Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Toge et le Kimono [pv Uriko]

Ven 4 Fév - 16:07


Kirshiva était à Northrives. Elle voulait dépenser l'argent qu'elle avait gagné, et désirait pour une fois ne pas demander à Vetera de lui imaginer ses vêtements.
Vetera quant à elle, avait constaté qu'elle ne connaissait pas Tern et s'était dit qu'elle trouverait sûrement de beaux spécimens. Elle avait donc revêtu une robe rose pâle (très) échancrée, fendue sur les côtés du haut de la cuisse aux talons. Elle n'avait nullement mal aux pieds dans ses spartiates à talons, et avait choisi des bijoux silencieux. Ses bras étaient donc cerclés de rubans soyeux et de dentelles. Sa chevelure arborait ce jour là une couleur roux foncé, presque brique et ses yeux brillaient d'un bleu éclatant.
Elle observait avec intérêt les hauts buildings, les gens qui passaient. Elle sourit à un beau jeune homme qui se cogna contre un réverbère.

À un moment donné, elle s'arrêta devant la devanture d'un fleuriste. Se demandant comment les fleurs restaient fraîches dans cette atmosphère lourde et chaude, elle acheta un petit bouquet de roses rouges avant d'adresser son plus beau sourire au vendeur (elle avait de la chance, elle avait souvent affaire à des hommes). Elle s'approcha de lui -il n'y avait personne- et passa son doigt sous son menton. La déesse sentit le fleuriste frémir. Lentement elle approcha sa bouche de son oreille avant de murmurer "Un cadeau, merci..." puis partit sans payer.
L'homme la regarda partir, ébahi, ne réagissant même pas au fait qu'elle soit partie sans payer.

Elle continua sa route. Plusieurs femmes la regardèrent d'un air méprisant assaisonné à la jalousie et aux années de séances d'esthéticienne.
Vetera aperçut une tache verte, plus loin. Elle continua de marcher et constata qu'il s'agissait d'un parc.

*Tiens, un parc. Ce carré de verdure semblerait presque être un pied de nez à cet amas de béton. Très ironique.* pensa-t-elle.

Après avoir détourné les regards, la Delecuptas s'installa sur un banc, sous l'arbre le plus grand. De là où elle était elle ne voyait presque plus les immeubles.
Un homme d'une trentaine d'années vint s'incliner devant elle et s'apprêtait à lui déclamer quelque chose qui sonnait comme une poésie, si l'on s'en fiait à ses raclements de gorge et à ses sourires gênés.
Le regard furieux et destructeur de la déesse, qui avait viré au noir, dissuada le personnage de prendre la parole. Il partit en écartant son col avec le doigt, s'excusant confusément et bredouillant qu'il avait du se tromper de personne.

Elle éclata de rire. L'homme était laid, et elle le lui avait bien fait comprendre.
Et elle continua d'observer les va-et viens de la population.
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : La Toge et le Kimono [pv Uriko] Kirshi11
La Toge et le Kimono [pv Uriko] Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: La Toge et le Kimono [pv Uriko]

Ven 4 Fév - 16:50


Tern... on pouvait dire ce qu'on voulait, la pollution, le bruit, les lumières, tout plaisait à la féline. Ces hauts buildings aux grandes vitres étincelantes, où on pouvait voire régulièrement des employés en tout genre sur des échafaudages à les entretenir et les nettoyer.

Dans son kimono rouge, Uriko marchait dans les rues, parfois elle avait les mains dans le dos, mais lorsque la tentation était trop grande, elle marchait les bras ballants et subtilisait une bague au diamant un peu trop énorme pour une femme à l'apparence vénale, ou encore une montre, et elle chipa même un joli peigne avec des diamants en profitant d'un pigeon particulièrement agressif.

Ces derniers temps cependant, elle volait moins. Elle s'en rendait compte. Elle se lassait, elle craignait que tout cela ne serve à rien. Elle s'était créée son petit pactole, en dix ans elle avait quand même fini par avoir largement assez de quoi rentrer chez elle et être riche. Hors de question de faire l'échange sur Entre-Monde, c'était bien trop dangereux et on comprendrait qu'elle avait tout volé, par conséquent, ici... ça ne servait à rien.

Elle se retrouva de nouveau les mains derrière la tête, réfléchissant un peu à son avenir. Quitte à être coincée sur Entre-Monde, elle aimerait bien donner un sens à sa vie plutôt qu'être une éternelle voleuse. Elle avait entendu dire que les Maîtres travaillaient comme ils pouvaient pour trouver une méthode afin de réouvrir les miroirs... c'était une piste à suivre si elle pouvait au moins chercher de son côté.

Elle s'était dirigée instinctivement vers le parc. Ce même parc où elle avait fait du rodéo sur un colibri géant.

Elle vit alors un homme plutôt bedonnant se diriger vers elle en baissant les yeux, visiblement il venait d'essuyer une sacrée déception. A côté un couple se disputait, apparemment, l'homme aurait regardé une autre femme avec trop d'insistance au goût de sa compagne, ailleurs encore, un groupe d'humains regardaient dans une direction en se motivant mutuellement pour aller quelque part visiblement.

La féline suivit la direction de leurs regards et pouffa de rire... forcément, ça ne pouvait être qu'elle, enfin "elles" en fait car la déesse et sa disciple étaient toutes deux présentes.

Elle s'approcha du groupe de jeunes avec un air sournois


La Toge et le Kimono [pv Uriko] Miniuriko
« Un conseil, Messieurs... vous avez intérêt à avoir les poches pleines si vous voulez les intéresser... si vous voyez ce que je veux dire! »
Elle se mit à rire et se dirigea vers Vétéra et Kirshiva

La Toge et le Kimono [pv Uriko] Miniuriko
« Et bien Mesdames... on se balade dans les quartiers de Tern et on met tous les mâles du coin en rut? » [i] dit-elle d'un ton amusé|/i]
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : La Toge et le Kimono [pv Uriko] Fiche La Toge et le Kimono [pv Uriko] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
La Toge et le Kimono [pv Uriko] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: La Toge et le Kimono [pv Uriko]

Ven 4 Fév - 20:33


Kirshiva venait de rejoindre la déesse et s'était assise à côté d'elle. Les deux jeunes femmes s'étaient alors mises à grignoter délicatement les douceurs rapportées par la disciple.
Les regards des passants se tournaient toujours. Cela avait l'air d'amuser la Delecuptas plus que Kirshiva.
Celle-ci en effet se sentait plus vulnérable du fait qu'elle n'était qu'une humaine. Elle pouvait mourir. Pas Vetera.
Cette dernière, qui était bien sûr une divinité, devina dans ses yeux cette inquiétude et la rassura d'un sourire.
Kirshiva se leva, marcha jusqu'à la poubelle et se fit draguer par un jeune homme.
D'un coup de main bien calculé elle fit mine de lui passer la main sur le postérieur. Et l'homme perdit sa bourse pleine d'argent, sans qu'il n'ait remarqué quoi que ce soit.

Les deux séductrices observèrent avec intérêt la personne qui se rapprochait d'elle. Il s'agissait de la panthère en kimono, la chapardeuse de talent, Uriko. Vetera lança un sourire et répondit avec amusement à son interpellation.

- Je ne pensais pas causer autant de désagrément à tous ces gens. Mais il est vrai que le bout d'gras qui est venu m'aborder a bien fait de s'en aller !


Elle cueillit une fleur dans un massif et l'ajouta à sa coiffure. Kirshiva demanda alors :

- Vous plaisez-vous dans votre domaine qu'est ce quartier de Tern ?
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : La Toge et le Kimono [pv Uriko] Kirshi11
La Toge et le Kimono [pv Uriko] Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: La Toge et le Kimono [pv Uriko]

Ven 4 Fév - 20:44


La féline s'approcha et jeta un coup d'oeil intrigué à la disciple


La Toge et le Kimono [pv Uriko] Miniuriko
« Tern n'est pas mon domaine vous savez? Je passe juste souvent... »
Elle n'avait pas la moindre idée du pourquoi Kirshiva attribuait Tern pour être son domaine. Certes elle aimait l'endroit et elle y était bien, mais elle n'avait pas de maison ici. Obligée de dormir régulièrement à l'extérieur d'Entre-Monde ou de se trouver une piaule en échange des quelques larcins en pims qu'elle parvenait parfois à faire.

Elle garda les pattes derrière sa tête, debout en fixant les deux jolies femmes alors que les regards des mâles continuaient à les observer.


La Toge et le Kimono [pv Uriko] Miniuriko
« Et qu'est-ce que vous faites dans le coin? Je ne m'attendais pas à vous voir par ici, ça ne vous ressemble pas beaucoup! »
En effet, elles étaient quand même plus du genre à se balader sur Ciel ou Northrives... à moins qu'elles n'aient envie d'aller en boite de nuit ou dans un bar à la mode? Rien de tel pour séduire les hommes et les délaisser de leurs bourses, ça marche du tonnerre! Mais une fois de plus, elle se perdit dans ses pensées sur ce qu'elle devait faire ou non, avant de finalement secouer la tête et les fixer d'un air amusé

La Toge et le Kimono [pv Uriko] Miniuriko
« Si ce n'est pas trop indiscret, vous comptiez aller où par la suite? »
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : La Toge et le Kimono [pv Uriko] Fiche La Toge et le Kimono [pv Uriko] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
La Toge et le Kimono [pv Uriko] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: La Toge et le Kimono [pv Uriko]

Lun 14 Fév - 11:06


La déesse adressa un sourire à un marchand de glaces qui passait par là et Kirshiva se leva pour aller commander deux cornets fraise-groseille-panacotta.

- Vous en voulez, Uriko ?

La panthère leur demanda ce qu'elles faisaient là. En réalité, Vetera n'en savait pas grand chose. Elle avait marché sans but afin de découvrir les lieux et surtout leurs habitants. Il y avait de beaux spécimens à Tern, mais ceux-ci étaient "détériorés" par l'air vicié de cette ville trop moderne au goût de la Delecuptas.
Elle croqua dans sa glace avant de répondre :

- Je visite. En revanche, je ne sais pas ce que nous allons faire ensuite...

Elle tourna le regard vers Kirshiva qui avait entamé le cornet. Celle-ci proposa :

- Nous pourrions visiter les boutiques... Il vendent bien des vêtements, ici ? Comme ça, on comparera avec ceux de Northrives.

Elle regarda Uriko avant d'expliquer :

- Vetera et moi aimons jouer les stylistes, nous testons toutes sortes de tissus, de bijoux et de parures, de coiffures...

Vetera continua la phrase, comme si elles parlaient d'une seule et même voix :

- ... et nous testons leurs effets sur les gens ! Tel homme préfère-t-il telle matière avec telles pierres ? Un autre est-il plus sensible à une autre association ? Selon les caractères physiques ou moraux, les goûts sont semblables...

- Nous consignons tout sur des carnets. Cela peut paraître étrange comme passe temps, mais c'est réellement passionnant pour nous qui avons tout notre temps de libre ! Et puis, parfois c'est drôle...

Les deux femmes se regardèrent d'un air complice et Vetera sortit d'on ne sait où, mais sûrement pas de ses poches puisqu'elle n'en avait pas, une pile de carnets à anneaux, dont chaque page était couverte d'écritures, de bouts de tissus collés, de croquis... qui faisaient penser à un travail de grand couturier.

- Comme Kirshi' l'a suggéré, nous allons faire les boutiques. Et vous ? Avez-vous une idée de ce que vous allez faire ?
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : La Toge et le Kimono [pv Uriko] Kirshi11
La Toge et le Kimono [pv Uriko] Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: La Toge et le Kimono [pv Uriko]

Lun 14 Fév - 11:27


La féline refusa la glace, ça lui faisait mal aux dents. Elle haussa un sourcil amusé en écoutant la conversation des deux jeunes femmes, elle pouffa un peu de rire

La Toge et le Kimono [pv Uriko] Miniuriko
« Honnêtement, je doute un peu que le genre de vêtements qui plait dans le coin ne vous plaise! Si vous voulez séduire les hommes du coin en dehors de votre charme naturel, je vous conseille le cuir ou toute matière un peu moulante... »
La féline haussa un peu les épaules et pencha la tête sur le côté

La Toge et le Kimono [pv Uriko] Miniuriko
« Je peux vous montrer les bonnes boutiques, par contre, elles sont souvent tenues par des femmes ici, j'espère que vous arriverez quand même à vos fins! »
Son ton était quelque peu ironique, il fallait se rendre à l'évidence, à Tern, le vol à l'étalage et les pickpockets étaient courants, alors les commerçants étaient nettement plus méfiants et avaient souvent tendance à être au moins deux par magasin pour vérifier qu'on ne leur volait rien. La panthère choisissait généralement les heures de pointe pour faire les magasins et profiter qu'il y ait beaucoup de monde pour prendre ce dont elle avait besoin, mais là, ce n'était pas trop le cas, il fallait plutôt compter le midi pendant la pause déjeuner ou le soir après le travail des habitants du quartier.

Pour le moment, elle n'avait besoin de rien, alors elle pouvait se permettre d'accompagner les deux femmes et d'observer leur manière de procéder, même s'il était probable qu'elle se tienne tranquille pour aujourd'hui, mais ça ne coutait rien de regarder!
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : La Toge et le Kimono [pv Uriko] Fiche La Toge et le Kimono [pv Uriko] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
La Toge et le Kimono [pv Uriko] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: La Toge et le Kimono [pv Uriko]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires