Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]

Sam 15 Jan - 20:00


    « Tern. »

    C’était une ville polluée, tout ce qu’il y avait de plus laid. Les gens étaient tous obnubilés par le temps et l‘argent, pressés, ils ne regardaient pas ce qu’il se passait à côté d’eux. Les voitures qui klaxonnaient dans les embouteillages, les gratte-ciels gigantesques qui bouchaient complètement la vue qu’on avait sur le ciel, les gens qui s’injuriaient… C’était le paradis. Cérès, un problème mental ? Tout à fait. Cette ville reflétait tout ce que Cérès « aimait ». La jeune démone se baladait dans les ruelles étroites, son arme sur le dos, attirait les regards que la démone renvoyait aussitôt de façon foudroyante, c‘est sur qu‘à ce moment là, Cérès était loin de faire dans la discrétion. .Elle prêtait attention à chaque détail qu’elle voyait, dévisageant les gens, observant leur façon d’agir. Dans quel but ? Aucun, enfin presque : comprendre à quoi ces choses pouvaient penser. Et oui, la vermine intéressait Cérès, elle qui était tellement au-dessus d‘eux, portait de l‘intérêt pour une chose qui ne valait rien, c‘était illogique, surtout venant de la démone ; qui n‘arrivait pas à expliquer l‘intérêt qu‘elle portait aux autres races, particulièrement ceux qui venaient du miroir Li. Des êtres intelligents, prisonniers d’un corps animal…
    Cérès les voyait comme ça. Yue, qui était installée sur l’épaule de la jeune femme, contemplait le paysage d’un air perdu, n’ayant pas les mêmes goûts que sa partenaire, la jeune fée détestait cet endroit, préférant de loin les forêts, les fleurs et tout le tralala dégoûtant qui allait avec.


    « Cérès, qu’est-ce qu’on fait ici ? » la petite Yue avait prononcé ces mots d’une toute petite voix, montrant son malaise dans ses rues.

    « On visite. »

    « Pendant la nuit ? »

    « Oui imbécile. »


    La jeune fée soupira, agacée par le comportement de la démone qui ne faisait que répondre à ses caprices incessants. Cérès avait étouffé un petit rire en répondant, sachant bien qu’elle énervait Yue, ce qui était à ses yeux, très amusant. Évidemment, elle ne visitait pas, enfin, pas vraiment. Elle s’ennuyait, elle cherchait quelque chose à faire. Continuant de déambuler dans les rues, la jeune femme s’arrêta devant un bar qui avait tout l‘air d‘être mal famée. Et pourquoi pas boire un petit coup ? Cérès était tentée par l’idée de picoler, mais elle savait aussi très bien qu’à cette heure-ci le bar à l’apparence déjà douteuse serait rempli d’alcooliques pervers, ne cherchant qu’une minette à se mettre dans le lit, et ne voulant pas à se faire remarquer plus que cela, elle savait que si elle y allait, quelques hommes allaient finir par se faire castrer. Prononçant tout bas un petit « Tant pis », Cérès continua alors son chemin, se perdant au fil et à mesure de son avancée dans ses pensées, jusqu’à ne plus du tout faire attention à ce qui se passait autours d’elle. Le regard vide, son allure de plus en plus lente, tout portait à croire qu’elle pensait à un sujet grave. Et bien non.

    « J’ai faim. » dit-elle tout bas, dans un murmure à peine audible que Yue n'entendit pas.

    Oui, la démone avait faim, faisant tout pour ignorer les grognements incessants de son estomac, la jeune femme pensait depuis une bonne dizaine de minutes à ce qu’elle pouvait manger ce soir. Passionnant, n’est-ce pas ? Décidant finalement d’aller dîner dans un restaurant, histoire de se ruiner un peu plus, Cérès se mit à chercher du regard une enseigne, n’importe quoi, qui indiquait un endroit où elle pourrait remplir son estomac, et de préférence avec nourriture à volonté. Yue, comprenant de suite ce que la jeune femme cherchait, et ayant faim elle aussi, elle commença à chercher avec Cérès n’importe quelle enseigne qui lui indiquerait où manger.


[HJ : Désolée pour ce RP' minable, j'en ai pas fais depuis longtemps et c'est un peu dur de reprendre :p ]
Cérès
Sanctuari
Cérès

Féminin Race : Démone
Statut : Sanctuari
Notes : P.N.J :
Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Yuee

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Ceregifs
Messages : 36
Titre débile : Sadow Masow Psychotique

Re: Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]

Dim 16 Jan - 10:20


Spoiler:

Un peu plus loin, dans une ruelle, une féline dans son kimono noir se tenait debout derrière une table, un gobelet retourné devant elle.

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Allons allons messieurs! Ce n'est pourtant pas bien compliqué! Si les dés font un score inférieur ou égal à 6, vous gagnez! Sinon, je gagne! Deux dés font douze au maximum, vous avez donc 50% de chance de gagner Allez pariez! »
Ce n'était pas tout à fait vrai... Uriko avait étudié les probabilités aux jeux sur sa planète et de base, deux dés avaient une moyenne de 7 ou plus. Surtout que ceux là n'étaient pas tout à fait comme les autres et étaient légèrement alourdis sur les côtés qui l'intéressaient, à savoir justement le 1 et le 2, ce qui impliquait donc que les 5 et 6 sortaient souvent, mais pas trop! Il fallait qu'elle perde de temps en temps sinon les "clients" allaient s'en rendre compte.

« Allez vas-y! Je parie 10 pims! » lui annonça un jeu homme au regard de feu... la féline étira un large sourire, mit les dés dans le gobelet et secoua vivement avant de le retourner

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« 9! Désolée monsieur! »
« Attendez... » dit le jeune homme en lui prenant la main qui allait recouvrir les dés du gobelet, il s'empara des deux petits cubes et les lança en l'air

* ça sent pas bon ça * pensa la féline alors que les yeux du jeune homme s'enflammaient pour de bon en la fixant


« Vous trichez! Ces dés sont truqués! Rendez-moi mon argent! » hurla t'il d'une grosse voix qui était totalement différente de celle qu'il avait un peu plus tôt.

* Dans tes rêves!* pensa Uriko avant de récupérer les dés, renverser la table sur lui et de partir en courant, tout en fourrant les pims récoltés dans son sac avant de pouvoir user ses 4 pattes. Voilà pourquoi elle mettait son kimono noir la nuit, avec sa fourrure ébène, elle allait pouvoir passer inaperçue. Courant avec souplesse, sautant avec agilité, elle commençait à semer ses poursuivants, mais l'espèce de demi-démon de feu ne semblait pas l'entendre de cette oreille et continuait de lui courir après. Elle tenait toujours les deux dés dans ses mains et les réduisit en poussière en les écrasant dans sa main, ils étaient faits pour, afin qu'elle puisse sans débarrasser rapidement afin qu'il n'y ait jamais de preuve de son larcin.

Hop! Elle tourna à gauche et remarqua juste un énorme fusil dans le dos d'une femme

* Oh oh... ça sent le sanctuari ça! * pensa t'elle... peu de gens pouvaient se balader avec une telle arme sur le dos en ayant juste un simple permis, la plupart rejoignait les Sanctuari.. mais peut être se trompait-elle?


« Reviens ici sale chat de gouttière!! » hurlait le démon à son encontre, elle sourit alors, voyant que la femme armée se retournait, probablement pour savoir au moins qui hurlait de la sorte, elle avait une sorte de bestiole sur l'épaule, Uriko sauta souplement par dessus et c'est ainsi que le démon attrapa la femme par les épaules en hurlant un

« Toi dégage de là! »

Uriko n'avait pas l'intention de se mettre la femme à dos

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Désolée Mademoiselle! Visiblement, ce jeune homme ne connait pas les bonnes manières! »
Et elle partit en courant pour tourner au coin de la rue suivant, mais elle n'était pas loin! Elle avait grimpé sur un tas de caisse devant un restaurant à la nourriture asiatique et grimpa sur le toit pour se retrouver juste au-dessus du démon de feu et de la démone armée... voulant voir le spectacle

Spoiler:
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Fiche Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]

Dim 16 Jan - 12:53


[HJ : Merci, tu m'as donné de quoi faire ! :3 ]

    « Cérès tu vois quelque chose ? » murmura le petite fée, visiblement à bout de patience de ne rien trouver.

    « Ouais par-là il y a… »

    A peine la démone eut le temps de lever son doigts pour indiquer une enseigne à Yue, que des cris lui parvinrent aux oreilles venant de son dos. En se retournant, Cérès découvrit la scène qui se tenait devant elle : un espèce de chat noir courrait en sa direction, suivit par un homme à la chevelure blondasse et visiblement pas content. Bof, ils n’intéressaient pas la démone, qu’ils continuent leur tohu-bohu si ils en avaient envie. Se retournant de nouveau vers l’enseigne pour pouvoir enfin finir sa phrase, la jeune femme s’en fit déranger de nouveau. L’homme sans doute qui avait hurler quelques secondes plus tôt, l’avait agripper par les épaules de façon brutal, en hurlant un espèce de « Toi dégage de là! ».
    C’est comme ça qu’on traite une femme ? Il n’avait pas remarquer l’arme sur son dos ou il était suicidaire ?


    « Désolée Mademoiselle! Visiblement, ce jeune homme ne connait pas les bonnes manières! »

    C’était le félin qui avait parlé, juste avant de disparaître au coin d’une rue. Ce qui laissait le fou furieux seule avec notre sadique nationale. Cérès le foudroyait du regard, elle qui déjà sans rien faire n’était pas joyeuse, c’en était trop. Ce type lui avait définitivement gâcher sa soirée. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Comment pouvait-il se permettre de poser ses mains sur elle ? Et si lui s’y autorisait, d’autres pouvaient le faire, c’était inadmissible pour la jeune femme. Ne bougeant pas, « désobéissent » aux paroles de l’homme qui se mit à grogner :

    « T’as pas compris ?! BOUGE ! Tu me gênes ! »

    La goutte d’eau qui faisait débordée le vase. Yue, qui avait bien compris ce qui se passait dans la tête de la jeune Sanctuari, se dépêchait déjà de s’envoler un peu plus loin, ne voulant pas être touchée sur ce qu’il allait se passer. Poussant violemment la vermine qui se trouvait devant elle, Cérès qui ne voulait pas utiliser son arme pour un cas aussi minable, utilisa seulement ses pieds. Il ne méritait même pas qu’elle utilise ses poings. L’homme, parterre, réalisa enfin qu’il avait fait une grosse erreur, remarquant son arme, il devina de suite son statut. Cérès, s’approchant de lui, le visage imprenable, le regard froid, le dévisageait de haut en bas. Une vermine. Un insecte.

    « C’est…C’est pas moi ! C’est ce foutu chat ! Elle m’a arnaqué ! Poursuivez-la ! » l’homme essayait tant bien que mal de s’expliquer.

    « Le chat ? Mais de ce que je vois c’est toi qui fout le bordel pour le moment. Et en plus tu te permets de me donner des ordres bâtard ? »

    Cérès posa alors délicatement son pied sur l’estomac du perturbateur, laissant apparaître un sourire au coin, voyant la détresse de l’homme qui malgré le fait qu’il avait devant lui une séduisante femme, était paniqué par son regard sans émotions et par son sourire qui ne lui inspirait rien de bon. Il avait raison de s’inquiéter. D’un mouvement, la jeune femme écrasa de façon brutal l’estomac de l’insecte qui se trouvait devant elle. Il fallait qu’elle s’arrête. Ses pulsions sadiques faisaient surface, et elle savait que si elle ne se contrôlait pas, elle ne s’arrêtera pas. Du moins, pas jusqu’à qu’elle ait entendu des craquements d’os.

    « Cérès… Arrête toi s'il te plait ! » Yue, paniquée elle aussi quand elle voyait son « amie » dans cet état, n’osait plus s’approcher du tout, trop apeurée par les agissements de la démone.

    « Mets la en veilleuse toi. Tu vois pas que je suis occupée ? »
Cérès
Sanctuari
Cérès

Féminin Race : Démone
Statut : Sanctuari
Notes : P.N.J :
Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Yuee

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Ceregifs
Messages : 36
Titre débile : Sadow Masow Psychotique

Re: Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]

Dim 16 Jan - 14:21


La féline observait la scène avec amusement au début, quoique la femme semblait encore plus mauvaise qu'elle ne le pensait, elle n'avait quand même pas vraiment envie d'assister à un meurtre en direct.

Elle fouilla dans son petit sac et trouva ses fameuses boules fumigènes de sa conception: un peu de poudre, de la poussière, du sable, et un petit quelque chose pour rendre le tout aveuglant. Elle lâcha la petite bombe juste au-dessus, espérant que l'autre abruti en profiterait pour se sauver...

Elle disparut rapidement pour redescendre, et lorsque le nuage de poussière disparut, le démon avait enflammé la jambe de la démone et en avait profité pour s'enfuir. Elle passa la tête par le mur pour voir la réaction de la femme pas très commode et s'enfuit rapidement pour entrer dans le restaurant asiatique d'à côté.

Elle prit une assiette, souriant intérieurement de s'être fait un joli petit pactole avec les dés, et passa devant le buffet pour se servir en nouilles et poisson. Le tout dans un premier bol, elle alla s'installer à une table en fonds de salle et commença tranquillement à manger..

A un moment, un homme étrange aux yeux jaunes et avec une queue de démon s'approcha d'elle[/i]

« Excusez moi, mais c'est vous qui êtes venue à la patinoire l'autre jour pour nous débarrasser d'un gros singe et d'un bouc à cinq cornes? » lui demanda t'il avec un sourire ravageur... elle fronça le nez et hocha la tête de gauche à droite


Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Je sais pas de quoi vous parlez... j'aimerais bien manger tranquille... »
Il lui sourit doucement et s'installa à la table à côté

« Oui... c'est bien vous! » dit-il d'un ton amusé. Elle soupira en levant les yeux au ciel tout en continuant de manger. Fixant la porte pour le cas où un ancien "client" débarquerait mécontent...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Fiche Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]

Dim 16 Jan - 22:11


    « Cérès… Tu vas avoir des ennuis ! »

    C’est vrai. Si elle continuait comme ça, elle aurait de sérieux problèmes elle aussi. Elle était censée représentée la Justice, la loi. Une sanctuari quoi. Et bon, même si le blondinet l’avait dérangé, elle devait certes, se calmer un peu, résister à ses pulsions sadiques pour laisser une petite place à la raison. Mais là, il était légèrement trop tard pour ses « bonnes » intentions. En effet, un nuage de poussière apparût, et malgré le fait que Cérès possédait une vue excellente, cela ne suffisait pas. Et évidemment, c’était une occasion inespérée pour l’imbécile qu’elle écrasait, qui aussitôt le fumigène lancé par son héros invisible, en profita pour donner un violent coup de pied sur la jambe de la démone, histoire de se dégager de la pression qu’elle exerçait sur son ventre et fila tout de suite après. Quelques secondes après, le nuage disparut laissant place au bazar habituel de la ville.

    « Il est parti. »

    « J’ai remarqué. »


    Yue soupira de soulagement, heureusement, grâce à l’intervention de l’inconnu qui visiblement avait tout vu, les choses n’iraient pas plus loin. La petite fée regagna alors sa place sur l’épaule de Cérès, hors de danger à présent. Elle savait très bien que dans quelques minutes à peine, la démone oublierait cet accident et continuerait sa déambulation comme si rien ne s’était passé. N’ayant plus trop goût à la parole, toujours aussi affamée, Cérès ne cherchait même plus à indiquer le restaurant qu’elle avait trouvé à Yue, commençant à marcher dans sa direction sans lui demander son avis. C’était un restaurant asiatique, à l’allure plutôt modeste donc forcément pas très cher. En bonne femme avare, Cérès n’aimait pas gaspiller son argent. Rentrant d’un pas décidé et surtout affamé, la jeune femme scruta l’intérieur du restaurent, « analysant » les gens qui se trouvaient dedans. Rapidement, la démone repéra une silhouette féline au pelage d’ébène, assise à une table entrain de se faire probablement draguer par un espèce de démon au physique étrange. La démone étouffa un petit rire, avant de se diriger d’un pas rapide vers une table vide et éloignée, histoire de pouvoir observer la soi-disant arnaqueuse du coin de l’œil.

    « Bonsoir, que prendrez-vous mademoiselle…euuh mesdemoiselles ? »

    Cérès n’avait pas remarqué le serveur qui s’était approché d’elle, et lui n’avait pas remarqué Yue qui cette fois était assise en tailleur sur la table. Trop occupée à surveiller l’étrange « animale » qui venait certainement du miroir Li, la jeune femme faillit presque oublié de répondre au serveur. Levant le regard vers lui, le dévisageant, la démone remarqua vite qu’il était moche comme un poux. Baissant de nouveau les yeux, Cérès attrapa le menu qui était posé devant elle et jeta un coup d’œil furtif aux plats proposés. La petite fée en faisait de même, bien que vue sa taille elle ne pouvait pas tenir la carte dans ses mains, elle se contentait alors simplement de regarder de haut la carte posée sur la table.

    « Hmm. Je prendrais des ramens. Et tachez de les faire correctement. » Cérès lui souria, d‘un sourire éclatant, histoire de le mettre dans tous ses états.

    « Moi je prendrai un maki s‘il vous plait. » avait murmuré Yue.

    « Qu’un seul mademoiselle ? »

    « Je ne pense pas avoir le même estomac que vous. »

    « Oh... C'est vrai, pardon… Je vous apporte ça de suite. »


    Le serveur s’éclipsa alors, tout gêné par sa bêtise. Maintenant qu’il n’était plus là pour les…La gêner. La démone pouvait retourner à ses « occupations », c’est-à-dire épier la féline. La seule chose que Cérès espérait pour le moment, c’est que cette dernière n’avait pas remarquer que la démone était une sanctuari et qu’elle ne la remarquerait pas, bien qu‘avec son arme, il était déjà fort probable qu‘elle soit déjà repérée. Et avec un peu de chance, la féline finirait peut-être par se trahir, en renouvelant son « arnaque » avec le dragueur. Restant à l’affût, Cérès ne quittait déjà plus des yeux le pelage d’ébène qui était devant elle, oubliant par la même occasion tout le reste, y comprit Yue.
Cérès
Sanctuari
Cérès

Féminin Race : Démone
Statut : Sanctuari
Notes : P.N.J :
Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Yuee

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Ceregifs
Messages : 36
Titre débile : Sadow Masow Psychotique

Re: Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]

Lun 17 Jan - 10:33


*Mais c'est quoi cette poisse?* pensa la féline lorsqu'elle vit la tarée meurtrière entrer. Entre le démon à côté d'elle qui lui faisait les yeux doux sans même qu'elle sache pourquoi et l'autre psychopathe prête à tuer un gars parce qu'il l'avait un peu bousculée, elle se disait qu'elle avait mal choisi sa soirée pour se balader sur Tern. Mais que voulez-vous, elle aime ce quartier, elle s'y sent comme chez elle

« Le kimono rouge vous va mieux... » ajouta le demi-démon avec un sourire en coin. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à celui là? Il était pourtant, enfin visiblement humain quoi! Elle était une panthère quand même!!

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Le rouge est trop voyant la nuit... »
Il pouffa de rire

« Au moins vous confirmez que c'est bien vous... » dit-il d'un ton amusé... elle lui lança un regard noir en mangeant ses nouilles avec habileté

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Bon, je peux savoir ce que vous me voulez à la fin? Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une panthère, un fauve, un félin ce que vous voulez, mais pas une minette que vous pouvez draguer comme bon vous semble! »
Elle avait un ton qui montrait clairement son agacement. Il pouffa de rire à nouveau et se pencha pour la regarder de près en rapprochant sa table de la sienne

« J'ai toujours aimé les chats... » elle grimaça de dégoût

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Berk, vous êtes zoophile ou quoi? »
Il se mit à rire de nouveau

« Ne vous inquiétez pas, même si vous êtes très charmante, je ne vous vois pas de cette manière, je vous aime bien c'est tout! Comme... une amie potentielle? »

Une quoi? Une amie? C'est quoi ça? Elle grimaça de nouveau et se concentra sur ses nouilles alors que le demi-démon pouffait de rire de son côté, et elle avait horreur de ça. Elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle. Elle jetait un oeil de temps en temps à la femme à l'autre bout de la salle qui semblait la regarder. Si l'autre abruti avait dit qu'elle l'avait arnaqué, il était probable qu'elle cherche à la voir à l'oeuvre. Là alors, deux options étaient possibles: soit elle était bien une Sanctuari, et donc elle la guettait pour la coincer, soit elle était un assassin ou une voleuse (plutôt un assassin vu son arme) et elle cherchait un partenaire. Le côté diabolique de la femme pouvait laisser penser à la 2ème option, surtout qu'une Sanctuari n'aurait jamais tué un homme juste parce qu'il l'avait bousculée, mais elle préférait ne pas prendre de risque...

De toute manière, elle s'était fait un bon pactole dans la soirée, bon, c'était que des pims, mais elle pourrait s'acheter quelques trucs de valeur avec ça! Le but pour elle était de ramasser assez d'argent pour avoir la belle vie sur son monde lorsque les miroirs s'ouvriraient à nouveau, et les pims n'ont pas cours là bas, il lui fallait donc des objets qu'elle pourrait revendre.

Le demi-démon continuait de manger tout en tapant la discute, ses oreilles bougeaient d'une manière agacée tout en l'écoutant lui raconter sa journée, simplement, comme si elle en avait quelque chose à faire. Elle remarqua alors un très beau tigre blanc un peu plus loin, apparence bipède un peu comme elle. Peut être venait-il de sa planète, elle avait remarqué que la plupart des créatures du miroir de Li vivaient à l'extérieur d'Entre-Monde, dans les forêts ou les plaines ou encore de petits villages, mais ceux qui, comme elle, avaient une apparence assez bipède, venaient souvent vivre à Tern, en tout cas, elle en croisait quelques uns régulièrement. Le tigre blanc mangeait seul, fixant un point au fond de la salle que seul lui voyait, vu sa posture et sa musculature, et les vêtements qu'il portait, il devait être vigile ou garde du corps. Il jeta un oeil dans sa direction et elle leva son verre à son attention, le demi-démon eut un sourire en la voyant faire


« Effectivement, ce type est probablement plus votre genre! »

Elle lui lança un regard noir et le tigre blanc pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Elle lui lança un regard disant clairement qu'elle n'était pas avec le gars à côté d'elle, levant les yeux au ciel comme s'il la dérangeait. Elle termina son bol de soupe alors que son voisin de table continuait de taper la causette. Le tigre blanc, voyant qu'elle ne répondait pas finit par se lever et s'approcha d'elle

« Pardonnez moi Mademoiselle, mais est-ce que cet individu vous importune? » dit-il d'une voix chaude et forte

* et chevalier servant avec ça! Quelle aubaine! * pensa la féline. Elle haussa juste les épaules


Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Non... pas vraiment... mais c'est gentil de demander » lui dit-elle avec un tout petit sourire triste, jouant légèrement les victimes apeurées
Le tigre blanc décela donc de la peur dans ses yeux et jeta un regard noir au demi-démon qui leva juste les mains

« Promis, je ne fais que discuter! » dit-il en regardant d'un air suspect le fauve blanc... son regard passa alors à la panthère qui n'avait pourtant pas l'air de chercher la bagarre, il avait loupé un passage ou quoi? Il fallait reconnaître que la féline était passée maîtresse dans l'art de la manipulation, et aucun des deux ne comprenait réellement qu'ils agissaient exactement comme elle le voulait

« Je vous prierais de bien vouloir la laisser manger tranquillement»

« Oh mais c'est déjà ce que je fais! »
reprit-il pour sa défense. Uriko termina son bol de soupe et fit mine qu'elle n'osait pas se lever pour aller se chercher un dessert

« Il vous faut quelque chose? » demanda le fauve blanc en s'inclinant poliment. De même, elle jeta furtivement un regard apeuré en direction du demi-démon et sourit ensuite doucement

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Euh non... merci, ça ira... »
Le ton était parfait, du côté du demi-démon, cela sonnait simplement comme une voix intimidée par la carrure du fauve, du côté de l'autre, la peur de son voisin. Il fronça donc les sourcils et attrapa le demi-démon par le col

« S'il vous plait monsieur, choisissez une autre table »

Le demi-démon ne sembla rien comprendre, clignant ses deux yeux jaunes, il fronça à son tour les sourcils et le nez

« Excusez moi, mais je fais encore ce que je veux non? » sa queue fouetta l'air et frappa le bras du tigre qui le maintenait, et ce qui devait arriver arriva, une bagarre. Uriko se planqua rapidement sous la table pendant que le démon volait par-dessus, mais il se ressaisit souplement sur le mur, ses mains et ses pieds semblaient y adhérer sans problème, puis il prit appui sur ses jambes et bondit sur le fauve pour lui retomber dessus

« Je ne cherche pas la bagarre!! » dit-il en essayant juste de maintenir un tigre qui faisait presque deux fois sa taille, un coups de poing violent s'abattit sur sa tempe alors que le fauve se relevait et l'agrippait à nouveau. Les clients se mirent à paniquer, d'autres voulaient venir en aide au demi-démon car ils leur semblaient évident qu'il ne faisait rien de mal et que c'était le tigre le fautif, en général, les animaux avaient souvent tort à Tern. Il commençait à y avoir de plus en plus de monde, Uriko passait furtivement sous les tables, se mêlant à la cohue pour prendre une poignée de petits gâteaux de riz farcis aux fruits et à la pâte d'amande avant de sortir sans payer, comme la moitié des clients apeurés par la bagarre. Une fois dehors, elle mit les gâteaux dans un petit sac pour plus tard, croisant les bras derrière sa tête d'un air satisfait

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Mine de rien, c'est qu'il était mignon ce tigre! Je vais rester dans le coin pour le remercier lorsqu'il sortira! »
Oui, il était bon parfois d'avoir ce qu'elle appelait des "pigeons longue durée", il fallait les entretenir ceux là, elle le tigre blanc semblait parfait pour ce rôle. Il grimpa sur une pile de caisse à côté du restaurant et attendit patiemment qu'il sorte, scrutant les autres clients qui fuyaient, bon, ils n'étaient pas nombreux heureusement, elle espérait quand même que le restaurant n'y perdrait pas trop! De toute manière, il était probable que le tigre blanc et le demi-démon doivent payer pour les dégâts...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Fiche Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]

Jeu 20 Jan - 18:23


    « Voilà pour vous deux ! Bon appétit. »

    C’était le serveur qui revenait avec ce qu’elles avaient commandé sur un plateau. Affamée, Yue se précipitait déjà vers son maki ignorant totalement le serveur sans même le remercier, on aurait presque pu dire que Cérès avait une mauvaise influence sur elle. Le dévorant à pleine dents, utilisant ses toutes petites mains, ce qui rendait la scène presque ridicule. Le serveur, gêné en déposant le plat que Cérès avait commandé sur la table était tout rougissant, certainement à cause des dernières paroles de la démone. La jeune femme adorait mettre mal à l’aise. En fait, elle adorait tout simplement provoqué une réaction sur les gens, une réaction qui montrait leur vulnérabilité. Jetant un coup d’œil furtif à ses ramens, la jeune femme y trouva rapidement des défauts grâce à son pouvoir. Presque invisible, c’était bien un cheveu qui se trouvait sur les « parois » de son bol ; et en levant la tête pour observer la chevelure de l’homme qui l’avait servit, elle pouvait constater que cette chose venait bien de cette vermine.

    « Il y a un cheveu dans mon plat. »

    La jeune femme avait parlé d’un ton froid, voir glacial. Il n’y avait aucune gentillesse dans sa voix, et le regard qu’elle portait au serveur ne faisait qu’accentuer le sentiment de peur qu’elle dégageait. Le laideron qui était en face d’elle en avait même des frissons. Yue qui avait bien senti l’agacement de Cérès vis-à-vis du serveur s’arrêta aussitôt de manger pour observer la scène. Elle savait qu’essayer de raisonner la démone à ce moment là ne servirait à rien. Tout ce que la petite fée pouvait faire c’est patienter jusqu’à que ça passe. Et heureusement que ça passerait. La démone était bien trop fatiguée pour s’énerver, soupirant, la jeune femme levait les sourcils, et baissant son regard pour le diriger de nouveau vers son plat, elle déclara cette fois d’une voix plus douce mais toujours sans aucune gentillesse :

    « Tant pis. Reprenez ça. Je n’ai pas faim. »

    Au moment où la jeune femme s’apprêtait à se lever, fatiguée et ne désirant qu’une chose : rentrer chez elle, une scène imprévue se déroula sous ses yeux. Négligente, la jeune femme avait complètement oublié de surveiller la féline, et loupant certainement une bonne partie de ce qui se passait, Cérès ne comprenait pas toute la situation. Le dragueur et un étrange tigre blanc se tapaient dessus, peut-être pour le chat ? N’ayant même pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment, la panique arrivait déjà rapidement dans le restaurent, certains essayaient de calmer la bagarre, d’autres de soutenir l’un des deux participants et d’autres encore essayaient de sortir. Sans payer. Devant tout de même faire son rôle, la démone se leva, brandit son arme devant elle et se posa devant la porte. Elle foudroyait ceux qui essayaient de sortir. Pour ceux qui y étaient déjà arrivé, tant pis. Les clients se figèrent, assez apeurés.

    « Fermez-la. Vous allez gentiment retourner à vos places. Et si vous voulez partir, vous payez avant. »

    Tournant ensuite la tête vers les deux déclencheurs de toute cette pagaille, Cérès ne put s’empêcher de rire, ce qui étonnait fortement le tigre blanc et l’espèce de demi-démon.

    « Vous vous êtes vue ? Vous vous battez pourquoi déjà ? Ne me dîtes pas que c’était pour le chat, parce que si c’est ça, elle est déjà partie. »

    Pleine de sarcasme, la jeune femme ajouta, un sourire en coin en voyant la réaction des deux créatures qui constatèrent qu’elle avait raison. La féline avait dû partir, profitant du tohu bohu général.

    « Maintenant si vous restez bien sage je ne vous emmènerai pas avec moi. »

    Yue éclatant d’un rire cristallin, savait très bien qu’en réalité la démone n’emmènerai de toute façon personne par pur feignantise. Et que tout ce que la démone faisait était du bluff.

    « Bien. Maintenant si vous voulez sortir, payez ce que vous avez commandé. Et évidemment, vous allez ranger tout ça avant. Ah oui, vous vous excuserez auprès du gérant aussi. »

    Et hop. Voilà une bonne façon de se mettre le gérant dans la poche. Sortant alors à son tour, assez déçue d‘avoir laisser filer le chat sans rien s‘avoir d‘elle, la jeune femme savait très bien que de toute façon elles se reverraient. Et que cette fois elle ne la louperait pas. Restant quelques minutes devant la porte du restaurant pour souffler un peu, Cérès s‘adossait au mur, fatiguée de cette soirée qu'elle n'imaginait pas aussi mouvementée.
Cérès
Sanctuari
Cérès

Féminin Race : Démone
Statut : Sanctuari
Notes : P.N.J :
Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Yuee

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Ceregifs
Messages : 36
Titre débile : Sadow Masow Psychotique

Re: Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]

Jeu 20 Jan - 18:47


Uriko entendit tout depuis sa cachette, ainsi donc, la démone avait calmé le jeu? Bien, elle était bien cette petite! Elle la regarda sortir et s'appuyer contre le mur... flute alors! Si elle restait là, elle n'allait pas pouvoir se montrer... oh et puis zut, elle s'en fichait après tout, techniquement, elle n'avait rien fait à part partir sans payer un bol de soupe..

Le tigre blanc finit par sortir et elle sauta souplement sur le sol pour se retrouver derrière lui


Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Merci pour votre aide... »
Il se retourna et la regarda de son air de vigile mal luné

« De rien, mais pourquoi avoir fuit? lui demanda t'il sur un ton mauvais, signifiant clairement qu'il savait s'être fait avoir. Elle se tortilla un peu et lui prit la main pour l'emmener un peu plus loin, non pas qu'elle craignait la sanctuari, mais surtout qu'elle ne voulait pas que l'autre demi-démon débarque

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Vous avez soulevé la table pour l'agripper! J'ai eu peur moi... je ne voulais pas être prise dans la bagarre... je me suis dit que si je vous attendais dehors, ce serait mieux... »
Il fronça un peu le nez et se pencha pour la regarder de très près, plongeant ses yeux jaunes dans les siens

« J'ai du payer votre part! »

Elle mit ses mains dans son dos, ressemblant toujours à une petite fille qui avait fait une bêtise, elle soupira alors et fouilla dans son sac pour sortir quelques pims qu'elle lui donna

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Tenez... pour vous rembourser... »
Il avait vraiment intérêt à lui être utile pour la suite celui-là!! Il compta les pims puis recula et sembla se radoucir

« Vous n'êtes pas si mauvaise finalement... passez me voir à la boîte du "Tigre Nocturne", je vous ferai entrer... là je dois aller bosser... »

Elle joignit ses mains et sourit en hochant la tête... bingo, un vigile... qu'est-ce qu'elle avait dit? Elle frotta juste son museau contre le sien et il partit en ronronnant légèrement avant de se redresser et partir fièrement. Elle pouffa de rire et retourna vers l'entrée, elle espérait par contre que le demi-démon avait compris la leçon et qu'il lui lâcherait les baskets! Elle tomba nez à nez avec la Sanctuari

Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Miniuriko
« Et zut... »
Elle tourna rapidement sur elle-même, essayant de faire comme si de rien n'était et essayait de partir en douce
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Fiche Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Manger, manger...~ [PV Uriko Sheron]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires