête accompagné d'un de ces regards typiquement féminin auquel on peut difficilement dire non.

" Solange...
- C'est le dernier!
- Solange...
- Promis après y en a plus, mais ils attendaient depuis tellement de jours que je ne pouvais pas les renvoyés une fois encore...
- Solange...
- Juré y en a plus après, c'est la dernière, mais je...
- SOLANGE!"


Silence dans la pièce, la secrétaire me regarde avec une mou de cocker aux yeux larmoyants, je pousse un soupir et lâche:

"J'ai une tête à être recruteur pour le Pôle Emploi?!
- Non mais je...
- Pas de mais Solange, c'est le dernier sans quoi je vous garantis que demain vous irez pointer vous même au fameux Pôle Emploi!"


Ouais, visiblement mes paroles n'ont pas grand effet puisqu'elle souris en sortant de la pièce après avoir déposer un dossier sur le bureau. Je regagne mon siège et m'y laisse tomber plus qu'autre chose, je secoue la tête, prend une inspiration et ouvre ledit dossier pour voir de quoi il s'agit, qui sait, après le guérisseur, l'agent de sécurité, je vais peut être m'entretenir avec la femme de ménage!
Sauf que non... J'entend qu'on frappe, j'ordonne d'entrée et aussitôt il semblerait qu'un vent de fraîcheur souffle dans mon bureau.

Relevant la tête, la personne se présente et je l'invite donc à s'asseoir sans trop faire de cérémonie. Elle se présente, Mouna, guérisseuse et peut être un nouveau fournisseur de plantes et d'herbes, ça s'est un excellent point:

"Enchanté Mouna, Eönwë Elambar, devenu recruteur pour le Sanctuaire des Braves tout en y étant le chef des Urgences et accessoirement étant aussi maître de K'an et responsable de ce quartier..."

Vive l'humour! Superbe présentation, je secoue la tête pour reprendre mes esprits, non parce que sans quoi cet entretiens va partir en cacahuète.

"Vous aussi on vous fait patientez depuis quelques jours? recevez nos excuses, la Directrice est disons...Hors service, j'entends par là incapable de mener à bout un entretien, donc nous nous organisons comme nous pouvons..."

Je crois que je commence à légèrement fatigué... Je soupçonne même un complot pour ne plus que je remonte là-haut... Solange, j'aurai votre peau!
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]

Mar 15 Mar - 9:25


La petite fée hocha la tête, affichant toujours son éternel sourire et sa bonne humeur, même si elle ressentait clairement la tension de l'elfe. Elle sortit un petit flacon et l'ouvrit en le posant sur le bureau

De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
« Tenez, cadeau. C'est de la sève de Bilionnia Féra, une plante marécageuse qui peut être utilisée en massage pour détendre les muscles et son odeur apaise les esprits... »
Elle laissa l'odeur imprégner la pièce, elle-même se sentait parfaitement détendue même si elle n'avait pas vraiment besoin de ça, mais elle se doutait que ça ne ferait pas de mal au Maître

De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
« Je suis au courant pour Dame Mireamwen, même si je ne sais pas exactement ce qu'elle a. J'espère vraiment qu'elle se réveillera bientôt. »
À force de passer une grande partie de son temps au Sanctuaire, la petite fée avait sympathisé avec bon nombre d'infirmières et se tenait donc informée d'un peu tout ce qui se passait par ici

De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
« Enfin bon, je ne vais pas vous faire perdre votre temps. Je vais essayer d'être brève pour que vous puissiez rapidement reprendre les occupations importantes. Je n'ai aucun donc de guérisseuse, je suis plutôt... herboriste, ou homéopathe si vous préférez! Je connais très bien les plantes et autres ingrédients d'origine animale et leurs propriétés. Je parcours le monde à la recherche de tout ce qui pourrait être utile dans les soins en tout genre, de la moindre piqûre de moustique à la cicatrisation des plaies... »
Afin de lui montrer, elle sortit plusieurs petits ballotins, l'un contenait des crins de queue de vache garou, un autre une sorte de graisse blanche qui devait être la fameuse huile de foie de baleine blanche, ainsi que des moustaches de capybarat, même si ces dernières étaient nettement moins rares

De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
« Cependant, je ne tue aucun animal pour obtenir ces ingrédients, alors parfois je dois avouer que c'est assez... musclé comme travail! Les crins de la queue de vache garou, je les ai obtenus avec l'aide d'un chertan qui s'est occupé de distraire la bête pendant que je faisais les prélèvements, et pour la baleine blanche, je suppose que vous avez entendu parler que l'une d'entre elle s'était malheureusement échouée près de Termer... elle n'était déjà plus de ce monde lorsque je suis arrivée sur les lieux et je me suis dépêchée de faire ce prélèvement avant que les habitants n'arrivent... »
Il lui semblait important de préciser qu'elle n'était pas une braconnière. Selon elle, on pouvait tout à fait prendre ce dont on avait besoin sans détruire.

Elle se pinça un peu les lèvres et se mit légèrement à gigoter sur sa chaise


De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
« Enfin voilà... je sais que parfois, certains patients préfèrent les bons vieux remèdes plutôt que les vrais médicaments et je pourrais peut être assister de temps en temps vos médecins ici. Je passe mon temps à faire des allers retours entre le Sanctuaire et l'extérieur et j'ai... disons un très bon moyen de transport pour aller rapidement d'un bout à l'autre d'Entre-Monde »
Une renarde qui court plus vite que n'importe quel appareil? Même si elle se trouve sur son dos?

De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Minimouna
«Mais je me disais qu'il vaudrait mieux que cet emploi soit officiel, afin que je puisse vraiment donner un coup de main. Je vous propose les ingrédients que je trouverai à moitié prix par rapport à vos fournisseurs habituels si vous acceptez que je travaille ici... disons à mi-temps? »
Elle supposait que cela devait faire un bon compromis pour le Sanctuaire, un guérisseur à mi-temps, ça ne correspondait qu'à un demi-salaire et si elle ramenait des ingrédients rares qu'ils n'avaient besoin de payer que la moitié du prix, il était probable que c'était l'hôpital qui était gagnant dans l'histoire. Mais au moins, elle continuerait de vivre sa passion pour les plantes et les voyages...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 2morr0n De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 20qnlsp
De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ] - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: De nouvelles recrues pour le Sanctu! [Belli / Dolhan / Mouna ]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires